Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo

+24
matteo750
Trapaski
Spolyk
TimotBD
Maxtronaute
Nobody
HomerSimpson
bip20
Serely
mefisheye
fafa38
Loukaï
LILIAN.T
Gromy
Nix
yajirobe
reminiscence
Damna
benjamin
Dodonosaure
Aline
bouroune
ishaël
XaB
28 participants
Aller en bas
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 12:17
Super les silhouettes Momo !
Le perso au rendu part bien aussi ^^ !
yajirobe
yajirobe
Nouveau-né
Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 45
Localisation : montreuil

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 14:43
Salut Mo, j aime bpc les design que tu as poster dernièrement et surtout l illustration en wip.
J ai hâte de la voir finalisée !
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 16:20
Haaan mais vous êtes trop gentil de me motiver de la sorte ♡ 
Merci beaucoup ♡♡♡
J'ai vraiment hâte de vous montrer la suite ^-^
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Oct 20 2017, 13:52
Yeay ! Grâce à vous j'avance bien vite ♥️
J'ai donc revu mon concept Smile puis j’espère que ce soir ça serra posté dans mes images finies ♫
J'essaie d'assimiler le principe d'unité avec la variété mais c'est un peu complexe alors si quelqu'un est chaud pour en discuter avec moi franchement ça serait super ♥️
Bisous à tous ! ♪

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Illuev10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Oct 20 2017, 18:12
super tes études momo ^__^
et j'aime beaucoup ton personnage il est très chouette.
Par contre pour le principe de d'unité avec la variété je suis pas du tout capable de t'aider, je sais même pas ce que c'est...bien que je me doute un peu vu les mots ^^
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 22 2017, 10:14
Hey Nix Merci beaucoup ♥️ Personnellement je jalouse toutes tes journée de study ! Mais ce weekend je me rattrape Very Happy
Alors en gros Very Happy Le principe d'unité avec la variée c'est  le principe de faire pleins de forme différentes mais qu’elles se répondent et qu'elles se répètent avec une certaine logique ♫ C'est super passionnant !!!!!! Il faut s'imaginer qu'une balle va devoir se déplacer dans l'image et du coup il faut prévoir tout son circuit avec les accélérations et les ralentissements ( Mon dieu c'est tellement passionnant !)
Et du coup dans mon image on peut voir que j'essaie de rajouter une cohérence et de l’intérêt à mon image grâce à ce principe foufou ♫

Et le point super cool c'est cette tache verte ! Bon alors elle n'est pas parfaitement verte parce que c'est pas une couleur qui m’intéressait dans mon story telling mais par contre elle vient créer un conflit dans l'harmonie instaurée entre le bleu et le rouge ! Alalala !  c'est tellement quelque chose qu'il faut expliquer à l'oral !  Mais en gros c'est vraiment super cool ! Et j'invite le monde entier à mener quelques investigation sur cette idée de chaos organisé ! En fait il y a ça partout dans le monde et quelque fois quelque chose qui arrive au milieu et on ne sais pas pourquoi alors on entre dans un conflit !! ♥️
BREF C'EST VRAIMENT TROP COOL "UNITY WITH VARIETY" et c'est Nathan Fowkes qui le dit !

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Concep12



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Concep11

Enregistrer

Enregistrer
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 22 2017, 13:29
Des petits concept pour le fun ♥️
Bon à la base c'était juste des gestures mais j'aime le design ♫

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Elf_ve10

Enregistrer
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 22 2017, 21:59
Alors voila Very Happy en tant que grande passionnée de design et de composition ♥️ j'ai mené une série d'étude sur les splash art de league of legends.
Il s'avère que Nathan Fowkes à réalisé un workshop chez Riot portant sur la composition et le principe d'unité dans la varieté.
Et du coup j'ai eu envie de regarder les splash art d'un peu plus près ! et en effet on peut voir que même sur les splash art les plus complexe ce n'est qu'une répétition de formes qui se répondent entre elles presque à la perfection ♥️.♥️
Ce qui est super fun c'est que j'ai soumis ces croquis à un gros joueur de lol et il y a réussi à reconnaitre presque tout les splash art
Alors que Finalement j'ai juste posé des formes dans un canevas

On pourrait regarder de plus près le deuxième en partant vers la droite :
Finalement on a une compo super simple: la focale est mise en avant avec un cercle
Puis on va voir une répétition de la forme du panda / des cordages / de griffe / de triangles et de spirales = BREF BEAUCOUP DE FORMES
En plus de la quantité elle varie par leur valeurs, leur inclinaison, leur taille ,ect.
Et enfin je trouve que le plus intéressant dans le splash art est la forme D.
En réfléchissant bien on remarque que la forme de la tête de "annie", la petite fille est la même (MAIS VRAIMENT LA MEME) que la forme de la bouche du panda derrière elle.
Et en fait cette répétition fait beaucoup dans l'image ! enfin de toute façon si ça vous intéresse je vous conseille de mener vos propres investigations ♫

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Studyl10
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mer Oct 25 2017, 19:48
Bon alors ces derniers temps c'était assez dur ! Donc histoire de décompresser et de me lâcher un peu j'ai fais un truc un peu tout nul xD
Enfin il n'y a pas beaucoup de commentaire à faire sur ce truc ! ha si peut être que l'oreille est trop haute :/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Truc10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mer Oct 25 2017, 20:37
booh c'est pas tout nul, c'est mignon! ^^
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mar Oct 31 2017, 18:40
Merci beaucoup Nix ♥️ Désolée j'ai un peu disparu de la circulation avec les vacances Very Happy mais j'ai hâte de rentrer et de reprendre le taff :*~♥️
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mar Oct 31 2017, 21:01
Ton étude sur les splash art / principe d'unité est super intéressante ! Very Happy tu m'as fait découvrir un nouveau truc, merci ! Ça doit être un exo intéressant. Tu en fait souvent ?
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mar Oct 31 2017, 21:39
Hey Loukaï merci pour ton message Smile Franchement quand je découvre un truc je suis trop contente de le partager alors ça me fait encore plus plaisir si ça t'as appris un truc ! 
Alors oui j'en fait assez souvent Surprised dès que je vois une image qui me plait en fait je la range dans un petit dossier et je l'étudie ♡ après pour ma part la composition et le design c'est vraiment quelque chose qui me passionne alors j'essaie d'en caller partout ♡ Par exemple le principe d'unité dans la varieté est remarquable n'importe où dans le monde, dans la nature avec les arbres ou encore dans le metro avec les usagés Very Happy
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Nov 02 2017, 20:42
Salut!

Au cas où tu n'aurais pas vu, j'ai parlé de ton boulot dans le dernier "IMpressions" : https://youtu.be/ObKcaNrGrx8
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Nov 03 2017, 10:29
Hey Gromy j'ai bien noté toutes tes remarques ♫ Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton temps !
LILIAN.T
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 44
Localisation : Château-Thierry

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Nov 03 2017, 20:37
Salut Momorgane,

J'ai vu ton chevalier aux Impressions.
Je trouve le design très cool.
Et le rendu est très sympa, aussi.

Bon dessin
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Nov 05 2017, 12:01
Merci beaucoup Lilian ♥️ ça me motive vraiment pour le finir !

Voici ma petite productivité du matin : de la gestuelle ♫ Je suis désolée je n'ai pas voulu les numéroter :' Je commence un réel travail sur mon trait et ces croquis ne sont clairement pas assez bon ! Fin si il y a en a deux trois qui sont à peu près comme je les voudrait ! Mais de toute façon je me lance dans 4mois de travail du line donc au bout d'un moment ça finira bien par rentrer Very Happy
(dsl pour la qualité T.T)

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 20171111


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 20171110

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 20171113
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 20171112
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Nov 05 2017, 13:00
Ton tracé est très fluide, ça donne un rendu assez sympa à l'ensemble ! Je ne suis pas très calée dans la gestuelle, donc je ne te serais pas d'une grande aide, mais ça me semble bien parti. Smile Tu fais des poses de 30 s / 1 min ou plus ?
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Nov 05 2017, 14:30
Merci pour ton soutient Loukaï ♡ je me chauffe avec du 30s ( les deux premières) puis je continue avec du 2min pour prendre le temps de bien tout poser correctement :/
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Nov 06 2017, 20:02
Et voila mon nouveau projet ♥️
Ce nouveau projet est un peu complexe : en gros je vais créer une illustration puis la transformer en motion design ! ça va être, ça va être très bien !
Je vous partager alors mon processus de réflexion ♫

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Sixi_310



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Sixi_410



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Assass10



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Assass11
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Nov 06 2017, 20:23
Sympa ce dernier projet !
Attention au niveau anat, y a deux trois petit soucis...comme la ligne de la colonne vertébrale qui ne peux pas (enfin il me semble) etre aussi angulaire (c'est plutot une jolie ligne courbe).
As moins qu'il ne s'agisse de l'omoplate dans ce cas là, il ne devrait pas etre aussi "bas" (zut si j'avais ma tablette je te ferais un PO).
L'autre petit soucis concerne le pli "fessier" sur la jupe, qui ne peut pas vraiment etre placé aussi haut (ou alors elle a des fesses bizarres :p).

Pour le reste la pose est très sympa, d'un point de vue strictement perso je la prefere  en blonde et sans armes (je trouve la lecture plus harmonieuse, et que le visage ressort plus...pas besoin de l'arme pour diriger notre regard dessus).

hate de voir l'avancement :p (en plus elle a l'air d'avoir fait un massacre ! Shocked )
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mer Nov 08 2017, 18:24
Je plussoie fafa sur l'anatomie, mais en tout cas ça va envoyer et j'ai hâte de voir ça ! 
Attention par contre sur ton programme dessin à ne pas voir trop grand - Un burnout ça arrive vite et ça fatigue énormément. Si tu sens que t'es fatiguée, hésite pas à tout alléger / adapter 
à ton rythme de vie Smile

Content de te voir aussi déterminée en tout cas !
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Nov 09 2017, 12:21
Hello tout le monde ♥️
Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutient ! c'est complètement fou à quel point ça motive et ça me porte ! Very Happy
Ce weekend je prendrais le temps de scanner des croquis pour vous parler un peu de tout ce que j'ai expérimenté et découvert pendant la semaine :*
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Nov 09 2017, 12:31
Allez je rejoins la team parce que why not. Je bosse mon dessin de toute façon.

Objectif illustrateur pro !
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Nov 09 2017, 12:41
Yeeeah !
Contenu sponsorisé

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 4 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum