[#TEAM10KH] La productivité de MoMo
+24
matteo750
Trapaski
Spolyk
TimotBD
Maxtronaute
Nobody
HomerSimpson
bip20
Serely
mefisheye
fafa38
Loukaï
LILIAN.T
Gromy
Nix
yajirobe
reminiscence
Damna
benjamin
Dodonosaure
Aline
bouroune
ishaël
XaB
28 participants
- MoMorganeGamin
Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo
Jeu Aoû 10 2017, 09:51
Hello tout le monde
Je continue à vous partager mes quick sketch d'hier soir Cette fois-ci je travaille le principe des "wrapping lines" sur du 2minutes
Le but étant de bien comprendre la direction des volumes dans la dynamique de la pose :3
Toujours avec le livre "figure drawing, design and invention" de Michael Hampton
La qualité est vraiment pas toptop et j’espère que vous n'allez pas vous étouffer avec tout ces "grains" :/
En tout cas cette séance m'a fait comprendre pas mal de choses ♫
Enregistrer
Je continue à vous partager mes quick sketch d'hier soir Cette fois-ci je travaille le principe des "wrapping lines" sur du 2minutes
Le but étant de bien comprendre la direction des volumes dans la dynamique de la pose :3
Toujours avec le livre "figure drawing, design and invention" de Michael Hampton
La qualité est vraiment pas toptop et j’espère que vous n'allez pas vous étouffer avec tout ces "grains" :/
En tout cas cette séance m'a fait comprendre pas mal de choses ♫
Enregistrer
Jeu Aoû 10 2017, 10:50
Fais très attention. Quand le volume est droit face à toi, ces traits ne seront pas courbés, ils seront droits. C'est la notion de raccourcis.
Vois pour te faire des formes abstraites
Vois pour te faire des formes abstraites
- MoMorganeGamin
Jeu Aoû 10 2017, 10:59
Ho merci beaucoup Masteraran ! j'y ferais attention
Concernant les formes abstraites je commence mon carnet d'exercices de Peter Han dès que je rentre à Lyon
Mais tu pense que je peux commencer à faire des formes abstraites même si j'ai pas fais la première semaine ?
Concernant les formes abstraites je commence mon carnet d'exercices de Peter Han dès que je rentre à Lyon
Mais tu pense que je peux commencer à faire des formes abstraites même si j'ai pas fais la première semaine ?
Jeu Aoû 10 2017, 11:05
oui sans problême C'est juste un exercice pour habituer ton cerveau à voir les volumes
Pense à faire peu de traits pour définir les volumes. Tu n'as pas besoin d'en mettre autant pour comprendre !
Pense à faire peu de traits pour définir les volumes. Tu n'as pas besoin d'en mettre autant pour comprendre !
- MoMorganeGamin
Jeu Aoû 10 2017, 11:20
Okey
- InvitéInvité
Jeu Aoû 10 2017, 19:54
Bien joué pour les gestures. Il y a beau dynamisme qui ressort de ton coup de crayon et tu t'es largement améliorée en dessin de manière générale.
- MoMorganeGamin
Jeu Aoû 10 2017, 20:14
Hey ! merci beaucoup Assab ♫
- MoMorganeGamin
Ven Aoû 11 2017, 10:32
Hello tout le monde
Je vous partage aujourd'hui la suite de mes exercices de quick sketch (ici 2min) ! Ce coup ci mon attention se porte sur la colonne vertébrale et la façon dont elle articule la tête, la cage thoracique et le pelvis
[url=https://servimg.com/view/19588061/77]
[/url]
Et comme cette rubrique s'appelle dans mon cerveau il y a .. et qu'il n'y a pas QUE des study je vous partage des petits croquis réalisés entre deux embouteillages
je suis vachement triste parce que j'aime bien mon perso en pied mais le bras est trop court et la position un chouilla trop statique
Enregistrer
Je vous partage aujourd'hui la suite de mes exercices de quick sketch (ici 2min) ! Ce coup ci mon attention se porte sur la colonne vertébrale et la façon dont elle articule la tête, la cage thoracique et le pelvis
[url=https://servimg.com/view/19588061/77]
[/url]
Et comme cette rubrique s'appelle dans mon cerveau il y a .. et qu'il n'y a pas QUE des study je vous partage des petits croquis réalisés entre deux embouteillages
je suis vachement triste parce que j'aime bien mon perso en pied mais le bras est trop court et la position un chouilla trop statique
Enregistrer
Ven Aoû 11 2017, 12:28
yes et le chapeau un peu trop frontal aussi, mais c'est parfait, tu sais ce qui cloche dans ce dessin, tu as juste à le redessiner en corrigeant ce que tu as vu comme erreur dedans
- MoMorganeGamin
Lun Aoû 14 2017, 17:08
Hello je vous partage une peinture qui date de juillet j'ai voulu la reprendre afin de retoucher certaines erreurs anatomiques que je vois à présent, puis j'en ai profité pour m'amuser un peu sur l'épée et l'armure
(Psst : )Je vous scannerais demain mes study de crânes )
(Psst : )Je vous scannerais demain mes study de crânes )
- MaxtronauteAdulte responsable
Mar Aoû 15 2017, 11:01
Continue comme ça c'est top ! Faut produire à fond mais t'es bien lancée !
- MoMorganeGamin
Dim Aoû 20 2017, 09:40
Hello merci Max pour ton soutient
Alors j'ai ENFIN pris le temps de scanner mes studies
Wouaaaai pleins de bouches
Ensuite j'ai étudié le crâne avec les muscles et fait plusieurs mises en application
[url=https://servimg.com/view/19588061/87][/url]
[url=https://servimg.com/view/19588061/88][/url]
Voici donc le résultat de 20jours d'étude sur l'anatomie mais surtout la compréhension et la mémorisation de la silhouette et des proportions
Une première planche balbutiante avec beaucoup d'erreurs qui se répètent ! il faut que j'y fasse attention goddamn
Et je fini cette looongue publication avec un wip
Je pense qu'il absolument que je revois la main la plus haute ..
En tout cas merci à tous pour votre soutient et vos conseils :*
Je vous souhaite une très belle journée ♫
Alors j'ai ENFIN pris le temps de scanner mes studies
Wouaaaai pleins de bouches
Ensuite j'ai étudié le crâne avec les muscles et fait plusieurs mises en application
[url=https://servimg.com/view/19588061/87][/url]
[url=https://servimg.com/view/19588061/88][/url]
Voici donc le résultat de 20jours d'étude sur l'anatomie mais surtout la compréhension et la mémorisation de la silhouette et des proportions
Une première planche balbutiante avec beaucoup d'erreurs qui se répètent ! il faut que j'y fasse attention goddamn
Et je fini cette looongue publication avec un wip
Je pense qu'il absolument que je revois la main la plus haute ..
En tout cas merci à tous pour votre soutient et vos conseils :*
Je vous souhaite une très belle journée ♫
Dim Aoû 20 2017, 09:51
hus, c'est cool faut continuer les études.
Attention sur les visages tu as tendance à mal placer les oreilles, c'est flagrant sur ton premier speed et sur certains visages au dessus, la fille au carré plongeant bleue et celle au bonnet sont les plus reussies.
Attention sur les visages tu as tendance à mal placer les oreilles, c'est flagrant sur ton premier speed et sur certains visages au dessus, la fille au carré plongeant bleue et celle au bonnet sont les plus reussies.
- MoMorganeGamin
Ven Sep 15 2017, 18:20
BOOON je me suis encore mise en retard sur le forum :'(
Alors pour résumer J'ai fais beaucoup beaucoup de tradi un peu de crayon de couleurs, un peu de pers et des study en tout genre.
J'ai commencé par les pecs puis les biceps puis les avants bras et j'ai finalement fais des study de mains et de cuisse de poulet
Je partagerais tout cela dans les prochains jours mais pour l'instant place au neuf !
Donc grâce aux bon conseils de Maxtronaute et Atna ..et un peu de Dagorath ;
J'ai fais des study de gestures en essayant de penser en volume !
Le volume c'est trop ma malédiction !
Alors pour résumer J'ai fais beaucoup beaucoup de tradi un peu de crayon de couleurs, un peu de pers et des study en tout genre.
J'ai commencé par les pecs puis les biceps puis les avants bras et j'ai finalement fais des study de mains et de cuisse de poulet
Je partagerais tout cela dans les prochains jours mais pour l'instant place au neuf !
Donc grâce aux bon conseils de Maxtronaute et Atna ..et un peu de Dagorath ;
J'ai fais des study de gestures en essayant de penser en volume !
Le volume c'est trop ma malédiction !
- MoMorganeGamin
Ven Sep 15 2017, 18:20
Puis j'ai fais une petite peinture pour le fun !
Ven Sep 15 2017, 20:06
J'aime beaucoup cette "petite" peinture. je crois que ce sont les couleurs qui m'interpellent le plus, le côté un peu "terre", ça donne toute une ambiance.
- MoMorganeGamin
Dim Sep 17 2017, 11:22
Hey Dodonosaure ! merci beaucoup pour ton commentaire :3
- MoMorganeGamin
Lun Sep 18 2017, 00:28
Et bien aujourd'hui dans mon cerveau il y avait de le danse ♥ beaucoup de danse !
En fait j'ai regardé "ballerina" et je me suis laissée inspirer par le film ♫
J'adore dessiner des danseuses ! j'ai l'impression que ma main danse avec elles *-*
[url=https://servimg.com/view/19588061/104][/url]
En fait j'ai regardé "ballerina" et je me suis laissée inspirer par le film ♫
J'adore dessiner des danseuses ! j'ai l'impression que ma main danse avec elles *-*
[url=https://servimg.com/view/19588061/104][/url]
- MoMorganeGamin
Dim Oct 01 2017, 22:56
Petit croquis rapide doublé d'une study de Minako iwasaki
J'aime tellement sa palette de couleurs ! Je me suis en plus rendu compte qu'elle ne travaille qu'avec des valeurs qui ne dépasse pas les 70% de noir
J'aime tellement sa palette de couleurs ! Je me suis en plus rendu compte qu'elle ne travaille qu'avec des valeurs qui ne dépasse pas les 70% de noir
- MoMorganeGamin
Lun Oct 02 2017, 18:20
Hello
Bon alors je n'ai pas tellement l'intention de revenir sur cette image x) j'avais une vrai idée en tête avec un fond et tout.. finalement c'est devenu un test de brush puis comme le rendu est intéressant je vais m'arrêter là Surtout que j'ai pleeeins de nouvelles choses à digérer xD
Bon alors je n'ai pas tellement l'intention de revenir sur cette image x) j'avais une vrai idée en tête avec un fond et tout.. finalement c'est devenu un test de brush puis comme le rendu est intéressant je vais m'arrêter là Surtout que j'ai pleeeins de nouvelles choses à digérer xD
- MoMorganeGamin
Mar Oct 03 2017, 11:13
Entre hier et aujourd'hui il s'est passé tellement de trucs xD
En fait hier en finissant mon test de brush je me suis un peu sentis décomplexée, je crois que j'ai compris un truc assez cool sur la peinture et notamment sur l'outre passage du line art !
Bon en tout cas je continue la gesture parce que c'est vraiment passionnant et je vous pose ici un petit wip de sirène .
Puis aujourd'hui je repars sur des études parce que ça fait un peu trop longtemps que je ne repousse plus mes limites :'
En fait hier en finissant mon test de brush je me suis un peu sentis décomplexée, je crois que j'ai compris un truc assez cool sur la peinture et notamment sur l'outre passage du line art !
Bon en tout cas je continue la gesture parce que c'est vraiment passionnant et je vous pose ici un petit wip de sirène .
Puis aujourd'hui je repars sur des études parce que ça fait un peu trop longtemps que je ne repousse plus mes limites :'
- MoMorganeGamin
Mar Oct 03 2017, 20:41
Hello tout le monde Je viens vous faire mon rapport
Alors j'ai repris les études d'anatomies et hm ce coup ci j'ai vraiment eu envie de m'attarder sur le volume et vraiment comprendre comment ils fonctionnent entre-eux et leur mécanique
Puis j'ai fais un petit speed truc pour le fun x)
Enregistrer
Alors j'ai repris les études d'anatomies et hm ce coup ci j'ai vraiment eu envie de m'attarder sur le volume et vraiment comprendre comment ils fonctionnent entre-eux et leur mécanique
Puis j'ai fais un petit speed truc pour le fun x)
Enregistrer
- MoMorganeGamin
Mer Oct 04 2017, 16:46
Inktober day 4 ! mon thème : un aigle
Alors avant je faisais un croquis au crayon à papier mais j'ai décidé de me lancer directe à l'encre puis pour le fun j'ai pris du blanc et tadaaaaam !
Alors avant je faisais un croquis au crayon à papier mais j'ai décidé de me lancer directe à l'encre puis pour le fun j'ai pris du blanc et tadaaaaam !
- MoMorganeGamin
Mer Oct 04 2017, 21:08
Yop tout le monde
bon aujourd'hui j'ai fais quelques "sketch de rue" et un peu de hampton :' parce que mine de rien le temps file et l'heure du couchage approche T.T
Bonne soirée à tous
bon aujourd'hui j'ai fais quelques "sketch de rue" et un peu de hampton :' parce que mine de rien le temps file et l'heure du couchage approche T.T
Bonne soirée à tous
- MoMorganeGamin
Mer Oct 04 2017, 22:07
Ha oui juste avant d'aller dodo ! Ma routine dessin du soir : 30min de croquis de 30sec .. je ne sais pas si c'est assez mais malheureusement c'est tout ce que je peux m'accorder pour le moment avec les cours T.T