Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo

+24
matteo750
Trapaski
Spolyk
TimotBD
Maxtronaute
Nobody
HomerSimpson
bip20
Serely
mefisheye
fafa38
Loukaï
LILIAN.T
Gromy
Nix
yajirobe
reminiscence
Damna
benjamin
Dodonosaure
Aline
bouroune
ishaël
XaB
28 participants
Aller en bas
benjamin
benjamin
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 531
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 38
Localisation : Territoire de Belfort
https://www.instagram.com/benjamin.superpapa/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mer Oct 04 2017, 22:51
si si trente minutes c'est très bien


http://letempsreconquis.fr/concentration-et-attention-en-profondeur-duree-ideale/

plein de trucs sympa sur notre cervelle de singe Very Happy
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 05 2017, 00:06
je m'incruste juste en deux deux pour dire que ton aigle est vraiment très beau et le blanc fait bien ressortir le côté impérial===> voilà je sors
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 05 2017, 06:14
Hey Very Happy merci les coupains pour votre retour ! 
Oui je suis désolée j'ai pleins de trucs dans mon cerveau mais je vous rassure des fois il est bien moins rempli ♡ 
Je n'avais pas forcément vu le blanc comme ça Nix merci pour ton commentaire je me dis que si je veux un jour refaire de l'impérial je prendrais du blanc du coup Very Happy
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 05 2017, 22:21
Hello Mina ♥️
Alors voici mes petites study du soir ♫
Un peu de Hampton et ma routine du soir : du quick sketch Very Happy
Je j'envisage de passer Hampton en routine du soir mais à voir comment se passe la semaine prochaine !

Sinon mes études : j'essaie de bien me concentrer sur la ligne de force, vraiment taffer la gesture tout en y ajoutant ce que j'ai appris avec Hampton Smile
Ce sont des poses des 30secondes à 1minute ♪
Et sinon plus bas vous avez une petite planche de croquis de rue ! Quand je suis dans le métro je m'amuse à passer derrière tout le monde aux escalator afin de pouvoir faire de la contre plongée xD

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto16

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin14



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin13

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Sketch53
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Sketch52

Ha ouiiiiii Very Happy et j'ai commencé ça xD c'est un exo de l'école que j'ai "adapté" xD
Oo je me rend compte qu'il s'est passé pleins de trucs aujourd'hui xD

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Illu10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 05 2017, 22:43
haha vraiment sympa le dernier exo ^^ la fille a la perle et l'autoportrait sont vraiment bien trouvé en mode guerrier et danseuse! Razz

parcontre y'a un tit bug des jambes :3 les genoux sont trop bas je crois pour la fille^^
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Oct 06 2017, 06:10
Hey Nix ♡ merci beaucoup je vais corriger ça Very Happy j'adore dessiner les jambes alors j'ai tendance à laisser aller ma main xD
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Sam Oct 07 2017, 01:11
Hello tout le monde ♥️ Bon je viens de finir ma routine du soir Very Happy j'ai tellement hâte d'aller me coucher xD
Cette aprèm j'ai continué mes perso pour l'école ! D'ailleurs Nix j'ai retouché les genoux, je trouve ça bien mieux mais si tu passe par là hésite pas à me donner ton avis ♥️
Et sinon j'ai fais un tout petit peu de Hampton mais comme j'attaque la partie du livre sur la tête je préfère ne faire que ça ce soir et bosser à fond cette partie là demain ! Avec toute mon énergie :p

Puis j'ai fini ma journée avec ma petite routine du soir Very Happy mes quick poses ♪


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Cours_10

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto17


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin15



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin16

Enregistrer
Damna
Damna
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39
Localisation : Nord - France
https://www.artstation.com/artist/damna

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Sam Oct 07 2017, 20:37
Waw, ton trait gagne en assurance. Ces quick poses sont très chouettes!
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 08 2017, 00:26
Merci beaucoup Damna ♥️
Voici ma petite production du soir Smile
Il s'agit d'une petite étude de visages avec Hampton et hm ensuite une bébé illustration "le coup de foudre" ♥️
Enfin ma routine du soir des quick pose que je ne me suis amuser à modeler brièvement ♪



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto18



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Love10



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin17
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 08 2017, 22:16
Bon voila ma petite non productivité de la journée ^^'
En fait j'ai fais un truc pendant 3h ,visible dans mes images finies, mais malgré tout .. je ne suis pas satisfaite de ma journée :'
En fait aujourd'hui c'était même plutôt le bad :' mais bon haut les cœurs demain il y a cours et il faut que je sois en forme !

Alors pour mes croquis en gros j'essaie d'appliquer les conseils de Gromy et de m'instaurer des routines matin et soir ♥️
Donc ma routine matin consiste à faire 30minutes de dessin d'observation et ma routine du soir consiste à faire 30min de quick sketch ♪
Sinon dans ma journée comme d'hab j'ai essayer de caller du temps pour faire du Hampton et avancer mes devoirs pour l'école Very Happy

Je vous souhaite une bonne nuit à tous ~~♥️

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin19


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto20



[url=https://servimg.com/view/19588061/166][#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Cours_12
[/url]


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin20
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 09 2017, 00:07
Level up !
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 09 2017, 09:26
Attentions aux pieds de la dame en rouge^^
Sinon des crobard avec de belles lignes de force qui donnent de la vie ! Mention ++ pour la femme enceinte à l'épée (et son drapé).
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 09 2017, 12:39
♥️ Merci beaucoup Max !
et merci Fafa pour ton retour, j'ai malheureusement du changer mon concept puisque mon professeur ne voulait pas de personnages fictifs :'
En tout cas le rendu final est visible dans mes images finies si ça vous intéresse (cliquez sur le cœur Very Happy) => ♥️ <=

Voici ma petite routine du matin Very Happy
J'ai l'impression que je comprend mieux le volume même si il y a encore pleins de points de vue que je ne maîtrise pas !

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin10

Enregistrer
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 09 2017, 22:31
Hello tout le monde ♥️ Voici donc mes petites études sur soir ! Beaucoup de Hampton aujourd'hui :3
J'ai croisé mes study de yeux avec le tuto de Iain Mccaig ♪
Et comme d'hab ma routine du soir ♫
Surtout n'hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des erreurs ou de choses à redire !

Je vous souhaite à tous une douce nuit ♥️

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto10

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Hampto11



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Routin11
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Ven Oct 13 2017, 02:43
Bonsoir à tous ♥️
Je vous partage le processus de création de mes derniers chara design (visible dans mes images finies)
Ces petites recherches mélangent croquis d'observation, étude du volume et character design Smile
Le matin j'avais instauré pour routine 30min de croquis d'observation avant le petit dej.
Et finalement j'ai fais évoluer ma routine : 10-15min de croquis d'observation suivi de 15-20min de design à partir de l'objet observé ♪

Donc ci dessous on peut voir mes recherches basé sur mon verre de jus d'orange x3

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Crya_o10

Et ci dessous mes recherches basées sur une fourchette Very Happy

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Fourch11
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Sam Oct 14 2017, 20:57
Hello tout le monde Very Happy voici un croquis de l'un des chara design d'aujourd'hui Smile
J'ai des petits soucis sur la mains et je n'ai pas encore pris le temps de prendre une ref !
Mais j'aimerais avoir vos critiques s'il vous plait ♥️


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Chara_11
reminiscence
reminiscence
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1003
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes
https://www.artstation.com/christelleponche

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 15 2017, 11:45
bon j'ai "tenté" de te faire un petit croquis pour te montrer les points qui selon moi pêche un peu, desolée il est absolument crade xD
par contre je viens de me rendre compte que je suis partie du principe que c'était une fille alors que ce n'est  pas le cas si j'y regarde de plus prés xD dessolée mais c'est du vite fait, mon po n'est pas juste, mais c'est juste pour te permettre de ciblé les petits soucis qui émmerge


[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Captur10

y a trois point qui me gêne un peu, l'inclinaison de sa hanche est bizarre tu pourrais construire rapidement un robot beam pour voir si c'est cohérent. (cf proko mais je pense que tu connais déjà^^) Ensuite sa jambe au premier plan fait pas naturel et ne va pas non plus avec le mouvement de la hanche, sur le po je l'ai tourné, en plus les pieds de face c'est super dur a dessiner t'aura moins de mal sur un trois quart ou un profil,
Pour finir la prise de l'objet même pour quelqu'un de super costaud, est un peu trop irréaliste. Je te propose de le mettre sur l'épaule (desoler la pers et moi ça fait deux mais je pense que tu verra l'idée quand même)
Si tu tien à la verticalité de ton objet tu peux aussi le laisser tel quel et mettre que son bras droit vienne le prendre par en dessous mais ça risque d'être un peu trop dur de le dessiner dans cette posture^^  enfin voilà

sinon pour le positif je trouve qu'on sent bien le point de vue en perspective et l'idée de puissance, y a une bonne base de design, j'ai hâte de le voir finit, et j'espère que mon retour te sera utile^^bon courage Very Happy
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 15 2017, 20:54
Hooo Reminicence ♥️ Merci beaucoup pour tes corrections ! C'est de l'or ♪
Pour la façon dont elle (et oui c'est bien une fille mais un peu androgyne) tient l'objet je lui ai rajouter une poignée, mais bon à voir !
En tout cas j'ai hâte de prendre le temps de faire toutes ces modifications ! Merci pour tout Very Happy

Ha oui j'allais oublié !  je pose ici mes 40petites minutes de chara design du soir Very Happy Me reste plus que 9 999,33333333333333333333333 heures à faire ♥️

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Chara_12


TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Dim Oct 15 2017, 23:58
TEAM 10K
Je sens bcp de motivation en toi Momo !!

Super idée sur ton chara-design, limite tu pourrais poussé le délire en faisant les lamelles encore plus grandes et partir plus loin encore dans le délire ^^

GOGOGO trop bien ^^
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 16 2017, 15:58
Merci Timot pour ton soutient ♥️ Je pousserais vraiment les formes sur mon prochain chara !
Sinon je vous partage une petite étude de pieds ! (mon fétichisme ^-^)
Elle sont organisées de la plus récente à la plus ancienne Very Happy C'est trop cool les study !  J'ai toujours l'impression d'apprendre un truc ♪

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Pieds110

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Pieds210



[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Pieds310
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Lun Oct 16 2017, 21:55
ET hop !  mes petits chara design du soir ♥️
Ma bibliothèque visuelle de pose est vraiment pauvre ! il faut vraiment que je taff ça !

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Vis10
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 10:02
Yooooo ! Ha ça me fait trop plaisir de prendre le temps de passer sur le fofo ♥️
Je vous pose ici mes 2 derniers design ! et un wip d'un de mes concept !
Je suis trop contente parce que j'ai pleins de temps pour dessiner ces derniers temps ^-^
J'ai déjà comptabilisé 15h de character design pour la team 10kh ♫
Ha et psst c'est un secret mais je vais bientôt rencontrer Pascal Casolari ♥️.♥️

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Chara_13

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Design10

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Concep10
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 11:19
Héhé ça prend du level dans les postures par ici !
Sur ta premiere planche les postures sympa sont la 3eme et la 5eme, joliment dynamiques.

Ahah je viens de voir le monsieur coupe ongle xD, ça peut etre drole de pousser son design pour le coté délirant !
Bel ensemble de couleur sur le dernier, mais il perd  beaucoup en "vie " et gagne en rigidité  (peut etre avec trop de detail?) notament au niveau de la cape.
Tu as tenté de bosser en aplats, ou en tout petit format ? (pour garder quelque chose de plus brut et vivant ?)
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 12:07
Merci Fafa pour mon retour ♡ oui dans mes images finies j'ai quelques test en applat Smile mais là je voulais me tester sur un rendu plus poussé mais ça rigidifie tout T.T
avatar
Invité
Invité

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Jeu Oct 19 2017, 12:09
L'un des plus gros potentiels de ce forum... continue comme ça Mo.
Contenu sponsorisé

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 3 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum