Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo

+24
matteo750
Trapaski
Spolyk
TimotBD
Maxtronaute
Nobody
HomerSimpson
bip20
Serely
mefisheye
fafa38
Loukaï
LILIAN.T
Gromy
Nix
yajirobe
reminiscence
Damna
benjamin
Dodonosaure
Aline
bouroune
ishaël
XaB
28 participants
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Mer Avr 25 2018, 10:27
Oui comme Yumé, je trouve que ça part bien. Par contre n ayant vue les images en premeir avant de lire l'histoire du pesonnage, j'avais plus l'impression qu'elle avait le bras dans le dos.

"après avec ma tablette qui bug h24 je n'ai plus trop envie de dessiner xD"
Elle a quoi comme soucis?
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Empty Re: [#TEAM10KH] La productivité de MoMo

Sam Juin 09 2018, 23:32
Hey tout le monde :DDD comme ça fait longtemps Very Happy Ma tablette marche mieux je crois, alors j'en ai profité pour faire quelques croquis <3 
Je suis tombée amoureuse d'un artiste qui manie la sanguine à la perfection :3 alors forcément j’essaie de faire pareil !! 
Je travaille pas mal en tradi alors il y a une immense partie de mes dessins que je ne peux pas vous montrer ^^' 

Si vous avez des conseils concernant le travail académique ou sur la sanguine je suis preneuse <3 

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Bergyr10
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Bergyr11
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Sans-t10

Mes notes concernant ces dessins : 
-J'ai tendance à mettre des hachures de partout ! il faut que j'apprenne à bien les doser pour simuler le volume avec subtilité !
-Pour poser les hachures avec cohérence, je me suis dite qu'il mieux commencer par l'occlusion et partir en dégradé (quitte à remettre une couche de hachure)
-Il faut vraiment que j'étudie l'anatomie en profondeur si je veux hachurer avec subtilité
Yumérêves
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Mer Juin 27 2018, 08:57
hachurer avec subtilité mais aussi tout simplement mieux dessiner les éléments du corps, par exemple les jambes un peu trop large sur la dernière, l'épaule  du bras qui tient le dossier qui manque d'une "bosse" .Mais c'est très sympas, on sent que tu t'amuses avec et ça rend bien dans l'ensebmel^^.
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin

Mer Juin 27 2018, 11:10
Hey merci beaucoup Yume pour ton retour ! Je note qu'il faut que je revois les proportions du corps humain ! je me suis rendu compte que dès que j’essaie de faire de la perspective je grossi énormément les jambes il faut vraiment que je prête attention à ça ! Du coup travaillons cela ! ♥️

Je vous partage un petit warm up 
c'est une mise en application du cours de Steve Huston sur la structure de la cage thoracique et du bassin. 

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Study10
zwoque
zwoque
Nouveau-né

Mer Juin 27 2018, 23:20
alors je sais pas si c'est fait exprès mais la dame a l'air gainé on sent pas assez le poids un bon livre si tu veux https://www.amazon.fr/Force-Techniques-dynamique-lanimation-animaux/dp/274409529X a part j'aime beaucoup ton travail
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin

Jeu Juin 28 2018, 00:32
Merci Zwoque pour ton retour ! C'est vrai que je ne pose pas assez la question du poids :' 

Alors aujourd'hui j'ai commencer à faire des études de valeurs parce que c'est quelque chose que c'est laissé trop longtemps de coté ! 

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Light10

Puis j'ai étudier les corps en perspective, parce que c'est aussi quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal >< je n'arrive même pas à détecter la perspective dans mes images de ref T.T 

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Pers10

Puis du coup j'ai commencé une illu mais ce n'est encore qu'à l'était de wip :3 

[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Wip410
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin

Sam Juin 30 2018, 22:04
Mes deux dernières petites études de lumière ! 
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Light210
[#TEAM10KH] La productivité de MoMo - Page 7 Light310
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

Mar Juil 03 2018, 11:48
C'est sympa comme étude. Personnelement je ressent bien la lumière et les valeurs.
Contenu sponsorisé