Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

+24
Aline
HomerSimpson
traaw
atnajoy
Wiz
otsoa
mefisheye
EvilPNMI
hach'n
reminiscence
Gromy
Zongo
Phosphene
Zentypa
Niconoko
Anoul
ishaël
Onii
La Bête Noire
D-Brez
Virid Rain
Yumérêves
Christ'L
Med.k
28 participants
Aller en bas
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Empty Re: Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

Dim Mar 12 2017, 19:15
Ahoy! Je le trouve très bien, j'ai fais un ptit PO vite fait: je lui ai raboté le dos, je trouvais qu'il avait un coté bossu et puis l'arrière du crane aussi. Sinon je lui ai marqué d'avantage les yeux, mais là c'est vraiment une modif perso. Autrement je trouve que ça marche.

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Potest10
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Aix en Provence

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Empty Re: Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

Lun Mar 13 2017, 21:03
//@Nix 

Merci! Vais voir ça pour les refs! Je connais mal les jeux consoles de cette époque ^^ , vais zieuter ça Smile

//@KWG

Merci beaucoup! Plus juste en effet, je vais lui gratter quelques pixels dans le dos et sur sa tête Smile . Pour les yeux j'ai une variante ou j'ai fait la même chose d'ailleurs ^^ .
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Empty Re: Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

Lun Mar 13 2017, 22:35
Je crois que tu es prêt Néo °_° tiens prend la pilule rouge. cherry
Sinon oui y a toujours une phase d'échauffement c'est certain ! Et c'est cool que tu arrive à entrer dans le flow donc ^^
Moi, même si ca m'arrive régulièrement et que je ressent ce plaisir et ce lâcher prise (et la grande satisfaction d'avoir passé une bonne scéance de croquis), j'ai toujours ce blocage qui revient et m'empêche de prendre mon carnet à tout moment. Peut être qu'il faut que je me force tellement de fois jusqu'à ce que ça me donne l'habitude, et que je désapprenne cette peur de l'échec ..? scratch
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Aix en Provence

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Empty Re: Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

Mar Mar 14 2017, 21:21
En parlant de blocage, ça a été le cas ce soir ^^ ... je suppose que oui, la pratique et la pratique pour que ça devienne naturelle Smile . Puis la je sentais les gens autour de moi ^^, donc j'avai une sorte de pression. Pourtant je sais bien que ces derniers temps si je me consacre sur le plaisir de faire à l'instant T, ça passe nikel! Le laché prise, exactement Smile . Se consacrer sur l'acte et non sur le résultat.
Contenu sponsorisé

Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...  - Page 9 Empty Re: Hach'n ... Croquis/recherches, tout ça, tout ça ^^ ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum