- AmerilleSort de l'oeuf
Amerille - Recherches et expérimentations
Sam Avr 06 2019, 16:21
Hello !
Je me suis inscrite ici pour me motiver et trouver des moyens d'expérimenter et d'évoluer.
Une de mes principales recherches concerne la couleur, car j'ai tendance à dessiner en noir et blanc la plupart du temps.
J'ouvre donc ce topic pour y poser mes essais, si jamais vous avez quelque chose à en dire ou des conseils à me donner, j'accueille vos avis les bras grands ouverts !
Voilà ce que j'ai fait récemment :
A la gouache :
A l'aquarelle :
Au pastel/crayon de couleur/feutre :
Je me suis inscrite ici pour me motiver et trouver des moyens d'expérimenter et d'évoluer.
Une de mes principales recherches concerne la couleur, car j'ai tendance à dessiner en noir et blanc la plupart du temps.
J'ouvre donc ce topic pour y poser mes essais, si jamais vous avez quelque chose à en dire ou des conseils à me donner, j'accueille vos avis les bras grands ouverts !
Voilà ce que j'ai fait récemment :
A la gouache :
A l'aquarelle :
Au pastel/crayon de couleur/feutre :
- FitsuNouveau-né
Re: Amerille - Recherches et expérimentations
Mar Avr 16 2019, 23:47
Que voulais tu faire pour la gouache ? J'ai du mal à comprendre , pourquoi du rouge sur le haut de l'iceberg ?Aussi privilégie Les noirs non-parfait (qui contiennent un peu de rouge, bleu , jaune ou autre) le noir put est quasiment introuvable sur Terre et ça fait perdre à ton image beaucoup de profondeur alors que c'était bien parti
Sinon j'adore l'aquarelle Les couleurs caressent les yeux c'est tres agréable
Sinon j'adore l'aquarelle Les couleurs caressent les yeux c'est tres agréable
Re: Amerille - Recherches et expérimentations
Mer Avr 17 2019, 08:37
j'ai quelques difficultés à lire le nu, comme si en premier lieu je lisais un paysage. Je pense que ça peut venir de cette ligne médiane qui coupe l'image en deux. Il n'est pas impossible que ça viennent de ta manière de bloquer des formes dans la forme. Finalement le regard sur bloque sur chacune d'elle et saute de l'une à l'autre sans que l’œil ne fasse jamais le lien. A creuser !