Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Amerille
Amerille
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27

Amerille - Recherches et expérimentations Empty Amerille - Recherches et expérimentations

Sam Avr 06 2019, 16:21
Hello !
Je me suis inscrite ici pour me motiver et trouver des moyens d'expérimenter et d'évoluer.
Une de mes principales recherches concerne la couleur, car j'ai tendance à dessiner en noir et blanc la plupart du temps.
J'ouvre donc ce topic pour y poser mes essais, si jamais vous avez quelque chose à en dire ou des conseils à me donner, j'accueille vos avis les bras grands ouverts ! Smile

Voilà ce que j'ai fait récemment :

A la gouache :
Amerille - Recherches et expérimentations Iceber10

A l'aquarelle :
Amerille - Recherches et expérimentations Sam_0011

Au pastel/crayon de couleur/feutre :
Amerille - Recherches et expérimentations Sam_0010
avatar
Fitsu
Nouveau-né
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 18

Amerille - Recherches et expérimentations Empty Re: Amerille - Recherches et expérimentations

Mar Avr 16 2019, 23:47
Que voulais tu  faire pour la gouache ?  J'ai du mal à comprendre , pourquoi du rouge sur le haut  de l'iceberg ?Aussi privilégie Les noirs non-parfait (qui contiennent un peu de rouge,  bleu , jaune  ou autre) le noir put est  quasiment introuvable sur Terre et ça fait perdre à ton image beaucoup  de profondeur alors que c'était bien parti

Sinon j'adore l'aquarelle Les couleurs caressent les yeux c'est tres agréable
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Amerille - Recherches et expérimentations Empty Re: Amerille - Recherches et expérimentations

Mer Avr 17 2019, 08:37
j'ai quelques difficultés à lire le nu, comme si en premier lieu je lisais un paysage. Je pense que ça peut venir de cette ligne médiane qui coupe l'image en deux. Il n'est pas impossible que ça viennent de ta manière de bloquer des formes dans la forme. Finalement le regard sur bloque sur chacune d'elle et saute de l'une à l'autre sans que l’œil ne fasse jamais le lien. A creuser !
Contenu sponsorisé

Amerille - Recherches et expérimentations Empty Re: Amerille - Recherches et expérimentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum