(wwardwarf) mes recherches croquis délire...
+13
Backache
Saezher
Freeman
Virid Rain
mefisheye
Éle
rikooneh
Twrch
Byot
HomerSimpson
Pikoia
Yumérêves
wwardwarf
17 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- wwardwarfGamin
(wwardwarf) mes recherches croquis délire...
Sam Avr 23 2016, 13:53
après un gros projet j'ai besoin de partir en délire pour me "décharger" du dernier qui ma pris au moins 15 heures
sois je fait des croquis plus ou moins travaille de ce style s'en idée précise qui peu parfois me donner l'idée pour le future gros
ou parfois je fait un peu de crayon à papier
sois je fait des croquis plus ou moins travaille de ce style s'en idée précise qui peu parfois me donner l'idée pour le future gros
ou parfois je fait un peu de crayon à papier
- wwardwarfGamin
Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...
Dim Avr 24 2016, 14:27
bon j'ai passer tout le week end à chercher l'idée pour mon prochain projet je pense l'avoir trouvé
mais suis preneur de toute critique sur la compo et la lumière
mais suis preneur de toute critique sur la compo et la lumière
- wwardwarfGamin
Lun Avr 25 2016, 19:02
étape suivante j'ai changé la lumière ,recadré ....
Mar Avr 26 2016, 09:25
Je trouve qu'il y'avait des contours plus interessants sur la version en gris ( la forme du vaisseau par exemple) . Si ton point d'attention est la partie droite, tu as tout interet à minimiser le vaiser le vaisseau en haut à gauche qui forme en plus une certaine tension avec le cadre de l'image et la tour. Y'a un certain soucis de perspective dans la dernière et ... je ne sais pas, je trouve que l'image d'avant avait plus d'interet personellement.
- wwardwarfGamin
Mar Avr 26 2016, 14:22
Yumérêves a écrit:Je trouve qu'il y'avait des contours plus interessants sur la version en gris ( la forme du vaisseau par exemple) . Si ton point d'attention est la partie droite, tu as tout interet à minimiser le vaiser le vaisseau en haut à gauche qui forme en plus une certaine tension avec le cadre de l'image et la tour. Y'a un certain soucis de perspective dans la dernière et ... je ne sais pas, je trouve que l'image d'avant avait plus d'interet personellement.
effectivement le vaisseau est un peu fade pour l'instant
mais pour te dire la vérité j'avais beaucoup plus avancé en réalité
mais à ce moment la je regardé une des interview que vous avais fait sur you tube ( j’attends avec impatience la suivante)
quand l'auteur a dit qu'il avait progressé quand il avait arrêter de "dessiner" ses illustrations
ça a fait tilt chez moi
voici un exemple d'une de mes illustrations qui montre bien ma tendance à trop (dessiner)
alors comme je partais pour reproduire ce style trop charge en trait j'ai décidé de tout reprendre à zéro
peu être que j'ai mal interprété son propos mais je me suis remis en question et décidé d'aller moins vite dans le détail de travailler la lumière la couleur ce qui as "détruit" un peu mon premier travaille et je vais essayer d’améliorer mes "contours" plus trad
mais je pense que j'ai pris une meilleur voie
pour ce que du vaisseau à gauche tu me fait douter je veux effectivement que le point d'attention sois sur la droite
tu pense que ça serait mieux s'en ?
pour la tour tu as raison la perspective n'est pas claire
Mar Avr 26 2016, 17:36
Eh ben elle envoie bien quand même ta dernière image d'exemple ^^
je vois ce que tu veux dire à propos de "moins dessiner" dans tes peintures. Après je suis un peu du même avis que Yumérêves pour ta peinture du vaisseau, je trouve que tout est un peu moins dynamique dans ton dernier avancement : profondeur, compo, éclairage. C'est d'ailleurs assez flagrant quand on met les deux versions en noir et blanc cote à cote, la première est beaucoup plus lisible :
Après tu peux toujours continuer et essayer de revenir vers les formes et les lumières que t'avais réussi à donner dans ton premier jet =)
bonne continuation !
je vois ce que tu veux dire à propos de "moins dessiner" dans tes peintures. Après je suis un peu du même avis que Yumérêves pour ta peinture du vaisseau, je trouve que tout est un peu moins dynamique dans ton dernier avancement : profondeur, compo, éclairage. C'est d'ailleurs assez flagrant quand on met les deux versions en noir et blanc cote à cote, la première est beaucoup plus lisible :
Après tu peux toujours continuer et essayer de revenir vers les formes et les lumières que t'avais réussi à donner dans ton premier jet =)
bonne continuation !
- wwardwarfGamin
Mar Avr 26 2016, 17:52
oui c'est flagrant je vais revoir tout ça
sauf pour la lumière ou je vais essayer de continuer dans cette idée même si je me plante ^^
le premier jet était le classique aube sur une ville avec les éclairages de nuit ...
mais j'en ai un peu mare j'ai envie d'un plein jour sur une planète de glace avec une ombre de montagne qui viens sur la gauche et les perso et vaisseau très éclairé
sauf pour la lumière ou je vais essayer de continuer dans cette idée même si je me plante ^^
le premier jet était le classique aube sur une ville avec les éclairages de nuit ...
mais j'en ai un peu mare j'ai envie d'un plein jour sur une planète de glace avec une ombre de montagne qui viens sur la gauche et les perso et vaisseau très éclairé
- wwardwarfGamin
Sam Avr 30 2016, 18:13
j'ai pu avancer un peu
- wwardwarfGamin
Sam Avr 30 2016, 21:53
je rajoute des images pour plus de détails
- wwardwarfGamin
Mar Mai 24 2016, 17:58
premier travail de mon dernier projet je suis plutôt SF en ce moment:D
étape suivante
étape suivante
- HomerSimpsonVieil aigri
Dim Juin 12 2016, 18:54
C'est bien délire tes recherches,j'aime bien!
- wwardwarfGamin
Sam Juin 18 2016, 20:34
j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner et je suis toujours sur mon dessin SF mais je butte sur les astronautes
alors je fait des petites études rapide
alors je fait des petites études rapide
- wwardwarfGamin
Dim Juin 19 2016, 17:46
un petit délire
- wwardwarfGamin
Lun Juin 20 2016, 16:43
pas envie de me prendre la tête dessin rapide avec une référence que j'ai plus ou moins respecté
- wwardwarfGamin
Lun Juin 20 2016, 19:00
- ByotAdo boutonneux
Mar Juin 21 2016, 08:12
Salut Wwardarf,
Sympa ces études. N'ayant pas les refs c'est dur de te donner un retour optimal, je te conseil de mettre les deux cote à côte ca sera plus simple pour te donner des conseils
En tout cas je les trouve assez chouettes, je pense que tu peux t'amuser un peu plus avec les brushs et essayer de jouer sur les "soft vs hard edges" d'avantages pour rajouter de l'interet.
Pour les couleurs jet trouve le tout un peu trop désaturé mais ça vient peut etre de la ref donc si c'est le cas, oublie
Keep it up!
Sympa ces études. N'ayant pas les refs c'est dur de te donner un retour optimal, je te conseil de mettre les deux cote à côte ca sera plus simple pour te donner des conseils
En tout cas je les trouve assez chouettes, je pense que tu peux t'amuser un peu plus avec les brushs et essayer de jouer sur les "soft vs hard edges" d'avantages pour rajouter de l'interet.
Pour les couleurs jet trouve le tout un peu trop désaturé mais ça vient peut etre de la ref donc si c'est le cas, oublie
Keep it up!
- wwardwarfGamin
Mer Juin 22 2016, 03:24
- TwrchAdo boutonneux
Mer Juin 22 2016, 13:00
Les deux portraits posté le 20 juin sont très doux c'est joli
- wwardwarfGamin
Mer Juin 22 2016, 13:32
2 anciens dessins de perso de games of trhones un peu plus travailler que mes derniers postes qui sont des dessins rapide de 1H à 1H30
par contre thirion est bizarre sur le poste il apparait le visage un peu plus rose que sur mon psd de photoshop ??
par contre thirion est bizarre sur le poste il apparait le visage un peu plus rose que sur mon psd de photoshop ??
- wwardwarfGamin
Jeu Juin 23 2016, 14:01
si tu est dispo Twrch voici mes propositions du jour je te laisse choisir prend ton temps ^^
- wwardwarfGamin
Jeu Juin 23 2016, 19:06
dessin du jour
- TwrchAdo boutonneux
Jeu Juin 23 2016, 19:15
Waw ! Ton dernier je suis fan des couleurs Pour le study j'aime bien le premier pas toi ?
- wwardwarfGamin
Ven Juin 24 2016, 03:29
ok va pour le premier
- TwrchAdo boutonneux
Ven Juin 24 2016, 19:12
Voici le mien ^^ j'adore cette photo c'est de qui ?
- wwardwarfGamin
Ven Juin 24 2016, 19:45
vraiment sympa on retrouve bien l'esprit du modèle j'aime bien aussi ce que tu fait avec les différentes étapes de ton travaille
pour le mien je vais le posté d'ici une heure j'ai pris du retard à faire une petite sieste cette aprem
pour les photos je me rappelle plus ou j'ai choper les photos
je me rappelle par contre que les modèles était des clochards
pour le mien je vais le posté d'ici une heure j'ai pris du retard à faire une petite sieste cette aprem
pour les photos je me rappelle plus ou j'ai choper les photos
je me rappelle par contre que les modèles était des clochards
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5