Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(wwardwarf) mes recherches croquis délire...

+13
Backache
Saezher
Freeman
Virid Rain
mefisheye
Éle
rikooneh
Twrch
Byot
HomerSimpson
Pikoia
Yumérêves
wwardwarf
17 participants
Aller en bas
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Mer Avr 05 2017, 22:25
premier crayonner de mon prochain projet
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Speed_21
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Jeu Avr 06 2017, 11:17
Question anatomie, y'a rien qui me choque. La composition est pas mal, le travail est très avancé sur cette illu, c'est presque trop tard pour vraiment changer un élément. Vas jusqu'au bout de ton illu telle qu'elle est, et elle est déjà très cool !

Oui c'est vrai, le personnage ne ressort pas assez, il est ton sur ton. Il faut essayer d'éloigner le fond, je vois plein de solutions possible : simplifier les détails, plonger dans l'ombre, utiliser le bleu...
J'ai remarqué que certains artistes placent les différents plans d'une illu sur des calques différents dès le début de la colo, et ça leur permet de s'obliger à prendre en compte cet aspect là, et aussi de pouvoir ajouter des modifications de perspectives atmosphérique très rapidement. Tu utilises cette méthode ?

C'est une belle aventure, cette illu, c'est chouette de partager ça avec nous !

edit : J'avais pas vu le nouveau croquis !
Est-ce que tu veux la placer dans un décor ? Ou bien sur on fond blanc ?
Quel est ton point de focus ? ou si je reformule : est-ce que tu veux parler de la fille, de la beauté de la fille ou bien de la coolitude de l'engin ?
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Jeu Avr 06 2017, 21:14
tous d'abord merci à toi pour tes commentaires et aux autres aussi alors que moi je suis réservé pour en faire sur le travaille des autres
non pas que je veux pas mais j'ai vraiment du mal à formuler mes pensées et emmètres des critiques constructives bien que je regarde le travail des autres membres du forum
pour répondre à ta questions sur les calques oui d’habitude j'en utilise ^^
mais pour une fois j'ai pas utiliser les calques sur ce travail Sad
je vais réfléchir sur des solutions pour faire ressortir la fille à voir ^^...............
autrement j'ai l'attention de faire 5 dessins "pin up" ===> machine la première moto futuriste une autre avec une armure du style gost in the shell .... (du moins pour l'instant après y a toujours le risque d'une entorse du poil de la main) ^^
s'en aucun décors
accès sur la fille ou la machine je dois t'avouer que je ne sais pas Smile y a toute les chances que les machines ressorte mieux vue que je suis plus à l'aise sur le non organique ^^
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Déc 16 2017, 19:04
Bon annivvvvvv’ wardwarf !)Sad:
Contenu sponsorisé

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 5 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum