Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(wwardwarf) mes recherches croquis délire...

+13
Backache
Saezher
Freeman
Virid Rain
mefisheye
Éle
rikooneh
Twrch
Byot
HomerSimpson
Pikoia
Yumérêves
wwardwarf
17 participants
Aller en bas
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Jeu Juil 07 2016, 19:37
Yumérêves a écrit:sur ton étude photo tu ne prononce pas assez le sombre ( j'ai le même soucis) c'est très visible sur son chapeau par exemple.

Pour ta compo je vois des choses, mais comme tu en es dans des balbutiements de l'image, je vais peut être attendre un peu avant de te faire un retour , je vais mettre ton sujet en suivi et hésites pas à me rappeller en mp avant de passer à la version finale si jamais je ne fais pas de retours d'ici là.

sympa merci
pour l'instant j'ai un peu peur vu le boulot que ça demande et pas très motivé sur le dessin générale en ce moment vue que le virus de la grippe à décidé de passer des vacances chez moi Rolling Eyes suis malade comme un chien
mais j'ai bien envie d'aller plus loin
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Ven Juil 08 2016, 09:01
Dwarf, on t'attend pour la quête du Basi-Liste sur Habitica ! Razz Enfin quand tu ira mieux ! Wink
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Ven Juil 08 2016, 09:54
Mais looooool Aurore ! Elle va même chercher les malades pour le combat !!! Very Happy
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Ven Juil 08 2016, 11:07
Freeman a écrit:Mais looooool Aurore ! Elle va même chercher les malades pour le combat !!! Very Happy

faut bien de la chaire à canon Smile
mais c'est vrai elle est s'en pitié Twisted Evil
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Ven Juil 08 2016, 15:01
Mais la place du marché est en danger !! :O Nous sommes unis envers et contre tout !!
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Ven Juil 08 2016, 15:30
bon c'est pas encor la grande forme mais comme ça démange trop j'ai repris le dessin cette aprem
et comme j'ai choper le artbook structura 2 de sparth
j'ai fait un dessin rapide en "m'inspirant" de lui (wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_33
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Juil 09 2016, 10:37
un autre petit dessin
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_34
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Juil 09 2016, 10:49
Coucou !
J'ai du mal à comprendre ce que raconte ton dernier dessin. Peut être à cause d'un soucis sur les échelles ? ...
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Juil 09 2016, 11:16
Saezher a écrit:Coucou !
J'ai du mal à comprendre ce que raconte ton dernier dessin. Peut être à cause d'un soucis sur les échelles ? ...
je crois que tu pointe bien le problème j'ai pas réussi à bien intégré le vaisseau dans le dessin et ça fausse tout
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Dim Juil 10 2016, 11:08
j'en suis pas mécontent de celui ci  Very Happy  
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_35
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 11 2016, 16:18
C'est super beau. Le premier plan est très agréable à contempler.

Par contre, au risque de dire n'importe quoi, il y a quelque chose de bizarre je trouve au second plan. La station spatiale (si c'est bien de ça qu'il s'agit) a l'air de manquer de quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. Peut-être de la profondeur. On dirait que c'est "plaqué" en fait. Enfin, le contrate me paraît étrange avec le premier plan et du coup ça me donne un peu l'impression que c'est un élément extérieur à l'ensemble.
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 11 2016, 17:36
Attention aux contrastes sur ce dernier. La partie sombre du vaisseau est noyée dans les bâtiment et la partie claire noyée dans le halo en arrière plan. Ça fait qu'on ne perçoit jamais très clairement la silhouette de ton vaisseau.
Il manque un petit point d’intérêt sur le centre de l'image (vers ou se dirige le vaisseau par exemple) pour que l'image soit un peu plus qu'une carte postale. Ça permettra de faire circuler le regard avec une relation triangulaire entre le vaisseau du premier plan, le sujet que je conseille en arrière plan et le vaisseau en bas à gauche.
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 11 2016, 21:22
masteraran a écrit:Attention aux contrastes sur ce dernier. La partie sombre du vaisseau est noyée dans les bâtiment et la partie claire noyée dans le halo en arrière plan. Ça fait qu'on ne perçoit jamais très clairement la silhouette de ton vaisseau.
Il manque un petit point d’intérêt sur le centre de l'image (vers ou se dirige le vaisseau par exemple) pour que l'image soit un peu plus qu'une carte postale. Ça permettra de faire circuler le regard avec une relation triangulaire entre le vaisseau du premier plan, le sujet que je conseille en arrière plan et le vaisseau en bas à gauche.

arff moi qui aimé bien justement le contraste
pour ce qui est des vaisseaux c'est le contraire tu vois l'avant ils s'éloignent du centre
tu as le cockpit rouge et les entrées des réacteur en fusion les deux lumières blanche
mais vu que tu as pas compris mon dessin me fait penser qu'il est pas claire Very Happy
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 11 2016, 21:32
backache a écrit:C'est super beau. Le premier plan est très agréable à contempler.

Par contre, au risque de dire n'importe quoi, il y a quelque chose de bizarre je trouve au second plan. La station spatiale (si c'est bien de ça qu'il s'agit) a l'air de manquer de quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. Peut-être de la profondeur. On dirait que c'est "plaqué" en fait. Enfin, le contrate me paraît étrange avec le premier plan et du coup ça me donne un peu l'impression que c'est un élément extérieur à l'ensemble.

merci
pour ce qui est du contraste tu a souligné un problème masteraran semble avoir le même avis Smile
pour ce qui et du coter plaqué j'avais dans l'idée d'une station spatial vraiment énorme et anarchique le tout pas forcement rattaché tout ensemble
pour moi le second plan de la station et au moins a une centaine de kilomètre et aussi "épaisse" que celle du premier plan
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 11 2016, 22:29
en voyant ces lumières vives, je me suis dit que c'etait un réacteur original.
Il manquerait un repaire visuel qui indiquerait dans quelle direction part ton vaisseau, une traînée dans des nuages, une traînée de quelque chose en fait.
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Mar Juil 12 2016, 09:28
Ouaip j'avais le même avis pour l'orientation du vaisseau, j'ai buggué dessus. Je trouve le retour de Masteran sur les contraste très juste et intéressant. Je me suis dit que le soucis dans ton second plan c'est que si cette station est si vaste, pourquoi tout le second plan à la même valeur et pourquoi une valeur si foncée ?
Du coup je pense qu'il en manquerait qu'une toute petite étape de post-prod (que j'ai tenté de faire un PO, déjà pour moi, mais ça peut peut-être t'aider à voir le truc. Après je suis pas sur à 1000% pour ce PO Surprised)

J'ai éclaircit le fond et foncé le vaisseau du premier plan. J'ai enlevé un peu de mega blanc dans le fond pour mieux voir le vaisseau aussi. Sinon j'ai tenté un effet (un poil bof) pour les réacteurs et finalement je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du bleu dans ce monochrome orange ! :3 ahah :p

PO XaB:

Bien cool ton boulot en tout cas !! :3
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Mar Juil 12 2016, 10:12
XaB a écrit:Ouaip j'avais le même avis pour l'orientation du vaisseau, j'ai buggué dessus. Je trouve le retour de Masteran sur les contraste très juste et intéressant. Je me suis dit que le soucis dans ton second plan c'est que si cette station est si vaste, pourquoi tout le second plan à la même valeur et pourquoi une valeur si foncée ?
Du coup je pense qu'il en manquerait qu'une toute petite étape de post-prod (que j'ai tenté de faire un PO, déjà pour moi, mais ça peut peut-être t'aider à voir le truc. Après je suis pas sur à 1000% pour ce PO Surprised)

J'ai éclaircit le fond et foncé le vaisseau du premier plan. J'ai enlevé un peu de mega blanc dans le fond pour mieux voir le vaisseau aussi. Sinon j'ai tenté un effet (un poil bof) pour les réacteurs et finalement je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du bleu dans ce monochrome orange ! :3 ahah :p

PO XaB:

Bien cool ton boulot en tout cas !! :3

merci pour le po ^^
c'est bien dans l'idée des corrections que j'ai l'intention de faire
et l'effet du réacteur et difficile à faire j'avais essayer de le faire ça donné rien de bien alors j'avais laissé tomber en pensant pas que les gens aller mal interpréter le sens des vaisseaux
je ferais les corrections dans le même sens que toi en tout cas Smile
des que j'aurai le temps

XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Mar Juil 12 2016, 21:56
Ouais dans le même sens, mais pas à l'identique, car ce n'est pas ultra bien fait :p Cool que mon PO serve ^^
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 18 2016, 17:39
j'ai essayé d’avancer un peu mais avec cette chaleur je suis bon à rien  Rolling Eyes
par contre je me demande si au centre la "troué de lumière" ne prend pas un peu trop de place ?
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_36
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Juil 18 2016, 17:53
Si surtout que ça te fait une belle bulle avec les tangentes arbre>tête de cheval>arbre>sol>arbre>branche en boucle ^^
Bref l'arbre derrière le cavalier n'a pas sa place ici, ou plutôt il faudraitt beaucoup l'atténuer pour qu'il se fasse très discret !
Twrch
Twrch
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Juil 30 2016, 06:37
Je suis en retard chef Smile Tu m'en veux pas ? Embarassed


(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Ruelle10
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Sam Juil 30 2016, 08:27
Twrch a écrit:Je suis en retard chef Smile Tu m'en veux pas ?  Embarassed


(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Ruelle10

si si beaucoup Twisted Evil
mais un peu torcher quand même tu peux largement faire mieux Smile
tu as fait l'effort de le faire quand même ^^
par contre l'effet peinture et super j'ai même cru au début à de la peinture tradi Very Happy
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Déc 05 2016, 14:37
premier croquis de mon prochain dessin votre avis ?
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_12
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Lun Déc 05 2016, 17:49
C'est ambitieux ! Je remarque quelques légers défauts : sa jambe droite qui me semble un peu fine et le raccourcis du bras droit qui ne fonctionne pas très bien (s'il est bien dans la même position que l'autre bras). Je remonterais aussi légèrement l'écran pour éviter le point de tension dans son coin en bas à droite qui est à deux doigts de toucher la jambe.

hate de voir la suite !
wwardwarf
wwardwarf
Gamin
Gamin
Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Mer Mar 01 2017, 13:35
bon en ce moment je doit avouer que je fait pas grand chose ^^
voila un petit speed painting fait apres avoir revu le film dune
(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Speed_14
Contenu sponsorisé

(wwardwarf) mes recherches croquis délire... - Page 3 Empty Re: (wwardwarf) mes recherches croquis délire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum