Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

+40
matteo750
Redpanda
asmar
Yumérêves
LILIAN.T
bip20
Pikoia
Serely
Maxtronaute
HomerSimpson
Gromy
erode
Lazu
Twrch
mefisheye
MoMorgane
Dimitri
benjamin
Vlashikito
lionker
Nobody
Eyrann
Spolyk
Tingrynade
Moe
Damna
fafa38
Virid Rain
ckoms
legrizzly
XaB
Byot
otsoa
atnajoy
rikooneh
Nix
Aline
reminiscence
Backache
Anoul
44 participants
Aller en bas
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Mai 22 2017, 16:58
^__^
Si j'ai réussit à me corriger je suis contente ^o^
huhu voici mes grenouilles qui finissent de donner mine de rien un côté presque nocturne et de faire "briller" mon personnage principal. J'espère que j'ai pas fais des choses trop pas bien dessus :/

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 La_rei33

moins de contraste sur le dos et les gre peut-être...:/ :
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 La_rei35

Plus d'atmosphère bleu?? huuuum
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 La_rei36
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Jeu Mai 25 2017, 10:53
niaaaah ^o^
Bonh on passe à une illu direct' en couleur ^^
Je vais m'obliger à réfléchir en couleur même si c'est galèreuuh :3 du coup j'ai commencé hier soir ^^

C'est complétement un histoire à la mooglie ici ^-^* bah on a tous fantasmé sur une vie d'enfant sauvage :3

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe10
edite:

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe11
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Jeu Mai 25 2017, 12:52
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe12
Damna
Damna
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39
Localisation : Nord - France
https://www.artstation.com/artist/damna

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Jeu Mai 25 2017, 20:50
J'aime beaucoup tes couleurs sur cette dernière. Par contre, la perspective ne me semble pas correcte, surtout lorsque je vois le lynx de droite dont l'arrière train monte trop haut vers la ligne d'horizon. Ensuite, le lynx centrale à la "queue trop raide" je trouve et je reverrai ses pattes arrières (d'ailleurs,utilises tu des réfs?).
Bon début en tout cas.
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mai 26 2017, 11:53
Je préfère la version moins contrasté, les ombres presque noir ça refroidi vite l'ambiance. Je pense qu'a ce stade tu gagnerais à travailler en masse tes coups de brosses plutôt que de partir trop dans le détail sur certaines parties, poils, écorce des arbres, etc...
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mai 26 2017, 13:52
Merci tous les deux ^__^ je vais corriger ça ..
J'utilise plus ou moins des références vu que je ne trouve jamais les positions que je veux ^__^


Haaan merci Otsua @__@
j'ai vraiment du mal à travailler en masse. j'vais essayer :3

Mieu??:
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe13
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mai 26 2017, 14:46
Hello  Nix ,

Je crois bien que c'est la première fois que je poste ici,

sympa cette illu j'aime bien le contenu. A tu refléchi à ta compostition ? Car je pense que tu pourrais faire ressortir plus le personage et donner une illustration plus dynamique malgrés le coté très clame de ton illu.


[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Hgkgfh11

JE te met un PO mais c'est vraiment du rapide. je pense qu'il peu y avoir pleins de solutions interessantes niveau compo pour cette image. Je sais que le premier plan dans l'ombre c'est vraiemnt un peu clicher mais c'est quand même une bonne recette dans beaucoup de cas. Evidement pleins d'autres compos pourraient marcher également.
C'est juste que sur celle ci on dirait un peu que quelq'un a dit  "tout le monde est dans le cadre , allez photo ! ". Donc n'hésites pas a faire dépasser certains lynx du cadre et a bien mettre en avant l'enfant et son couvre chef , si toutefois c'est bien le centre d'intérèt.

à tu penser à la 3D ? sinon pour les ref je te conseil le site pixelsquid qui à des modèles autour desquels tu peut tourner pour avoir l'angle que tu veux.

Bon courage pour ton illu

A+
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mai 26 2017, 18:31
Pour les masses, simplifier en zones identiques en plissant ou louchant sur ton image, perso j'utilise aussi la bascule en NB pour vérifier mes valeurs de temps en temps.
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mai 26 2017, 23:12
^o^ Merci tigrynade.
C'est cool comme idée.

Achtung oui je sais... je réfléchis pas assez à mes compo à la base.... je suis dans l'impulsion ^^*Ce qui me fait faire plein de truc très aléatoire xD
Le problème pour les ref' sur des sites un peu gros... c'est que ma bécane ne suit pas, genre je peux pas mettre facebook et photoshop x3
même ce site bug des fois et rame ^^ mais je vais voir!

Je vais faire ça Otsua plisser les yeux ^o^ Je note.
huh===>je fais un peu ma feignasse depuis deux jours! >.< demain j'm'y met!
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Sam Mai 27 2017, 12:36
^o^ Bonh! Alors grosse reprise et réflexion sur la compo pour la mise en avant du personnage
Modification de l'ambiance aussi :3
Bref j'ai fais comme souvent j'ai tout reprit à Zéro et modifier grave à vos conseils ça va j'avais même pas encore passé 2 heures dessus pour une fois ^^
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe14
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Sam Mai 27 2017, 15:08
avancé d'avant la pause café ^^
En tout à peu près deux heures de boulot depuis que j'ai tout recommencé! :3

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe15
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Mai 29 2017, 08:36
Au niveau compo , il te manque à mon avis un élément sur la droite un autre animal pour équilibrer, pas besoin qu'il soit gros mais simplement pour que cet endroit de l'illu ne soit pas vide .
Ca part plutot bien autrement.
J'aime beaucoup l'idée des papillons qui amenent une complémentaire dans ton illu et lui donne plus de vie.
Je vois que tu fais beaucoup d'illus , quels sont tes objectifs en ce moment?
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Mai 29 2017, 11:35
^__^ Merci Yumé je vais en rajouté un du coup! :3

Au niveau des objectifs le but ces derniers temps c'est de réussir à faire 8 illustration que je pourrais qualifier de finit ce qui me permet de travailler (beaucoup grace au conseils j'avoue) la composition d'un image et les couleurs leurs mises en place tout ça.
Au final j'aimerai réussir à faire une image sans passer par le noir et blanc et réussir à aller au plus vite à une compo efficace. Le couleur ça vient doucement mais si la narration c'est plutôt un truc que j'arrive assez bien, j'ai du mal à faire des compositions vives :3
Et là faut que je me remette au boulot, ça fait quatre jours que j'ai un peu de mal.. coup de moue.
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Mai 29 2017, 13:43
non pas de coup de mou, faut continuer^^.
Tu en es à combien sur les 8 là du coup?
Notes bien surtout les difficultés que tu ressens à chaque illustration pour pouvoir bosser ça.
Pour le moment je vois un besoin de compo, un besoin de couleur, de modelèe vivant, etc, mais il faudra mettre des priorité pour travailler tout ça tranquellement et ne pas se perdre en route.
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Mai 29 2017, 14:03
2 Finit
2 en NB à passer en couleur ==> il'y a pas mal de détails et du coup je voulais pas me lancer dans les colo sans avoir d'abord un peu améliorer mes capacités x3
et Celle là que je commence pour la première fois en couleur sans passer par le noir et blanc .


Héhé oui pas de coup de moue ^_^ En fait j'ai un problème aux yeux et pas de rendez-vous avant pas loin d'un an pour avoir des lunettes, du coup là je sortais de deux semaines où j'avais beaucoup travaillé sur l'écran et les détails tout ça.
Du coup le matin aux réveil les yeux explosés et qui pleurent desfois pendant deux heures. Et impossible de m'adapter à l'écran :3 Alors quand c'est le cas, ça me démotive ^^
Là ça va de nouveau mieux. Je peux me rebousiller les yeux xD
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mar Mai 30 2017, 11:34
bonh j'ai réussit à m'y mettre une bonne heure(c'te capacitée de feignasse en ce moment @__@)
j'ai travaillé un peu le premier plan la texture de la terre rajouté un lynx...J'avance doucement-je pense que je prends autant de temps à me mettre dessus aussi parce que la mise en place de la couleur etc me semble compliqué du coup j'ose pas trop...
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe16
Spolyk
Spolyk
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
http://paintingpexzone.blogspot.fr/

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mer Mai 31 2017, 06:14
Coucou, je me suis permis un petit PO

Je pense que le premier plan ne se détache pas assez du second. Du coup j'ai passé l'image en nuances de gris (50 shades of grey FTW) et j'ai vu que les valeurs orangées du dos du petit lynx et celles jaunes du second étaient trop proches. J'ai essayé d'assombrir le premier plan mais ça marche pas, trop de noirs presque purs apparaissent. Du coup je me suis aventuré dans un PO en retouchant un peu la compo, j'espère que ça pourra t'être utile Smile

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mer Mai 31 2017, 10:04
Cool ^^ Merci Yo  à Vrai dire vue que je n'arrivais pas à avancer j'ai effacé les perso' et je pensais reprendre le tout. tes papillon sont cool x3
^__^ C'est une bonne idée la spirale en avant.
Mais pour le premier plan (enfin les deux peluches)..j'arrive pas à le mettre en valeur donc pour le moment je vais le mettre de côté me concentré sur les décors et les personnages centraux.. peut-être qu'après je replacerai les deux x3
dur dur!

En tous cas c'est super sympa Razz
Je vais te piquer tes papillons héhé


Edit:

Bonh du coup ^^

J'ai recommencé tout ce qui concernait les personnage. Je crois que rien n'allait.
Pour le moment j'en suis là.... ah bah non je le posterai pas .. le machin bug u_u pfuuuuu
Je suis jamais capable de rester sur mon dessin d'origine u_u je modifie tout tout le temps ^^*


Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mer Mai 31 2017, 17:11
bon bah l'avoir modifié m'a permis de me remettre dessus plus concrètement ^^
En plus cela parait plus narratif! :3
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 437490mysweetfriend2
Spolyk
Spolyk
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
http://paintingpexzone.blogspot.fr/

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mer Mai 31 2017, 20:37
Goude! gaffe aux ombres trop sombres Smile
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Mer Mai 31 2017, 21:51
Salut,

Sympa de voir l'évolution tu as essayer plusieurs solutions finalement une autre idée émerge, après tout c'est souvent comment ça ...

pour celle ci je dirais que comme l'a dit Spolyk, fait attention à tes ombres, on peut trouver dans les ombres des couleurs tres variés voire même très vives, mais si tu regarde attentivement jamais tu ne verra d'ombres noire.

Deuxièmement sur cette illu, un peu comme sur la première version, on dirait que tu à tendance à placer ton centre d'interet au milieu de ta compo et aussi de placer le décors autour, ton centre d'intéret étant alors dans un espace "vide".
Encore une fois n'hésites pas à faire sortir des éléments du cadre ou de choisr des points de vue un peu moins omniscient. Finalement, sur celle ci le point de vue est le même que sur la première version que tu avais proposé.
Pour cela tu pourrais essayer de bosser d'abord ta compo en noir et blanc en style "thumbnail" ( tu peut taper ce terme sur internet et tu verra le genre ) ce qui te permettrait de mieux mettre en place une compo solide pour partir ensuite à toute blinde sur ton illu. On vois clairement que tu rentre un peu vite dans les détails sur ton illu.

Sinon coté narratif c'est mieux selon moi, même si tu n'a pas forcément besoin de rentré dans un truc trop travailler, celle d'avant marchai bien aussi, l'enfant qui caresse le lynx, on comprenait bien avec sa peau de lynx que c'est un enfant "sauvage".  J'aime beaucoup ce sujet de l'enfant qui vit au sein des animaux;

Bref, selon moi essaye de moins foncer dans les détails sympa qui donnent envie et de plus y aller en mode OK c'est quoi mon centre d'intret, quelle compo je voudrais ... et après tu fonces !

Alé bon courage elle va ètre bien cette image !

A+
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Jeu Juin 01 2017, 17:00
Oui tu as raison Tyngrinade je devrais réfléchir avant.. mais c'est duuuuure!

^__^ pour les ombres je vais régler ça/

voilà mon avancé pour le moment:
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 My_swe17
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Jeu Juin 01 2017, 23:57
C'ets vraiment pas évident de faire des retours car les éléments sont souvent simplement déplacés. La composition est vraiment un tout. La premier c'est les règles de tiers, placement basique des éléments dans une image. Sur cette dernière image, les personnages sont vraiment décentrés mais on ne sait pas pourquoi. Il y a bien un écureuil sur la gauche qui observe la scène mais concrètement, qu'apporte il de si important à la scène pour prendre tant de place dans la composition ? C'ets presque un point de vue de voyeurisme avec un premier plan très marqué et fermé (généralement ombré pour appuyer ce sentiment).
Il y a d'autres petits défauts qui peuvent être rattrapés : Les feuillages sur la gauche qui n'ont aucune raison d'etre si travaillés, les troncs très voir trop lumineux en arrière plan qui volent la vendette aux héros. Ces papillons qui parasitent littéralement la composition en apportant des points de lecture disparates important un peu partout dans l'image.

Il existe un flou apparu depuis photoshop cs5 je crois appelé flou optimisé qui fait des rendus très intéressants lorsqu'on a un peu trop de net partout. on s'en sert pour faire des trucages ressemblant à de l'aquarelle.

j'ai fais un PO pour revoir un peu tout ça. Ça fracasse un peu tout mais recentre plus l'action sur ce qui me semble vraiment important. (voir même trop centré maintenant que je le revois). Ça ne retire pas le problème de point de vue qui ne colle pas entre les personnages et le décors. Attention !
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Sans-t38

Ecoute bien le conseil de Tyngri sur le travail en amont. Plus vite tu en comprendras l'importance, plus vite tu feras des progrès. Là c’est énormément de corrections qui auraient pu être évitées dès le début.
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Juin 02 2017, 10:11
Hey Master ^__^ Merci d'avoir prit le temps d'écrire tout ça c'est sympa.

Pour ce qui est de cadrer uniquement la gamine et le lynx, j'y est pensé, mais le truc, c'est que justement je veux avoir du décors pour une foi, je veux avoir de l'espace autour des personnages et avoir une image complète pas juste un zoom parce que j'ai l'impression de toujours faire ça.
Pour les fond, je vais d'abord fignoler les feuilles de arbres et le sol, puis me ré attaquer au personnages qui ne sont pas finit avant de surement  flouter un peu ou autre.
Mais faire les détails m'oblige à réfléchir sur le comment tout fonctionne et surtout à prendre le temps.
Je vais foncer un peu les arbres.

et ne tinquiète pas j'ai entendu le conseil sur la compo ^^ C'est une réflexion que je m'étais déjà faite :3 il faut que je trouve des explications la dessus ^^
Et que je bosse sérieusement ça.
Le problème c'est aussi que je n'ai pas de bureau ni de place pour le moment pour réfléchir sur papier en amont :/ Du coup je démarre et avec le PC je me laisse emporter. Bah de toute façon il faut que je cherche de truc là dessus pour avoir une meilleure idée de comment on travail tout ça

Et le Halo va revenir, je l'ai mais je le retire pour travailler tout ce qu'il y a en dessous ^^
reminiscence
reminiscence
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1003
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes
https://www.artstation.com/christelleponche

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Lun Juin 05 2017, 08:11
salut Nix,

comme d'hab je passe en coup de vent pour un commentaire pas super constructif x)
mais je pense que tout le monde t'as déjà dit ce qu'il y avait à dire, en tout cas sur l'image précédente, on voit bien que tu n'es pas passée par du noir et blanc, les couleurs sont beaucoup plus jolies et moins sombre, finalement c'est peu être juste une question d'approche de la colorisation. En tout cas les histoires que tu raconte font voyager^^

EDIT : tu passe peut être un peu trop vite sur ton étape de dessins / croquis, et du coup bouger les éléments une fois la couleur entamée ça devient compliqué, normalement les soucis de compo narration anatomie sont réglés dans cette phase, essaie de la travailler d'avantage sur ta prochaine image, ça t'évitera de te disperser lorsque tu passeras à la colo. En tout cas ça évolue dans le bon sens, keep it up Very Happy
Contenu sponsorisé

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 10 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum