Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

+40
matteo750
Redpanda
asmar
Yumérêves
LILIAN.T
bip20
Pikoia
Serely
Maxtronaute
HomerSimpson
Gromy
erode
Lazu
Twrch
mefisheye
MoMorgane
Dimitri
benjamin
Vlashikito
lionker
Nobody
Eyrann
Spolyk
Tingrynade
Moe
Damna
fafa38
Virid Rain
ckoms
legrizzly
XaB
Byot
otsoa
atnajoy
rikooneh
Nix
Aline
reminiscence
Backache
Anoul
44 participants
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mar 02 2018, 18:21
un petit paint d'une heure trente pour travailler le ciel:

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Cloudy10
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Empty Re: [TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^

Ven Mar 02 2018, 18:52
Je sais pas si c'est voulue mais j'ai l'impression que les nuages dans le ciel émane plutôt de la créature lumineuse.
reminiscence
reminiscence
Vieil aigri
Vieil aigri
https://www.artstation.com/christelleponche

Ven Mar 02 2018, 23:37
fait attention je trouve que tu retourne dans un travers que tu n'avais plus : l'utilisation du noir !  quoique je ne sait pas si c'est ça ou le fait d'avoir des dégradé un peu artificiel...
Pour les nuage je te souhaite bien du courage c'est un exercice franchement difficile, une amie m'a dit un truc qui m'a bien débloqué là dessus, les nuages c'est une combinaison de forme dure et de forme vaporeuse. En alternant une brush ronde et dure  avec l’outil "doigt" texturé en diffusion sur les deux axes tu peux obtenir des trucs sympa, tu t'es déjà servit de cet outil pour estomper ? (c'est magique quand tu as appris à le paramétrer)  (enfin je dis ça mais t'es sur quel logiciel ? )

en tout cas comme toujours tu chôme pas ^^ j'arrive pas a tout suivre tellement tu produis ^^ y a une des trucs vraiment chouette comme ton duos loup / petite fille pour lequel j'ai un gros coup de coeur <3
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable

Sam Mar 03 2018, 00:08
juré craché y'a pas un poil de noir ^^ ça doit être le contraste que j'ai trop poussé sur les nuages qui te donne cette impression ^^ j'essayerai de mieux gérer la prochaine fois! :3
Pour ce qui est des productions xD et encore je suis très loin de tout mettre ^^ mais j'ai un gros avantage je ne fais que ça :3

Pour le doigts, j'ai déjà essayé mais ça donnait des trucs dégueux... j'essayerai de regarder comment on le paramètre du coup si tu dis que c'est intéressant ^^

mathéo==> j'ai pas fait exprès, mais ça me gêne pas trop comme impression ^^
Gromy
Gromy
Admin
http://legromy.com

Lun Mar 05 2018, 11:36
Salut! Pour info, j'ai parlé de ton travail dans la vidéo "IMpressions" du mois : https://youtu.be/DOpIuPLAa_8
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable

Lun Mar 05 2018, 16:03
Oui je viens de regarder la vidéo ^^ merci pour tes renseignements sur le process xD c'est vrai que j'aurai pas eu l'air maligne pour un portfolio ^^ heureusement pour le moment, je n'ai fait aucune démarche!
sinon du coup, j'ai continué ma maison tonneau de vigneron  en prenant en compte la remarque de pistachette sur le tchat(et c'est vrai que le style de catel ruz me parle ^^ avec un peu plus de line et des fond travaillé à ma manière), je pense que je vais doucement vers un style propre qui me correspond bien à moi et mon univers fantastique un peu enfantin un peu ado et malgré tout un peu adulte.

faut dire qu'en y passant toutes mes semaine et la plupart de mes W-E j'espère que j'avance et que doucement je vais vers de la qualité plus "pro"^^ je me lance aussi dans une maison barque asiatique sur piloti

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Maison14
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Maison10
edite: la fin du bateau ^^

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Maison15
Yumérêves
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Mar Mar 06 2018, 11:16
une remarque concernant tes couleurs avec une line, si tu utilises des couelurs avec un niveau de gris à plus de 75% en moyenne, ça va boucher avec ta line. c'est sympas tout ça, et content de t'avoir fait découvrir catel ruz si ça t'inspire^^
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
http://arsartium.fr/

Mer Mar 14 2018, 18:36
C'est d'enfer, je suis fan! Tu gères la miss, tu gères! J'aime énormément le dernier, on dirait une pagode asiatique puis y'a un côté Dakkar aussi!
Trapaski
Trapaski
Gamin
Gamin
https://www.artstation.com/trapaski

Jeu Mar 15 2018, 23:12
Super cool ces petites maisons !  surtout la 2e, le design est bien sympa.

Je pense juste que la perspective du toit est peut être un peu trop exagérée, même si ça participe à la dynamique du design. C'est peut être aussi le fait de ne pas retrouver la même pointe à l'autre bout qui donne cette impression.

Et peut être pour l'eau, esquisser un peu un début de reflet ou un début de continuité sous l'eau des pieds, même en stylisé enlèverait un peu le coté "posé sur tapis", surtout que tu as éclairé les pieds mais qu'ils sont dans l'ombre portée sur l'eau, donc c'est un peu source de confusion.
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable

Mer Juil 25 2018, 11:16
Salu' tout le monde,

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté, ce n'est pas faute d'avoir dessiné pourtant.
Il y a eut beaucoup de changement dns ma vie ces derniers mois et je n'ai pas pris le temps de venir ici pour vous poster mes croquis et dessins, je suis un peu désolée d'avoir mis tout ça de côté et je devrais pouvoir reprendre un bon rythme pour revenir par ici.
Alors voilà quelques dessin de ces derniers temps
j'ai pas mal dessiné à la main plutôt qu'au PC du coup...

Je vous pose quelque dessins aux stylo et crayonnés ici:
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0812[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0814[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0816
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0810[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0817

Et des dessins aux feutres:
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0811[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0813[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0815
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0818
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable

Mar Juil 31 2018, 17:10
j'ai commencé la BD aussi pour le fanzine, je mets que le gribouillage original pour le moment, après je passe a la mise en page et le crayonné, c'est la que j'aurais vraiment besoin de vos avis (avant de tenter de le remettre au propre et en couleur du coup faudra que je sois sûre de mes cases Razz), parce que là, faut bien le dire,  ça ressemble à rien xD

[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0821[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0820[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Dscn0819

sinon, quelques dessins avec clip studio paint:
[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Nenuit10[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Illust10[TEAM 10K] Exercices, wip etc.. ^^ - Page 21 Hey10
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Lun Aoû 20 2018, 19:21
Très sympa ces derniers, j'ai l'impression que tu es en train de "digérer" pour arriver à ton propre style.
Contenu sponsorisé