Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

+20
HomerSimpson
Spolyk
Saezher
atnajoy
Noktu
hach'n
reminiscence
Gorrillaz
Phosphene
mefisheye
Maxtronaute
Onii
Med.k
ishaël
Anoul
Virid Rain
Yumérêves
Zongo
Daix
Ephasme
24 participants
Aller en bas
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Juil 28 2015, 18:55
Oui perso, quand je sens que j'ai du mal et que j'ai envie d'arrêter, je me pousse à aller un peu plus loin encore, et si vraiment je me sens mal je remet ça à plus tard et je fais un truc que j'aime bien faire (zone de confort) pour me consoler Smile Si jamais je pousse un peu et que je progresse, je me sens super bien aussi, mini victoire !Razz

En effet quand je regarde tes derniers travaux, j'y vois surtout des problèmes de couleurs/valeurs, la texture ne me choque pas, surtout que sur ta dernière étude c'est vraiment très réussi !
Je te conseille donc les études de photos, l'étude de la théorie de la lumière et des couleurs (valeurs, gamut, ...), toussa.
Les natures mortes (d'après sujet réel) sont très formatrices pour tout ça aussi !

Je vois aussi des problèmes d'anatomie du corps, la dynamique du corps humain, mais les visages sont cool ! Donc à côté de ça, anat' et modèle "vivant" je dirais.
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Juil 28 2015, 19:05
Ouip j'vais continuer vers là merci Smile
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Juil 30 2015, 01:11
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Study_10

Etude du jour, j'ai choisis cette image vu que c'est une pose que j'ai déjà traité.. j'ai compris pas mal de probleme de mon dernier dessin avec cette postion !

bon les couleurs, c'est pas tout a fait ça.. Mais ça avance, j'vais plutot séparer les étude de couleurs de celle des humains c'est trop compliqué pour le moment et c'est trop de chose a gérer a la fois

Demain j'vais commencer la nature morte, ou des croquis de poses.. je sais pas encore, mais j'm'y mets ! Smile
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Juil 30 2015, 09:20
Sur cette photo je dirais qu'un des problème c'est que la couleur de l'ombre n'est vraiment pas évident à trouver. Tu t'en es pas si mal sortie,
sur le haut du corps tu n'es pas loin il y'a cette sensation de verdatre un peu, dans la bas du corps l'impression est que l'on est plus vers une ombre avec la couleur de base noircie.
J'y vois deux choses , la première est que les ombres zebrées sur ta version on ne les ressent pas du tout comme des ombres, elles sont de valeurs plus fortes à mon avis.
la seconde c'est ta lumière qui tent vers le blanc, c'est très rarement blanc, et il faut éviter autant que possible d'y aller, ici sur la photo on a un jaune , c'est très proche du blanc mais ça n'en est pas.
Sinon oui les études tu sembles partir dans un peu tout les sens au niveau des études, et ça se comprend on sent bien ta détermination et ton envie d'y arriver mais si tu étudies de tout en même temps tu vas ralentir ta progression. La première chose à faire c'est de te garder des temps de dessin ou tu prends du plaisir pur sans réel besoin d'étude, la seconde c'est d'essayer de te concentrer sur un thème précis à bosser deux grand maximum et d'essayer de devenir forte dans ce domaine, Ca peut être frustrant car pendant ce temps on évolue pas tant que ça ailleur mais ca reste le moyen le plus rapide , une fois que ce sera acquis plus besoin d'y revenir autement que pour se perfectionner, alors que si tu t'éparpilles la première chose qui se passe dans ton esprit lorsque que tu reviens sur un exercice fait il y'a longtemps c'est de remettre en place ce que tu connais déjà avant de pouvoir commencer à réapprendre.Mais t'es sur la bonne voie pas de doute^^.
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Juil 30 2015, 11:02
Je vais faire un jour une etude un jour des croquis/ dessin libre.. Comme ca au moins !

Et pour la lumiere le pire c'est que je l'avais dis que c'etait une lumiere jaune/orangé un peu.. Mais voyant l'image a certains endroits j ai pris ca pour du blanc ( grosse erreur )

Et merci de la réponse, je comprends la ou ça va pas c'est que j'ai mal compris la couleur.. J vais concentrer les études de couleur sur les natures mortes

Encore merci Smile
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Ven Juil 31 2015, 23:14
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Etude_13


j'ai pas pu trop dessiner aujourd'hui.. Donc une seule étude, j'ai utilisé des stylos qui font de la lumière, puis j'ai posé sur mon bureau mes pounds qui me reste. Je pense j'vais me concentrer sur les couleurs pour le moment
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Sam Aoû 01 2015, 22:11
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Etude_14

un peu corrigé l'étude de hier

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Ryzlai10

Sinon, c'est bientot l'anniversaire d'une amie.. J'lui ai toujours promis un dessin, donc j'ai commencé ça, mais je pense j'ai vu trop grand.. je vais continuer dans la semaine j'essaye de faire quelqu'chose de pas réaliste, plutot dessin animé pour que ca colle plus a la personne


Les couleurs sont mieux sur mon logiciel tient.. j'vais corriger ca
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Dim Aoû 02 2015, 00:40
bien les pieces et bonne correction. elles sont crédibles comme ça il y'a juste les highlights sur l'argent d'une des pièces qui est trop prononcé à mon avis.
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 17:58
awh.. J'crosi voir sur laquelle !


Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Happy_bithrday_by_ephasme-d945jqn


J'ai commencé ca pour l'anniversaire d'une amie.. J'ai pas totalement finis j'dois essayer de soigner, d'ou le pourquoi je post ici



Je n'arrive pas a l'aimer ( de base la personne est entière mais j'ai trouvé mieux de rogner, car y avait trop de vide apres x: )  
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 18:51
Le cadrage est très bien je trouve ! L'effet magique est pas mal rendu, surtout pour l'avoir faire à la main. N'hésite pas à tester des effets de lumière avec des calques en mode de fusion divers et variés (incrustation, superposition ou lumière crue etc ...) c'est très pratique pour faire de beaux effets riches en couleurs.
Je trouve le reste de l'image trop sombre, et le rouge est rouge, le vert est vert, il n'y a pas vraiment d'ambiance colorée, ça manque un peu. Tu peux unifier et éclaircir ton image avec un filtre, ou les courbes, ou bien même passer un voile de couleur par dessus ... expérimente ! \o/ La post-production fait partie intégrante de la réalisation d'une image Wink
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 18:58
J'vais m'amuser a ça alors, j'ai pas passé trop de temps dessus et ca se ressent! J'vais la pofiner Smile

Pour l'effet magique, j'ai essayé avec un calque en '' incrustation'' mais une fois que je fusionne, le rendu change..

( J'ai horreur de travailler avec beaucoup de calques, je m'y perds Mad )  Enfin j'vais continuer ! Merci du retour Smile
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 19:49
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Happy_bithrday_by_ephasme-d945jqn

par contre je ne vois aps comment créer une ambiance.. ;_;


( mes images ont l'air plus sombre que sur le logiciel )
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 21:09
C'est bizarre, normalement quand tu fusionne un calque avec un mode de fusion ca calcule le rendu sur le calque de dessus. Mais attention à ne pas fusionner plusieurs calques avec un mode différents ensemble là ca pourri tout ! Il faut fusionner directement sur la peinture, qui est en mode normal.
Sinon tu peux peindre directement avec un mode de fusion différent si les calques t'embrouillent =) C'est dans les options de brosse (tu es bien sur photoshop au fait ? genre je te demande que maintenant Very Happy).
Je trouvais l'effet magique plus lumineux sur la version précédente, tu as rajouté du jauen qui "étouffe" un peu la lumière je trouve.
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 21:54
Oui je suis sur ps depuis un an Smile

Je viens de trouver le problème, quand je fusionne le calque en incru, l effet magique ca rend comme je voulais mais le reste non car j ai fusionné que sur l effet magique ( fin je mebcomprends ) ..


Je vais regarder ce mode de fusion la ca m'intéresse énormément ( en général je fais sur un seul et unique calque ce qui m empeche de bien corriger au final :/ )


Ah pour la lumière jaune c est le filtre que j ai mis dessus pour éclaircir l image... Je vais retravailler l effet pour le faire ressortir alors !


Vous aurez pas un conseil quand on a du mal a soigner ses colos ? Avant je faisais poils par poils.. La j'ai tendance a colorier de loin, pour avoir un rendu potable... De loin. J'arrive plus a travailler quelque chose de précis je lâche avant ou carrément je fais des taches avec mes brushs Mad


Et merci des retours virid... C'est un cadeau d'anniversaire je dois faire le maximum Smile
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 22:00
Passer du stade poil par poil au stade dézoomé c'est déjà très bien !
Je pense que tu dois aller trop vite dans tes coups de pinceau, il faut que tu penses que chaque marque que tu laisse est importante, soigner les aplats, et planifier la superposition de tes étapes (couleur locale, ombre, lumière éventuelle ...). En somme c'est un travail de simplificcation et d'économie, très important en peinture !
N'hésite pas à peindre dans des sélections (lasso par exemple) aussi ca aide à contrôler la propreté de ses aplats et les ombres de ses formes donc. C'est un travail de longue haleine tout ça, courage ! Smile Ah oui et le doigt est d'une grand utilité pour nettoyer et adoucir les endroit un peu trop chaotique. Il faut le régler en mode dispersion pour ça, sinon il "barbouille" plutôt que de "tamponner".
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 04 2015, 22:11
En général mon pc supporte pas l outil doigt... Ca rame trop pour l'utiliser fin je vais tester en changeant son mode !

Ah bon ? Je pensais que colo de loin de cette manière c'était une mauvaise habitude prise.. X) Je vais essayer sur mes prochaines études d'use la sélection ( a la webgang ! ) je pense profiter des études pour pofiner ca merci :3
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 00:01
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Woolin10

Quelqu'un avait posté un dessin sur un forum, j'ai essayé de le refaire en corrigeant avec ce que j'avais appris depuis le temps.. Je fais pas grand chose ces derniers jours j'vais m'y remettre !
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 16:04
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Kitsune_by_ephasme-d94fdzd

Encore une fois la personne etait entiere mais j'ai finis par rogner car j'trouver la compo merdique ;_;
Juste un petite speedpaint ' 2H30 environ
J'ai ca a bosser aussi.. xD
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 19:23
Coucou Ephasme.
Il y a pas mal de posts réguilers ici, c'est chouette ! Smile

Concernant ton dernier rendu, as-tu conservé le trait de ton dessin de base ? (A moins que tu n'aies directement commencé en travaillant les masses). Sans être expert, il me semble que la construction du bassin + ventre pose soucis.

Je remarque sinon que tes coups de "pinceau" dépassent ça et là. As-tu essayé d'utiliser un masque d’écrêtage ? C'est super pratique et utile pour se limiter à la silhouette sans craindre de dépasser !

@+
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 21:32
bien je vais essayer de faire simple pour une petite correction.

J'imagine qu'en débutant ton image, tu partais du principe de dessiner une combattante. Le problème que tu mets en avant, le fait que tu ne parviennes pas à la faire tenir en entier dans ta composition provient probablement d'un manque de connaissances en composition. Et malheureusement, avec certaines lacunes, on arrive pas forcément à faire ce qu'on veut.

En composition, il existe deux règles très simples à appliquer : la règle des tiers et les lignes de force.
Voici la composition actuelle de ton image. 
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 8pnwiWJ

L'objectif de la règle des tiers est de placer les éléments les plus importants de ton image sur l'une des lignes de tiers ou au mieux, sur un croisement. Ce sont les positions les plus fortes en terme de composition.
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 AUJvX8P
Dans cette correction, le corps est placé sur une ligne de tiers et le visage sur un croisement.

voyons maintenant les lignes de force :
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 WdvFfGZ
Ces lignes de forces, courbes ou droites, ont pour objectif de guider le regard vers le sujet. Pour cela, tu peux utiliser les courbes les plus importantes du corps (bras, dos, jambes, coiffure etc...) et le décors.

Vient ensuite l'éclairage. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, si c'est le cas, je m'en excuse, mais il faut que tu travailles avec une brosse plus grosse pour définir tes masses. Virid parlait même d'utiliser le lasso. Ça revient au même. Travailler par masse te permettra d'avoir un rendu plus propre et surtout de te concentrer sur ce qui est essentiel à la lecture de ton image. Si je peux te conseiller quelque chose, ça serait de travailler à petit format. Ça t’empêchera de vouloir faire pleins de coups de pinceau (imagine toi devoir remplir un A3 avec un crayon de papier ¯\_(ツ)_/¯ nop).
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 CHRv8v3
J'ai donc défini mes ombres, mes lumières avec de GROS applats.

On peut remarquer une chose : mes ombres sont noyées dans l'arrière plan. Cela, c’est un problème de contrastes. Il existe une dernière règle quand on fait de la composition, plus complexe celle-ci. Elle consiste à penser ton image en noir et blanc. Tes silhouettes doivent être définies par ce qui les entoure. Si les surfaces à la lumière se lisent naturellement, il va toutefois te faloir aider à la lecture des surfaces noyées dans l'ombre.

Pour cela tu auras deux solutions : placer une masse claire en arrière plan qui viendra dessiner le contour de la surface dans l'ombre
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 KrcX7u7
ou, utiliser une contre lumière qui dessinera le volume dans l'ombre.
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 MDfz7vI

Voici ce que ca donnerait avec une contre lumière :
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Kaegs6w

voilou. Il manque vraiment pas grand chose pour arriver à de très bons résultats Smile
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 21:52
Saehzer

Je n'ai pas pu garder le dessin en entier, PS a bug et s'est fermé j'ai repris a un endroit ou j'avais  fusionné tout mes calques x_x'

Après pour les calques, c'est une habitude a prendre que je n'ai pas encore.. J'vais essayer de dessiner d'une autre manière plus structuré histoire de voir les soucis que j'ai avant d'avoir commencé a peindre !

Pour le bassin, c'est sans doute car j'essaye le plus possible de donner du dynamisme ( Je fais totu pour pas que mes perso on l'air de gros baton tout droit ) J'abuse sans doute trop.. ?


Masteraran

Des demains j'vais faire comme tu as dis, petit format pour bosser compo et couleur !

J'ai pas encore tout trouvé de ce que parlait Virid.. J'essaye encore de trouver certaine de ses astuces, jvais me contenter du lasseau pour le moment vu que ca je sais ou c'est  ^^''


J'essayais de faire comme tu le montre pour l'histoire des lignes on m'avait montré je ne sais plus ou, ce schéma la sans trop trop expliquer je pensais que  rapprocher le perso le  plus d'une des lignes était suffisant et que ca servait juste a pas centré le personnage ( donc je me servais absolument pas des horizontales )


Merci énormément de ce topo je vais m'forcer la dessus  ( Je commence salement a allonger mes choses a faire attention x) )

Par contre pour etre sure d'avoir bien compris :


Quand on ombre le personnage, j'ai le choix entre :

Rajouté une lumiere vers la partie ombré, ou alors de rendre le fond plus lumineux c'est bien ça ? 
( meme si y a aucune raison qu'une lumiere arrive de la ? )


C'est toujours l'une de mes questions.. Si on peut tricher en sortant de la lumiere  comme ça, ou si il doit y avoir une raison Mad

Car bien souvent on me sortait '' Pourquoi une lumiere vient de la ? ''


Et encore merci pour ce tuto ! C'est encore plus  compréhensible avec un de mes dessins comme exemple Merci !
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 22:06
si tu veux parler de contre lumière gratuite, tu peux regarder le taff d'onii ^^ la contre lumière c’est son dada. C'est toujours mieux quand on peut la justifier mais la plupart du temps, tout le monde s'en fou. Au pire, utilise des codes colorés qui peuvent appuyer ton message.
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Jeu Aoû 06 2015, 22:09
Awh bah ca va alors ! xD

Merci beaucou Masteraran Very Happy
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Ven Aoû 07 2015, 17:17
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Composition_by_ephasme-d94lb8b

J'me suis pas concentrée sur les couleurs mais sur la compo.. j'ai utilisé des gros brushs comme vous m'avez dis 



Une autre version j'l'ai reppris entierement en corrigeant la fille
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Compos12
Ephasme
Ephasme
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Mar Aoû 11 2015, 21:56
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Imgp0410
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Imgp0411
Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Imgp0412

J'étais partis quelques jours, j'ai pas pu faire grand chose.. Le premier c'est d'imagination ( j'suis pas trop fan ) Le deuxieme c'est d'après ma main
le 3eme c'est des bateaux qui passaient .. Désoéle de la qualité photo / ombre x_x
Contenu sponsorisé

Etudes, croquis, wips d'Ephasme  ( Nudité )  - Page 7 Empty Re: Etudes, croquis, wips d'Ephasme ( Nudité )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum