Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tingrynade / croquis et recherches

+56
Maxtronaute
matteo750
Sofi
Byot
Pikoia
Loukaï
Spolyk
LILIAN.T
Dimitri
yajirobe
DreamingWorld
Moe
Huguette
Asahi
Nix
Bengiskhan
Aline
Mihail_N
atnajoy
Freeman
Tingrynade
ckoms
ishaël
LuKi
MoMorgane
Damna
erode
Wiz
Gaan
Med.k
XaB
Odilion
hach'n
Noomis
bouroune
Gromy
horante
Blop
rikooneh
Poulain
Phaeris
wwardwarf
Ozmalight
otsoa
La Bête Noire
Double-D
Marinarf
Lazu
Aramis
Saezher
TimotBD
ThomasR
Kizu
Zongo
HomerSimpson
Virid Rain
60 participants
Aller en bas
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Dim Avr 23 2017, 19:35
Hello les dessineux ,

J'ai bossé sur un petit projet perso récement en character design.

Je suis toujours entrain de finaliser une deuxième série.

J'ai essayé de prendre en main Marvelous Designer pour créer des vètements en 3D et de trouver un bon workflow pour bosser avec 3D-coat , MD6 , DAZ Studio et KEyshot pour le rendu; Donc voici ce que sa donne :
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 01-F02

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 02-FO2
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 03-FO2

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 04-FO2


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Close_Up2



Voilà quelque étapes de la création, des premiers sketch au rendus finaux dans keyshot:
J'ai beaucoup été aidé dans mes choix par Pikoia qui me donnais souvent sont avis quand je bloquais un peu.

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Phase210Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl12Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl11Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl10



Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Wip10


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Wipjko10
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl13Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Wipjkh10Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl14Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl15



Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Sketch10






En ce moment j'attend que mon ordi exporte des fichiers et je suis sur le second personnage;


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Masksk10Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Hjhjgh10
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Gjgj10Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Masksk10Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Color_10

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Xfdg10


Ca à été assez long de trouver une manière de jongler avec tout ces softs pour arriver à ce résultat mais finalement sa va assez vite pour le second personnage une fois qu'on sais quoi faire. Le seul truc qui me limite encore un peu ce sont les temps de rendu et de simulation qui sont long avec mon ordi plutôt moyen.
Je vais poster le reste du travail pour le second perso dès que ce sera fait.

Vos avis et commentaires sont les  bienvenus.

Bon dimanche.


Dernière édition par Tingrynade le Lun Avr 24 2017, 12:24, édité 1 fois
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Dim Avr 23 2017, 20:00
@___@ whaa c'est vraiment excellent!
Ça doit être un sacré boulot de tout traduire en 3D chapo!
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Dim Avr 23 2017, 20:32
Salut 
Pikoia est de très bon conseil, chouette rendu, chouette design, le projet perso de character design est accrocheur!
J'aime beaucoup, je trouve le design élégant pour ce premier personnage, son casque a un aspect aérodynamique.
Bon dessin et bonne créa pour la suite
Asahi
Asahi
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 42
http://asahiart.net/

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Lun Avr 24 2017, 06:26
tres bon ca , je crois l'avoir vu passer sur artstation , vraiment cool Smile
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Lun Avr 24 2017, 09:14
Déjà dit, mais je le redis encore : super boulot.
Les poses naturelles comme ça, ça fait une sacrée différence quand même. Tiens d'ailleurs tu n'as pas mis celles où il est accroupi ^^.
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Lun Avr 24 2017, 13:47
Salut

Bengiskhan   -----> bien vu je l'ai rajoutée !
Byot
Byot
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 37
Localisation : Pibrac

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Lun Avr 24 2017, 13:49
Ouah dis donc, ya pas à dire c'est vraiment top la qualité quand tu sais maitrisé tous ces outils.
Il faudra que je m'y mette aussi un jour, ça a l'air fun de jouer avec tout ça.

Chouette design en tout cas !
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Ven Avr 28 2017, 12:06
Hello tout le monde,
Apres une longue période de taff je prend quelques jours off, je vais pouvoir lire un peu le forum...

Du coup j'en profites pour poster le dernier perso de ma serie avant de passer à autre choses même si j'ai encore quelque idées sous le coude.

donc voilà j'avais déja balancer un aperçu du design dans le post d'avant.

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 SCENE_FULL_V2
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 SCENE_not_full_V2
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Helmet_HIGH_REZ


Hop , à bientôt tout le monde et merci pour vos retours très encourageants .
Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Ven Avr 28 2017, 15:29
Mortel ! Smile
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Mar Mai 16 2017, 17:46
Hello tout le monde ,

BAsé sur les techniques de mes derniers projet j'ai réalisé une illustration assez rapide.  Elle viens de me prendre 5 jours en tout.

J'ai essayé de creéer des design rapides et de ne pas trop rentréer dasn les détails et la psychorigidité de la 3D mais de m'en servir juste comme base;

Voilà l'illu et les design que j'ai créer.  Les design 3D ont pris une heure pour le drone et 2 pour le masque, le rendu de la scene a pris 2 jours car je suis une m++de et l'illu finale 3 jours en tout.
En plus des bons conseils de Pikoia  du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des remarques sur cette illustration.

HOP :


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Scene_10

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl16

[url=https://servimg.com/view/19448261/233]Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mask11
[/url]








Merci, et bonne aprem à tous
Moe
Moe
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2017
http://www.webfiction-eldinn.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Mar Mai 16 2017, 18:28
Hello. Je viens d'arriver sur le forum et je n'avais encore pas lu ton post, super taf ! Tes poses en 3D sont vraiment extra.

Pour ton illustration, les couleurs et la façon dont tu as traité tes champis sont très cool ! Mais je trouve que l'image 'penche' un peu vers la droite. Le mouvement qu'il y a dans les champignons + la fille tournée vers la droite nous entraine hors de l'image j'ai l'impression.
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 08:28
Salut Tingry, cool tes designs.
Pour l'illus je trouve le perso pas super bien intégré.
Sur l'environnement on dirai une lumière d'ambiance rougeatre, alors que sur le perso c'est plus une spotlight en lumière légèrement jaune avec un ciel bleu.
Du coup ça sera sympa que les touches bleu que l'on trouve sur elle se retrouve dans les ombres. Ou remplacer les touches bleus du perso par des touches rouges.
Je trouve aussi que les noirs sont assez bouchés au premier plan.
En terme de compo, ça aurai pu etre interessant de mettre plusieurs vaisseau volants et des les arranger de manière graphique dans la compo.
Si c'est pas clair je testerai un PO^^
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 11:52
Hello,

Merci les gars pour vos retours, j'ai toujours du mal quad j'ai passé du temps sur une illu pour virer tout ce qui marche pas.

Wiz , je serais ravis d'avoir un PO de ta part, et pour le vaisseau il s'agiten fait d'un petit drone qui accompagne la nana , mais bon si t'a pas pigé c'est que sa marche pas ...

Sinon vu que les 30 degrés sont de retours j'ai pu sortir le carnet et faire joujou avec mes couleurs,

hop sa faisait un bail

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Img15000038
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Img15000039


A +
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 12:21
Un Po pour la 12 svp:
Bon je crois que je suis parti un peu en live.
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Scene_10
Pour essayer d'expliquer, j'ai mis un ciel bleu et une lumière directe jaune.
Du coup les ombres tirent vers les bleux et le cote lumière vers les jaunes, ça crée une uniformité dans les couleurs de l'image comme ça je trouve.
J'ai rajouté un premier plan, afin d'avoir un premier plan/ un second et un arrière plan.
J'ai aussi tenté de créer un chemin visuel avec des passages de lumière, plusieurs robots pour guider l'oeil vers le fond de l'image, et faire circuler le regard dans l'image.
Bon c'est vite fait hein, c'est juste pour donner des pistes, avec plus de temps j'aurai ajuster les couleurs/compos/formes
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 12:49
drunken La gouache ! ♥️


Je pensais un peu pareil pour le drône, il faudrait le lier au perso d'une manière où d'une autre et le mettre à hauteur de la tête de la dame serait une solution...

Je plussoie le PO de Wiz, donc je le reprend comme base ^^
Je tournerais la tête du perso vers l'intérieur de l'image, ca fait bizarre de la voir regarder à l'extérieur (ça peut le faire quand on veut suggérer un truc hors champ, mais là le sujet est le paysage qu'on a nous sous les yeux, donc si elle regarde ailleurs ca envoie deux messages, ca brouille un peu)
Du coup sous cet angle, ca fait que son corps regarderait vers la droite mais sa tête vers la gauche (de l'image) =dynamique ! (j'ai appris ca dans un cours de Vilppu héhé)
et en prime le droide à hauteur de sa tête, elle le regarde pas forcément, mais regarde dans la même direction que lui + même couleurs/valeurs perso/droide + mise en valeur du droide sur le fond sombre (la grosse masse me gênait, mais maintenant elle est justifiée !) de manière à ce qu'ils forment bien un couple. 
et le perso me paraissait trop sur le côté, j'ai donc agrandi la compo ... pour une classique règle des tiers qui va bien ^^
j'ai ôté le droide dans le coin, je trouvais que ca bouchait trop la vue, et j'ai remis des arbres pour équilibrer la compo.
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Po-tin10
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 16:12
Hey ,

Merci pour vos retours je vais garder vos PO pour une autre fois car je suis passé à autre choses et j'ai posté cette image .
En fait j'était parti d'une compo que j'avais faite pendant un cours de Learn Sqaured et que j'avais déja postée, celle là :

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 8_511

Mais je voulais la remettre en mode Sci-Fi car en ce moment ça me parle bien cet univers.
J'avais commencer par créer un rendu très ruff et passé en mode " couttout " et noir et blanc pour bien voir la compo. et aun autre rendu pour commencer mon painting:

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Scene_12

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Compo_11



Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Compo011


Au final je m'en suis beaucoup éloigné maintenant que je la regarde à nouveau. J'avais même essayé un rendu avec un flou de camera mais je m'était dit que j'allais tombé dans excès de flou et que je ferais ça sur photoshop en plus light.

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Scene_13

Finalement j'aurais du allé plus vers ça car je me retrouve avec un painting très fade et mou et surtout pas du tout assez Alla Prima comme dirait l'autre .
Donc ca y est je l'aime plus celle là et je penses pas qu'elle fera long feu sur mon portfolio je n'aime pas les forme que j'ai dans le fond.
Mais je pense que je reviendrais sur cette compo avec un autre sujet peut être.
Wiz , évidement c'est toi qui a raison, j'ai faitun rendu avec ciel bleu et une ambiance tres réelle sortie de keyshot j'ai absolument pas pensé au reflexion d'une bonne manière , à revoir donc.
Virid , je pense que ton story telling c'est en quelque sorte ce que je voulais faire mais que je n'ai pas reussis à trouver , à savoir le coté humain et robot comme un couple ou un duo.

Bref , let's back to work parceque le storytelling c'est vraiment pas mon truc.

Bonne aprèm à tous !
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Mai 18 2017, 16:52
Ah j'aime assez le flou, il est très fort certes, mais c'est joli ces effets de diffraction autour de la plante de devant, et c'est intéressant car ça donnait un effet miniature Smile C'est une minimoys de l'espace en fait !  Razz
Bonne suite des hostilités ! Very Happy
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Ven Mai 26 2017, 13:13
Hello tout le monde ,

Merci pour vos retours , sa motive toujours autant de pas ètre tout seul !

Aurore : oui c'est ça c'est une minimoys qui se promène, le flou le rendais bien .

J'ai bosser sur quelque sketches de design récement.
Quelques spaceships très ruff sur 3Dcoat juste histoire d'avoir des formes et des masses qui fonctionneraient ensemble.

J'en ai fait 4 : 

le premier:

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup10
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup11
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup9





Le deuxième:


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup2
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup1


le troisième :


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup4
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup5


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup3



et le quatrième:


Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup7Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup6Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Mockup8



C'est marrant mais je pensais pas qu'un jours je m'essaierais à faire du design dans cet esprit, surtout du design d'objet, mais après avoir tester deux ou trois outils je trouve ça vraiment super intéressant et fun à faire.
Je serais ravis d'avoir des critiques sur ces designs. je penses que je vais en pousser un ou deux à un résultt plus aboutit d'ici quelques temps.

Sinon voilà un petit sketch d'hier aprem avec Pikoia. On a commencé sur place et finit en écoutant le live hier soir. ( Trés studieux qu'on était )
et j'ai fini la mienne ce matin avec un oeil frais. Celle ci est un peu plus pousser que les aquarelles habituelles.
Hop:

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Img15000042

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Img15000041


Bonne aprèm studieuse à tous !
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Ven Mai 26 2017, 17:50
;_; Cébo ... ♥
Aline
Aline
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Besançon
http://dessiner-penser.fr

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Sam Mai 27 2017, 20:14
Super les vaisseaux, j'ai une petite préférence pour le troisième, mais tous fonctionnent bien !
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Dim Mai 28 2017, 18:43
Ton aquarelle déchire!!
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Lun Mai 29 2017, 14:00
je confirme aussi pour la gouache, y'a un joli bleu qui ressort et met bien en valeur ton image.
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Mar Juin 13 2017, 17:30
HEllo tout le monde , j'ai avancé sur mon design de spaceship tout en continuant de me heurter à tout les obstacles de la 3D et des imports/exports.

Bref, voici a peu près ou j'en suis pour l'instant, toujours dans la recherche du design il ne s'agit pas d'une présentation finale.

Sur la dernière image on peut voir que j'ai fait un PO pour moi même sur les parties basses, les "pattes" quoi, histoire d'avoir un meilleur design par rapport à la première. Si certains d'entre vous on des connaissances en design je sera ravis d'apprendre qqchose moi qui n'y connais absolument rien .

Je vais passer à la phase de graphic design pour y foutre des logos et autres.
J'avais fait un petit step by step pour des collègues alors je vous le met aussi ici, finalement j'opère un peu comme pour mon dernier projet des character. J'espère que ça parlera à certains, en ce moment ça me plait vraiment le design.

Hop:

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Step110Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Step210Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Step310Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Step410Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Step510Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl18Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl19



Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0110Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0210Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0310Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0610Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0510Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0710


A+
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 36
Localisation : Strasbourg / Paris

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Mer Aoû 02 2017, 15:05
Hello tout le monde, je vois encore une fois que ça n' arrette pas de poster du bon taff un peu partout sur le forum,

De mon coté beaucoup de taff alors pas trop le temps de finir mon projet de vaisseaux en ce moment. Même si je devrai trouver le temps de faire ça avant Septembre et la grosse rentrée studieuse qui m'attend avec les nouvelles formations que j'aimerais faire.

En attendant j'ai pu faire beaucoup de sketches 3D pour le boulot, ce qui m' a fait pas mal progresser du coté technique et aussi sur la rapidité d'execution sous 3Dcoat donc je vous met un peu de mes derniers trucs. C'est tiré d'un univers trés Sci-Fi et futuriste. Il s'agit d'un drone militaire armé dont on développe les armes et le design donc sa reste tres concept et tres rapide.




Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0210Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 0310Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl11Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl10Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl18Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl12Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl16Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl13Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl15Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl14Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl19Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl22Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl23Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl17Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl24Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl25Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl21Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl20Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl27Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl26Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl29Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl28Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl30Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl31Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl32
Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl36Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl33Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl35Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl34Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Untitl37

Tous les retours et critiques seront bienvenus.

D'ici Septembre j'aimerais avoir le temps de finir le projet de vaisseau sur lequel je bossais, faire une série de sketch de casque sci-fi pour mon portfolioet autant d'aquarelle que possible. J'en ai fait quelques une récement mais aucune n'est terminée j'ai tout laissé en chantier...

Bonne aprem à tous !
DreamingWorld
DreamingWorld
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 500
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Israel
https://www.artstation.com/artist/brianidesign

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Jeu Aoû 03 2017, 11:49
OMG! 
C'est quoi ces images de tueur ? 
Sa marche super bien! Tu as un lien vers ton artstation ? 
Si j'avais un truc a dire, c'est que il peut t'arriver de surcharger trop tes designs. Quand c'est le cas, c'est plus interessant de mettre plusieurs type de matériaux afin de séparé les zones. 
Un bon design, c'est un design que tu retient, et que tu pourrais presque redessiné de tête,
Super boulot en tout cas!
Contenu sponsorisé

Tingrynade / croquis et recherches  - Page 14 Empty Re: Tingrynade / croquis et recherches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum