Les etudes d 'Anoul
+44
Anoul
Gaan
Phi
HomerSimpson
Kizu
Bengiskhan
Blop
Spolyk
noony4
LuKi
Pikoia
Éle
Freeman
Inocyde
atnajoy
Grimdor
gedehes
otsoa
traaw
Wiz
Noktu
Alex B
La Bête Noire
musca
reminiscence
Gorrillaz
Maxtronaute
Onii
Med.k
Zongo
Zentypa
EvilPNMI
momol
Lazu
hach'n
Arven
Christ'L
didineil
D-Brez
Phosphene
Virid Rain
Yumérêves
Gromy
mefisheye
48 participants
Re: Les etudes d 'Anoul
Mar Avr 28 2015, 07:10
cet aspirateur dayson des enfers ! Fais attention avec l'ombrage pas très bien placé. J'ai vraiment beaucoup de difficultés à le lire celui ci
J'aime beaucoup l'avion du post précédent !
J'aime beaucoup l'avion du post précédent !
Mar Avr 28 2015, 07:58
Il commence à y avoir des trucs bien chouettes en terme de design par ici! Keep it up!
On en veut plus!
On en veut plus!
Mar Avr 28 2015, 09:17
lol! Y en a qui font des avions, des machines de guerre, des bagnoles et d'autres trucs badass. Toi tu fais ... de l'électroménager ! J'approuve haha ! \o/
Par contre oui y a un problème de lisibilité, les effets de style sur les ombres sont étrangement placés.. Mais l'aspi est super classe ! (j'aurais jamais pensé dire ça un jour)
Par contre oui y a un problème de lisibilité, les effets de style sur les ombres sont étrangement placés.. Mais l'aspi est super classe ! (j'aurais jamais pensé dire ça un jour)
- AnoulVieil aigri
Lun Mai 04 2015, 03:47
Flo : yep c est bien vrai ! merci
Gromy : moi aussi j en veux plus x) me faut du teeemps !
Virid : lol j ai beaucoup a apprendre des aspirateurs... xD nan mais c est vrai regarde un rasoir ca peut tres bien poser les bases d un vaisseau badass :p
rasoir
Bon sinon des thumbnails ce soir , ca me donne envie de faire une illu , la derniere case a clairement était faite dans le but de remplir une case vierge... :p ( et c est sans constru donc oui il ya des problemes ( plein de problemes x) ) la 2 me plait bien perso ) sinon vu que c est tres vague je detaille un peu quand meme : homme plus chien sur ailes hihi
[EDIT] J édite mon message parce que je deteste repondre sans poster d images x) , et puis ouais c est 4h du mat donc je peux bien faire ca :p donc non c est des thumbnails donc d imagination Noktu , des recherches de compo si tu veux , en fait j avais une idée d illu dans la tete depuis genre 4/5mois et alors que je gribouillais comme un gros porc j ai fait un avion dans un coin qui mas rappeler cette idée justement , donc je me suis dis aller tiens explorons ca , ca fait longtemps que j ai pas fait de "scenes " ( c est lisible ? mon cerveau peine a faire la connexion "texte dans la tete" , "texte a l écrit" + combo doigts/clavier , m enfin bref xD :p )
<--et oui c est crado quand je gribouille :p ( mais au final j ai rajouter une image donc j aurais pu poster sans éditer , hmm... wait.. )
et jen reposte meme une autre tiens ! ( je pensais pas que j aurais encore envie de dessiner )
longtemps que j ai pas fait de perso non plus ca se sent , surtout dans ma manier de faire , j ai du perdre tout mes automatismes ^^ joli tentative de masquer la pose au marqueur noir
la ref
Gromy : moi aussi j en veux plus x) me faut du teeemps !
Virid : lol j ai beaucoup a apprendre des aspirateurs... xD nan mais c est vrai regarde un rasoir ca peut tres bien poser les bases d un vaisseau badass :p
rasoir
Bon sinon des thumbnails ce soir , ca me donne envie de faire une illu , la derniere case a clairement était faite dans le but de remplir une case vierge... :p ( et c est sans constru donc oui il ya des problemes ( plein de problemes x) ) la 2 me plait bien perso ) sinon vu que c est tres vague je detaille un peu quand meme : homme plus chien sur ailes hihi
[EDIT] J édite mon message parce que je deteste repondre sans poster d images x) , et puis ouais c est 4h du mat donc je peux bien faire ca :p donc non c est des thumbnails donc d imagination Noktu , des recherches de compo si tu veux , en fait j avais une idée d illu dans la tete depuis genre 4/5mois et alors que je gribouillais comme un gros porc j ai fait un avion dans un coin qui mas rappeler cette idée justement , donc je me suis dis aller tiens explorons ca , ca fait longtemps que j ai pas fait de "scenes " ( c est lisible ? mon cerveau peine a faire la connexion "texte dans la tete" , "texte a l écrit" + combo doigts/clavier , m enfin bref xD :p )
<--et oui c est crado quand je gribouille :p ( mais au final j ai rajouter une image donc j aurais pu poster sans éditer , hmm... wait.. )
et jen reposte meme une autre tiens ! ( je pensais pas que j aurais encore envie de dessiner )
longtemps que j ai pas fait de perso non plus ca se sent , surtout dans ma manier de faire , j ai du perdre tout mes automatismes ^^ joli tentative de masquer la pose au marqueur noir
la ref
- NoktuAdulte responsable
Lun Mai 04 2015, 04:02
je vois qui a pas que moi qui me couche à des heures pas possible^^
Top comme d'hab, mais là encore plus *.*
J'ai presque cru que c'était du digital au début mais on voit quand même les coups de feutre.
Du coup c'est d'imagination ou copie ?
Top comme d'hab, mais là encore plus *.*
J'ai presque cru que c'était du digital au début mais on voit quand même les coups de feutre.
Du coup c'est d'imagination ou copie ?
- WizAdulte responsable
Lun Mai 04 2015, 10:41
Pas mal ces thumbnails, les ellipses sont pas encore au top , mais d'imagination c'est top
Lun Mai 04 2015, 11:15
Lvl up sur les compo ! Ces ptits thumbnails sont top !
Ah quand la prochaine illu finie ? Ou le croquis plus poussé au moins ? =)
Ah quand la prochaine illu finie ? Ou le croquis plus poussé au moins ? =)
- AnoulVieil aigri
Lun Mai 25 2015, 18:24
Fraiseu , d imagination , pas le temps de faire des etudes ces temps ci ; Wizart thks , oui les ellipses a part attendre la maitrise avec le temps je vois pas trop ce que je pourrais faire ^^ merci et oui Vivi c est ca la question , ah quand , mon retour tres difficile en numérique , aprés presque 2 semaines d abstinence tout medium confondu , du dessin d imagination pour reprendre confiance ( tain je remonte ce thread des enfers )
- AnoulVieil aigri
Lun Mai 25 2015, 22:05
Ah et puis du IRL plein air :p
la prochaine fois j irais a l aéroport !
la prochaine fois j irais a l aéroport !
- AnoulVieil aigri
Jeu Mai 28 2015, 00:56
Ne me parlez pas de cette voiture haha ^^ merci :p
la suite , donc ouais comme dit plus haut , aéroport aérogare , mais pas d avion bien accessible , j ai embété un routier et me suis rabattu sur une photo d avion en rentrant
la suite , donc ouais comme dit plus haut , aéroport aérogare , mais pas d avion bien accessible , j ai embété un routier et me suis rabattu sur une photo d avion en rentrant
- NoktuAdulte responsable
Jeu Mai 28 2015, 13:26
waaa, so pro, puis c'est dur d'obs de faire des trucs en perspective. Si c'est une mini en bas elle me semble trop longue(post d'avant) mais c'est quand même super beauu, l'avion superbement grisonné */*
Jeu Mai 28 2015, 17:57
OK , maintenant que t'es si balèze en mechs , voitures , avions... ce que tu bosse depuis tant de temps ,
faut faire des images, que ça en vienne a quelquechose , faut que ça devienne concret pour avoir du taff !
Faut y aller , depuis le temps que tu bosse tes skills en tradi t'as plus d'excuses là , faut foncer ,
Commençons les vraies choses
faut faire des images, que ça en vienne a quelquechose , faut que ça devienne concret pour avoir du taff !
Faut y aller , depuis le temps que tu bosse tes skills en tradi t'as plus d'excuses là , faut foncer ,
Commençons les vraies choses
- AnoulVieil aigri
Ven Juin 05 2015, 00:20
Virid , Master , Evil thks
Noktu : bien ouej c etait une mini xD ( la honte )
Med : merci ^^ mais ca fait 2ans que je dessine a fond et 1 an que j étudie consciencieusement selon mes besoins donc tkt jai du chemin a faire avant de chercher du taf :p ^^
des croquis d avions ( un peu abusé au marqeur , ) dans le café de la gare , et de l obs , du croquis de gens , vous reconnaitrait deux spécimens sauvages , amis des canards , ou pas :p :3
Et le reste c est trop pourri !
ah et puis une line pas top c etait pour dessiner sans constru histoire de me remettre dans le bain du numérique mais ca a pas grand interet a etre poussé
- AnoulVieil aigri
Sam Juin 06 2015, 23:37
Etudes couleur 2h ; problem , 20mn constru , 18 mn line , donc a peu pres 1h30 de couleur a tatonner , le rendu me convient pas du tout , faudrait peut etre que je me force a utiliser deux brosses de bases pour pas partir dans tout les sens ?
( ah oui la ref :
https://fr.pinterest.com/pin/394205773610552917/ terrible cet avion <3 :p pas été tres fidele a la photo ! )
( ah oui la ref :
https://fr.pinterest.com/pin/394205773610552917/ terrible cet avion <3 :p pas été tres fidele a la photo ! )
- AnoulVieil aigri
Dim Juin 07 2015, 03:54
Et pour finir , etude photo d un drone , le global hawk ; j ai vraiment pris plaisir a le faire celui la , pas comme son vdd ^^ peut etre parce que j ai bien pris le temps de faire la constru , par contre passer du gris a la couleur est toujours aussi obscur donc je m abstiens , j ai utiliser la brosse floue .. j aimerais bien faire d autre type de rendu mais je vais avoir des exos a faire je pense :p :3
( l' image moins compressé ( me semble) https://i.servimg.com/u/f18/18/50/27/74/drone_12.jpg )
( l' image moins compressé ( me semble) https://i.servimg.com/u/f18/18/50/27/74/drone_12.jpg )
- WizAdulte responsable
Dim Juin 07 2015, 12:33
Waouw elle est top ton étude du drone, perspective et volumes nickels. Bravo!!
Dim Juin 07 2015, 21:08
Anoul is on fiiiireeeee, on ne t'arrête plus !
Pour ton avion en couleurs (il manque selon moi la tête du gamin Kinder Maxi dessus :3), le rendu ne te convient peut-être pas, mais vu d'ici, ça fait déjà une base extrêmement solide si tu veux encore peaufiner. Congrats !
Pour ton avion en couleurs (il manque selon moi la tête du gamin Kinder Maxi dessus :3), le rendu ne te convient peut-être pas, mais vu d'ici, ça fait déjà une base extrêmement solide si tu veux encore peaufiner. Congrats !
- AnoulVieil aigri
Lun Juin 08 2015, 02:16
@traaw merci , mais je chercherai plus un rendu tradi en fait c est ca le prob ^^
@Wizart Merci
@EvilPNMI Mdr Evil tu m as tué xD c est clair que maintenant je peux plus le regarder sans voir un enorme kinder ^^ et oui le rendu est trop cracra a mon gout bon j y ai pas passé 20h non plus mais j ai l impression de patauger
donc aujourdhui , un peu de gribouillage freestyle /détente pour me chauffer
et une étude de 2h30 d un avion dont je ne sais plus le nom , faudra que je regarde dans mon bouquin xD pour pas etre frustré par le rendu je suis parti sur une base en applat , je peignais en applat , et c etait quand meme moche du coup jai hacheter a la maniere d un carnet quoi XD
( edit , c est un : Northrop N1M Flying Wing :p )
petit souci d angle de la roue repéré par m3 dailleurs :p
@Wizart Merci
@EvilPNMI Mdr Evil tu m as tué xD c est clair que maintenant je peux plus le regarder sans voir un enorme kinder ^^ et oui le rendu est trop cracra a mon gout bon j y ai pas passé 20h non plus mais j ai l impression de patauger
donc aujourdhui , un peu de gribouillage freestyle /détente pour me chauffer
et une étude de 2h30 d un avion dont je ne sais plus le nom , faudra que je regarde dans mon bouquin xD pour pas etre frustré par le rendu je suis parti sur une base en applat , je peignais en applat , et c etait quand meme moche du coup jai hacheter a la maniere d un carnet quoi XD
( edit , c est un : Northrop N1M Flying Wing :p )
petit souci d angle de la roue repéré par m3 dailleurs :p
Lun Juin 08 2015, 08:31
Classe tout ça !
L'avion en couleur (j'adore cet avion d'ailleurs . L'avion du Rocketeer !)... j'ai du repasser devant l'image 3 ou 4 fois. Je comprenais pas et à chaque fois je me disais "Bah il a oublié son dessin Anoul ? On voit que la photo." sérieux ! En petit comme ça -en l'agrandissant on voit plus les coups de brush- on dirait carrément une photo. Impressionant.
L'avion en couleur (j'adore cet avion d'ailleurs . L'avion du Rocketeer !)... j'ai du repasser devant l'image 3 ou 4 fois. Je comprenais pas et à chaque fois je me disais "Bah il a oublié son dessin Anoul ? On voit que la photo." sérieux ! En petit comme ça -en l'agrandissant on voit plus les coups de brush- on dirait carrément une photo. Impressionant.
Lun Juin 08 2015, 09:01
Au pire tu smudges les zones les plus diffuses mais franchement je le trouve déjà très bien en l'état. C'est certe pas aussi lisse que ce qu'on peut voir chez certains concepts artists mais j'imagine qu'ils ne travaillent qu'avec une brosse très diffuse du début a la fin.
j'ai aussi pensée que l'avion en niveau de gris était en 3d. Si seulement tu n'avais pas autant rushé ton encrage !
j'ai aussi pensée que l'avion en niveau de gris était en 3d. Si seulement tu n'avais pas autant rushé ton encrage !