Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les etudes d 'Anoul

+44
Anoul
Gaan
Phi
HomerSimpson
Kizu
Bengiskhan
Blop
Spolyk
noony4
LuKi
Pikoia
Éle
Freeman
Inocyde
atnajoy
Grimdor
gedehes
otsoa
traaw
Wiz
Noktu
Alex B
La Bête Noire
musca
reminiscence
Gorrillaz
Maxtronaute
Onii
Med.k
Zongo
Zentypa
EvilPNMI
momol
Lazu
hach'n
Arven
Christ'L
didineil
D-Brez
Phosphene
Virid Rain
Yumérêves
Gromy
mefisheye
48 participants
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Empty Re: Les etudes d 'Anoul

Mar Fév 18 2014, 21:20
T'as essayé de te mettre dans la position de la meuf la? j'ai essayé de mettre mon bras comme elle ...béh c'est pas agréable ^^ .... Si tu as un miroir, ou un pote/copine qui peut servir de modèle, fait les poser comme tu le désires et prend quelques croquis si tu veux avoir qq chose de naturel ou sinon la proposition de Gromy Smile
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
http://www.evilpnmi.com

Mar Fév 18 2014, 21:42
Ha bin, voilà ce que c'est de glandouiller dans 462 onglets en même temps, Gromy a déjà fait un PO :p

Bon, comme j'allais te suggérer carrément une autre position du bras je le mets quand même : 
Les etudes d 'Anoul - Page 8 Anouls10

Je pense même qu'il faudrait qu'elle tienne son fusil à deux mains dans le dos telle que je te l'ai mise là (c'est méga lourd un fusil de sniper, et celui que j'ai fait c'est plutôt une carabine à plomb Very Happy)
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
http://aurorefolny.com

Mar Fév 18 2014, 22:27
Juste pour savoir, pourquoi tu veux garder sa main comme ça, au fait ? Dans quelle position tu voudrais qu'elle soit ? Détendue ? Et le fusil, dans quel sens ?..

Bien joué Evil ! T'as respecté le cahier des charges ^^
Mais je plussoir Hach'n, dans tous les cas c'est pas très naturel comme pose, j'ai mal pour elle :/

Dernière édition par Virid Rain le Mar Fév 18 2014, 22:29, édité 1 fois
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Mar Fév 18 2014, 22:29
bah c est la position que je voulais faire x) mais c est vrai quej ai esssayer et ca tord un peu le poignet :omerci a tous en tout cas je l ai remodifié et je la remodifierai encore ^^
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Mar Fév 18 2014, 22:50
Mes deux centimes :
Les etudes d 'Anoul - Page 8 Po-sni10

et encore j'ai pas pris de ref, le plus simple à faire dans ce cas là (tu te prend ou tu prend quelqu'un en photo) Wink
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Mar Fév 18 2014, 22:58
Nan mais en fait qu on se le dise je suis un gros no life je n ai pas d appareil photo de portable ou tout appareil nomade xD donc pour choper des poses c est un peu la galere  mais ca se soigne je sais <3 bon ben la j ai une belle brochette de pose differente  c est vraiment cool   re merci encore je n ai que lembarras du choix
du coup la j ai poser mes couleurs ya des trucs a modifier encore , je vais faire un rendu final du paysage puis je mattaquerai au perso , qui va avoir des sacrés operations chirurgicales encore 
et donc mes valeurs  me serviront de ref quoi
Les etudes d 'Anoul - Page 8 Ilubla11

Dernière édition par Anoul le Mar Juin 09 2015, 00:10, édité 2 fois
Yumérêves
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Mar Fév 18 2014, 23:50
je prends encore souvent des photos de moi même en position^^ voir même des vidéos, mine de rien c'est une aide assez bénéfique ne serait ce que pour vérifier que la pose est bien plausible, on a des surprises qu'on ne soupçonnerait pas parfois.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Mer Fév 19 2014, 11:35
Sinon un miroir (en pied), je me suis regardée dans le miroir hier pour le PO ; c'est pas aussi précis qu'une photo, mais c'ets pas plus mal, ça aide à avoir juste le ressenti et une idée de la pose. Et évidemment les connaissance anatomique facilite le travail aussi Wink
Achète toi un APN non de !
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Dim Mar 02 2014, 00:28
Mes travaux de cette longue journée ^^

une etude couleur de 30mn
Les etudes d 'Anoul - Page 8 Sessio82

et un truc pour un pote que j espere terminé demain

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Flo10
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable

Dim Mar 02 2014, 07:28
Ta dernière étude est vraiment pas mal je trouve, ça prend bien de la gueule tout ça Smile ! GG
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Dim Mar 02 2014, 12:14
Chouette la première étude ! T'as juse oublié l'ombre des deux perso ;)sinon les couleurs vont bien !
Sur la deuxième image, je ne comprend pas le truc horizontal qui coupe l'image en deux ..?
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Dim Mar 02 2014, 12:26
Merci   Exclamation  l etude  je suis pas trop mal mais l hebe un peu plus verte et lombre de l ahaie j ai un ecart de 30%/40% de satu si je me rappelle bien ^^ et la ligne orange qui est trop jaune

Elle me plaisait bien cette image elle est mignonne 

sinon  le truc qui traverse l image c est un pont virid ! du coup ca me fait peur si t as pas compris  pourtant j avais bien fait ma persp et tout Sad
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Dim Mar 02 2014, 12:43
T'occupe si le résultat n'est pas 100% de la même couleur, l'essentiel au fond c'est que l'image fonctionne en elle même. Là ca me choque pas l'herbe ca donne du punch à l'image.

Ben ouai mais pourquoi ca barre l'image de façon si parfaite ?.. On dirait qu'il continue à l'infini de chaque côté de l'image, je trouve ça pas top.
Et il est peut-être en persp, mais une perspective à 1 point ! Donc pas très dynamique.
Voyons voir, j'essaie un truc ...
Et comme ça ?
Spoiler:
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Dim Mar 02 2014, 13:03
Mon dieu ca defonce ! la question c est est ce que je vais me sentir capable de  refaire ca ^^ du coup ca fait du bien  a limage le fait quil yai un auitre point de fuite je trouve
bon ben je te pique l idée mais je vais finir l ile d abord j en ai marre de sagouiner mes calques Sad
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Dim Mar 02 2014, 15:07
Il n'y a pas non seulement un mais deux nouveaux points de fuites ;)Le pont a ses propres points de fuite en fait.
Sinon tu t'es bien débrouillé pour le sol cassé, c'est bien vu !
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Lun Mar 03 2014, 01:42
Ahhh virid si tu savais comment ton simple message a changer ma journée .. x) j ai tout essayer pour reconstruire ton pont ; pendant 4h ( temps reel de converse skype ^^ ) j ai fait des constructions  dans tout les sens et impossible de le reproduire , j ai fini par dupliquer ton pont pour l integrer et ca n allait toujours pas ^^ puis je me suis rendu compte que depuis que je construisais je me basais sur un faux trait qui n etait pas ma ligne d horizon (headshot) du coup un grand merci j ai tout refait Very Happy

je  pense etre plus juste que le premier , si vous voyez des trucs je prends bien sur (le perso de gauche je vais le changer ) 

Le pont de la vérité

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Flo11

La nouvelle construction

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Floste10

Prêt pour la colo

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Floste12

Les etudes d 'Anoul - Page 8 Floste13
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Lun Mar 03 2014, 08:06
Ca a l'air cool comme ça ! Wink Attention il n'y a pas de lumière directe qui atteint le dessous du pont, vue la hauteur du soleil. Juste de la lumière réfléchie, donc la direction est bonne mais je tamiserais un peu la valeur et l'ombre actuelle.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Lun Mar 03 2014, 23:52
Les etudes d 'Anoul - Page 8 Illumo11
Ca a bien avancé aujourdhui faudrait que demain ce soit fini , mais je bloque , j ai essayer de mettre de l herbe sur le plateau de l ile mais ca marche pas , et je sais pas trop quoi mettre comme materiaux x)
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Mar Mar 04 2014, 23:25
ca fait du bien d avancer Very Happy  il me reste deux visages a integrer en dessous du texte   Basketball 

Les etudes d 'Anoul - Page 8 778dd_flost
http://www.noob.fr/upload/778dd_flost.jpg
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Mer Mar 05 2014, 07:54
Attention à la lumière sous le pont, elle est encore trop forte. Elle ne devrait pas être plus claire que le ciel ! Wink
Sinon je pense que tu peux remontrer l'ensemble de la structure, c'était mieux quand elle était plus centrée (là elle frôle le bas de l'image).
Beau boulot dans l'ensemble, tu dois être content de toi ! Smile
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Mer Mar 05 2014, 10:54
bah je l ai baissée pour accueillir deux tetes , oui mince j ai zappé l histoire du pont .. mais jy touche plus j ai fusionné les calques :3
Je suis plutot content  oui merci Smile  c est pas une ambiance que j ai vu encore donc je maitrise pas  , c est du nimportequoi apparement et la prochaine etape , pour mes dessins futurs ce sera  de sortir du confort des constructions  j ai vraiment du mal du coup  ca fait tres geometrique  Sad
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Mer Mar 05 2014, 11:16
Ah oui ok j'avais pas lu que t'allais mettre les têtes.

Sinon pour info fusionner les calques n'est pas LE point de non retour, tu peux toujours redécouper et recoller puis repeindre le raccord de nuages (c'est pas compiqué les nuages).
Oui t'inquiète, au fur et à mesure des productions on s'améliore toujours et on tente plus de trucs !
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

Dim Mar 16 2014, 21:23
Toute maniere Virid  j ai perdu le psd ... donc je suis bien obligé xD

hop la je poste le résumé de notre mois 2 ( on passe mois 3 héhé   What a Face  ) je mets pas les etudes photo parce quon va arriver bientot a la 100eme et que non je suis pas maso a tout recompiler en une jpeg xD

donc , sous bois , pluie brouillard contrejour interieur a peu prés ca

Les etudes d 'Anoul - Page 8 <a href=Les etudes d 'Anoul - Page 8 878537speedmois2" />

j ai des problemes avec mon hebergeur et j ai limpression que l image est assez baleze Sad

donc  ensuite  mes recherches pour lillu
du mois

j ai pas mal galérer j etais parti sur completement autre chose au debut mais ca me plaisait pas ^^ la cette fois ci j ai essayer de travailler la compo

Les etudes d 'Anoul - Page 8 <a href=Les etudes d 'Anoul - Page 8 134373thumbnails" />

le final

Les etudes d 'Anoul - Page 8 <a href=Les etudes d 'Anoul - Page 8 189862laseule" />

des remarques sur la pose de la madame serait bienvenue  ,  jai pas eu le temps de la pousser plus mais jai l impression que niveau prop. ca ne va pas
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole

Dim Mar 16 2014, 22:11
C'est pas mal tout cette production, mais je trouve que le dessin bâclé sur la plupart des images gâche vraiment tout ! :/ 
J'attend de voir comment tu vas appliquer tout ça sur un vrai dessin (le wip notamment), parce que là on peut pas trop dire quoique ce soit sur les études si ce n'est que y a du progrès en effet ! 
C'est comme si tu t’entraînais au glaçage de gâteau sans savoir faire un gâteau à la base ; tu comprends ce que je veux dire ? T'as beau réussir parfaitement ton glaçage, si ton gâteau est mal fichu, ça n'aura pas trop de gueule ! =)
Zentypa
Zentypa
Adulte responsable
Adulte responsable

Dim Mar 16 2014, 22:17
Salut !
Je sais pas si tu connais mais il y as un site super avec plein de poses en 3D dans la position que tu veux: http://posemaniacs.com  Ca vas peux être t'aider Smile

Sinon je trouve tes études couleurs chouettes Smile
Contenu sponsorisé