Les etudes d 'Anoul
+44
Anoul
Gaan
Phi
HomerSimpson
Kizu
Bengiskhan
Blop
Spolyk
noony4
LuKi
Pikoia
Éle
Freeman
Inocyde
atnajoy
Grimdor
gedehes
otsoa
traaw
Wiz
Noktu
Alex B
La Bête Noire
musca
reminiscence
Gorrillaz
Maxtronaute
Onii
Med.k
Zongo
Zentypa
EvilPNMI
momol
Lazu
hach'n
Arven
Christ'L
didineil
D-Brez
Phosphene
Virid Rain
Yumérêves
Gromy
mefisheye
48 participants
- AnoulVieil aigri
Re: Les etudes d 'Anoul
Mar Fév 11 2014, 14:13
bon je marrete la je vais continuer son tissu encore mais je me vois pas d attaquer le corps , ( sachant que au fur a mesure que je fais le modelé des seins ca part en enorme obus alors qua la base ils sont pas si gros :(xD )
Mar Fév 11 2014, 19:44
dsl j'ai pas reussi a faire de paintover mais en gros je trouve que sa manque de plis sur le tissu et notamment sur le bord..
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 13 2014, 00:06
Voila mon ptit résumé de mois 1 des etudes photos en 15mn avec mon binome arven le magnifique avec du bon et du moins bon , -----> mois 2 activé
" />
" />
Jeu Fév 13 2014, 00:36
Hell yes !
Gros LOL sur la femme à grosse tête de la première série !
Gros LOL sur la femme à grosse tête de la première série !
- hach'nAdulte responsable
Jeu Fév 13 2014, 11:37
Ah béh ça bosse bien ici! Pour faire tes études tu utilises quel logiciel? Et tu prends la réf de la couleur directement sur la photo?
- AnoulVieil aigri
Jeu Fév 13 2014, 12:14
Virid je ne te répondrai qu un grand LOL aussi x)
hach'n , c est photoshop cs6 et c est sans pipetter le but etant d etre le plus proche de la photo
hach'n , c est photoshop cs6 et c est sans pipetter le but etant d etre le plus proche de la photo
Jeu Fév 13 2014, 21:08
j'ai eu du mal à loler au début mais ce brave garçon a fait de très gros progrès ces dernières semaines. Et ça sera de mieux en mieux ! manque plus qu'à réussir à poser tout ça sur un dessin un peu plus fiable ^^
- LazuVieil aigri
Ven Fév 14 2014, 00:22
C'est du bon boulot tout ça.
- AnoulVieil aigri
Ven Fév 14 2014, 16:43
Haha et oui ca bosse dur president xD
(2h)
(2h)
- momolGamin
Ven Fév 14 2014, 18:45
chouette ce que tu a réussi a choper, moi j'ai pas réussi a trouver les cheveux, et les yeux, donc ce soir je bosse des études de n'oeil!
- AnoulVieil aigri
Ven Fév 14 2014, 23:28
help please , si vous pouvez faire une correc de la construction ce serait fort aimable
- LazuVieil aigri
Sam Fév 15 2014, 13:14
La tête est beaucoup trop grosse, pratiquement de 20% , en fait le menton devrait être au niveau de la bouche, ce qui implique de relever les épaules de la taille du menton.
Sam Fév 15 2014, 13:51
C'est pas mal dans l'ensemble ! Comme tu peux voir en mesurant les rapports entre les éléments du visages, le cou est trop court et le bas du visage est trop long. Le rapport yeux-racine des cheveux fonctionne, donc c'est le bas du visage qu'il faut rétrécir. Et la tête est aussi effectivement un peu trop large par rapport aux épaules.
Aussi les yeux ont l'air de regarder en l'air, l'iris devrait être à peine recouverte par la paupière du haut, et touche celle du bas. Et il ne fait pas cerner les yeux de cette façon, ce n'est pas très élégant. Mieux vaut souligner les cils du haut et à peine ceux du bas, sans rejoindre le coin interne de l'oeil.
Aussi les yeux ont l'air de regarder en l'air, l'iris devrait être à peine recouverte par la paupière du haut, et touche celle du bas. Et il ne fait pas cerner les yeux de cette façon, ce n'est pas très élégant. Mieux vaut souligner les cils du haut et à peine ceux du bas, sans rejoindre le coin interne de l'oeil.
- LazuVieil aigri
Sam Fév 15 2014, 13:54
Voici une modification des proportions avec
- AnoulVieil aigri
Sam Fév 15 2014, 15:35
Ok merci a vous deux :)je travaille ça ;)j ai trouvé cette serie d image plutot sympathique pour mieux comprendre ,et puis je ressase tout ca en m endormant et il marrive d avoir des révélations x)
Sam Fév 15 2014, 16:18
A noter que la dernière tête (à côté du petit "15") est foireuse, les yeux ne sont pas du tout assez haut dans le volume du crâne.
- AnoulVieil aigri
Lun Fév 17 2014, 16:25
Si on peut meme plus faire confiance aux livres x)
je continue mes tetes j ai mieux assimiler le coté boite ( bon j ai encore du boulot )
le truc qui me chagrine encore c est cette distance menton -> machoire -> oreille que je trouve immense sur mes constructions
je continue mes tetes j ai mieux assimiler le coté boite ( bon j ai encore du boulot )
le truc qui me chagrine encore c est cette distance menton -> machoire -> oreille que je trouve immense sur mes constructions
Lun Fév 17 2014, 18:03
C'est super tout ça ! Tu progresses en flèche en ce moment Tiens bon !
Mar Fév 18 2014, 11:19
Anoul a écrit:Ok merci a vous deux :)je travaille ça ;)j ai trouvé cette serie d image plutot sympathique pour mieux comprendre ,et puis je ressase tout ca en m endormant et il marrive d avoir des révélations x)
Ha oui je l'ai ce bouquin, et comme le souligne Gromy, c'est souvent que les masses sont pas exactes dedans. Néanmoins il est intéressant à lire.
En tout cas tu produis bien, ça paye
- AnoulVieil aigri
Mar Fév 18 2014, 19:57
Oui c est fait de mains d hommes aprés tout ... ^^
avant de passer a la couleur j aurais bien aimé avoir votre avis sur la pose de la femme et sur son bras gauche principalement j arrive pas a etre objectif sur ce dernier x)
avant de passer a la couleur j aurais bien aimé avoir votre avis sur la pose de la femme et sur son bras gauche principalement j arrive pas a etre objectif sur ce dernier x)
Mar Fév 18 2014, 19:59
elle tient pas naturellement le fusils : la main plus haute et dans l'autre sens ^^
- AnoulVieil aigri
Mar Fév 18 2014, 20:04
Bah la main je voudrais quelle reste dans ce sens , elle a le bras a lenvers et le fusil est un peu en retrait mais la c est peut etre un peu trop en retrait ? ^^
Mar Fév 18 2014, 20:13
bas normalement le dos de la main devrai etre vers nous ^^
Mar Fév 18 2014, 20:18
Ben là surtout il n'est pas en retrait, il est sur le côté.
En retrait c'est plutôt ça :
Ta façon de faire c'est parce que tu ne penses pas encore bien en volume, tu veux déplacer les objets en 2D, sans prendre en compte la profondeur.
En retrait c'est plutôt ça :
Ta façon de faire c'est parce que tu ne penses pas encore bien en volume, tu veux déplacer les objets en 2D, sans prendre en compte la profondeur.