master v1 - Il y en a un nouveau
+53
Mihail_N
Backache
Tingrynade
Saezher
rikooneh
Twrch
Marinarf
TimotBD
Bengiskhan
Noomis
Freeman
Spolyk
Kizu
Pikoia
legrizzly
bouroune
Wiz
La Bête Noire
traaw
atnajoy
EvilPNMI
otsoa
musca
reminiscence
Éle
Arven
Onii
Daix
Noktu
D-Brez
BodyBob
Med.k
Zongo
Niconoko
ishaël
Zentypa
hach'n
Christ'L
Anoul
momol
Vay
Maxtronaute
Lazu
LuKi
Phi
gedehes
Alex B
Yumérêves
HomerSimpson
Gromy
Virid Rain
Phosphene
mefisheye
57 participants
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Sam Juin 28 2014, 16:03
Haha d'acc ^^ pareil je crois que je suis blindée en bouquin pour un moment
Dim Aoû 03 2014, 01:12
me vla sorti après 6 semaines de vide intersidérale.
J'ai trouvé un associé avec qui nous sommes en train de préparer un jeu pour tablette/téléphone. On a le concept, il reste maintenant à définir tout le reste (autant dire qu'on a rien pour le moment).
Pour le moment, on est sur un héros barbare mais ça sera surement autre chose d'ici demain . On partirait sur un style à la Mario paper au niveau du chara design. Simple et folichon, avec un encrage épais.
Sinon j'ai repris mon fauve projet Ou est charlie aujourd'hui. Je vous montre l'illu complète dont certains n'ont pu voir que des gros plans il y a surement un an.
J'ai trouvé un associé avec qui nous sommes en train de préparer un jeu pour tablette/téléphone. On a le concept, il reste maintenant à définir tout le reste (autant dire qu'on a rien pour le moment).
Pour le moment, on est sur un héros barbare mais ça sera surement autre chose d'ici demain . On partirait sur un style à la Mario paper au niveau du chara design. Simple et folichon, avec un encrage épais.
Sinon j'ai repris mon fauve projet Ou est charlie aujourd'hui. Je vous montre l'illu complète dont certains n'ont pu voir que des gros plans il y a surement un an.
- hach'nAdulte responsable
Dim Aoû 03 2014, 10:10
Sympa le barbare ^^, mais j'adore surtout ta grosse illustration, avec pleins de détails partout (a la geof darrow ^^...pour ceux qui connaissent pas allez jeter un oeil ^^ ), j'aime bien ces délires ) C'est quel format ?
Dim Aoû 03 2014, 10:34
haha j'en suis encore loin de celui là ^^ C’est fait sur du A3 mais c'est encore trop petit. je manque cruellement de finesse par endroit (j'avais un crayon trop épais )
- MaxtronauteAdulte responsable
Jeu Aoû 14 2014, 22:52
J'ai été voir les 3 planches vers la page 11 je crois avec tous les thumbnails de couleur que t'as fait, effectivement faut que j'apprenne la couleur <3
Dim Sep 07 2014, 20:31
^^
Et bien me voila à la maison.
Je reprends, forcé je dirais même. Bien décidé à arrêter de poser mon cul sur une chaise et ne rien faire.
J'ai carrément créé un blog punitif que je devrais mettre à jour tous les jours avec des exo ou des WIP.
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/
Pour vous mes fans
Donc aujourd'hui c'était volume, l'un des points que je n'ai jamais travaillé.
Y a encore du boulot mais ça commence à venir.
Et bien me voila à la maison.
Je reprends, forcé je dirais même. Bien décidé à arrêter de poser mon cul sur une chaise et ne rien faire.
J'ai carrément créé un blog punitif que je devrais mettre à jour tous les jours avec des exo ou des WIP.
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/
Pour vous mes fans
Donc aujourd'hui c'était volume, l'un des points que je n'ai jamais travaillé.
Y a encore du boulot mais ça commence à venir.
Dim Sep 07 2014, 21:00
Dommage que ça ne soit pas un tumblr, sinon je l'aurais suivi ce blog
- AnoulVieil aigri
Dim Sep 07 2014, 21:02
Cool y a meme les refs sur le blog , bonne idée :p
J aime bien l aspect brossé de la premiere , et ta resolution aussi
J aime bien l aspect brossé de la premiere , et ta resolution aussi
Dim Sep 07 2014, 21:23
haha c'est flatteur gromy j'ai jamais pensé à en créer un. C’est peu être mieux qui sait
En fait c'est la même brosse sur les deux, c’est juste que le nomdedieuqu'ilestmusclézeus est plus pitit
En fait c'est la même brosse sur les deux, c’est juste que le nomdedieuqu'ilestmusclézeus est plus pitit
Dim Sep 07 2014, 22:18
Classe le blog ! vivement la suite !
Sinon il y a une zone lumineuse (un arc) que je trouvai très bizarre sous la main... mais je vois qu'elle est là dans l'original. Perso je l'aurai corrigée parce que sans voir la photo on ne comprends pas ce que ça vient faire la. Enfin bon.. c'est juste un exercice ensuite ^^
Sinon il y a une zone lumineuse (un arc) que je trouvai très bizarre sous la main... mais je vois qu'elle est là dans l'original. Perso je l'aurai corrigée parce que sans voir la photo on ne comprends pas ce que ça vient faire la. Enfin bon.. c'est juste un exercice ensuite ^^
Lun Sep 08 2014, 20:57
Je le trouvais très bizarre aussi ! d'ailleurs je le comprends toujours pas.
De nouveaux exo volumes :
nature morte et des formes à la con pour tester un peu les matières en passant.
Mais mon dieu que mon écran de pc est lumineux >> Ca rend comment chez vous ?
De nouveaux exo volumes :
nature morte et des formes à la con pour tester un peu les matières en passant.
Mais mon dieu que mon écran de pc est lumineux >> Ca rend comment chez vous ?
Mar Sep 09 2014, 08:34
chez moi ça rend plutot pas mal^^ c'est le dernier ou le fond bleu a une couleur vraiment pétante qui peut être gênante
C'est l'écran de ta cintiq qui est trop lumineux? ou de ton ordi?
C'est l'écran de ta cintiq qui est trop lumineux? ou de ton ordi?
Mar Sep 09 2014, 10:11
de mon ordi. L'écran cintiq rend un peu plus sombre voir même plus sombre que ce que je peux voir sur l'écran mac de mon bureau.
Mer Sep 10 2014, 01:14
Yéééééé Master je suis content de voir que tu vas dans le sens que je t'ai indiqué, tu vas vraiment le sentir avec le temps, tu vas te formater à des étapes de travail plus structurée et de moins en moins y penser. Dès lors tes dessins perso vont en être impacté, tu vas moins réfléchir à ton process il deviendra inné et équilibré.
Aller, la suite maintenant !
Aller, la suite maintenant !
Jeu Sep 11 2014, 23:05
yééééééééé
du musclor + gueule cassée
Et un truc easy test
du musclor + gueule cassée
Et un truc easy test
Jeu Sep 11 2014, 23:12
Déjà dit ce que j'en pensais, néanmoins je me répète, attention à tes valeurs trop sombre, ça induit à rendre le volume plus profond et donc plus volumineux qu'il ne l'est réellement, mais ça progresse déjà bien rapidement, continue comme ça
Ven Sep 12 2014, 23:37
Du vicieux pas super fidèle à l'original. Je bug quand même sur pas mal de types de modelés. Mon dieu ces joues >>
Sam Sep 13 2014, 00:17
Il n'y a pas que toi qui ne semble pas être fidèle, le coquinou.
Bon dans l'ensemble y'a quand même déjà un sacré progrès ! Pour l'instant comme tu en est aux balbutiements c'est normal, tu exagère un peu trop chaque volume avec des teintes fortes ce qui donne cet aspect gonflé du visage. Continue ça, ça ne viendra plus qu'avec la pratique maintenant que tu as la technique.
Bon dans l'ensemble y'a quand même déjà un sacré progrès ! Pour l'instant comme tu en est aux balbutiements c'est normal, tu exagère un peu trop chaque volume avec des teintes fortes ce qui donne cet aspect gonflé du visage. Continue ça, ça ne viendra plus qu'avec la pratique maintenant que tu as la technique.
Sam Sep 13 2014, 02:09
ok c'est rassurant merci
Puis que j'ai rien pu faire ce soir en texture, j'ai avancé ma commande de pochette CD. Finalement j'ai fait de la procrastination détournée.
Comme le dessin doit s'adapter en Tshirt (cadré plus serré pour la pochette), je préfère vous montrer un aperçu complet. C'est encore que du gros wip. Je vais surement détruire un peu le décors, rajouter des trucs crados mais l'idée générale est là
Aussi une question. Comment lisez vous le logo ? Pas de réflexion ! Que lisez vous dans l'instant où vous le voyez ? C'est important ! merci !
Puis que j'ai rien pu faire ce soir en texture, j'ai avancé ma commande de pochette CD. Finalement j'ai fait de la procrastination détournée.
Comme le dessin doit s'adapter en Tshirt (cadré plus serré pour la pochette), je préfère vous montrer un aperçu complet. C'est encore que du gros wip. Je vais surement détruire un peu le décors, rajouter des trucs crados mais l'idée générale est là
Aussi une question. Comment lisez vous le logo ? Pas de réflexion ! Que lisez vous dans l'instant où vous le voyez ? C'est important ! merci !
Sam Sep 13 2014, 08:27
j'ai le sentiment que tu bloque un peu en texture de peau, en comparaison, les objets on plutot un bon rendu. Mais je trouve aussi que tu as largement progressé dans le domaine si l'on compare à tes traveaux et illus du début d'année et même cet été où les rendu étaitent parfois très brouillon, on sent que ça se forme en ce moment.
Sam Sep 13 2014, 17:51
à mon avis, je bloque sur la peau car les modelés y sont subtils et souvent mélangés (creux dur, creux doux, bosse) et je pète un plomb. L'exo que j'ai fait n'est encore composé que de formes très simples. Ça donne l'impression que j'y suis plus à l'aise, ce qui est vrai, mais c'est juste parce que c’est plus simple ^^
Allez la suite et probable fin de ce motif de t shirt
Allez la suite et probable fin de ce motif de t shirt
Dim Sep 14 2014, 11:34
Eeeeeet encore du volume fait ce matin en mode j'ai pas assez dormi et j'ai rien de mieux à faire. Je vais voir pour m'entamer un truc perso. Je sens que j'ai pigé pas mal de trucs, au moins sur les volumes.
Dim Sep 14 2014, 18:49
Voila, première mise en pratique concrète de toutes mes études. Bilan : c'est rentré \o/
Donc wip d'une nouvelle illu /o/
Donc wip d'une nouvelle illu /o/
- AnoulVieil aigri
Dim Sep 14 2014, 19:23
Ptit level up quand meme ca fait plaiz de voir ca