master v1 - Il y en a un nouveau
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Nov 13 2016, 22:24
Je continue après avoir jeté de rage l'illu que j'étais en train de faire.
Je suis pas encore à la moitier du script. Ça va être un storyboard bien long.
Je suis pas encore à la moitier du script. Ça va être un storyboard bien long.
- AnoulVieil aigri
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Nov 13 2016, 23:24
J aime bien voir ce genre de trucs . T as ragequit la sorciere ? Apres tout ce temps passé dessus , aller hop hop hop !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 10:31
Je vois rien avec cette image, c'est vraiment super frustrant de travailler dessus
- PistachetteAdo boutonneux
- Messages : 284
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Age : 49
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 10:41
Sinon pour pas perdre les vieux messages, peut etre ouvrir un tome 2 ?
en tous cas oui, je clap clap aussi pour le boulot abattu depuis le debut
et merde pour la suite du story board ! pas facile ça je pense (en tous cas je sais que tout ce qui est mise en scène n'est pas du tout dans mon domaine aquis lol)
en tous cas oui, je clap clap aussi pour le boulot abattu depuis le debut
et merde pour la suite du story board ! pas facile ça je pense (en tous cas je sais que tout ce qui est mise en scène n'est pas du tout dans mon domaine aquis lol)
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 19:17
non non, je vais continuer ici, c'est pas grave si ca disparaît.
Bien j'ai terminé le storyboard, me reste à le mettre au propre.
Bien j'ai terminé le storyboard, me reste à le mettre au propre.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 20:12
Je suis un peu dérouté par ta présentation des cases, et comme je m'y connais pas du tout en storyboards, je sors la carte question bête : ça se présente comme ça ou bien c'est ta méthode pour bosser de façon fluide en attendant de réorganiser (ou pas) plus tard ?
Bon une fois pigé le truc sinon, c'est un taf super intéressant et détaillé que tu nous présentes, on lit dans la matrice avec toutes tes indications et perso j'ai l'impression après avoir regardé tout ça d'avoir regardé un .gif
Bon une fois pigé le truc sinon, c'est un taf super intéressant et détaillé que tu nous présentes, on lit dans la matrice avec toutes tes indications et perso j'ai l'impression après avoir regardé tout ça d'avoir regardé un .gif
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 20:17
non, en fait pour le cours, il conseille simplement de griffonner sur la page du script histoire de le garder sous les yeux. Je rangerais après
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 20:37
OK je m'en doutais un peu quand même mais sait-on jamais haha
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 21:49
j'ai pris le temps de le lire c'est cool, ça doit petre bien fun à faire
ça donne envie de le voir réalisé du coup
ça donne envie de le voir réalisé du coup
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Nov 14 2016, 23:12
what, mon message a disparu.
rangés, pas mis au propre et surement des corrections de montage à faire (j'en ai déjà vu deux) (il manque la premiere page je rajoute ca ce soir)
rangés, pas mis au propre et surement des corrections de montage à faire (j'en ai déjà vu deux) (il manque la premiere page je rajoute ca ce soir)
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Nov 22 2016, 17:24
vite vite, avant de tomber au fond de la page.
Essaies avec les brosses de zedig. J'ai beaucoup de mal à marquer mes volumes et ça me fait grandement défaut dans les portraits.
Essaies avec les brosses de zedig. J'ai beaucoup de mal à marquer mes volumes et ça me fait grandement défaut dans les portraits.
- HomerSimpsonVieil aigri
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Nov 22 2016, 17:51
Classe des portraits!J'aime beaucoup la poupée russe aussi.C'est un pack de brosse Zedig que t'as utilisé,c'est particulièrement réussi surtout sur le deuxième,on sent bien la couleur chaire je trouve.C'est sympa comment tu arrives à "t'auto-portraiturer"
Le premier portrait fait plus plat mais je vois bien ton intention.La couleur est extra
Le premier portrait fait plus plat mais je vois bien ton intention.La couleur est extra
- HomerSimpsonVieil aigri
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Nov 22 2016, 17:56
Tu utilises un miroir devant ta tablette graphique?
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Nov 22 2016, 18:18
oui homer ! Ca réduit pas mal les possibilités au niveau du point de vue malheureusement !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Nov 23 2016, 01:13
Début et finalement quasi fin de la semaine schoolisme (torchée en deux jours waléé). Cette semaine on crée un personnage et une introduction qui doit le rendre attachant et faire comprendre certains aspects de son caractère. Vous en pensez quoi ?
- Mihail_NGamin
- Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
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Localisation : Marignane
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Nov 23 2016, 09:07
Assez admiratif de tes storyboard je les trouve claire et vachement bien synthétiser! après je suis pas expert mais pour moi c'est plutôt cool!
Tes portrait manque peut être un brin de volume mais y'as une vrai intention sur la lumière et la couleur c'est galère, tu t'en ai bien sorti! Par contre c'est peut être trop pastel et trop dans les même ton, le premier dans les ton jaunes ( je crois je peux me tromper ) pourrait être raviver, j'ai lu que si ta lumière était dans des tons chaud, l'ombre devait etre dans des tons froid pour donner du dynamisme! Et le mieux étant de mettre une complémentaire, donc sur le premier si tu met du jaune en lumière, essaie de tester un petit violet dans les ombres ( sachant que le marron que t'a utiliser à l'air d'être pas trop loin du violet ), juste pour voir ce que ça donne.
Après si ton intention était de rester dans les tons pastel niveau couleur touche à rien ça fait le taff, puis chui une crotte en couleur j'ai pas trop de legitimité pour te dire si ça c'est mieux que ça, je connais quasi que la régle du haut!^^
Le dernier story est cool et le perso' est vachement bien, j'ai essayer de lui donner une personalité avant de lire ton descriptif et sur bien des point ça se rejoignait donc je pense que c'est un bon chara! Sinon c'est pas tout le temps claire au niveau de la case en elle même mais on comprend la scène et surtout l'attitude des persos est bien retranscrite!
GG continue!
Tes portrait manque peut être un brin de volume mais y'as une vrai intention sur la lumière et la couleur c'est galère, tu t'en ai bien sorti! Par contre c'est peut être trop pastel et trop dans les même ton, le premier dans les ton jaunes ( je crois je peux me tromper ) pourrait être raviver, j'ai lu que si ta lumière était dans des tons chaud, l'ombre devait etre dans des tons froid pour donner du dynamisme! Et le mieux étant de mettre une complémentaire, donc sur le premier si tu met du jaune en lumière, essaie de tester un petit violet dans les ombres ( sachant que le marron que t'a utiliser à l'air d'être pas trop loin du violet ), juste pour voir ce que ça donne.
Après si ton intention était de rester dans les tons pastel niveau couleur touche à rien ça fait le taff, puis chui une crotte en couleur j'ai pas trop de legitimité pour te dire si ça c'est mieux que ça, je connais quasi que la régle du haut!^^
Le dernier story est cool et le perso' est vachement bien, j'ai essayer de lui donner une personalité avant de lire ton descriptif et sur bien des point ça se rejoignait donc je pense que c'est un bon chara! Sinon c'est pas tout le temps claire au niveau de la case en elle même mais on comprend la scène et surtout l'attitude des persos est bien retranscrite!
GG continue!
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Jeu Déc 01 2016, 18:18
merci milhail pour ton retour.
C'est terrible, car le premier portrait est celui que j'ai le moins poussé. En fait j'ai pas du y passer plus de 20 minutes et ce qu'on y voit, ce ne sont que les sous couches qui, comme tu le soulignes habilement, manquent de vivacité.
Je t'en remercie car ça me permet de comprendre ce que je dois et ne dois pas montrer dans un pack d'images.
Tu fournis à nouveau un retour précieux sur le storyboard. Il a le cul entre deux chaises celui là, entre le gribouillis de coin de case et le plan finalisé. C’est un point qu'il me faudra éviter pour le prochain. Bien distinguer finalisation et croquis. Ça m'engagera plus facilement à pousser le storyboard finalisé.
Le design du personnage est un prétexte. Le plus important c'est de comprendre qui il est ^^ Je suis heureux que tu l'ais comprit avec ces quelques cases !
Les croûtes ne venant jamais seules, des planches random pleines d'images réservées à l'autoflagellation et des expérimentations de rendu.
C'est terrible, car le premier portrait est celui que j'ai le moins poussé. En fait j'ai pas du y passer plus de 20 minutes et ce qu'on y voit, ce ne sont que les sous couches qui, comme tu le soulignes habilement, manquent de vivacité.
Je t'en remercie car ça me permet de comprendre ce que je dois et ne dois pas montrer dans un pack d'images.
Tu fournis à nouveau un retour précieux sur le storyboard. Il a le cul entre deux chaises celui là, entre le gribouillis de coin de case et le plan finalisé. C’est un point qu'il me faudra éviter pour le prochain. Bien distinguer finalisation et croquis. Ça m'engagera plus facilement à pousser le storyboard finalisé.
Le design du personnage est un prétexte. Le plus important c'est de comprendre qui il est ^^ Je suis heureux que tu l'ais comprit avec ces quelques cases !
Les croûtes ne venant jamais seules, des planches random pleines d'images réservées à l'autoflagellation et des expérimentations de rendu.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 05 2016, 22:45
Allez, des portraits. En fait j'en ai eu assez de faire des trucs à la zob donc j'ai décidé de travailler correctement avec une brosse que je voulais de toute façon apprendre à utiliser.
Wip du soir :
et un autre dont j'ai perdu l'éclairage prévu en cours de route.
Bien, il est temps d’arrêter les conneries.
J'ouvre un nouveau sujet histoire de laisser ce "carnet de croquis" entier. Laissons le prendre la poussière et tomber aux mains des archéologues !
Si un admin pouvait passer par là pour le clore, ça serait super gentil !
Le nouveau sujet ici présent :
http://www.illustration-forum.com/t1568-master-v2-vroum-vroum#58815
Wip du soir :
et un autre dont j'ai perdu l'éclairage prévu en cours de route.
Bien, il est temps d’arrêter les conneries.
J'ouvre un nouveau sujet histoire de laisser ce "carnet de croquis" entier. Laissons le prendre la poussière et tomber aux mains des archéologues !
Si un admin pouvait passer par là pour le clore, ça serait super gentil !
Le nouveau sujet ici présent :
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