master v1 - Il y en a un nouveau
+53
Mihail_N
Backache
Tingrynade
Saezher
rikooneh
Twrch
Marinarf
TimotBD
Bengiskhan
Noomis
Freeman
Spolyk
Kizu
Pikoia
legrizzly
bouroune
Wiz
La Bête Noire
traaw
atnajoy
EvilPNMI
otsoa
musca
reminiscence
Éle
Arven
Onii
Daix
Noktu
D-Brez
BodyBob
Med.k
Zongo
Niconoko
ishaël
Zentypa
hach'n
Christ'L
Anoul
momol
Vay
Maxtronaute
Lazu
LuKi
Phi
gedehes
Alex B
Yumérêves
HomerSimpson
Gromy
Virid Rain
Phosphene
mefisheye
57 participants
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Nov 18 2014, 22:54
Attention, l'arrogance est juste suggéré par la position du personnage, ce qui n’est pas encore traité ici
Je prend note des expressions. j'y pensais pas trop en les faisant, mis à part avoir un aspect effrayant. Si le dernier te fait penser à de la colère, je m'en accommoderais. Ça se rapproche suffisamment de ce que je veux exprimer ^^
D'ailleurs, j'ai finalisé le concept du samouraï et entamé les recherches du tengu qui me pose plus de difficultés que je ne l'aurais pensé.
Je souhaite une créature qui ne soit pas forcément monstrueuse (effrayant). Je le vois plutôt comme un sage à l'aspect dur et confiant. Il est l'exacte opposé du samourai par ses vêtements. Sa position sera plutôt défensive sur le motif final.
Pour les vêtements je rame un peu. Je ne veux pas forcément d'un classique kimono et veux éviter de reprendre les codes des costumes traditionnels des prêtres nippons.
Je prend note des expressions. j'y pensais pas trop en les faisant, mis à part avoir un aspect effrayant. Si le dernier te fait penser à de la colère, je m'en accommoderais. Ça se rapproche suffisamment de ce que je veux exprimer ^^
D'ailleurs, j'ai finalisé le concept du samouraï et entamé les recherches du tengu qui me pose plus de difficultés que je ne l'aurais pensé.
Je souhaite une créature qui ne soit pas forcément monstrueuse (effrayant). Je le vois plutôt comme un sage à l'aspect dur et confiant. Il est l'exacte opposé du samourai par ses vêtements. Sa position sera plutôt défensive sur le motif final.
Pour les vêtements je rame un peu. Je ne veux pas forcément d'un classique kimono et veux éviter de reprendre les codes des costumes traditionnels des prêtres nippons.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Nov 19 2014, 08:27
Yaouch, Il envoie du paté le Masteraran :p meme si j'ai jamais été fan de ce type de design, il claque tes dernier perso ^^. Le mec tout a droit sur ta derniere pas de fait penser a "Foxy" de one piece
Mention spécial pour la study de Samus. Elle est trop cool cet brush toute granuleuse. :p
- Spoiler:
Mention spécial pour la study de Samus. Elle est trop cool cet brush toute granuleuse. :p
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Jeu Nov 20 2014, 20:27
Ah tien je le connais pas celui là ! chui bien à la bourre dans l'histoire !
J'ai terminé la recherche du tengu et vais maintenant passer au design de la planche.
J'ai terminé la recherche du tengu et vais maintenant passer au design de la planche.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 01 2014, 18:53
La suite de l'illu qui a du mal à savoir où aller.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 01 2014, 20:04
ça me semble cool, le regard circule bien, c'est interessant à regarder... quesque tu voudrais faire de plus? enfin pourquoi la continuer quoi ?
tu veux dire quoi par "qui a du mal à savoir ou aller"
tu veux dire quoi par "qui a du mal à savoir ou aller"
- Christ'LAdo boutonneux
- Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 01 2014, 22:17
Elle a un super relief cette illu, un super travail je trouve aussi. En effet, qu'est-ce qui te dérange dessus ?
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 01 2014, 22:38
l'environnement vide :/
merci !
Du doodle pour faire un peu de couleur
merci !
Du doodle pour faire un peu de couleur
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 01 2014, 22:45
non, ça va, ça fait zone de lotissement, ça choque pas du tout, ça fonctionne.
+classe tes doodles vivement que tu te mette a faire tes colors scripts
+classe tes doodles vivement que tu te mette a faire tes colors scripts
- AnoulVieil aigri
- Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 02 2014, 00:48
Je veux que tu la finisses cette illu
Tes doodles deviennent plus sympa avec un peu plus de compos !
Tes doodles deviennent plus sympa avec un peu plus de compos !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 02 2014, 14:49
j'aime beaucoup ce que tu fais compos couleurs tout <3
Par contre y a une question qui me travail depuis un moment déjà, c'est quoi un doodle, je vois ce mot partout pour définir des illustrations, j'avais déjà posé la question à quelqu'un une fois sur facebook et on m'avait répondu que google search été mon ami _ _" mais pour moi un doodle c'est un outil de google pour organiser des réunions (c'est d'ailleurs la dessus qu'on tombe quand on fait recherche google) XD je suppose que ce n'est pas la même chose, sa consiste en quoi ?
Par contre y a une question qui me travail depuis un moment déjà, c'est quoi un doodle, je vois ce mot partout pour définir des illustrations, j'avais déjà posé la question à quelqu'un une fois sur facebook et on m'avait répondu que google search été mon ami _ _" mais pour moi un doodle c'est un outil de google pour organiser des réunions (c'est d'ailleurs la dessus qu'on tombe quand on fait recherche google) XD je suppose que ce n'est pas la même chose, sa consiste en quoi ?
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 02 2014, 16:52
XD non, doodle signifie esquisse en anglais ^^ jutilise ce terme pour définir mes esquisses faites directement et rapidement en couleur.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 02 2014, 20:26
ahah XD bon bah mieu vaut avoir l'air bête 5 minutes que de l'être toute sa vie hein XD.....
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 03 2014, 08:29
C'est plutôt rough pour esquisse, doodle je traduis ça plutôt par gribouillage ou crobard :p
Elles sont très propres ces miniatures didonc , lvl up !
Elles sont très propres ces miniatures didonc , lvl up !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 03 2014, 15:39
Ils sont originaux ces persos
et j'aime bien l'illus aussi, mais je sais pas yorai juste la partie droite qui me gène un peu, avec la main qui tiens ... un truc ? une citrouille ?
bref juste cette partie qui détonne un peu avec le reste qui est bien chouette je trouve
et j'aime bien l'illus aussi, mais je sais pas yorai juste la partie droite qui me gène un peu, avec la main qui tiens ... un truc ? une citrouille ?
bref juste cette partie qui détonne un peu avec le reste qui est bien chouette je trouve
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Ven Déc 05 2014, 21:13
Une série de doodle, surboosté depuis ce matin. J'ai voulu voir si je pouvais en faire un par heure. Finalement j'en faisais un entre 30 et 45 minutes. J'ai fait plus attention aux compo et me suis rendu compte combien ca m'ennuyait de faire des vaisseaux.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Déc 07 2014, 18:34
Je poursuis.
Je cherche encore une méthode qui pourrait me faire gagner du temps. Les brosses que j'utilise sont trop dures et m'obligent à repasser dessus trop longtemps.
Je cherche encore une méthode qui pourrait me faire gagner du temps. Les brosses que j'utilise sont trop dures et m'obligent à repasser dessus trop longtemps.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 08 2014, 09:26
franchement ça envoi bien, vraiment, c'est avec des refs ou de tête ?
pck bon je trouve que les compos tiennent pas mal la route, c'est bien coloré
chapeau
et puis 30 à 45 minutes c'est déjà court, pourquoi veux-tu raccourcir ?
pck bon je trouve que les compos tiennent pas mal la route, c'est bien coloré
chapeau
et puis 30 à 45 minutes c'est déjà court, pourquoi veux-tu raccourcir ?
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 08 2014, 16:50
Mer i musca !
C'est sans ref :-) j'ai tendance à ne pas réussir à m'éloigner de la ref si je l'ai devant les yeux donc je fais mes études avant si besoin puis travaille de mémoire. Si je n'y arrive toujours pas, je refais des études.
Je ne cherche plus vraiment à raccourcir. 30 minutes est suffisant. Je cherche plutôt à améliorer le rendu durant ce court laps de temps !
C'est sans ref :-) j'ai tendance à ne pas réussir à m'éloigner de la ref si je l'ai devant les yeux donc je fais mes études avant si besoin puis travaille de mémoire. Si je n'y arrive toujours pas, je refais des études.
Je ne cherche plus vraiment à raccourcir. 30 minutes est suffisant. Je cherche plutôt à améliorer le rendu durant ce court laps de temps !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 08 2014, 17:36
Ah ok, ben le rendu ya pas de secret, je dirais d'après mon experience qu'il faut faire des studies et bien comprendre les matières
après tu t'organises un ptit pack de brushes qui va bien pour adapter selon le cas et tu chope des automatismes
mais bon je dois rien t'apprendre ^^
Et après, avoir un bon rendu en 30 minutes je crois pas que ce soit un bon objectif, tout simplement pck c'est bien trop court, a part si tu t'oriente vers un rendu super synthétique comme goro fujita vavec ces spit paints
En 30 min déjà si t'arrive à choper ambiance coloré et compo... tu peux éventuellement essayé d'améliorer ta persp et l'anat
perso je trouve que t'as un bon rendu la pour 30-45 min
après tu t'organises un ptit pack de brushes qui va bien pour adapter selon le cas et tu chope des automatismes
mais bon je dois rien t'apprendre ^^
Et après, avoir un bon rendu en 30 minutes je crois pas que ce soit un bon objectif, tout simplement pck c'est bien trop court, a part si tu t'oriente vers un rendu super synthétique comme goro fujita vavec ces spit paints
En 30 min déjà si t'arrive à choper ambiance coloré et compo... tu peux éventuellement essayé d'améliorer ta persp et l'anat
perso je trouve que t'as un bon rendu la pour 30-45 min
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 08 2014, 18:21
oui, je cherche justement un rendu goro fujita ^^
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Déc 08 2014, 22:35
Doodle du soir. Je suis reparti sur du stalenhag. Peindre en dur me donne l'impression de mieux travailler.
Un peu trop long sur les deux premiers. Les brush dures sont pas la joie à gérer quand on commence n'importe comment.
Un peu trop long sur les deux premiers. Les brush dures sont pas la joie à gérer quand on commence n'importe comment.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 09 2014, 08:19
c'est vrai que tes vignette on plus de présence comme ça par rapport à tes précédente, il manque peut être quelques ombre sur la première vignette sur le robot bleu, mais c'est super bien fait je suis fane de tes doodle (maintenant que je sais ce que sa veut dire je peut l'employer XD)
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 09 2014, 08:39
ah ben tout s'explique alors
je suis d'accord avec reminiscence sur l'illus du robot, ça fait un peu bizarre sa couleur
je suis d'accord avec reminiscence sur l'illus du robot, ça fait un peu bizarre sa couleur
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 09 2014, 08:47
c'est marrant tu vois parce que j'ai direct pensé à stalenhag ! vraiment . Surtout les deux dernier en fait, pas le premier.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 09 2014, 22:33
merci
Study du soir. J'essaie de trouver une méthode. Et ca rentre pas... En plus d'un speed jeté à la poubelle grâce à un merveilleux crash.
Study du soir. J'essaie de trouver une méthode. Et ca rentre pas... En plus d'un speed jeté à la poubelle grâce à un merveilleux crash.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum