master v1 - Il y en a un nouveau
+53
Mihail_N
Backache
Tingrynade
Saezher
rikooneh
Twrch
Marinarf
TimotBD
Bengiskhan
Noomis
Freeman
Spolyk
Kizu
Pikoia
legrizzly
bouroune
Wiz
La Bête Noire
traaw
atnajoy
EvilPNMI
otsoa
musca
reminiscence
Éle
Arven
Onii
Daix
Noktu
D-Brez
BodyBob
Med.k
Zongo
Niconoko
ishaël
Zentypa
hach'n
Christ'L
Anoul
momol
Vay
Maxtronaute
Lazu
LuKi
Phi
gedehes
Alex B
Yumérêves
HomerSimpson
Gromy
Virid Rain
Phosphene
mefisheye
57 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Jeu Oct 06 2016, 22:44
en attendant que les concepts soient finalisés, la suite du portrait et les recherches pour ma commande d'affiche.
- SofiAdulte responsable
Ven Oct 07 2016, 08:01
Super portrait. Il y a peut etre un soucis au niveau du majeur de la main?
Ven Oct 07 2016, 09:54
Totalement ! Il reste encore beaucoup de travail sur la main. Les volumes font beaucoup dans la justesse du dessin, plus encore sur des détails infimes
- rikoonehGamin
Ven Oct 07 2016, 12:40
Les afiiches sont tres cool. Tres dynamiques. Mes préférées sont La premiere et la derniere car je lis plus facilement le titre (C'est tres subjectif car mais ce n'est peut etre pas le cas pour d'autres personnes).
Sinon l'etude de maitre est bien geree. J'aime bien comment les vetements ou la main sont peints. Ca donne un effet tradi je trouve (perso, c'est ce que je voudrais reproduire mais c'est assez dur. ) .
Sinon l'etude de maitre est bien geree. J'aime bien comment les vetements ou la main sont peints. Ca donne un effet tradi je trouve (perso, c'est ce que je voudrais reproduire mais c'est assez dur. ) .
Lun Oct 10 2016, 22:53
tu vas etre content, la dernière a été reprise !
J'ai revu la compo qui fonctionnait pas du tout (en fait c'etait la pire de toute x) ). Maintenant elle me plait bien. J'attend la validation pour la couleur et je lance la course vers le final.
edit de l'oublie :
puis la dernière page de recherches pour l'avant dernier concept de personnage du jeu.
Vous pourrez y admirer le vieux chinois parano et le flingueur chinois parce qu'il faut parfois des personnages plus cools que grotesques. Me reste des choses à affiner sur le second encore un peu timide.
et j'avais terminé l'encrage des deux précédents :
J'ai revu la compo qui fonctionnait pas du tout (en fait c'etait la pire de toute x) ). Maintenant elle me plait bien. J'attend la validation pour la couleur et je lance la course vers le final.
edit de l'oublie :
puis la dernière page de recherches pour l'avant dernier concept de personnage du jeu.
Vous pourrez y admirer le vieux chinois parano et le flingueur chinois parce qu'il faut parfois des personnages plus cools que grotesques. Me reste des choses à affiner sur le second encore un peu timide.
et j'avais terminé l'encrage des deux précédents :
Mar Oct 11 2016, 00:53
Cool ton portrait masteraran, je pousserais peut être un peu le contraste dans l'écharpe dans le coup (surtout au centre et à gauche) histoire de faire apparaitre encore plus le volume de la tête. La compo de ton affiche est top en tout cas !
Mar Oct 11 2016, 11:13
Merci noomis. Je verrais ça quand je reviendrais dessus a la fin. Helder, je ne t'ai pas oublié. je me ferme facilement quand je suis énervé par mes sessions de dessin. Ce que vous me conseillez n'est jamais laissé de côté
Mar Oct 11 2016, 22:50
je pense plus toucher le dessin. Pardonnez la coiffure de Troll en patte à sel de la fille de gauche.
puis j'ai fait ça pour finaliser la recherche du concept. Il est trop swag.
puis j'ai fait ça pour finaliser la recherche du concept. Il est trop swag.
- ByotAdo boutonneux
Mer Oct 12 2016, 09:21
Ahah mais wtf cette illu, c'est le film "teeth" version mec ?
Sinon pour le samourai, il est cool. petits soucis que je vois :cou un peu trop long, manque ses trapezes et perspective du chapeau.
a part ça je kiffe son costume et son pantalon, swag effectivement
Sinon pour le samourai, il est cool. petits soucis que je vois :cou un peu trop long, manque ses trapezes et perspective du chapeau.
a part ça je kiffe son costume et son pantalon, swag effectivement
Mer Oct 12 2016, 09:31
ahah l'affiche
Comme tu dis Byot ^^Byot a écrit:Ahah mais wtf cette illu
Mer Oct 12 2016, 17:33
eh beh, ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête !
le dernier design est génial il me donne envie de faire du chara design
le dernier design est génial il me donne envie de faire du chara design
Mer Oct 12 2016, 23:29
merci vous tous. Loin de moi le plaisir de dessiner des sgueg géant, mais 20 cents is 20 cents.
L'affiche est validée, je vous montrerais la version finale avec les typo.
L'avant avant dernier concept de personnage du jeu, après ça j'en aurait terminé avec le MOBA et pourrais passer à autre chose. J'en coloriserais surement quelques uns qui me plaisent particulièrement, histoire de compléter le book.
L'affiche est validée, je vous montrerais la version finale avec les typo.
L'avant avant dernier concept de personnage du jeu, après ça j'en aurait terminé avec le MOBA et pourrais passer à autre chose. J'en coloriserais surement quelques uns qui me plaisent particulièrement, histoire de compléter le book.
Ven Oct 14 2016, 21:59
voila, tous les personnages sont terminés, il ne me manque que le sbire et le projet Argox prendra fin.
Sam Oct 15 2016, 13:02
Rien de bien constructif, mais on sent que tu t'éclates sur tes n&b et la qualité des prods s'en ressentent très clairement. Très beaux boulots m'sieur!
Sam Oct 15 2016, 15:26
ahah à la première lecture j'ai cru que tu disais que ce qu'avait fait flo était pas bien constructif lolSpolyk a écrit:Rien de bien constructif, mais on sent que tu t'éclates sur tes n&b et la qualité des prods s'en ressentent très clairement. Très beaux boulots m'sieur!
Très chouettes tes deux derniers persos master ! bel encrage aussi.
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Oct 15 2016, 17:47
Y a de la suite dans les idées J'adore ce que tu fais Flo et que dire devant ces si beaux encrages tellement hâte de voir la suite (j'suis complétement à deux cents pour cent fan!)j'me répète pas trop mais je trouve que tu as une sacrée aisance dans le style et ton trait est réfléchi
En fait sur ce forum y a quelques killers et tu en fais partie à mon sens
Sincèrement
HoMeR
En fait sur ce forum y a quelques killers et tu en fais partie à mon sens
Sincèrement
HoMeR
Sam Oct 15 2016, 19:43
merci à vous trois ! Homer ça en deviendrait presque gênant toutes ces éloges et je les prend avec grand plaisir Surement le signe que tout le monde me dit qu'il faut que j’arrête de bosser pour moi, maintenant que je sens que je tiens un truc.
Bouge toi le fion bordel !
Bouge toi le fion bordel !
Dim Oct 16 2016, 18:57
allez, retour aux portraits histoire de dire que j'ai fais quelque chose durant l'après midi.
Dim Oct 23 2016, 21:55
Petite info master : la limite de messages d'un sujet est de 990, apparemment on ne peut pas changer ça malheureusement sur forumactif (par lequel on passe pour le forum IM), du coup après cette limite le début de ton sujet va progressivement disparaître donc s'il y a des choses que tu veux garder dans les premières pages prévois-le.
Par ailleurs félicitation, tu es le premier à s'approcher autant des 990 messages fatidiques, ce n'était arrivé avant qu'avec les sujets collectifs genre présentation, comptoir à dédé ou mercredi détente.
Et puis quelle progression depuis 3 ans! En revoyant le début du sujet je trouve qu'on voit bien que le boulot abattu a payé.
Par ailleurs félicitation, tu es le premier à s'approcher autant des 990 messages fatidiques, ce n'était arrivé avant qu'avec les sujets collectifs genre présentation, comptoir à dédé ou mercredi détente.
Et puis quelle progression depuis 3 ans! En revoyant le début du sujet je trouve qu'on voit bien que le boulot abattu a payé.
- atnajoyVieil aigri
Lun Oct 24 2016, 00:35
J'viens de relire les grandes lignes de ton topic, c'est vrai que y'a eu du progrès!
Et tes concepts de personnages sont vraiment cools, j'adore l'encrage!
(tu connais à faire du croquis sur carnet? J'avais bien aimé ceux que t'avais posté)
Et tes concepts de personnages sont vraiment cools, j'adore l'encrage!
(tu connais à faire du croquis sur carnet? J'avais bien aimé ceux que t'avais posté)
Lun Oct 24 2016, 09:28
Merci gromy pour les infos et merci vous deux pour les encouragements. Ça doit faire trois ou quatre ans qui est en place je sais plus c'est agréable en effet de constater une progression sur certains sujets qui me posaient le plus de difficultés. Merci a vous tous pour vos retours et attentions qui ont toujours su trouver leur importance !
- AnoulVieil aigri
Lun Oct 24 2016, 17:07
Gromy a écrit:
Omg , gg
Sam Nov 05 2016, 11:22
allez, reprise du schoolisme storyboard, bien déterminé à en finir. C'est pas le meilleur des scénarios mais ça fait travailler. Pour les 5 lignes qu'il comptait, je suis toujours étonné d'arriver à autant de plans.
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Nov 05 2016, 12:02
C'est l'histoire autour d'un repas.Ah oui cinq lignes et tu te retrouves avec autant de plans.Le petit chien est marrant.
Jeu Nov 10 2016, 19:48
yep homer
semaine 4 de schoolisme storyboard, enfin un script sous la main !
Il faut d'abord commencer par créer les personnages puis le plan de scene et des concept du décors et enfin, entamer le storyboard de la scène.
Je peux enfin me mettre dessus avec 4 jours de contretemps >>
semaine 4 de schoolisme storyboard, enfin un script sous la main !
Il faut d'abord commencer par créer les personnages puis le plan de scene et des concept du décors et enfin, entamer le storyboard de la scène.
Je peux enfin me mettre dessus avec 4 jours de contretemps >>
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40