master v1 - Il y en a un nouveau
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57 participants
- Christ'LAdo boutonneux
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Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 04 2013, 10:30
Ah oui, 8 brush tout de même ! C'est vrai que je me rends compte que je me limite pas mal sur mon Photoshop moi.
Il y a un peu de tout alors dans ce pack de brush je suppose. En tout cas, ça fait de chouettes rendus.
Oui on est jamais assez assidu ! (je parle pour moi surtout!^^)
J'ai hâte de voir la suite en tout cas, tes boulots sont très intéressants.
Il y a un peu de tout alors dans ce pack de brush je suppose. En tout cas, ça fait de chouettes rendus.
Oui on est jamais assez assidu ! (je parle pour moi surtout!^^)
J'ai hâte de voir la suite en tout cas, tes boulots sont très intéressants.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 04 2013, 12:01
Le speed vert du 23 novembre est très chouette, j'aime bien les coups de pinceaux, les volumes, la compo !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 04 2013, 21:38
j'aimais bien celui là aussi. peu de coups de pinceaux et une touche assez proche de ce que j'aimerais avoir la plupart du temps
merci christ'l en passant
Et on continue :
Je vais me forcer à faire des environnements plus complexes et rajouter plus de personnages et d’interactions.
Et ic, un speed qui finalement n'aboutissait à rien en 30 minutes et que j'ai voulu le continuer pour tester un peu les modelés. J'en suis arrivé là. J'ai testé pas mal de trucs qui me plaisent bien mais j'ai peur que cette base à l'aérographe pour les modelés ne finisse par devenir un piège. J'arrive pas vraiment à durcir les angles.
merci christ'l en passant
Et on continue :
Je vais me forcer à faire des environnements plus complexes et rajouter plus de personnages et d’interactions.
Et ic, un speed qui finalement n'aboutissait à rien en 30 minutes et que j'ai voulu le continuer pour tester un peu les modelés. J'en suis arrivé là. J'ai testé pas mal de trucs qui me plaisent bien mais j'ai peur que cette base à l'aérographe pour les modelés ne finisse par devenir un piège. J'arrive pas vraiment à durcir les angles.
- Christ'LAdo boutonneux
- Messages : 329
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Age : 36
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Déc 04 2013, 23:09
En effet, il est sympa celui avec les singes ! J'aime aussi assez ce genre de rendu, sauf que je n'ai jamais osé tester par moi même.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Déc 10 2013, 19:21
Bip Boup
Nouveaux speed daily. Je teste certaines ambiances et le SSC
[img] [/img]
Nouveaux speed daily. Je teste certaines ambiances et le SSC
[img] [/img]
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Jeu Déc 12 2013, 22:30
du nouveau. J'ai envie de casser ce point de vue que j'utilise constament >>
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Ven Jan 03 2014, 17:50
Nouvelles séries de doodle 30min avec quelques matte par endroit. j'ai essayé de varier les ambiances et les sujets avecp lus ou moins de succès. Ce weekend c'est illu.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Sam Jan 04 2014, 09:36
Je ne saurais dire pourquoi mais celui du bas à gauche ne me semble pas vraiment fonctionner au niveau couleur
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Sam Jan 04 2014, 13:42
de la dernière vignette, le batiment avec le ciel rose.Mais encore une fois je ne saurais pas dire quoi.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Sam Jan 04 2014, 14:09
ah oui tu as raison. Il y a un problème avec la valeur et la teinte du bâtiment qui ne correspond pas à l'ambiance crépuscule de l'image. C'est quelque chose que je ne maitrise toujours pas :/
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Sam Jan 04 2014, 22:37
allez, le retour du portrait néon que je veux absolument finaliser. j'ai reprit presque tous les points que signalait gromy voir même les ai amélioré. J'ai un peu perdu de vue l'une des règles des éclairages colorés mais je me vois mal devoir me retaper toutes les ombres à cause de ça alors on va faire comme si ce qui est présenté ici est logique.
Et un dernier speed pour finir la journée
Et un dernier speed pour finir la journée
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Jan 05 2014, 19:29
Je sens que tu lvl up en couleur ! Tes doodles sont vachement bons ! =)
Et sinon côté dessins tu crobardes aussi ?
Et sinon côté dessins tu crobardes aussi ?
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Jan 05 2014, 20:16
quasiment pas malheureusement. j'aimerais justement commencer le bloc d'apprentissage 0 pour ça mais j'arrive pas à me lancer (et c'est dire si mon carnet me fait des clins d'oeil. Merci en tout cas. Je sens que j'ai comprit un des trucs essentiels pour le rapport des éléments entre eux et ça me rend foufou !
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Dim Jan 05 2014, 22:19
Arf je connais ça, moi en ce moment je lutte autant pour ouvrir mes carnets @_@ Ca mord pas pourtant, mais c'est plus fort que moi ;_;
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Jan 13 2014, 14:17
ca y est j'ai commencé le carnet pour l'IM 0. En attdnant qu'il se remplisse un peu, je continue les études de couleur et les speed
de l'or que j'ai du mal à comprendre pour qu'on le reconnaisse à tous les coups.
de l'or que j'ai du mal à comprendre pour qu'on le reconnaisse à tous les coups.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Lun Jan 13 2014, 21:06
Pour moi concernant l'or pour la plupart ça manque d'un teinte un peu orangée/brun dans les parties des ombres et souvent de highlights à par la seconde figurine avec des cornes qui là pour le coup en a trop
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Jan 21 2014, 17:28
Ok merci pour l'or yumé. je ferais gaffe
Des travaux en cours au taff (les premières illus que j'ai réussi à faire passer \o/)
les deux sont encore à l'état de WIP bien sur. La première n'ira pas plus loin malgré le temps important que j'y ai passé. La deuxième j'en suis déjà à plus de 14 heures dessus. J'avais travaillé 4 heures pour rien avant de me mettre à créer une morgue (sorte de catalogue de formes préconçues et facilement éditables) et reprendre correctement l'image. Je commence à voir la fin. Il me restera encore à changer les couleurs, rajouter des véhicules et des personnages.
La partie haute un peu vide est normale, ça reçoit du texte
Des travaux en cours au taff (les premières illus que j'ai réussi à faire passer \o/)
les deux sont encore à l'état de WIP bien sur. La première n'ira pas plus loin malgré le temps important que j'y ai passé. La deuxième j'en suis déjà à plus de 14 heures dessus. J'avais travaillé 4 heures pour rien avant de me mettre à créer une morgue (sorte de catalogue de formes préconçues et facilement éditables) et reprendre correctement l'image. Je commence à voir la fin. Il me restera encore à changer les couleurs, rajouter des véhicules et des personnages.
La partie haute un peu vide est normale, ça reçoit du texte
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Jan 21 2014, 18:39
Le première est très chouette, la pers est réussi les couleurs agréables !
La deuxième fait mal aux yeux par contre, trop de couleurs différentes, trop de complémentaires, des valeurs aléatoires ... bref ca fonctionne pas trop je trouve.
La deuxième fait mal aux yeux par contre, trop de couleurs différentes, trop de complémentaires, des valeurs aléatoires ... bref ca fonctionne pas trop je trouve.
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Jan 21 2014, 20:27
si on lisait simplement la totalité des messages. Ce ne sont pas les couleurs finales. C'est juste des repaires pour moi...
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mar Jan 21 2014, 22:28
Tu me parle meilleur ok ? Mes excuses alors, j'avais lu vite fait.
- momolGamin
- Messages : 241
Date d'inscription : 25/05/2013
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Jan 22 2014, 02:58
je sens un souci d'ombre dans la première, je dirais que l'ombre de la camionnette bleu est mal placé
Après coup, je vois que la façade de l’immeuble du fond est de la même valeur que celui de droite, alors qu'un est exposé a la lumière est l'autre dans l'ombre normalement.
enfin sa c'est ce qui me semble clocher mais c'est pas du gros détails qui rend faux, juste que si on pointille :p
Après coup, je vois que la façade de l’immeuble du fond est de la même valeur que celui de droite, alors qu'un est exposé a la lumière est l'autre dans l'ombre normalement.
enfin sa c'est ce qui me semble clocher mais c'est pas du gros détails qui rend faux, juste que si on pointille :p
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Jan 22 2014, 21:46
désolé virid, j'étais de mauvais poil hier et ça se ressent trop
En effet momol, Je suis content que l'illu n'ai pas été retenue car j'aurais eu beaucoup de modifs à faire dessus. Ce même bâtiment du fond m'aurait fait une masse d'ombre énorme avec les ombres projetées. En fait cette image a une quantité astronomique de fautes de perspectives que j'ignorais au fur et à mesure que je les découvrais >>
Quelques études photos de trucs que je maîtrise plus ou moins (c'est pas aussi simple quand il faut l'appliquer) que je fais pour me détendre en moins de 30 minutes. j'expérimente un peu mes brush en passant, en découvre les limites et le besoin d'en créer de nouveaux.
En effet momol, Je suis content que l'illu n'ai pas été retenue car j'aurais eu beaucoup de modifs à faire dessus. Ce même bâtiment du fond m'aurait fait une masse d'ombre énorme avec les ombres projetées. En fait cette image a une quantité astronomique de fautes de perspectives que j'ignorais au fur et à mesure que je les découvrais >>
Quelques études photos de trucs que je maîtrise plus ou moins (c'est pas aussi simple quand il faut l'appliquer) que je fais pour me détendre en moins de 30 minutes. j'expérimente un peu mes brush en passant, en découvre les limites et le besoin d'en créer de nouveaux.
- AnoulVieil aigri
- Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Re: master v1 - Il y en a un nouveau
Mer Jan 22 2014, 22:00
super la deuxieme !
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