PORTFOLIO
+26
otsoa
HomerSimpson
Serely
Yumérêves
Maxtronaute
Alice Douindoin
matteo750
bouroune
Banman
Nix
Phosphene
Loukaï
Pikoia
erode
lionker
Byot
LILIAN.T
IsaArne
Tingrynade
mefisheye
Joulle
Dimitri
Bengiskhan
Redpanda
fafa38
Damna
30 participants
- LILIAN.TAdo boutonneux
Re: PORTFOLIO
Lun Déc 18 2017, 06:33
- LILIAN.TAdo boutonneux
Lun Déc 18 2017, 11:35
Magicienne ?
Lun Déc 18 2017, 12:16
Avec le petit pendentif, elle pourrait faire diseuse de bonne aventure. Ou avec le chapeau et un ruban de soie rouge magicienne oui! ^^
- BanmanNouveau-né
Lun Déc 18 2017, 12:23
Hello Lilian,
Jolie ce dernier speed . Je me suis permis un PO sur ton Goku :
J'ai reconstitué son squelette avant. Avec la torsion la vue en plongé. Cela donnerait un truc du genre d'après moi :
Pendant qu'il prépare sa boule, les talons restent au sol je pense (j'ai oublié l'ombre portée).
Je sais pas ce que t'en penses. J'ai tenté d'enlever l'effet "Let's twist again" qu'il y avait au départ .
Jolie ce dernier speed . Je me suis permis un PO sur ton Goku :
J'ai reconstitué son squelette avant. Avec la torsion la vue en plongé. Cela donnerait un truc du genre d'après moi :
Pendant qu'il prépare sa boule, les talons restent au sol je pense (j'ai oublié l'ombre portée).
Je sais pas ce que t'en penses. J'ai tenté d'enlever l'effet "Let's twist again" qu'il y avait au départ .
- LILIAN.TAdo boutonneux
Lun Déc 18 2017, 18:25
Salut,
Yes Serely, j'avais pas pensé à diseuse de bonne aventure.
Merci Banman, tu as raison, j'avais pas vu le côté yéyé, avant que tu n'en parles. (hommage à Johnny?).
Merci Yumé, je vais en rester là, je pense, sur ce dessin.
A bientôt
Yes Serely, j'avais pas pensé à diseuse de bonne aventure.
Merci Banman, tu as raison, j'avais pas vu le côté yéyé, avant que tu n'en parles. (hommage à Johnny?).
Merci Yumé, je vais en rester là, je pense, sur ce dessin.
A bientôt
- HomerSimpsonVieil aigri
Lun Déc 18 2017, 18:26
ça claque ! Good job!
Mer Déc 20 2017, 09:22
Bonjour
Au fait t’as pas su ou pu corriger le titre PORTOFOLIO en Portfolio?
C’est un truc que je sais pas faire également,je peux pas t’aider pour le coup?
Au fait t’as pas su ou pu corriger le titre PORTOFOLIO en Portfolio?
C’est un truc que je sais pas faire également,je peux pas t’aider pour le coup?
- LILIAN.TAdo boutonneux
Mer Déc 20 2017, 09:45
Bonjour Homer,
j'ai pas trop cherché, mais j'ai vu que certains changent le titre de leur sujet (pour les challenges, par exemple).
Donc, ça doit être faisable.
Je vais essayer, ça fait pas très sérieux "Portofolio".
j'ai pas trop cherché, mais j'ai vu que certains changent le titre de leur sujet (pour les challenges, par exemple).
Donc, ça doit être faisable.
Je vais essayer, ça fait pas très sérieux "Portofolio".
Mer Déc 20 2017, 09:48
D’autant plus que ta démarche et ton implication de la discipline à l’air rigoureuse!
- LILIAN.TAdo boutonneux
Mer Déc 20 2017, 22:53
Impliqué peut-être, mais discipliné et rigoureux, c'est moins sûr.
Il faut que je me fasse une liste d'objectifs.
Il faut que je me fasse une liste d'objectifs.
Mer Déc 20 2017, 23:14
Sympa tes dernieres prod Lilian, pour le portrait je pense que que le nez manque un poil de volume et de detail par rapport au reste, et elle louche peut etre un peu, mais j'aime bcp les teitnes verdatres dans la joues à droite, je préfere la premiere coupe qu'avec le chapeau perso.
Le dernier est cool aussi, manque un poil de crane je dirai en haut a droite et j'aurai tendance à poser completement l'épée sur l'épaule pour ce genre de pose, à moins que tu ne veuilles capturer pendant un mouvement, ce serai assez difficile de tenir une épée de cette taille dans les air sans support.
Te décourages pas quand tu retouches plusieurs fois la même image, ta meuf a capuche s'est vraiment amélioré au fur et a mesure des corrections et c'est comme ça que tu vas apprendre le plus de truc.
Pour le titre il suffit de changer le titre en haut de la boite de dialogue quand tu crée un nouveau post il me semble, si ça ne marche pas c'est qu'il faut modifier le titre de ton tout premier post en page 1.
bonne continuation!
Le dernier est cool aussi, manque un poil de crane je dirai en haut a droite et j'aurai tendance à poser completement l'épée sur l'épaule pour ce genre de pose, à moins que tu ne veuilles capturer pendant un mouvement, ce serai assez difficile de tenir une épée de cette taille dans les air sans support.
Te décourages pas quand tu retouches plusieurs fois la même image, ta meuf a capuche s'est vraiment amélioré au fur et a mesure des corrections et c'est comme ça que tu vas apprendre le plus de truc.
Pour le titre il suffit de changer le titre en haut de la boite de dialogue quand tu crée un nouveau post il me semble, si ça ne marche pas c'est qu'il faut modifier le titre de ton tout premier post en page 1.
bonne continuation!
- LILIAN.TAdo boutonneux
Portfolio
Jeu Déc 21 2017, 01:06
Merci Bouroune.
Je ne me décourage pas!
J'ai fait une paire de silhouettes :
Je ne me décourage pas!
J'ai fait une paire de silhouettes :
Jeu Déc 21 2017, 12:26
On comprend l'intention de chaque silhouette et on les distingue bien, ce qui est une très bonne chose.celle du chapeu chinois par contre, elle semble manque de solidité.
Dans l'ensemble je verrais bien augmenter la gestuelle de certains mouvement, pour améliorer l'intensité de certaines poses.
Dans l'ensemble je verrais bien augmenter la gestuelle de certains mouvement, pour améliorer l'intensité de certaines poses.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 12:32
Merci Yumé,
Celle au chapeau chinois, il lui manque une bonne partie de l'abdomen.
J'ai tendance à coller le torse au bassin.
Je vais en refaire, c'est un bon exercice.
Celle au chapeau chinois, il lui manque une bonne partie de l'abdomen.
J'ai tendance à coller le torse au bassin.
Je vais en refaire, c'est un bon exercice.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 12:50
Corrections :
Jeu Déc 21 2017, 13:08
Elles sont pas mal du tout ces silhouettes, ça pourrait être des mini cases de BD ou des accentuations dramatiques, genre l'homme à la cravate pourrait tenir un flingue : le héros se retourne et... TADIIIIN! Il était la. En fait ce qui marche bien, ce sont les petits réhauts de blancs que tu as laissé dedans, ainsi que les yeux en blanc. Ca rend expressif.
Pour ton Arthur, j'aime beaucoup le cadrage et l'effet du lumière aussi, tu sembles avoir gagné en efficacité depuis le début du mois et c'est vraiment super! Par contre je suis désolée mais l'épée me parait trop fine maintenant ^^" En fait là on dirait plus une rapière espagnole du XVIIIe. Pour une épée renaissance comme tu sembles vouloir le faire (avec les romans de chevalerie et tout) - de mémoire- on est plus sur une épaisseur de trois doigts sur le plat de la lame sous la garde.
Pour ton Arthur, j'aime beaucoup le cadrage et l'effet du lumière aussi, tu sembles avoir gagné en efficacité depuis le début du mois et c'est vraiment super! Par contre je suis désolée mais l'épée me parait trop fine maintenant ^^" En fait là on dirait plus une rapière espagnole du XVIIIe. Pour une épée renaissance comme tu sembles vouloir le faire (avec les romans de chevalerie et tout) - de mémoire- on est plus sur une épaisseur de trois doigts sur le plat de la lame sous la garde.
Jeu Déc 21 2017, 14:33
Pour changer le titre de ton sujet il faut que tu édites ton tout premier post.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 14:35
Ok, merci Richard!
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 15:39
Salut Serely,
J'espère que tous ces petits dessins m'ont permis d'apprendre quelques trucs.
Ouais, l'épée est trop fine maintenant.
Allez, moins de cravates, et plus de robes :
J'espère que tous ces petits dessins m'ont permis d'apprendre quelques trucs.
Ouais, l'épée est trop fine maintenant.
Allez, moins de cravates, et plus de robes :
- matteo750Adulte responsable
Jeu Déc 21 2017, 19:52
C'est pour un futur projet?
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 21:50
Salut Matteo,
Non, ce sont juste des exercices.
Non, ce sont juste des exercices.
- LoukaïNouveau-né
Jeu Déc 21 2017, 22:33
C'est bien tout ces petits exercices ! Tu sens que les bonnes proportions viennent plus facilement ? En tout cas j'aime beaucoup ton Arthur, le fait que ses yeux soient cachés dans l'ombre donne une impression grave / imposante (je ne trouve pas le bon mot xD) à l'image.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Jeu Déc 21 2017, 23:21
Salut Loukaï,
Non, je ne ressens pas encore de progression, mais je n'en ai pas fait beaucoup.
.
Non, je ne ressens pas encore de progression, mais je n'en ai pas fait beaucoup.
.
Ven Déc 22 2017, 00:44
désolé pour le message en double, je suprime le tiens et le mien? pour que ça soit plus lisible pour tout le monde?
Je ne sais pas si c'est ce que tu as prévu, mais ce serait pas mal d'en prendre une ou plusieures et de la pousser plus loin jusqu'à quelque chose de fini. C'est aussi un bon exercice pour voir ce qui fonctionne ou non dans ce que l'on a fait.
Je ne sais pas si c'est ce que tu as prévu, mais ce serait pas mal d'en prendre une ou plusieures et de la pousser plus loin jusqu'à quelque chose de fini. C'est aussi un bon exercice pour voir ce qui fonctionne ou non dans ce que l'on a fait.