[promo] Portfolio Review
3 participants
- WizAdulte responsable
[promo] Portfolio Review
Mar Oct 13 2015, 08:11
Yep j'ai trouvé ça sur FB:
http://www.iamag.co/features/event/its-art-master-classes-16/
Ces sont des Master class avec portfolio review (je vous laisse regarder les artistes qui y seront...) et des session de recrutement.
J'y serai!
http://www.iamag.co/features/event/its-art-master-classes-16/
Ces sont des Master class avec portfolio review (je vous laisse regarder les artistes qui y seront...) et des session de recrutement.
J'y serai!
Re: [promo] Portfolio Review
Mar Oct 13 2015, 09:21
Ahh ouii je me tâte pour y aller, je pense que je vais me laisser tenter parce que c'est tout près et que c'est un peu la seule convention francaise aussi ! Faut encore que je vois pour les frais et puis on peut toujours trouver un logement à plusieurs aussi.
Ce qui me freine un peu c'est que y a beaucoup de "visual effect artist", en gros c'est très orienté cinéma et animation j'ai l'impression. Et pas de programme en vue avec le thème des classes, donc j'hésite encore :/
Ce qui me freine un peu c'est que y a beaucoup de "visual effect artist", en gros c'est très orienté cinéma et animation j'ai l'impression. Et pas de programme en vue avec le thème des classes, donc j'hésite encore :/
- SaezherAdulte responsable
Mar Oct 13 2015, 09:55
J'ai vu ça aussi.Mais en vérité je ne vois pas trop en quoi ça consiste concrètement...
C'est juste des conférences ?
C'est juste des conférences ?
- WizAdulte responsable
Mar Oct 13 2015, 10:03
Bon il ya Craig Mullins, Marc Simonetti, Raphael Lacoste.
Perso c'est ça qui m'a motivé
Perso c'est ça qui m'a motivé