Les études de luki
+28
XaB
Pikoia
Bengiskhan
Maxtronaute
Vermillyon
Saezher
Éle
djaoul
D-Brez
TimotBD
otsoa
atnajoy
Noktu
Wiz
Lazu
traaw
Med.k
LuKi
La Bête Noire
Zongo
Anoul
momol
Virid Rain
mefisheye
ishaël
Phosphene
Yumérêves
Gromy
32 participants
- LuKiAdo boutonneux
Re: Les études de luki
Lun Aoû 03 2015, 20:51
- LuKiAdo boutonneux
Mer Aoû 05 2015, 20:34
ok donc voilà la prochaine illu sur la quel je vais partir j'aimerais savoir si vous considérez que c'est suffisant pour commencer à peindre ou si il vaut mieux continuer à l’affiner ?
Mer Aoû 05 2015, 20:47
Ben c'est toi qui vois si tu as une idée précise de ce que tu veux faire, sinon faut pousser un peu le truc par exemple le premier plan, ou l'action globale de l'image ont à du mal à percevoir ce qu'il se passe.
- LuKiAdo boutonneux
Mar Aoû 18 2015, 17:16
nouveau perso pour le character design challenge cette fois
et sinon pour le début d'illu que j'ai commencé ce fut un gros gros échec impossible de trouver des couleurs qui me convenait et faire comprendre ce qui ce passé
Mar Aoû 18 2015, 21:18
Et du coup, tu veux pas qu'on t'aide à savoir ce qui n'allait pas ?.. Vu que t'avais l'air de savoir ce que tu voulais, on peut ptête t'aider.
Pas mal le perso ! Mais il lui manque son bras gauche quand même. Et le volume des seins est bizarre, la rim light verte n'est pas logique, elle vient d'en desssous alors que la bulle est devant et le torse ne reçoit lui aucune lumière.
Pas mal le perso ! Mais il lui manque son bras gauche quand même. Et le volume des seins est bizarre, la rim light verte n'est pas logique, elle vient d'en desssous alors que la bulle est devant et le torse ne reçoit lui aucune lumière.
- LuKiAdo boutonneux
Mar Aoû 18 2015, 23:39
non mais je pense vraiment que c'est l'idée qui est pas viable c'etait l'idée de faire une caverne emplie de miel qui iradirais un peu de lumière orangé
sinon je lui est rajouté son bras gauche et la rim light je tatonne encore je sais pas ou je vais la placer encore et si tu pense que c'est une bulle faut que je retravaille ça l'idée etait d'en faire uen boule cristal
sinon je lui est rajouté son bras gauche et la rim light je tatonne encore je sais pas ou je vais la placer encore et si tu pense que c'est une bulle faut que je retravaille ça l'idée etait d'en faire uen boule cristal
Mer Aoû 19 2015, 08:58
Oui j'ai réalisé qu'après que c'était une boule de cristal (rapport au perso). Ca doit être parce qu'elle est trop transparente, et surtout pas parfaitement ronde ^^ Un léger voile blanc aiderait à comprendre qu'elle n'est pas creuse, plus d'effets de reflets dans le verre, ou encore carrément l'image inversée de la main gauche ou de la femme en entier dedans http://blog-voyance.divinologue.com/wp-content/uploads/sites/12/2014/02/voyantepartelephone.jpg
- atnajoyVieil aigri
Mer Aoû 19 2015, 09:57
J'pense que tu l'as pas terminé, mais dans l'doute, j'dirai que le bras gauche semble plus court que le droit et manque un peu de volume! D'ailleurs, y'a pas trop l'os de l'épaule de visible (peut-être à cause de la pause du bras, j'sais pas x.x)
En tout cas c'est bien sympa tout ça!
En tout cas c'est bien sympa tout ça!
- LuKiAdo boutonneux
Mar Nov 10 2015, 16:06
Okay longtemps sans poster beaucoup de chose ce sont passer mais peu de production du coup je met quand même un peu ce sur quoi j'ai taffé c'est dernier temps:
On a commencer avec 3 potes à réfléchir à un projet de cours mettrage d'animation , je vous met 2/3 images rien de definitif le storyboard est presque bouclé je posterais ça bientôt
Sinon , en parallèle je dois faire la conception pour un court en stop motion à l'école qui sera si il passe la phase de selection ( 1 projet sur 2 est conserver et ensuite on est reparti en groupe de 2 sur les projet conservé) fini pour janvier/février 2016 , l'histoire est bateau c'est celle d'une petite fille mal dans sa peau a l'ecole qui va trouver un moyen de ce "liberer" de cette environnement en mode blanche neige le premier visu fini :
hop sinon on commence doucement la 3D à l'ecole ,
une modé de coucou :
Et sinon la il faut que je prépare un model de "tricycle" pour ensuite faire un rendu 3D
voilà le premier jet :
On a commencer avec 3 potes à réfléchir à un projet de cours mettrage d'animation , je vous met 2/3 images rien de definitif le storyboard est presque bouclé je posterais ça bientôt
Sinon , en parallèle je dois faire la conception pour un court en stop motion à l'école qui sera si il passe la phase de selection ( 1 projet sur 2 est conserver et ensuite on est reparti en groupe de 2 sur les projet conservé) fini pour janvier/février 2016 , l'histoire est bateau c'est celle d'une petite fille mal dans sa peau a l'ecole qui va trouver un moyen de ce "liberer" de cette environnement en mode blanche neige le premier visu fini :
hop sinon on commence doucement la 3D à l'ecole ,
une modé de coucou :
Et sinon la il faut que je prépare un model de "tricycle" pour ensuite faire un rendu 3D
voilà le premier jet :
- WizAdulte responsable
Mer Nov 11 2015, 08:01
Super les couleurs sur tes paysages!!miam!
- LuKiAdo boutonneux
Dim Nov 15 2015, 22:02
cool
un peu de nouveaux on c'est fixé des objectifs de travail avec mon colloc pour être plus productif
un speed
et un wip
un peu de nouveaux on c'est fixé des objectifs de travail avec mon colloc pour être plus productif
un speed
et un wip
Dim Nov 15 2015, 22:38
j'aime beaucoup les couleurs de ton speed mais la composition n'aide pas beaucoup à aller directement au sujet. Ce premier plan et la grosse masse en haut à gauche sont vraiment trop intrusifs (l'oeil aime la lumière ne l'oublions pas).
- LuKiAdo boutonneux
Lun Nov 16 2015, 12:05
yep j'ai encore pas mal de probleme au niveau de la compo et des valeurs
voilà l'avancement de la soirée
voilà l'avancement de la soirée
Lun Nov 16 2015, 16:18
Salut Luki,
Je viens de regarder ton post dans son intégralité et franchement je tiens à te féliciter pour ta progression TRES impressionnante.
Le conseil que je peux de donner est de continuer car ton plan de travail à l'aire très efficace !
Merci pour la motivation !
Je viens de regarder ton post dans son intégralité et franchement je tiens à te féliciter pour ta progression TRES impressionnante.
Le conseil que je peux de donner est de continuer car ton plan de travail à l'aire très efficace !
Merci pour la motivation !
- LuKiAdo boutonneux
Lun Nov 16 2015, 17:06
Hey merci ça fais plaisir
sinon l'avancé pour la journée peu de chance que je m'y remette ce soir :
sinon l'avancé pour la journée peu de chance que je m'y remette ce soir :
Lun Nov 16 2015, 17:23
Attention à ce qu'on reconnaisse bien la silhouette de tes formes. les surfaces claires dans les coins, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de cristaux et ça me semble à nouveau trop clair et peu utile à ta composition. La méthode du premier plan flou pour créer de la profondeur fonctionne pas tout le temps. Faut pas en faire un automatisme L'image avance bien en tout cas ! j'aime beaucoup le centre. Ça mériterait presque un format vertical très allongé, épique.
- LuKiAdo boutonneux
Mar Nov 17 2015, 13:51
je repart sur du personnage ça fais longtemps
@masteraran yep mais je suis obliger de rester dans un 1920*1080 au final
edit :
- LuKiAdo boutonneux
Ven Nov 20 2015, 00:37
Collab a 2 toujours des recherches pour le court métrage :
Ven Nov 20 2015, 00:58
très beau!! le seul problème que je vois c'est que les éléments réfléchis par le miroir ressemble trop aux éléments autours.
Sinon superbe !!!
Sinon superbe !!!
Ven Nov 20 2015, 08:28
En effet, le sens des nuages et des roches est le même, ainsi que leur formes ! Ca vaudrait le coup de tout inverser et faire varier un peu plus les forme !
Ven Nov 20 2015, 10:34
ce perso c'est un perso d'un mercredi détente non?le vieux à la barbe et au chapeau^^.
pas grand chose à te conseiller ou à t'orienter pour le moment tu t'attaques en partie à la couleur, c'est un gros morceau et c'est assez convaincant pour le moment dans l'ensemble, on sent que tu as encore des choses à pratiquer pour aller plus loin, mais je pense que c'est plus de l'évolution de pratique et de tests maintenant, le tuto de zedig semble vraiment t'avoir fait passé un cap et c'est une bonne chose.
pas grand chose à te conseiller ou à t'orienter pour le moment tu t'attaques en partie à la couleur, c'est un gros morceau et c'est assez convaincant pour le moment dans l'ensemble, on sent que tu as encore des choses à pratiquer pour aller plus loin, mais je pense que c'est plus de l'évolution de pratique et de tests maintenant, le tuto de zedig semble vraiment t'avoir fait passé un cap et c'est une bonne chose.
- LuKiAdo boutonneux
Ven Nov 20 2015, 18:27
@knulker & virid ah oui en effet ça va être corriger merci !
@labêtenoire
@yume nope le vieux barbu c'est un crobard que j'ai fais y a pas mal de temps déjà :
et ouais sinon là à ce moment ce qui me fais me tirer des balles c'est le corps j'ai vraiment pas assez travaillez ça et là ça devient chaud du coup j'essaye mais bon va falloir que je me replonge dans les études ect...
edit :
(il tombe c'est chow)
les correction de minuit
@labêtenoire
@yume nope le vieux barbu c'est un crobard que j'ai fais y a pas mal de temps déjà :
et ouais sinon là à ce moment ce qui me fais me tirer des balles c'est le corps j'ai vraiment pas assez travaillez ça et là ça devient chaud du coup j'essaye mais bon va falloir que je me replonge dans les études ect...
edit :
(il tombe c'est chow)
les correction de minuit
- LuKiAdo boutonneux
Mer Nov 25 2015, 19:58
ptit up en ce moment ça va être chaud de faire des painting à cause des devoirs en 3D toussa toussa, c'est un peu dommage j'aurais bien aimé finir mon papi
mais du coup je vous met ma 3D il me reste encore quelque texture à régler et de modé à affiner mais le plus gros est là :
mais du coup je vous met ma 3D il me reste encore quelque texture à régler et de modé à affiner mais le plus gros est là :
Mer Nov 25 2015, 19:59
bien cool le concept ! Je suis rassuré de lire que c’est de la 3D.