Corwin (études)
Jeu Oct 04 2012, 18:47
Comme je disais dans un autre sujet je veux reprendre tout à la base alors je reprend le volume, la perspective à partir de formes simples.
On voit que j'ai du boulot, j'arrive même pas à tracer un trait droit avec la tablette.
On voit que j'ai du boulot, j'arrive même pas à tracer un trait droit avec la tablette.
Re: Corwin (études)
Jeu Oct 04 2012, 21:37
Les traits sont pas super droit mais au niveau de la construction ça a l'air d'aller même s'il y a quelques petits défauts par-ci par-là (genre le sommet de l'objet de droite me semble un peu trop en contre-plongée et celui en haut à gauche semble un peu bizarre).
T'as l'air quand même d'avoir de bonnes bases. En tout cas c'est bien de se recoller aux fondamentaux si tu penses que t'en as besoin, c'est une partie que beaucoup de gens ignorent et qui pose plein de problèmes par la suite.
Par contre, si tu pouvais éviter les doubles posts quand il n'y en a pas besoin ça serait pas mal.
T'as l'air quand même d'avoir de bonnes bases. En tout cas c'est bien de se recoller aux fondamentaux si tu penses que t'en as besoin, c'est une partie que beaucoup de gens ignorent et qui pose plein de problèmes par la suite.
Par contre, si tu pouvais éviter les doubles posts quand il n'y en a pas besoin ça serait pas mal.
Mar Oct 09 2012, 18:16
Je continue à bosser le volume.
J'ai pris une photo et j'ai essayé de la redessiner de 2 angles différents, j'ai l'impression que c'est pas trop mal.
J'ai pris une photo et j'ai essayé de la redessiner de 2 angles différents, j'ai l'impression que c'est pas trop mal.
Ven Oct 12 2012, 20:06
Même si personne ne répond je continue.
C'est super dur en fait, j'y passe trop longtemps à chaque fois!
C'est super dur en fait, j'y passe trop longtemps à chaque fois!
- LuKiAdo boutonneux
Ven Oct 12 2012, 20:27
Faudrait qu'on est les photos de réf pour bien critiquer je pense
- ishaëlAdo boutonneux
Sam Oct 13 2012, 09:34
Continues.
Il n'y a pas grand chose à dire, pour ma part (si ce n'est que les bouteilles couchées ont leur goulot qui part en sucette.
C'est plus un entraînement quotidien, qui te permettra peu à peu de bien comprendre la perspective.
Il y a des tutos assez sympas aussi en cherchant sur youtube.
J'ai eu en ma possession, jadis, une démo très longue et bien construite de Scott Robertson, qui m'a pas mal aidé.
Il n'y a pas grand chose à dire, pour ma part (si ce n'est que les bouteilles couchées ont leur goulot qui part en sucette.
C'est plus un entraînement quotidien, qui te permettra peu à peu de bien comprendre la perspective.
Il y a des tutos assez sympas aussi en cherchant sur youtube.
J'ai eu en ma possession, jadis, une démo très longue et bien construite de Scott Robertson, qui m'a pas mal aidé.