Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[tuto] Planning d'entrainement aux croquis

+18
Juniordesigner
Lyart
benjamin
DéGivré
otsoa
Mylenium
reminiscence
Maxtronaute
Zentypa
Anoul
Christ'L
mefisheye
hach'n
D-Brez
Med.k
Sofi
Arven
Niconoko
22 participants
Aller en bas
Niconoko
Niconoko
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31
Localisation : tokyo
http://nicolas-amoroso-art.squarespace.com/

[tuto] Planning d'entrainement aux croquis Empty [tuto] Planning d'entrainement aux croquis

Ven Mar 21 2014, 10:48
Bonjour a tous ! Je suis actuellement "étudiant" sur le site CGMA, j'ai pris des cours de dynamic sketching, par Peter Han. Je ne vous donnerais le contenu même du cours, se serais illégal et j'ai envie de continuer les cours la-haut Wink

 Donc je vais vous donnez mes Assignments comme ils disent ^^, c'est a dire mes devoirs que je devais faire par semaine, ceci donne une progression suffisamment étagé pour bien avancer ! Je vous conseil de faire ca par semaine comme je vous l'indique, faut prendre sont temps, on commence par les bases pour aller vraiment plus loin. Certe vous n'avez pas les cours, mais je vais vous donner deux trois astuces ^^
 
 Premièrement, le matos :

 - un carnet de dessin avec des feuilles marrons, après quelques recherches j'ai trouver celui la : http://www.hahnemuehle.com/fr/traditional-fineart/hahnemuehle-beaux-arts/carnets-de-croquis/p/Product/show/65/214.html
 Il est a spiral, et super pratique. Harceler votre papeterie pour en commander ^^
 
 - Des crayons staedler pigment liner noir taille 0,3 - 0,5 - 0,7 (0,1 et 0,2 pour les détails) ou bien des Faber Castell PITT artist pen taille S M F et Brush voir BigBrush, en noir, dark sepia, et sepia. Crayon blanc uni-ball SIGNO board.