Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Serhnz
Serhnz
Nouveau-né
Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : Belgique
https://www.artstation.com/artist/serhnz

[tuto] Elaboration d'un planning Empty [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 13:33
Bonjour,

Comme la procrastination est mon ennemie jurée, je me suis dit que la première arme pour la vaincre serait de me faire un planning. Je suis donc entrain d'élaborer celui-ci. Je viens donc quérir vos précieux conseils.

S'il manque une activité ou s'il y a trop ou pas assez de temps accordé pour une matière, ou que sais-je d'autres éléments qui me permettraient d'améliorer tout ça. Peut-être même de partager vos propres agendas/planning d'entrainement si le cœur vous en dit ?

Edit : j'ai oublié de précisé qu'il n'est pas terminé.

Voici l’aperçu  de mon google agenda ci-dessous :

[tuto] Elaboration d'un planning Planni16


Dernière édition par Serhnz le Lun Oct 10 2016, 14:06, édité 1 fois
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 13:53
Salut Serhnz

L'image est trop petite, impossible de voir ce qui est écrit sur ton planning. Tu n'aurais pas une version plus grande?
Serhnz
Serhnz
Nouveau-né
Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : Belgique
https://www.artstation.com/artist/serhnz

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 13:55
Ouf oui ... désolé je ne m'étais pas rendu compte. j'édite ça au plus vite Smile,

merci backache
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 14:06
Je serais bien incapable de te donner des conseils sur ce sujet tant je serais incapable de me l'imposer. Tu auras bien des occasions de voir si cela te convient ou pas mais l'important sera de rester rigoureux.

Le mien est assez simple : 5 jours par semaine je dois faire mes concept de moba, l'avancée de l'affiche, les portraits, le challenge du mois, chacun entre une et deux heures chacun. Ça m'habitue a faire avancer chaque projet et je ne garde jamais le nez trop longtemp sur une image. C'est pratique pour prendre du recul.
Le weekend c'est bonus.
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 14:24
Je suis de l'avis de masteraran, le plus important est de rester rigoureux. Ton planning est très intéressant et varié, mais il reste théorique. Il faut voir jusqu'à quel point tu peux l'adapter à ta vie de tous les jours. D'autant qu'il est à mon avis impossible d'imposer à ton entourage ce genre de planning dans sa totalité (sauf si tu es prêt à leur faire la guerre mondiale tous les jours). Je pense qu'il faut que tu l'expérimentes et que tu fasses une sélection de ce que tu considère comme le plus important et les moments où tu es sûr de pouvoir travailler sans être interrompu. De cette façon tu découvriras la vraie forme de ton planning.  Smile
Serhnz
Serhnz
Nouveau-né
Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : Belgique
https://www.artstation.com/artist/serhnz

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Lun Oct 10 2016, 14:32
Merci pour vos avis Wink

Effectivement, à seconde vue, je m'enferme peut-être dans un planning, un peu trop "scolaire".
Je prends tout cela en compte et je vais mettre ce planning à l'épreuve. J'apporterai les modifications nécessaires au fur et à mesure.



Contenu sponsorisé

[tuto] Elaboration d'un planning Empty Re: [tuto] Elaboration d'un planning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum