Les images de Niconoko.
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Niconoko
34 participants
- AgginmadSort de l'oeuf
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Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Les images de Niconoko.
Mer Sep 09 2015, 12:18
Je rejoins vivid sur ce coté la. Le mécha-centaure a vraiment l'air en déséquilibre. Les corrections qu'elle a proposée me semblent pas mal mais je trouves qu'on ce que l'on gagne en cohérence et en stabilité on le perds en dynamisme dans ce cas la.
Le problème c'est que le line est deja très avancé donc ca ne te laisses pas une grande marge de mannoeuvre.
Pour le second concept, j'aime énormement, et cette fuméé que t'as fait , je devrais prendre exemple la dessus haha.
Le problème c'est que le line est deja très avancé donc ca ne te laisses pas une grande marge de mannoeuvre.
Pour le second concept, j'aime énormement, et cette fuméé que t'as fait , je devrais prendre exemple la dessus haha.
Re: Les images de Niconoko.
Dim Sep 13 2015, 22:23
Yo les gens !
Pour le centaure, voici la pose que le personnage devant prendre, imposer par le client ^^' Vous trouverez après les croquis que j'avais réaliser pour la pose.
Et aussi le dernier concept art, qui date de vendredi ^^ Un truc super simple avec un concept par forcement très rechercher, mais c'est une exigence du client !
Pour le centaure, voici la pose que le personnage devant prendre, imposer par le client ^^' Vous trouverez après les croquis que j'avais réaliser pour la pose.
Et aussi le dernier concept art, qui date de vendredi ^^ Un truc super simple avec un concept par forcement très rechercher, mais c'est une exigence du client !
Re: Les images de Niconoko.
Dim Sep 13 2015, 22:42
En effet !!
Pour en revenir à la pose chelou, pour avoir vu la pose de ce centaure en turnaround 3D, je ne trouve pas que toi/ton client aie choisi la meilleure vue (si c'est le client qui a choisi cette vue préciser fait ch*er effectivement !), cette vue donne une impression bizarre que le type est ramassé sur lui même alors qu'il est en pleine extension en vrai, ce qui est beaucoup plus dynamique. Un autre profil aurait été mieux, sinon tricher un peu pour modifier la pose et donner cette impression d'extension.
Enfin bref c'est pas trèèès grave de toute manière puisque c'est un concept qui va être repris par le sculpteur pour faire la figurine (si j'ai bien compris), mais du coup le sculpteur n'aura pas cette intention de le faire en extension. Bon, à lui de gérer le dynamisme et le bon équilibre du perso à ce moment là, c'est plus ton problème
Pour en revenir à la pose chelou, pour avoir vu la pose de ce centaure en turnaround 3D, je ne trouve pas que toi/ton client aie choisi la meilleure vue (si c'est le client qui a choisi cette vue préciser fait ch*er effectivement !), cette vue donne une impression bizarre que le type est ramassé sur lui même alors qu'il est en pleine extension en vrai, ce qui est beaucoup plus dynamique. Un autre profil aurait été mieux, sinon tricher un peu pour modifier la pose et donner cette impression d'extension.
Enfin bref c'est pas trèèès grave de toute manière puisque c'est un concept qui va être repris par le sculpteur pour faire la figurine (si j'ai bien compris), mais du coup le sculpteur n'aura pas cette intention de le faire en extension. Bon, à lui de gérer le dynamisme et le bon équilibre du perso à ce moment là, c'est plus ton problème
Re: Les images de Niconoko.
Lun Sep 21 2015, 19:18
Il y a un truc qui est un peu confus dans tes sources de lumière, c'est que la lumière qui vient du ciel est la même que celle qui vient du bâton, du coup c'est difficile de lire ce qu'éclaire le bâton et ce qu'éclaire le ciel.
Re: Les images de Niconoko.
Lun Sep 21 2015, 21:10
Yep c'est vrai ...
Si je change la couleurs du ciel par un autre bleu, ca va ptete mieux donner ?
Si je change la couleurs du ciel par un autre bleu, ca va ptete mieux donner ?
Re: Les images de Niconoko.
Lun Sep 21 2015, 21:12
Je sais pas, c'est important que le ciel soit éclairé? Parce que ça entre pas mal en conflit avec les autres sources de lumière.
Re: Les images de Niconoko.
Lun Sep 21 2015, 22:24
ahah ! Je t'avais dit la même chose sur le HG ! ^^ je me rappelle hehe.Gromy a écrit:Il y a un truc qui est un peu confus dans tes sources de lumière, c'est que la lumière qui vient du ciel est la même que celle qui vient du bâton, du coup c'est difficile de lire ce qu'éclaire le bâton et ce qu'éclaire le ciel.
Pareil pour moi donc : superbe illus... mais je regrette une peu que le bleu de l'orbe/baton semble exactement le même que celui du ciel.
Re: Les images de Niconoko.
Mar Sep 22 2015, 17:02
Vous aviez raison J'ai changé un peu le bleu du ciel, c'est mieux
Re: Les images de Niconoko.
Mar Sep 22 2015, 17:28
Ah oui mais la question maintenant c'est les bords de tes bâtiments c'est éclairé par le ciel ou par le bâton?
Re: Les images de Niconoko.
Ven Oct 09 2015, 10:13
Salut ! Voici du nouveau
4 taf pro, une colo et un concept perso ^^
4 taf pro, une colo et un concept perso ^^
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau
Re: Les images de Niconoko.
Mar Oct 13 2015, 12:38
Le rendu couleur est vraiment sympa je trouve! un petit fond serai top;)
Re: Les images de Niconoko.
Jeu Oct 15 2015, 11:08
yeah pas mal !!! sauf la mains droite qui fait pas naturel je l'aurai plus mis en repos !
Re: Les images de Niconoko.
Lun Nov 09 2015, 13:37
Marrant ta manière de marquer les volumes. On dirait des statues de cire taillées a la hache. Ça leur donne un côté très massif et torturé.
Pour la couleur, je t'avais déjà fais remarquer leur aspect ternes et uniformes. On sent une évolution dans les jeux de teintes mais cet aspect terne est maintenu.
Je ferais un PO si tu es intéressé histoire de voir un peu mieux ce dont je veux parler. Jouer avec les valeurs et les saturations apporte beaucoup aux points d'attention du personnage.
Pour la couleur, je t'avais déjà fais remarquer leur aspect ternes et uniformes. On sent une évolution dans les jeux de teintes mais cet aspect terne est maintenu.
Je ferais un PO si tu es intéressé histoire de voir un peu mieux ce dont je veux parler. Jouer avec les valeurs et les saturations apporte beaucoup aux points d'attention du personnage.
Re: Les images de Niconoko.
Lun Déc 21 2015, 10:36
Pouet
Fait pour un kickstrater sortant prochainement ^^
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