XaB au travail ! [nudity inside]
+50
bip20
Maxtronaute
IsaArne
Womker
horante
Nix
XaB
atnajoy
Freeman
reminiscence
DantonSlip
Huguette
ckoms
Damna
Mihail_N
bouroune
Double-D
Med.k
EvilPNMI
legrizzly
erode
Pistachette
Byot
KWG
TimotBD
Anoul
Sic
Backache
otsoa
rikooneh
Phi
Twrch
Sofi
Aline
Yumérêves
Shaktar
Blop
Zongo
TTb
Spolyk
noony4
HomerSimpson
Pikoia
Lazu
Virid Rain
Gromy
Wiz
mefisheye
Éle
La Bête Noire
54 participants
- HomerSimpsonVieil aigri
Re: XaB au travail ! [nudity inside]
Jeu Mar 24 2016, 18:47
Celle des têtes en volume ainsi que l'exemple des beans,l'exo avec les poses de bas en haut pour simplifier les volumes anatomiques,tout ça toussa
Tu aurais bien pu m'en empêcher l'accès en les mettant là où je n'ai pas de passe droit(les cours avancés de Gromy)
C'est toi qui m'a donné le déclic pour m'intéresser plus sérieusement à l'apprentissage du dessin,je t'en remercie
Tu aurais bien pu m'en empêcher l'accès en les mettant là où je n'ai pas de passe droit(les cours avancés de Gromy)
C'est toi qui m'a donné le déclic pour m'intéresser plus sérieusement à l'apprentissage du dessin,je t'en remercie
Ven Mar 25 2016, 07:31
Ah bah si ça peut te servir ^^ Après si tu souhaites bosser ça, je te conseille vivement les cours de Gromy !
Ven Mar 25 2016, 23:24
Aujourd'hui je suis allé au Polymanga et j'ai enfin reçu le bouquin de Loish que j'ai financé sur kickstarter et du coup j'ai eu envie de dessiner ça! : :
- InvitéInvité
Lun Mar 28 2016, 11:21
Tu en fais beaucoup d'exercer c'est bien ^^ maintenant apprendre de tous ça en le transposant sur tes inventés c'est ça le plus difficile j'ai l'impression. C'est difficile pour moi aussi
Lun Mar 28 2016, 19:39
Ouaip c'est ça ! C'est pour ça que c'est super important de griffonner des trucs entre des études !
- atnajoyVieil aigri
Mar Mar 29 2016, 23:41
ça bosse dur et ça progresse, continue
Mer Mar 30 2016, 07:21
les yeux ont de sacrés automatismes qu'il te faudrait corriger mais les gueules ont déjà vachement gagnées en originalité ! bravo !
- HomerSimpsonVieil aigri
Mer Mar 30 2016, 07:28
J'adore les têtes qu'il vous fait faire le gromy,original et imaginatif
Jeu Mar 31 2016, 14:28
Ouais je ne sais pas ce que je foire constamment dans les yeux, mais en effet je les trouve pas géniaux moi non plus ^^' :p
Mais je ne m'inquiète pas, ça fera parti du cours de Gromy du mois d'avril si je ne dis pas de bêtises !
Merci à vous pour vos encouragement, je me donne du mal pour progresser, j'en ai marre d'avoir attendu aussi longtemps pour m'y mettre !!! >o< Donc ça fait plaisir de lire tout ça !! :3
Mais je ne m'inquiète pas, ça fera parti du cours de Gromy du mois d'avril si je ne dis pas de bêtises !
Merci à vous pour vos encouragement, je me donne du mal pour progresser, j'en ai marre d'avoir attendu aussi longtemps pour m'y mettre !!! >o< Donc ça fait plaisir de lire tout ça !! :3
Ven Avr 01 2016, 22:10
Suite des exo !
Ce que j'ai fait hier (et fini aujourd'hui pour les 2 dernières têtes de 3/4, car hier j'étais trop fatigué) :
Et aujourd'hui, je me suis assis dans une galerie marchande pour dessiner les trombines des gens, mais les gens en question marche vite >< Donc parfois en fait c'est des mélanges de visage lowl ! Genre "ah ce nez est cool" "ah et la forme générale de la tête de celui là ira bin avec" etc etc. >o< :
Mais je suis vraiment crevé en ce moment c'est chiant >< Je dors pas bien avec mon sommier actuel (ou mon matelas ? ), faut que je le change >o<
Ce que j'ai fait hier (et fini aujourd'hui pour les 2 dernières têtes de 3/4, car hier j'étais trop fatigué) :
Et aujourd'hui, je me suis assis dans une galerie marchande pour dessiner les trombines des gens, mais les gens en question marche vite >< Donc parfois en fait c'est des mélanges de visage lowl ! Genre "ah ce nez est cool" "ah et la forme générale de la tête de celui là ira bin avec" etc etc. >o< :
Mais je suis vraiment crevé en ce moment c'est chiant >< Je dors pas bien avec mon sommier actuel (ou mon matelas ? ), faut que je le change >o<
Lun Avr 04 2016, 10:12
ça gagne en précision encore et toujours !
Mar Avr 05 2016, 22:54
Bon hier et aujourd'hui n'ont pas permis de terminer tous les exo à temps, mais tant pis j'ai quand même bien bossé et bien appris !!
Voilà ce que donne mes dernières productions (pas eu le temps de faire grand chose :/ ) :
Voilà ce que donne mes dernières productions (pas eu le temps de faire grand chose :/ ) :
- atnajoyVieil aigri
Mar Avr 05 2016, 23:13
Une belle progression, faut continuer sur cette lancée ^^
Après, même si tu produits moins, du moment que tu en tires des choses, j'pense que l'essentiel est là ^^
Après, même si tu produits moins, du moment que tu en tires des choses, j'pense que l'essentiel est là ^^
Jeu Avr 07 2016, 09:44
Ben ouais j'étais un peu crevé ces derniers temps >o< J'espère que ça va passer !
Je verrai si je rebosse du portrait pendant le nouveau cours d'avril. ^^
Merci en tout cas J'ai beaucoup d'encouragement de partout, ça m'aide grandement ! ^^
Je verrai si je rebosse du portrait pendant le nouveau cours d'avril. ^^
Merci en tout cas J'ai beaucoup d'encouragement de partout, ça m'aide grandement ! ^^
Lun Avr 11 2016, 11:02
Hop hop hop Suite du cours de Gromy sur les mains et le character design !
Voilà deux planches de recherches sur un personnage basé sur les trois mots : Hibou, Dingue et illuminé.
La première planche est sur les hiboux et les savants fous ; et la deuxième sur une recherche de posture :
Et trois jours d'affilés sur des exo (1h par planche d'exo) :
Et sinon je continue mon personnage créé. J'ai fait deux vues de plus ! L'étape suivante sera le portrait plus vivant avec des expressions !
Voilà deux planches de recherches sur un personnage basé sur les trois mots : Hibou, Dingue et illuminé.
La première planche est sur les hiboux et les savants fous ; et la deuxième sur une recherche de posture :
Et trois jours d'affilés sur des exo (1h par planche d'exo) :
Et sinon je continue mon personnage créé. J'ai fait deux vues de plus ! L'étape suivante sera le portrait plus vivant avec des expressions !
Mar Avr 12 2016, 08:59
pas mal tout ça, on sent une progression à chaque fois.
Pour les forme mises en volume avec les traits ce n'est pas encore ça, mais on sent que c'est un domaine globale qu'il va falloir bosser, je sais que Gromy y attache une très bonne importance donc je ne sais pas s'il faut réellement faire cette remarque mais ça bosse dur^^.
Pour les forme mises en volume avec les traits ce n'est pas encore ça, mais on sent que c'est un domaine globale qu'il va falloir bosser, je sais que Gromy y attache une très bonne importance donc je ne sais pas s'il faut réellement faire cette remarque mais ça bosse dur^^.
Mar Avr 12 2016, 09:02
ouais c'est que je n'ai pas rejoins le groupe dès le début, donc j'ai moins le coup de mains que les autres élèves ! Mais c'est pour ça qu'on pratique
Merci pour ton retour, content qu'on voit encore de la progression ! C'est le plus important Et merci de me le dire, car vu par mes propres yeux, je ne suis pas toujours très sur de m'améliorer, il me faut une vision extérieure
Merci pour ton retour, content qu'on voit encore de la progression ! C'est le plus important Et merci de me le dire, car vu par mes propres yeux, je ne suis pas toujours très sur de m'améliorer, il me faut une vision extérieure
Mar Avr 12 2016, 21:24
J'ai bien bossé today !
1h d'exo :
Quelques études de mains supplémentaires :
La fin de mon premier personnage : Le hibou scientifique un peu dingue :
Et finalement la suite de mon personnage créé avec des rough d'expression ! :
A plouss !
1h d'exo :
Quelques études de mains supplémentaires :
La fin de mon premier personnage : Le hibou scientifique un peu dingue :
Et finalement la suite de mon personnage créé avec des rough d'expression ! :
A plouss !
Dim Avr 17 2016, 22:14
La suite suite du cours de Gromy toujours et encore toujours ! :p
On commence avec 3 planches d'exercices (1h par planche) :
Ensuite, la remise au propre des expressions de mon personnage inventé :
Et je pars sur un nouveau personnage. Je garde le principe des trois mots aléatoire et pour ça, cette fois, j'ai utilisé ce site que je recommande vivement pour créer du concept en masse ! : http://conceptartsessions.com/
Je ne l'ai pas encore utiliser vraiment, mais dès que les cours de Gromy s'arrêtent, je vais peut-être y faire un grand tour !
Donc les mots sont : Fishlike (des airs de poissons), Old (vieux) et Ghastly(horrible, effrayant).
Pour le moment j'ai bien bossé le coté fishlike + ghastly et la prochaine fois je dessine du vieil homme et j'en ferai un mix :p :
Principalement de l'étude :
On commence avec 3 planches d'exercices (1h par planche) :
Ensuite, la remise au propre des expressions de mon personnage inventé :
Et je pars sur un nouveau personnage. Je garde le principe des trois mots aléatoire et pour ça, cette fois, j'ai utilisé ce site que je recommande vivement pour créer du concept en masse ! : http://conceptartsessions.com/
Je ne l'ai pas encore utiliser vraiment, mais dès que les cours de Gromy s'arrêtent, je vais peut-être y faire un grand tour !
Donc les mots sont : Fishlike (des airs de poissons), Old (vieux) et Ghastly(horrible, effrayant).
Pour le moment j'ai bien bossé le coté fishlike + ghastly et la prochaine fois je dessine du vieil homme et j'en ferai un mix :p :
Principalement de l'étude :
Mar Avr 19 2016, 23:03
Et la fin de ce cours ! *0*
L'échauffement d'hier où on sent que j'étais un peu fatigué, surtout pour les mains :p :
Hier au boulot j'avais une heure à tuer, donc j'ai fait des mains ! :
Échauffement d'aujourd'hui. Me suis bien amusé avec la manette de 360 :
Et la fin de mon deuxième personnage ! Toujours sur les thèmes : Old, Fishlike et Ghastly :
La fin des studies et de la recherche de posture :
Et le résultat final ! Dont je suis assez fier ^^ :
Voilou vivement la suite demain !!!!!!!!!!!!!!!! *0*
L'échauffement d'hier où on sent que j'étais un peu fatigué, surtout pour les mains :p :
Hier au boulot j'avais une heure à tuer, donc j'ai fait des mains ! :
Échauffement d'aujourd'hui. Me suis bien amusé avec la manette de 360 :
Et la fin de mon deuxième personnage ! Toujours sur les thèmes : Old, Fishlike et Ghastly :
La fin des studies et de la recherche de posture :
Et le résultat final ! Dont je suis assez fier ^^ :
Voilou vivement la suite demain !!!!!!!!!!!!!!!! *0*
Mer Avr 20 2016, 09:13
sympas ce perso^^
et très sympas ta manette xbox y'a des belles variations très bien senties.
Je reviens sur tes visages car ça me saute un peu aux yeux là, tu as tendance à faire les yeux comme s'ils étaient à plat, or ce sont des globes
Y'a cette vidéo qui me vient à l'esprit mais il y'a pleins d'autres explications sur le net de ça:
et très sympas ta manette xbox y'a des belles variations très bien senties.
Je reviens sur tes visages car ça me saute un peu aux yeux là, tu as tendance à faire les yeux comme s'ils étaient à plat, or ce sont des globes
Y'a cette vidéo qui me vient à l'esprit mais il y'a pleins d'autres explications sur le net de ça: