Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

XaB au travail ! [nudity inside]

+50
bip20
Maxtronaute
IsaArne
Womker
horante
Nix
XaB
atnajoy
Freeman
reminiscence
DantonSlip
Huguette
ckoms
Damna
Mihail_N
bouroune
Double-D
Med.k
EvilPNMI
legrizzly
erode
Pistachette
Byot
KWG
TimotBD
Anoul
Sic
Backache
otsoa
rikooneh
Phi
Twrch
Sofi
Aline
Yumérêves
Shaktar
Blop
Zongo
TTb
Spolyk
noony4
HomerSimpson
Pikoia
Lazu
Virid Rain
Gromy
Wiz
mefisheye
Éle
La Bête Noire
54 participants
Aller en bas
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty XaB au travail ! [nudity inside]

Mar Nov 17 2015, 08:47
Bonjour et merci de m'avoir passé en membre confirmé ! cheers

Donc voilà, la vidéo d'interview d'Opérion m'a donné envie de bosser sur le concept d'un mec sur son chocobo-like ! Wink

Voici ma line dont je suis assez content (à part la jambe du Monsieur que je vais retravailler) :

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-04-petit

Et là où j'aimerais surtout votre avis, c'est sur mon début de light, car je ne suis pas bien sur de ce que je fais. J'essaie de ne pas partir dans le trop blanc et le trop noir. J'essaie de rendre mon personnage plus clair que le reste pour attirer le regard sur lui plus que sur mon oiseau. Et après ben j'essaie simplement de m'imaginer comme il faut la façon dont la lumière vient se poser sur mon modèle.
Là j'en suis encore qu'au début, mais je voulais être sur que je partais pas sur une mauvaise base ! Smile Après je sais qu'il faudra que je revienne sur certains matériaux, car ils ne réagissent pas tous de la même manière à la lumière, mais je comptais faire ça dans un second temps, après avoir poser "en gros" les light de tout mon modèle pour qu'il y ait une cohérence de l'ensemble.
Voilou, quel est votre avis ? ^^ (le plus sincère possible ! J'ai vraiment besoin de retours !!! Very Happy )

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-05-petit

Merci d'avance pour vos réponses ! cheers


Dernière édition par XaB le Mer Juil 26 2017, 16:49, édité 1 fois
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mar Nov 17 2015, 11:56
Salut Xab!
J'aurais tendance à dire que tes valeurs manque de lumière justement. A trop vouloir éviter les blanc, le tout risque de paraitre un peu sombre au final. Mais comme je suis loin d'être la meilleure coloriste des environs, attendons de voir ce qu'en pensent les autres.
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mar Nov 17 2015, 22:18
je pense que tu à les mêmes soucis que moi en composition(lignes de force,règle des tiers....va faire un tour sur mon sujet de wip. J'y ai reçu(commander) une critique de toute beauté.(sûr le phœnix)

Pour ton folio tu dis en vouloir un qui à de la gueule, je te conseille donc de parler au artistes qui déchirent "pour toi" et de leur demander une critique d'un de tes dessin finis. N'hésite pas à demande par "mp "au meilleurs du monde(pour toi)....ils sont open l'on ne m'a jamais jeter....pourtant mon Anglais et mon Français sont  catastrophiques. 

Pour la colo...j'ai retenu qu'il ne faut pas aller trop loin en N/B, c'est juste pour la compo, les valeurs de bases...à mon avis tu t'en sort pas mal en couleur, texture..donc c'est bon.
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mer Nov 18 2015, 09:32
Hey ! Après là je n'ai pas penser de composition (il n'y a aucun décors, juste un personnage qui regarde dans le vide). C'était presque plus un concept art d'un personnage, mais qui a dérivé en un personnage un peu vivant qui semble vouloir regarder un truc en particulier, donc il faudrait que je m'imagine une tite narration et que je construise ma composition là dessus ! Smile
J'irai voir ton WIP du phoenix.

Ton idée de parler directement aux artistes qui me plaisent le plus est une bonne idée ! Je vais tenter de finir cette image là avec mon gars et son chocobo-like et peut-être que ce sera justement cette image que je leur présenterai ! Very Happy

Donc tu penses que je pars bien là avec mes valeurs et mes light ? J'ai eu un autre retour sur le manque de contraste sur FB. Je vais voir pour donner un peu plus de noir et surtout un peu plus de blanc. Smile

Merci encore. Est-ce qu'il y a d'autres avis ? cheers
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mer Nov 18 2015, 10:13
Je suis d'accord pour les contrastes mais contente toi d'assombrir. Pas besoin d'éclaircir sauf pour placer quelques highlight. Tu verras, ça rendra bien.
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mer Nov 18 2015, 12:55
Salut Xab, bienvenue sur le forum!
En fait tout tes volumes sont "volumés" avec un ton identique.
Chaque couleur a une tonalité précise, donc certains des élements devrait être plus sombre, les lanières si ce sont des cuirs auront une tonalité plus sombre, le chocobo s'il est jaune aura une tonalité de base plus cclaire car jaune, etc etc...
Ce que je te conseille c'est d'abord de faire des applats avec 3 ou 4 tons, en ensuite d'attaquer tes volumes par rapport a ces tons de base.
Pour cela soit tu le fait directement sur le même claque soit tu rajoute deux calque sur ton calque de base un en lumière tamisée pour définir les zones éclairées, et un en produit pour définir les zones sombres, enfin il y a pleins d'autres méthodes.
En tout cas j'aime bien le dessin et les volumes.
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mer Nov 18 2015, 12:59
Je dis tout ça grâce au 3 images que tu à poster la première ma inspirer tous mes conseils. C'est à mon avis la plus aboutie. 

 Du coup je me dis que j'aurai peut être due du poster ce message dans ton sujet images finis.

Pour le concept art demande à Gromy (ou va voir sa galerie) il est intarissable sûr le sujet. De ce que j'en ai compris c'est un monde à part particulier avec ces règles.  
Effectivement les décors, la composition et les rendu, n'y sont pas la priorité. Je crois qu'il faut dessiner le personnage dans plusieurs vue, que tout les éléments soient bien visibles fin c'est vraiment pas mon rayon.(corriger moi si je dis des bêtises)
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mer Nov 18 2015, 13:50
Je vais revenir sur tes images finies dans ton autre sujet mais ici je viens juste ajouter un point à ce qui a été dit au dessus.

Ce n'est pas un concept art. Limite ça peut être une première intention de personnage mais un concept art c'est fait pour qu'on voit bien le personnage et tous ses détails. Là on est dans de l'illustration.

Si tu veux t'entraîner à faire du concept, reprend ce perso et fais-en 3 versions différentes avec le même concept, l'important c'est de se concentrer sur le design et qu'on voit les deux persos du mieux possible (je te conseillerai de mettre le personnage et la monture séparé). Un concept il faut aussi imaginer pour quoi il est fait. C'est pour un jeu vidéo de course? Un RPG? Un film d'animation? Suivant ce pourquoi c'est fait on ne va pas forcément se concentrer sur les mêmes aspects. Par exemple si c'est pour un jeu de course il va falloir que ce perso ai un design sympa vu de dos, si c'est le personnage principal d'un RPG il va peut-être falloir voir ce qu'on peut trouver comme accessoires, etc...
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Jeu Nov 26 2015, 22:53
Ouaip nan c'est vrai c'est clairement pas du concept art. Mais ouais j'aime bien le terme "première intention de personnage", c'était un peu l'idée. En vrai, à la base, c'était simplement un croquis rapide, un personnage un peu random, jeté sur photoshop et créé parmi d'autres, mais qui m'a bien plus ^^ Et que j'ai voulu booster un peu quoi. Mais je vais voir pour peut-être la transformer en illu, je vais tenter.

Et du coup, sur mon début de light, Gromy, tu en penses quoi ? Rolling Eyes


EDIT :

Yop j'ai bossé mes light. Je pars bien ou pas ? Surprised

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-06-petit


EDIT 2 :

J'ai finalement enlevé un peu de luminosité à mon perso et tenté de l'inclure dans une illu avec une tentative de respect de la compo avec chiffre d'or spiralo-chelou :p (mais je ne suis pas bien sur de bien la comprendre). Qu'en dites-vous ? Surprised

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-07.3


EDIT 3 :

Non en fait je n'aimais pas le décors et surtout il fallait quelque chose à voir dans le fond. Donc j'ai retravaillé tout ça avec une ville et tout Smile ça raconte un peu plus de choses, même si je trouve qu'il manquerait un truc en bas à gauche peut-être et les montagne/colline/dune au fond semblent un peu simple et je ne sais pas trop quoi y mettre. Qu'en pensez-vous ? Surprised :

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-illu-06-compo
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Jeu Nov 26 2015, 23:23
Avant tout, j'te préviens j'suis une bille en compo (et sur l'reste j'suis pas chaud non plus mais passons).
Mais sur ta précédente, j'ai l'impression que le château attire trop l'oeil par rapport à ton sujet.

Du coup perso j'aurai déplacé la ville sur la droite pour respecter une règle de tiers.
J'aurai aussi fait jouer (même si beaucoup le font à la fin) de la persp atmo pour d'une part évoquer la distance, et d'autre part ajouter le côté narratif du départ.
D'ailleurs, en ce qui concerne la distance, j'rajouterai également un autre panneau comme celui au premier plan, histoire de bien guider l’œil vers le château.

Par contre, j'ai peur que la montagne à droite en contre-jour bloque un peu ta compo nan? Fin j'ai l'impression qu'elle bloque plus une partie de l'image qu'autre chose nan?

J'ai pas trop touché les valeurs, les tiennes doivent être bonnes et j'suis pas chaud dessus non plus.

Fin voilà, de façon rapide j'aurai plutôt vu quelque chose comme ça (si ça peut peut-être t'inspirer ^^'):

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin10

En tout cas j'aime beaucoup, keep it up!
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Ven Déc 04 2015, 00:45
Tu tu .... TU LUI AS COUPÉ LA TÊTE !!!! Shocked Crying or Very sad
xD

Sinon ouais je comprends ce que tu dis. Je pense que la ville plus à droite et un peu plus petit (mais moins que ce que tu as fait peut-être), ça peut être pas mal du tout. Après pour le reste du décors je ne sais pas trop quoi faire Neutral Déjà en terme d'idée et aussi en terme de compo. Parce qu'il ne faut pas non plus que je mette des truc trop présent partout pour ne pas déplacer le focus que je souhaite avoir sur mon personnage. Mais en même temps, ça me parait bizarre de ne mettre presque rien dans le décors (à part la ville), nan ? silent

Merci pour ton retour, j'attends pour voir s'il y en a d'autres et je verrai ce que je fais pour améliorer tout ça Smile


EDIT :

Bijour !
Dites moi, principalement d'un point de vu "composition, narration", vous préférez quelle disposition ? Shocked

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.11.10-illu-08-3
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Ven Déc 04 2015, 10:42
Juste une petite note d'admin maniaque, tu peux tout à fait poster à la suite de ton propre message, plutôt que couper et recoler ton ancien dans celui d'aujourd'hui. Ca brouille la chronologie et du coups on comprend plus ce que tu as rajouté par rapport à la dernière fois (bon y a quand même le EDIT qui aide), qui date d'on ne sait plus quand d'ailleurs @_@ 
bref voilà, t'embête pas, poste à la suite et basta ! ^^

Je préfère définitivement la compo 2, plus équilibrée, bien joué !
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Ven Déc 04 2015, 21:38
Ah okay ! Super ben ça me fera gagner du temps :p C'était pour éviter le double poste tout en apparaissant en haut dans la fil de poste du Wip/Etudes etc. Smile Je prends note du coup ^^

Okay pour la deuxième compo ! Merci pour ton retour. Reste à voir s'il ne faut pas que je mette des truc derrière mon personnage, ça fait vide, nan ?
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Ven Déc 04 2015, 21:46
Je pense que t'y prend mal et va tourner en rond sûr ce dessin.

Dans les fait t'essai de trouver une histoire, une composition, qui collerait à ton personnage...mais pour faire une bonne composition il faut connaitre l'histoire avant et composer en conséquences.

Je préfère ta dernière version parce-que elle colle plus à la règle des tiers mais t'arrivera pas à faire un bon focus dessus si l'histoire est vague, indéfinis, la compo le sera tout au-temps. 

Qui est cette homme? Qu'a t'il fait dans la ville? Ou va t'il? Ton image doit répondre à toutes ces questions...il te faut une histoire qui tient la route, qui soit intéressante ou ton image sera vide de sens quelque soit la disposition des éléments(ou la qualités du rendu).... aucune règle de composition ne peut t'aider à la faire.(l'histoire)

Ecrit l’histoire c'est le premier pas.
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 11:01
Ah bah clairement cette illu est là surtout pour que je me pose des questions sur la compo. A la base c'était juste un perso comme ça, mais comme j'essaie de comprendre les règles de compo, je tente d'en faire une compo. C'est évidemment la mauvaise méthode pour faire une illu finie etc, mais c'est plus pour moi un moyen de bosser les règles de compo que je ne comprend pas toujours parfaitement ; de bosser les valeurs (incluant la profondeur, le fait d'éviter le blanc et noir total, etc) ; et après de bosser les couleurs. La narration ce sera l'étape suivante, même si je comprend bien que c'est étroitement lié à la composition ! J'essaie déjà d'appliquer la théorie brut sans que ça serve une histoire et quand j'aurais compris les bases, je pourrai raconter des choses.

En gros c'est ça l'idée, mais tu as peut-être raison, ce n'est peut-être pas une bonne façon de faire Neutral
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 12:13
J'arrive après de long débat, sur cette illustration,  Je pense  que pour cette compo le sens de lecture est vraiment  important pour que cela fonctionne.
.Les masses sont équilibrées, la profondeur créee par la perspective atmo.
Le coté gauche correspond au passé et le droit à son avenir.
D'une manière général avec une simple symétrie horizontale , l'oeil est arrivé par la tête du personnage qui est bien placée sur les points docaux , puis on voit que son regarde vers le chateau dans la brume, ou les panneaux au choix. 

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin10

XaB au travail ! [nudity inside] Dessin11
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 12:36
En reduisant la taille du panneau cela fonctionne mieux, je pense
XaB au travail ! [nudity inside] Dessin12
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 13:17
J'ai une préfère pour la deuxième aussi.
Sinon pour moi le problème du panneau, c'est qu'il prend trop de placer dans l'image (ce qui explique pourquoi Lazu l'as réduit) mais qu'il est trop détaillé peut-être également par rapport au perso/sa monture. 

En tout cas y'a un potentiel avec cette image. Mais j'pense que partir de thumbs/croquis rapide et être sûr que ça fonctionne avant de te lancer peut apporter un gain de temps/efforts (et c'est moi qui dit ça :p)
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 21:50
Super bonne idée de flip l'image horizontalement ! C'est vrai que je n'avais pas pensé au sens de gauche vers la droite ! Smile
Pour le panneau je vais voir ce que je peux faire. Moi aussi il me gênait (c'est pourquoi j'ai tenté une compo avec la ville ailleurs), mais je n'ai pas envie de l'avoir trop petit non plus, c'est un panneau fait pour être vu lorsqu'on est en monture. Je trouverai une solution.

En tout cas merci ! C'est aussi pour ça que, même si je n'ai pas grand chose à raconter, j'apprends certaines choses quand même. Surtout que le peu que je racontais, "le mec qui part de la ville", manquait déjà un peu de mise en forme (l'idée de Lazu de flip l'image pour une meilleure lecture de ce qu'il se passe).

En tout cas, je l'avais mise un peu de coté, cette illu, car j'attendais plus d'avis (voilà choses faites), et du coup je me suis remis à faire des Daily Spitpaint sur Facebook ! C'est un bon exercice pour moi car ça me fait penser une narration et donc une composition et surtout ça m'oblige à placer les choses très vite sans faire de détail (et ça, le fait de ne pas faire de détails trop tôt, c'est un gros défauts chez moi ! Je suis impatient Neutral ). En plus la limite de temps à 30 min, me force à en faire plein en peu de temps et donc à multiplier mes tentatives !
Voilà ce que ça donne. Ces deux sont sur le thème "Deep under the ocean" :

XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-06-Deep_under_the_ocean

XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-06-Deep_under_the_ocean2
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 22:14
Ahah trop bien ces spitpaintings ! Very Happy La lumière sur le dernier aurait même venir d'une sorte de baudroie abyssale là, celles qui ont une antenne qui brille Wink
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 06 2015, 22:51
Héhé merci, en fait j'ai totalemen raté ma light parce que j'ai galéré sur tout le reste Neutral A la base je voulais faire en sorte que la lumière vienne du caméraman. Genre un plongeur qui découvre des bestioles bizarres qui joue aux cartes et qui les gêne avec sa lumière ... >< xD M'enfin voilou :p
Encore merci :3
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Lun Déc 07 2015, 12:01
Oui j'ai compris l'intention (yes!), mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait cohérent (nooo :O) Les deux idées sont fun ! (genre les poissons qui ont même pas besoin de lumière pour jouer aux cartes quoi x) )
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mar Déc 08 2015, 10:36
Et hop ! 2 autres spit paint ! Very Happy

Immune to cold :

XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-07-Immune_to_cold


Pig boxing :

XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-07-Pig_boxing
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Mar Déc 08 2015, 10:45
Vraiment cool pour du 30 mn. Ils sont bien marrant en tout cas, les idées sont tops (j'adore celui de la page précédente "deep under the ocean" ^^)!
XaB
XaB
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 960
Date d'inscription : 16/11/2015
http://www.xavierbouffault.portfoliobox.io

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Dim Déc 13 2015, 09:52
Ouaip le premier "Deep under the ocean" avec le tableau, a eu pas mal de succès Smile !
Merci pour ton retour positif ! Very Happy ça motive à continuer ^^

Et voilà 3 autres Spitpaint faits Mardi (depuis j'ai bossé en magasin, avec la période de noël ce n'est pas simple de trouver un moment pour dessiner >o< ) :

Tentacle Tree (enfin Bonsai dans mon cas Very Happy ) :
XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-08-Tentacle_tree

The giant eastern Landfish :
XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-08-The_giant_eastern_landfish

Et celui qui a eu le plus de succès : Steampunk Snowboarding :
XaB au travail ! [nudity inside] SpitPaint-2015-12-08-Steampunk_Snowboarding


Et sinon un tit speed perso fait jeudi pour tester un peu des trucs :
XaB au travail ! [nudity inside] Dessin_Libre_2015.12.10-portrait-femme
Contenu sponsorisé

XaB au travail ! [nudity inside] Empty Re: XaB au travail ! [nudity inside]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum