Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

+37
TimotBD
yajirobe
Sofi
Nix
asmar
Pistachette
LILIAN.T
legrizzly
fafa38
MoMorgane
Bengiskhan
Dimitri
Backache
Vlashikito
lionker
Gromy
reminiscence
Phaeris
wwardwarf
Éle
otsoa
Poulain
Freeman
mefisheye
Pikoia
Twrch
Maggy
Zongo
Tingrynade
Ozmalight
Virid Rain
Anoul
HomerSimpson
La Bête Noire
atnajoy
rikooneh
Wiz
41 participants
Aller en bas
yajirobe
yajirobe
Nouveau-né
Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 46
Localisation : montreuil

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Jeu Oct 19 2017, 15:23
Salut timot, tes compo 2 et 4 sont les plus dynamique et les plus claire !
Même si la plus lisible reste la 2!

Hâte de voir ce que ça va donner une fois finaliser !
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Jeu Oct 19 2017, 22:46
Coucou,
Merci pour le retour Yajirobe, tu es donc le 2em a me dire que la 2 est la mieux... du coup je vais surement devoir en faire 3 pour choisir la bonne au final ^^ ?

Aller en tout cas j'ai avancé sur la 4, voilà ou j'en suis pour le moment

#team10kh 69h/10kh

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic11
yajirobe
yajirobe
Nouveau-né
Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 46
Localisation : montreuil

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 10:56
J adore !
purée ça tabasse !

C est un projet perso  ou une commande pour un éditeur ?
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 11:33
Super, merci Yajirobe, ça me fait d'autant plus plaisir que j'adore aussi ton taff mon pote.

En fait je fais ces images pour participer au concours de deviant art "Atomic Blonde" (c'est un film qui va sortir). Du coup, je vais refaire 2 autres illustration et vous m'aiderez à choisir celle que je présente pour le concour ^^.

Pour la premier image, je pense que je l'ai finie là : Si quelqu'un à des modifs qu'il hésite pas, je balancerais ça sur les réseau dès que c'est bon.

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic12

Je prévois genre de revenir avec une page pro FB, un site neuf etc d'ici peu de temps, il me faut des images un peu cool pour arriver en force. ^^
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 12:02
Bon, je vais pas être gentil...
désolé Sad
Ca fait bizarre la jupe, on dirait que ça s'arrête pil poil avant de voir la culotte, et je me demande si elle a cette pose si ça devrait pas remonter plus que ça. Ca marchait bien avec un pantalon (j'ai pas vu le film mais c'est presque plus logique qu'elle se fight en fute? non?).
Sa main droite est trop face à nous, tu peux rajouter un peu plus d'angle.
La position du flic au fond fait pas trop naturel. Sa jambe qui commence juste au bord de l'image ça fait bizarre (c'est une remarque que m'avait fait Onii-raph sur une ancienne image ^^ ) Il faut que tu coupes au milieu d'un membre, pas à l'endroit d'une articulation. La tête du monsieur fait un peu petite aussi (par rapport à ses mains notamment).
En parlant de cette zone, elle attire trop l'oeil pour la composition générale de l'image, je suppose que tu veux que ce soit la madame le point d'intérêt de l'illu, et là l'oeil est attiré direct vers le flic. peut-être peux tu diminuer le contraste de ce côté et rajouter une lumière derrière elle, pour jouer sur les contrastes plus sur elle. en tout cas tu peux jouer plus sur la lumière je pense.

Le flou sur l'oreille, à l'endroit de l'impact, j'aime pas trop ça marchait mieux sur la version précédente je trouve.

Pour les points positifs : c'est hyper dynamique, la compo marche bien, j'adore leurs expressions ^^, les couleurs sont tops, design et détails au top comme d'hab.

Bon courage !
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 12:10
Cimer Bengi, pas de pb je revois ça ^^
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 15:14
En fait en réfléchissant (oui ça m'arrive) j'ai l'impression que tu t'es retenu sur cette illu. Tu as moins forcé tes déformations. Je trouve ça dommage, ça marche tellement bien dans DUC.
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 15:45
C'est plus ambiancé semi réaliste que cartoon yes, ça c'est pour plaire au plus grand nombre.

Je met les corrections, tu me diras si jtai compris, je commence la 2em au crayonné, mais je peux revenir sur celle ci si ça va tjs pas.

Cimer Benj en tout cas.

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic13
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 16:56
Eh beh y a du boulot par ici (sacré défi en plus le coup de la team10kh!)
Niveau couleur et compo j'pourrais rien apporter, a mes yeux c'est vraiment cool !

Par contre au niveau mouvement y a un petit truc qui me fait soucis (ça va pas être facile a expliquer)

En gros soit son coup de pied vient d'en haut ( ce qu'indique les traits flou du visage)
Dans ce cas, le bras du flic ne peut pas etrecollé le long de sa jambe (sinon elle aurai pas pu y passer sa jambe pour assomer) :p

Soit son coup de pied vient du coté gauche de l'image (dans ce cas la c'est le flou du visage qui n'est pas dirigé dans le bon sens, et puis ça colle pas avec le col du policier justement)

Enfin si son coup de pied est un coup de pied d'estoc et non pas de fauche,( possible vis a vis du bras du policier), c'est de nouveau le flou du visage qui est trop vertical et devrait etre dans le sens de la jambe.

Bref c'est peut etre pas très claire ce que je tente d'expliquer, mais pour moi en gros l'indication de mouvement (le flou) et la compo de l'image, font qu'on ne sait pas trop d'ou vient le coup de pied.
bref c'est du nano détail, curieuse de voir tes deux autres illus
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic10
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic11
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 17:10
Yes Fafa ! tu as raison ! Le coup vient du haut, je vais modifier le bras ^^ Merci !
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Ven Oct 20 2017, 18:53
Yop, désolé fafa tu auras pas ta correction pour ce soir :s, je dois faire une comande pour une image un peu compliqué là , donc je sais pas quand je suis de retour avec des trucs a montrer ^^ surement pas plus de 3 jours quand meme...

En attendant, voilà le croquis de l'image tiré du rough 2

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 2_crcr10
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Sam Oct 21 2017, 09:21
Bien meilleur celle ci je trouve, par contre peut être rapprocher le gars derrière, on dirait qu'il se bat contre des bananes et des oranges, peut être le poignet et le main de la fille un peut plus en rotation vers le haut, mais ça change l'orientation du bâton du coup...
MoMorgane
MoMorgane
Gamin
Gamin
Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Dim Oct 22 2017, 10:22
Mais c'est tellement coooooooool !
(oui ce commentaire ne sera pas constructif !)
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Lun Oct 23 2017, 22:42
Merci Momo ! Je suis vraiment content que ça te plaise Smile

Bon j'ai réussi a plier ma commande assez vite au final Smile . J'ai avancer et puis j'ai fait une petite Caricature d'Aurore aussi.
Du coup au programme : rectification de l'illu 1 (merci Fafa) et je montre lavancer sur les 2 suivant, j'ai suivit le conseil de otso (merci man c'est cool ^^) et puis du coup la caricature Smile ... Commentaire tjs bien venue ! (vous avez vu je les écoute même Smile )

ET SINON #TEAM10KH 94/ 10 000 heures : autant dire, premier atteins demain Smile

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic14
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 210
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 310
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Virid_10
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mar Oct 24 2017, 17:56
COUCOUCOUCOUCOUCOU

14 jours : LEVEL  1 ATTEIND

#team10kh 100 heures

je prends mon aprem', demain c'est mon jour de repos, je ferais ma vidéo news Smile

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Nue_2410
fafa38
fafa38
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 371
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 33
Localisation : Isère
http://fanny-le-bagousse.weebly.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mar Oct 24 2017, 18:52
Yeah niquel les modif pour la première illu, mouvement et position de corps cohérents !

Pour la deuxième, le mouvement est bien marqué, le gars à la matraque n'attaque plus des bananes :p..bon par contre la direction de son regard donne l'impression qu'il vise quelque chose au sol. Wink

La troisième est très sympa aussi !
Peut être pour donner le sens du mouvement (coup de pied en train d'être armé, ou coup de pieds qui arrive déjà) peut tu jouer avec les courbes/mouvements du manteau ? (Ou de nouveau un léger flou de bougé ?).
Sympa la caricature, même si j'ai pas assez vue Aurore pour te dire si ça match ou pas. Razz
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mer Oct 25 2017, 20:33
Merci pour ton retour Fafa !
Je met ça en place demain !

Le mercredi c'est mon jour de repos mais c'est aussi votre nouveau rendez-vous hebdomadaire pour suivre l'actu de la #team10kh ! Je vous encourage à la regarder, la commenter et à mettre des pouces pour que le concept ce développe au maximum. Je vous encourage également à faire vous même des vidéo, d'expliquer le concept à votre entourage et votre réseau ou à partager la vidéo dans le cas ou vous ne pouvez pas en faire.

Toujours que du positif pour la #team10kh !

TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mer Nov 01 2017, 18:49
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Atomic15
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Blonde10
[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Im_met10



#TEAM10KH Une nouvelle vidéo actu, avec au sommaire : le nouvel habillage de la chaine et du blog, l'annonce d'un nouveau formateur pour le scénario, la mise en avant d'un membre de la #team10kh , des conseils de moitivation pour vous aider à démarrer, et l'annonce de GRAND PROJET surprise qui va être un véritable CADEAU pour beaucoup de raisons à découvrir en fin de vidéo ! Je vous encourage à rendre cette vidéo virale ! A bientôt les amis Smile
==> C'est mon premier vrai montage vidéo, et c'est parce que j'ai commencé par faire un premier essais très imparfait que les autres seront de mieux en mieux !



En milieu de vidéo, j'anonce mes projets pour l'avenir Smile Vous pourrez suivre la réalisation d'un livre numérique pour les enfants, pas à pas. Smile




TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mer Nov 01 2017, 22:48
Mon business plan ( des informations qui peuvent vous être utile Smile

Je vais contacter des éditeurs lorsque j'aurais une grosse audience sur le net, ceci m'ouvrira les portes d'éditeurs prestigieux car il seront intéressés par mon audience en tant que clients potentiels : participer à la #team10kh c'est aussi augmenté sont réseaux d'influence et avoir l'opportunité de ce créer une audience. En réalité, si vous êtes de la team aujourd'hui et que vous communiquez votre participation à vos amis, vous me faites bénéficier de vos relation et moi des votres. Évidement, pour capter l'attention il faut s'efforcer de faire du bon travail individuellement. De plus, je vise une indépendance financière qui me permettra de travailler avec des profils inconnus des éditeurs et de donner des opportunités à des gens qui n'en ont pas. Pour la question du financement, je vais proposer au fil des semaines du contenu payant par exemple pour récupérer des fichiers photoshop et une vidéo tutoriel complet, ou apprendre des notions de mise en page, ça ne va pas fonctionner sur le don mais je vais vous permettre d'acheter du contenu en rapport avec mon projet Smile en plus de diffuser une vidéo gratuitement par semaine Smile .

Et la vidéo de présentation de mon projet "APPRENDREJEUNE" ou vous pourrez suivre la réalisation d'un livre numérique de 80 pages, comprenant 42 illustration.

avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mer Nov 08 2017, 14:33
C'est sympa tout ça^^. Il y a peut être juste l’illustration avec le coup porté au visage avec un bâton par la femme. Je trouve que le flou du bâton est trop marqué. Soit je le réduirais, soit je mettrais un flou aussi sur son bras car il est censé avoir accompagné le mouvement donc être aussi rapide. Je sais pas si j'ai été assez clair ^^.

Toute les pose de nue et de mains, tu les a fais en combien de temps sans indiscrétion?
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Mer Nov 08 2017, 16:03
Merci pour le retour Mateo Smile Pour l'effet de flou tu as vu juste, mais un peu trop tard Smile je suis passé à un autre projet.

Pour les nus il y a quelques poses de 15 secondes, des poses de 1 minutes, des pause de 2 minutes et 3 ou 4 pose de 5 minutes (il a y a des petit numéro écris à côté des nus).
Mais bon c'est surtout pour travailler la gestuelle, j'ai noté le temps parce que c'est "croquiscafé" mais sinon j'aurais fait à mon rythme oklm.

Les vidéos du mercredi : #team10kh :



Apprendrejeune :
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 48
Localisation : Paris et sa région

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Jeu Déc 07 2017, 11:34
Tu fédères du monde autour de tes projets et c’est intéressant l’effet boule de neige !
Pouvoir accumuler autant d’heures sur un travail professionnel doit faire école.

Je ne pense pas être capable de rejoindre « Team10Kh »(avis personnel)mais je te soutiens.
Quand on regarde la sincérité de la démarche,on ne peut que vouloir vous soutenir

Longue vie à la Team10Kh
Keep it up!
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 36
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Jeu Déc 07 2017, 12:35
Oui je suis d'accord!
Par contre j'ai du mal avec le format vidéo, tu crois que tu pourrais mettre un format écrit plus clair et exhaustif sur le blog pour le projet? Ca m'intéresse, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je ne comprends pas le projet global ou sa finalité et je n'ai vraiment pas le temps de regarder les vidéos pour piocher les infos dont j'ai besoin ^^"
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Sam Déc 09 2017, 13:18
Je vais mettre àç jour le blog dès que j'ai plus de temps Serely et Homer, lancez-vous. Il suffit de compter ses heures de travails et d'utiliser le hashtag  #team10kh sur les réseaux sociaux Smile 
Je met juste un aperçu de ce qui vous attends pour bientôt ^^ Smile [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Captur10
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Sam Déc 09 2017, 21:24
C'est intéressant ce gens de présentation. Moi qui suit un peut bordélique je pense que ça va pas me faire de mal.
Contenu sponsorisé

[#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux - Page 6 Empty Re: [#TEAM10KH] TIMOT road to be mieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum