les études de Yumérêves[nouvelle illu pour 1Ddessin 1 BD 1 Hommage en cours]
+59
Maxtronaute
Spolyk
yajirobe
bip20
Nix
Saezher
erode
Serely
LILIAN.T
fafa38
reminiscence
bouroune
Bengiskhan
lionker
Byot
Aline
Backache
TimotBD
Éle
Sic
XaB
Tingrynade
Huguette
Pikoia
Freeman
djaoul
benjamin
otsoa
legrizzly
Wiz
traaw
Ephasme
atnajoy
Daff
Med.k
Noktu
D-Brez
Zongo
momol
EvilPNMI
hach'n
Anoul
Christ'L
La Bête Noire
Onii
DreamingWorld
Vay
Lazu
didineil
Ananaas
Alex B
gedehes
mefisheye
ciryal
Virid Rain
Phosphene
ishaël
Gromy
Yumérêves
63 participants
Re: les études de Yumérêves[nouvelle illu pour 1Ddessin 1 BD 1 Hommage en cours]
Lun Fév 17 2014, 14:16
ben y'a pas de quoi, ça sert à ça aussi le forum^^
Re: les études de Yumérêves[nouvelle illu pour 1Ddessin 1 BD 1 Hommage en cours]
Mar Fév 18 2014, 11:25
Haaan la scène sous la neige <3 *likelikelike*
Et sympathique ton essai de rendu sur la bouille du petit garçon dis donc, c'est intéressant ! Ca donne des idées *o*
Et sympathique ton essai de rendu sur la bouille du petit garçon dis donc, c'est intéressant ! Ca donne des idées *o*
Mar Fév 18 2014, 15:32
Merci^^
oui j'en suis pas mécontent de cet essais, sans reprendre tel quel, y'a un truc possible à choper je pense ^^
L'avancée d'une commande acrylique ( ça me permet de me remettre à la peinture tradi sans y avoir touché pendant 15 ans, donc avec tous les soucis et tout à réapprendre, mais ça commence à tourner vers quelque chose qui commence à moins me déplaire ( c'est un essais avant de passer à la version finale qui est découpe au niveau des contours de crayons à papier , donc il faut gérer ça également.
et un mumuse dessin d'hier je ne voulais pas me lancer dans l'IM challenge tout de suite mais Frankenstein occupait mes pensées donc finalement j'ai cédé à un premier jet^^.
oui j'en suis pas mécontent de cet essais, sans reprendre tel quel, y'a un truc possible à choper je pense ^^
L'avancée d'une commande acrylique ( ça me permet de me remettre à la peinture tradi sans y avoir touché pendant 15 ans, donc avec tous les soucis et tout à réapprendre, mais ça commence à tourner vers quelque chose qui commence à moins me déplaire ( c'est un essais avant de passer à la version finale qui est découpe au niveau des contours de crayons à papier , donc il faut gérer ça également.
et un mumuse dessin d'hier je ne voulais pas me lancer dans l'IM challenge tout de suite mais Frankenstein occupait mes pensées donc finalement j'ai cédé à un premier jet^^.
- InvitéInvité
Mar Fév 18 2014, 16:06
Sympa ton Franckeinstein! J'aime bien ce style de crayonné en deux couleurs. Pour le canasson, j'attends de voir la suite.
Mar Fév 18 2014, 19:11
Salut Yumé!!
Oué, moi aussi j'ai un faible pour tes récréations aux crayons de couleurs
more!!
Oué, moi aussi j'ai un faible pour tes récréations aux crayons de couleurs
more!!
Mar Fév 18 2014, 19:48
Ah la voilà la fameuse licorne sans corne ;D
Les lignes au crayon seront découpées à la scie, si j'ai bien compris ?
Ahah Frankenmoloch !
Les lignes au crayon seront découpées à la scie, si j'ai bien compris ?
Ahah Frankenmoloch !
Mer Fév 19 2014, 00:01
minece j'avais pas cette idée du tout, mais maintenant que tu le dis si on lui enlève sa barbe et son peu de cheveux rasés, y'a un air de ressemblance^^. Surement une torture passée à bédéa refoulée et vengée ça^^
Lun Fév 24 2014, 12:23
Etude couleur du lundi matin
Mar Fév 25 2014, 23:35
Quelques recherches d'expressions pour le fanart du tombeau des lucioles.
- hach'nAdulte responsable
Mer Fév 26 2014, 00:43
Oui...on est en plein dans "le tombeau des lucioles" avec ces expressions, ça colle ! C'est vraiment pas évident de rendre des visages d'enfant avec des expressions marquées, c'est vraiment très subtil! c'est un bon exo! (du coup je comprend ce que tu voulais dire par "mise en perspective" ^^ )
Mer Fév 26 2014, 08:38
La petite fille est pas mal ! Le mec c'est un bon début mais il grimace plus qu'il ne pleure (il me fait peur ) on est pas sensé voir ses iris du tout je crois, juste les paupières et à peine ; et faut faire gaffe à la perspective du visage (nez qui dépasse).
Le meilleur est celui en bas à gauche sur la dernière page. Pour la bouche aussi le fait qu'il pince les lèvres autant rend bizarre, la bouche de celui d'en bas à droite est plus convaincante.
Bon courage ! Ca doit être coton o_O
Le meilleur est celui en bas à gauche sur la dernière page. Pour la bouche aussi le fait qu'il pince les lèvres autant rend bizarre, la bouche de celui d'en bas à droite est plus convaincante.
Bon courage ! Ca doit être coton o_O
Jeu Fév 27 2014, 15:20
yep l'expression du gars est dur à rendre, mais les pleurs en général c'est plus dur je trouve est ce que c'est le manque d'habitude, peut être. à la base je cherchais à la fois tristesse/pleur et un léger sourire mais là on entre au delà de mes capacité, donc plutot que de gacher bêtement le truc je vais rester sur du simple, une expression majeure.
Mon essais couleur qui pour moi n'est pas viable en colo BD mais c'est un essais^^
Mon essais couleur qui pour moi n'est pas viable en colo BD mais c'est un essais^^
Jeu Fév 27 2014, 15:26
Perso je trouve le rendu trés chouette .
Jeu Mar 06 2014, 21:59
Deux croquis mumuse dessin pour les basketteurs, beaucoup trop de blanc...
et l'avancée du fanart du tombeau des lucioles, avec le visage de setsuko à revoir
et l'avancée du fanart du tombeau des lucioles, avec le visage de setsuko à revoir
- momolGamin
Ven Mar 07 2014, 14:06
je pense que pour les basketteur le blanc comme tu dis, est trop présent, mais je pense que sur le grand il est bien, trop sur le petit, assez sur le grand
sympa de voir l'avancé de ton illu sur le tombeau j'avais vu la recherche de compo sur ton live avec gromy, maintenant j'ai hâte de voir la suite
sympa de voir l'avancé de ton illu sur le tombeau j'avais vu la recherche de compo sur ton live avec gromy, maintenant j'ai hâte de voir la suite
Ven Mar 07 2014, 19:41
ouep mais même le grand, son short a trop de blanc par exemple.
merci^^
l'étude d'encrage et de couleur entre hier et aujourd'hui
merci^^
l'étude d'encrage et de couleur entre hier et aujourd'hui
Ven Mar 07 2014, 19:46
béh tu t'es bien débrouillé pour le pelage ...entre le travail à l'encrage et les rajouts que tu as fait à la couleur ça passe bien
Ven Mar 07 2014, 20:44
Encore un win ! \o/
- Christ'LAdo boutonneux
Ven Mar 07 2014, 21:25
Il y a une super profondeur dans ton image, c'est bien vu !
J'ai l'impression de rentrer dedans limite !
J'ai l'impression de rentrer dedans limite !
Lun Mar 17 2014, 10:03
merci^^ y'a encore des trucs qui me plaisent moyen mais j'ai passé une étape avec cette image j'ai l'impression aussi^^
étude couleur du matin, j'ai essayé d'interprêter ce que je voyais , d'éexagérer ce qui me semblait intéressant à exagérer et je me suis inspiré en partie de ce que fait Mike Azevedo, au final je ne sais pas si c'est réussi mais je me suis beaucoup amusé
étude couleur du matin, j'ai essayé d'interprêter ce que je voyais , d'éexagérer ce qui me semblait intéressant à exagérer et je me suis inspiré en partie de ce que fait Mike Azevedo, au final je ne sais pas si c'est réussi mais je me suis beaucoup amusé
Lun Mar 17 2014, 18:37
un mumuse dessin
Lun Mar 17 2014, 19:02
Super classe !! J'adore ! Remarque personnelle sans doute mais j'aurais vu le cou et les chevilles de l'éléphant plus épais, histoire de faire plus crédible (niveau soutien du poids de la tête).
Mais c'est déjà bien cool !
Mais c'est déjà bien cool !
Lun Mar 17 2014, 19:56
La colo bien mieux que dans la premiére version ^^ !!!!! colo/encrage/dessin, j'aime le tout
- Christ'LAdo boutonneux
Lun Mar 17 2014, 21:05
Super chouette !
Juste un petit détail, tu as oublié le raccord du bras droit au corps, il manque un bout entre la trompe et le vêtement.
Juste un petit détail, tu as oublié le raccord du bras droit au corps, il manque un bout entre la trompe et le vêtement.
Jeu Mar 20 2014, 00:23
Merci ^^
Virid c'est plus ou moins un parti pris au moment du dessin et de sa conception, je me suis dit un truc du genre :" tiens je vais faire un éléphant maigre" , idée bizarre que j'ai pas forcément remise en question par la suite d'ailleur.
Christ'L Bravo tu as trouvé le point qui m'a fait un peu enragé 30 secondes après avoir posté le dessin ( car je l'e savais et je me suis répété souvent pendant la colo qu'il fallait absolument que je n'oublie pas de faire ce raccord, et évidemment je l'ai pas fait^^)
Virid c'est plus ou moins un parti pris au moment du dessin et de sa conception, je me suis dit un truc du genre :" tiens je vais faire un éléphant maigre" , idée bizarre que j'ai pas forcément remise en question par la suite d'ailleur.
Christ'L Bravo tu as trouvé le point qui m'a fait un peu enragé 30 secondes après avoir posté le dessin ( car je l'e savais et je me suis répété souvent pendant la colo qu'il fallait absolument que je n'oublie pas de faire ce raccord, et évidemment je l'ai pas fait^^)