Les etudes d 'Anoul
+44
Anoul
Gaan
Phi
HomerSimpson
Kizu
Bengiskhan
Blop
Spolyk
noony4
LuKi
Pikoia
Éle
Freeman
Inocyde
atnajoy
Grimdor
gedehes
otsoa
traaw
Wiz
Noktu
Alex B
La Bête Noire
musca
reminiscence
Gorrillaz
Maxtronaute
Onii
Med.k
Zongo
Zentypa
EvilPNMI
momol
Lazu
hach'n
Arven
Christ'L
didineil
D-Brez
Phosphene
Virid Rain
Yumérêves
Gromy
mefisheye
48 participants
- AnoulVieil aigri
Re: Les etudes d 'Anoul
Mar Mar 22 2016, 16:34
Yep tkt je le lache pas le spolyk xD
les trucs du jour
portrait
anat
etudes de bateau , rapide , ca me boat pas trop :3
et imagination (maigre x) )
les trucs du jour
portrait
anat
etudes de bateau , rapide , ca me boat pas trop :3
et imagination (maigre x) )
- AnoulVieil aigri
Mar Mar 22 2016, 21:19
Aller on reste sur de l imagination
Je trouve que ca fait tres "dessin d enfant" cette page , y a que moi qui ai cette impression ? xD
Et des persos de tete , et la je me suis un peu surpris , je pense que c est les quelques etudes d anat que jai fait cette semaine qui m ont un peu raffraichi la memoire
Je trouve que ca fait tres "dessin d enfant" cette page , y a que moi qui ai cette impression ? xD
Et des persos de tete , et la je me suis un peu surpris , je pense que c est les quelques etudes d anat que jai fait cette semaine qui m ont un peu raffraichi la memoire
Mar Mar 22 2016, 21:29
oui c’est vrai que ça fait un peu voitures sorties de titeuf, surtout la deuxième très très ronde ^^ j'aime beaucoup le 1 et 3 !
Super la page de carnet. La nana du milieu est très réussie ! Je sais pas par contre si lui faire un coup qui part en avant comme ça est vraiment assumé. C'est assez fréquent quand on a passé trop de temps de sa vie devant un ordi ou une console mais c'est pas super flatteur x)
Super la page de carnet. La nana du milieu est très réussie ! Je sais pas par contre si lui faire un coup qui part en avant comme ça est vraiment assumé. C'est assez fréquent quand on a passé trop de temps de sa vie devant un ordi ou une console mais c'est pas super flatteur x)
- hach'nAdulte responsable
Mar Mar 22 2016, 22:31
Je trouve que ca fait tres "dessin d enfant" cette page
C'est du a ton encrage ligne clair/avec un trait sans trop de variations + la vue sur le coté + le coté un peu arrondi et déformé/cartoon ^^ . Sinon c'est pas mal , hein !
- AnoulVieil aigri
Mer Mar 23 2016, 12:10
@flo : moi c est ce que je cherche en premier chez une femme :p xD merci !
(voitures sorties de titeuf je retiens xD )
@hach : le combo de ouf , nan mais c est ca , en plus au bic donc pas de poids de ligne :'( merci
@Spolyk : Alloooons y !
le taf du matin , j avais un rdv donc pas bcp de trucs
la page de chauffe
et des poses , on continue vu que ca a l aire de porter ses fruits un minimum
(voitures sorties de titeuf je retiens xD )
@hach : le combo de ouf , nan mais c est ca , en plus au bic donc pas de poids de ligne :'( merci
@Spolyk : Alloooons y !
le taf du matin , j avais un rdv donc pas bcp de trucs
la page de chauffe
et des poses , on continue vu que ca a l aire de porter ses fruits un minimum
- AnoulVieil aigri
Mer Mar 23 2016, 19:11
Donc la suite
une page d anat
et un speedpaint , "drummer " en 1h , pas super satisfait de la colo xD et j ai plus d encre va falloir passer a la caisse
une page d anat
et un speedpaint , "drummer " en 1h , pas super satisfait de la colo xD et j ai plus d encre va falloir passer a la caisse
- hach'nAdulte responsable
Mer Mar 23 2016, 19:31
Super ton drummer robot !!!!!!!!!!!!
Tu utilises quoi comme marker? papier? tu me conseillerais quoi?
- AnoulVieil aigri
Mer Mar 23 2016, 19:44
xD énorme
les feutres c est des copics sketch , je prefere les marker copic tout court
les sketchs ont une mine pinceau , c est sympa mais moi je me sers pas mal des feutres pour faire une constru de base ( genre persp ) et avec un truc tendre tu peux pas etre precis ET rapide x) du coup les markers sont pas mal avec leur mines dures
et le papier faut prendre du layout , le papier boit pas l encre , ce que je fais pas ( en fait je viens juste de le retrouver ) du coup mes marqueurs sont vites a secs en les utilisant sur nimporte quoi , et ca coute cheeeeer :@ j ai pas encore acheté de recharge d encre mais je pourrais dire a ce moment la si c est rentable normalement avec une bouteille tu peux remplir 8ou10 fois ton marqueur donc a voir
les feutres c est des copics sketch , je prefere les marker copic tout court
les sketchs ont une mine pinceau , c est sympa mais moi je me sers pas mal des feutres pour faire une constru de base ( genre persp ) et avec un truc tendre tu peux pas etre precis ET rapide x) du coup les markers sont pas mal avec leur mines dures
et le papier faut prendre du layout , le papier boit pas l encre , ce que je fais pas ( en fait je viens juste de le retrouver ) du coup mes marqueurs sont vites a secs en les utilisant sur nimporte quoi , et ca coute cheeeeer :@ j ai pas encore acheté de recharge d encre mais je pourrais dire a ce moment la si c est rentable normalement avec une bouteille tu peux remplir 8ou10 fois ton marqueur donc a voir
- HomerSimpsonVieil aigri
Jeu Mar 24 2016, 19:22
bon dessin à toi
- AnoulVieil aigri
Jeu Mar 24 2016, 19:54
Namasté Homer
Jeu Mar 24 2016, 20:13
Vraiment sympa ton batteur, t'as bien géré la mise en couleurs tradi
Jeu Mar 24 2016, 22:28
ahahah "Dessiner à 7h32 c'est spécial"
Ca m'a bien fait marrer ça ^^
Chouette robot sinon (le dessin comme la vidéo !)
Ca m'a bien fait marrer ça ^^
Chouette robot sinon (le dessin comme la vidéo !)
- AnoulVieil aigri
Ven Mar 25 2016, 16:32
Merci Pikoia !
@Zongo : t as vu ca x) c est pas evident quoi , du coup tu fais de l obs haha
les trucs du jour
de l anat
et du portrait
@Zongo : t as vu ca x) c est pas evident quoi , du coup tu fais de l obs haha
les trucs du jour
de l anat
et du portrait
Dim Mar 27 2016, 12:48
ça bosse par ici,tu feras attention de pas cerner de trop le visage,marquer l'arcade sourcilière comme tu peux faire mais jamais boucher ton dessin.
Les deux portraits sur fond rouge fonctionnent pas mal:)
Pour tes nus ,pense bien à la gestuelle plutôt qu'au contour,on se répète un peu mais ça vient,tu as drôlement progressé quand on retourne à tes premiers dessins.
Bon dessin à toi
Les deux portraits sur fond rouge fonctionnent pas mal:)
Pour tes nus ,pense bien à la gestuelle plutôt qu'au contour,on se répète un peu mais ça vient,tu as drôlement progressé quand on retourne à tes premiers dessins.
Bon dessin à toi
- AnoulVieil aigri
Lun Mar 28 2016, 00:01
Yep bien vu Homer
les trucs du soir
un petit perso que j ai imaginé au fur et a mesure (je crois pas qu a la base c etait sensé etre un perso xD )
du coup j ai développé un peu , j ai perdu pas mal le fil général
les trucs du soir
un petit perso que j ai imaginé au fur et a mesure (je crois pas qu a la base c etait sensé etre un perso xD )
du coup j ai développé un peu , j ai perdu pas mal le fil général
Lun Mar 28 2016, 17:45
C'est vraiment classe tes recherches sur le robot!
Qu'est ce qu'il est capable de faire...le ménage,enlever la poussière;tain m'en faut un comme lui?
ça fait partie des exercices du Gromy ou bien tu fais ça librement?
Qu'est ce qu'il est capable de faire...le ménage,enlever la poussière;tain m'en faut un comme lui?
ça fait partie des exercices du Gromy ou bien tu fais ça librement?
Mar Mar 29 2016, 13:59
j'aime beaucoup sa forme générale. tres géométrique avec ses petites rondeurs
la forme de la tête aussi qui lui permet de s'imbriquer. globalement il a un petit air de famille avec les robots du film le château dans le ciel, surtout son cyclopisme.
ça pourrait faire un bon pnj qui se dépli quand on lui porte de l'attention.
la forme de la tête aussi qui lui permet de s'imbriquer. globalement il a un petit air de famille avec les robots du film le château dans le ciel, surtout son cyclopisme.
ça pourrait faire un bon pnj qui se dépli quand on lui porte de l'attention.
- AnoulVieil aigri
Mer Mar 30 2016, 16:14
Homer : c est du libre , et il est pas fait pour faire grand chose , a part renouveller son espece , y en a 6 au départ ( construit de main d homme) et ils doivent recuperer des pieces qui pourraient leur permettre d en faire un 7eme et ainsi de suite
mxp : thks
flo: il serait assez calme oui
j ai continuer une petite page , plus sur le meme robot par contre
j essaye de varier les bustes parce qu a part cubique ou ovale je vais rarement plus loin
mxp : thks
flo: il serait assez calme oui
j ai continuer une petite page , plus sur le meme robot par contre
j essaye de varier les bustes parce qu a part cubique ou ovale je vais rarement plus loin
- KizuAdo boutonneux
Mer Mar 30 2016, 16:19
chouette chouette chouette tout ca
J'attends le robot en sarouel <3
J'attends le robot en sarouel <3
- AnoulVieil aigri
Sam Mai 14 2016, 18:04
Anoul reprend le ballon in extremis dans un jeu de jaaaaaaambes incroyable qui lui permet de ne pas passer en 2eme page sur IM , mais quelle folie d ambiaaaaance!
Coucou
Pas vraiment de temps pour dessiner et je bosse pratiquement tout les week end vivement la rentrée xD ( peu présent sur le forum désolay , ) pour preuve cette illu que j ai du commencer y a 3 semaines ,oui oui 3 semaines ah nan mais vous comprenez le temps de mesurer les fenetres de tracer les lignes tout ca , ca prend du temps
En plus a force d en faire un petit bout 5mn tout les 4jours je me rends compte que ya un rapport d echelle un peu bizarre non ? ( c est pour ca que je viens le poster ici ) genre les perso ils font pas un peu geant dans le tram ? du coup le petit point en bas a gauche (hors du cadre ) , si je venais mettre le bas du wagon ici ca passerait peut etre mieux nan ? et par rapport au decor derriere ca fait pas bizarre non plus ? quoi que la les batiments peuvent etre plus loin derriere c est pas forcement choquant , bref j aimerais quelques retour avant d entamer l aquarelle ...
Coucou
Pas vraiment de temps pour dessiner et je bosse pratiquement tout les week end vivement la rentrée xD ( peu présent sur le forum désolay , ) pour preuve cette illu que j ai du commencer y a 3 semaines ,oui oui 3 semaines ah nan mais vous comprenez le temps de mesurer les fenetres de tracer les lignes tout ca , ca prend du temps
En plus a force d en faire un petit bout 5mn tout les 4jours je me rends compte que ya un rapport d echelle un peu bizarre non ? ( c est pour ca que je viens le poster ici ) genre les perso ils font pas un peu geant dans le tram ? du coup le petit point en bas a gauche (hors du cadre ) , si je venais mettre le bas du wagon ici ca passerait peut etre mieux nan ? et par rapport au decor derriere ca fait pas bizarre non plus ? quoi que la les batiments peuvent etre plus loin derriere c est pas forcement choquant , bref j aimerais quelques retour avant d entamer l aquarelle ...
Sam Mai 14 2016, 18:50
Tu rigoles ?!... t'étais en 15eme page chui sur !Anoul a écrit:Anoul reprend le ballon in extremis dans un jeu de jaaaaaaambes incroyable qui lui permet de ne pas passer en 2eme page sur IM , mais quelle folie d ambiaaaaance!
Bah ça fait plaisir de te voir poster Anoul
Pour ton échelle... déjà, pour les immeubles, ça ne me choque pas perso.
Pour les personnages, leur taille ne m'a d'abord pas choqué dans un premier temps. Mais en y repensant, un truc m fait un peu bizarre en effet : Si je me dis qu'ils sont assis et si je les imagine se mettre debout... J'ai l'impression que leur tête arriverait très/trop près du plafond non ?
Enfin je ne suis pas sur. Mais c'est mon impression. tu verras avec les avis d'autres personnes si ça se confirme ou pas.
(Il est petit ton jpg. C'est dommage que tu ne l'ais pas mis en plus grand. On se rendrait mieux compte je trouve).