Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Ven Avr 17 2020, 09:22
Holala tes peintures sont vraiment trop chouettes, je suis super fan du Kekapo ! tu as vraiment réussis a rendre la personalité de ce curieux péroquet ! En plus de ça ta compo et les couleurs sont vraiment vraiment top. La dernière avec les pommes aussi est pleine de vie avec une super compo et pleins de choses qui se passent j'adore
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Dim Avr 19 2020, 12:32
Merci 😊 à toutes les deux. Ça fait plaisir.

IsaArne: Le kakapo en vidéo me fait penser à un chat dans sa gestuel et ses mimiques c'est pour cela qu'il m'a plu.
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Ven Mai 01 2020, 19:20
Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Img_7312
Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Img_7213
Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Img_7313
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Ven Mai 01 2020, 19:21
Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Img_7314
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Ven Mai 01 2020, 19:28
Bon je pense que vous avez tous compris que j'ai plongé tête la première dans le mermay challenge avec un peu d'avance...

Je ne suis pas la liste officielle car j'ai envie de m'amuser... de dessiner à l'envie celon mon inspiration du jour. J'ai surtout dans l'idee de m'amuser avec les couleurs, de faire des choses un peu graphiques et colorées... et bé je n'y arrive pô 😓😓😓

J'ai l'impression d'être bloquée dans le "conventionnel" pas moyen de faire un truc un peu fou fou. Avez vous vécu la meme chose? Est-ce ça va passer? Comment vous en êtes vous sorti?
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Mer Juil 22 2020, 13:34
Coucou...

Me revoilà! ça y est j'ai la tablette graphique (une cintiq carrément. J'ai craqué. Ca c'est de l'optimisme quant au fait que ça va me plaire Laughing ) et l'ordi depuis 24h même pas. Donc premier test avec Photoshop: le résultat pique les yeux Shocked Shocked mais bon je mets ça là quand même. Si quelqu'un peut me dire comment ouvrir une deuxième fenêtre avec mon travail en court pour pouvoir contrôler les couleurs sur mon écran d'ordi ça serait cool... ( J'ai eu une légère surprise de teinte en ouvrant le doc enregistré en PSD sur mon ordi)

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Marin_10
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Ven Juil 24 2020, 17:48
Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Felin_10nouvelle tentative
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Jeu Sep 10 2020, 22:28
Coucou tout le monde...

Des conseils/axe de travail/idee pour cette image en digital painting?

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 3bc2c810
N and the Cat
N and the Cat
Gamin
Gamin
Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 38

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Sam Nov 07 2020, 14:21
Salut tout le monde...

La petite créature d’hier... C’est pas parfait mais je patauge encore pas mal dans Photoshop, les brosses, les calques, etc...

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 5f80cb10
Contenu sponsorisé

Présentaton N and the Cat & GALLERIE - Page 2 Empty Re: Présentaton N and the Cat & GALLERIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum