Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eliade
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27

La gallerie d'Eliade Empty La gallerie d'Eliade

Ven Aoû 07 2015, 15:09
Etant donné que j'ai déjà présenté mes projets de vie et mon but à atteindre je vous présente mes 3 travaux dont je suis le plus fière 

Une partie des illustrations sur l'histoire d'un meurtre

La gallerie d'Eliade 10584110

Nature morte de mon bureau à l'acrylique le but étant de mettre un objet sur le nombre d'or (donc point d'intérêt) et sur la feuille de la machine à écrire il y avait écrit  "
[size=32]Depuis longtemps, je sais que la destination finale,... c’est le bocal à poissons : un monde où les adultes se cognent comme des mouches à la même vitre. Mais ce qui est certain, c’est que dans le bocal,... j’irai pas !"[/size][size=32]La gallerie d'Eliade 10376210[/size]

Deux vietnamienne, malheureusement je n'ai pas photographié la version finale..
[size=46]La gallerie d'Eliade Fb_img15[/size]
[size=32]Ps: j'ai commandé mon stylo de tablette il ne devrait pas tarder à arriver, les prochains dessins seront vectoriels u.u ![/size]
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Ven Aoû 07 2015, 16:24
Bienvenu Eliade.
Il y a du tradi sympa par ici. Hate d'en voir plus en attendant d'en savoir d'avantage sur tes objectifs.

NB:
Eliade a écrit:les prochains dessins seront vectoriels u.u
Ne confondrais-tu pas "vectoriels" et "digitaux". Car le vectoriel se fait plus au clic souris, et consiste en courbes paramétriques (comprendre définies par des formules de math), et donc sans pixels. Le dessin digital, bah c'est comme du tradi mais via une interface informatique.
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Ven Aoû 07 2015, 18:52
Bienvenue ! 

Très sympas tes tradi ! J'aime particulièrement la nature morte même si le pot de la fleur est un peu de travers. 
Hâte de voir tes prochains travaux en digital ^^
avatar
Eliade
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Sam Aoû 08 2015, 16:23
Merci à tous les deux *-* ! Et oui Saezher c'était digital dont je parlais Very Happy
avatar
Eliade
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Dim Aoû 09 2015, 19:03
En fait j'ai une question, j'ai retrouvé un autoportrait que j'avais fait sur photoshop il y a pas longtemps
La gallerie d'Eliade 20141210
J'obtiens un resultat du genre, mais je suis incapable de faire un résultat finit.. Soit ça devient mou sans forme définie. 
On m'a conseillé d'utiliser des brush differents mais rien n'y fait
Des conseils ?
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Dim Aoû 09 2015, 19:28
Bah la ce que je vois c est que tt est en applat brut , alors soit tu adoucis les transitions avec une brosse plus molle qui peut etre texturée ou non , ou soit tu continue tt en aplat en bossant bien le modelé
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Dim Aoû 09 2015, 23:23
Yo Eliade, depends du rendu que tu souhaites mais pour moi ca marche en l'etat, ce que tu peux faire pour le rendre plus fini sans changer de méthode c'est bosser un peu plus les formes de tes aplats pour que ce soit plus esthétique.
Tu peux aussi changer de forme de brush, la tu as visiblement utilisé que la ronde mais avec une brush un peu plus anguleuse ca ferait moins brut avec un peu de variation, tu peux meme alterner les deux, le tout c'est d'essayer de ne pas rendre trop visible les ronds superposés de tes coups de pinceau.
Joli les tradis sinon!
Step
Step
Nouveau-né
Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 33
Localisation : Massy (91)
http://www.step-online.fr/

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Mar Aoû 11 2015, 23:38
Hello Eliade. Je rejoins Bouroune, en l'état ca marche déjà en faite. Apres si tu veux quelque chose de plus doux, utilise un softbrush pour travailler tes transition mais il ne fat juste pas aller dans l'excès inverse ( ca devient vite flou après ).

Sinon tes tradi sont assez fou donc je m'en fais pas pour toi tu vas vite trouver tes marques.
avatar
Eliade
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Mer Aoû 12 2015, 10:36
Merci pour vos conseils! Je les appliquerais dès que je recevrais mon stylet de tablette (la magie d'habiter dans les campagnes italiennes qui s'apparente aux triangles des bermudes postales..) 
Et oui step je manque énormément de pratique c.c c'est peut être mon deuxième dessin que je pousse un peu plus loin que le croquis sur tablette c.c 
Pour pas poster à vide, un truc que j'ai fait vite fait hier
La gallerie d'Eliade Picsar13
Un redraw this again en tradi 
2011-2015
Contenu sponsorisé

La gallerie d'Eliade Empty Re: La gallerie d'Eliade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum