Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Gallerie Matteo750 Empty Gallerie Matteo750

Ven Oct 20 2017, 18:20
Bonjour^^,

Je reposte ici ma présentation car c'est la nouvelle mise en forme du forum :

j'aime l'illustration non réaliste et j'aurais tendance à essayer de faire de l'animation plus tard quand je maitriserai mieux le dessin. Je sais utiliser photoshop, 3dsmax(modélisation, le reste c'est autre chose) et zbrush. Mes illustrateurs préféré son Florence Magnin, calum alexander watt, Mackenzie Schubert, Tom Haugomat, Inbal Breda et les grand classique de l'animation japonaise bien sur(us aussi et d'autre). Pas très fan de photoshop je suis à la recherche d'un autre logiciel avec des brosses qui me parle plus.

J'ai eu quelque problèmes d'ordi, d'ou quelques soucis pour retrouver mes meilleurs travaux, j'ai donc décider de poster peut être ceux qui me représente le plus actuellement même si ils ne sont pas terrible en soi.

Gallerie Matteo750 Level_10

Projet de jeux en pixel art en flixel. Il commençait à pas mal avancé mais l'annonce de l'abandon de flash par adobe m'a un peut refroidit ne sachant pas si mon boulot allait être encore fiable avec le temps. J'aime le low poly aussi. A revoir, ça pique les yeux le carrelage en haut ^^.

Gallerie Matteo750 Ceyqli10
Une animation faite dans un temps limité. Chaque jeudi il y a avait sur twitch une soirée ou un sujet était donné et on avait 3 ou 4 heures pour le faire.

Gallerie Matteo750 Aventu10
Fait sur mypaint à la tablette. Mypaint a l'avantage de ne pas avoir de taille de calque mais il n'est pas professionnelle(il manque des outils de base). dommage ces brosses sont génial pour certaine.

Gallerie Matteo750 Nain10
Un dernier pour la route. Un dessin fait pour donjon du dragon.

Voilà, Ça manque de couleur mais c'est normal, je fais du caca dans ce domaine du moins sur photoshop^^. 

Bonne soirée,


Dernière édition par matteo750 le Sam Oct 21 2017, 18:18, édité 1 fois
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Gallerie Matteo750 Empty Re: Gallerie Matteo750

Sam Oct 21 2017, 08:15
Un admin ou modo te donnera tes accès.  Pas moi,  je  bug. 

D'un point de vu de néophyte,  je trouve ton pixel art super sympa !  Il y a un petit côté zookeeper dans ces choix de formes ! Tu en es ou dans ton projet ? 

3/4 heures pour un croquis et quelques animations.  Tu as eu des difficultés ?  Ce temps me paraît très important. 

Le reste c'est du croquis.  Sympathiques qui attendent d'être un peu plus fignolé. Tu as des difficultés pour terminer tes travaux ?
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Gallerie Matteo750 Empty Re: Gallerie Matteo750

Sam Oct 21 2017, 10:52
Pour le pixel art c'est le jeux cat astro phi de photonstorm qui m'a inspiré pour la simplicité du graphisme. Après j'ai essayé de continuer en gardant un côté épuré. La il est stoppé, mais  si je devais le refaire, je ferais surement autrement pour les personnages car j'avais des soucis à leurs coller des armes dans les mains ^^.
-> Cat Astro Phi
Pour l'animation j'ai passé beaucoup de temps pour un petit truc au final. J'avais pondue pas mal de chose mais j'étais pas content du résultat et j'ai trouvé ce personnage presque vers la fin.
Sinon oui la mise en couleur des dessins me pose toujours des soucis. J'ai toujours l'impression de perdre ce qui faisait l’intérêt du croquis à la base à chaque fois.
Voila je pense avoir tout dit^^.
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Gallerie Matteo750 Empty Re: Gallerie Matteo750

Jeu Nov 02 2017, 20:44
Salut!

Au cas où tu n'aurais pas vu, j'ai parlé de ton boulot dans le dernier "IMpressions" : https://youtu.be/ObKcaNrGrx8
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Gallerie Matteo750 Empty Re: Gallerie Matteo750

Jeu Nov 02 2017, 22:30
A merci c'est sympa^^. Je vais essayer de tenir compte de ta remarque dans mes prochain travaux et ça donne aussi pas mal de travaux sur lesquels j'étais passez à côté. En passant j'ai fait un poste ou j’essaie de lister tout les logiciels, plugin ou application qui pourraient aider le plus grand nombre. Si tu as des logiciels ou des applications en tête ça m'intéresserai beaucoup de les mettre dans la liste. Idem si un poste existe déja pour ça, ça ne me gène pas du tout de les intégrer aux listes déjà existante pour ne pas multiplier les postes.

liste de logiciels utile
Contenu sponsorisé

Gallerie Matteo750 Empty Re: Gallerie Matteo750

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum