Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

+30
Trapaski
Manga-ya
Fuzz
Yumérêves
Nix
TimotBD
legrizzly
Womker
zwoque
Serely
erode
Maxtronaute
HomerSimpson
bip20
Sofi
matteo750
reminiscence
fafa38
yajirobe
Bengiskhan
lionker
atnajoy
Reven Niaga
Saezher
Med.k
IsaArne
Anoul
mefisheye
Damna
Aline
34 participants
Aller en bas
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 18:14
c'est clair que ça fonctionne mieux dès que tu pose eun peu de contours, mais c'est normal je pense, sinon ça demanderait un travail de détails plus important pour éviter ce contour.
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 19:05
Je kiff <3
erode
erode
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 303
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 35

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 19:28
J'aime beaucoup le rendu avec les contours, je trouve très difficile d'avoir un rendu "dynamique" et solide avec l'aquarelle, sans doute cela vient avec de la pratique. Sinon ces contours te correspondent bien je trouve, on reconnait tout de suite ta patte. D'autres ^^
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 36
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 21:17
J'aime beaucoup le rendu avec les contours, je trouve très difficile d'avoir un rendu "dynamique" et solide avec l'aquarelle, sans doute cela vient avec de la pratique. Sinon ces contours te correspondent bien je trouve, on reconnait tout de suite ta patte. D'autres ^^

Faut penser dessin et non peinture avec l'aquarelle, en tache et en lignes, c'est assez compliqué mais on peut obtenir des choses très sympas =^_^=

Je vais m'auto-citer mais : "soit le tracé règne en maître et à ce moment là les aplats de couleurs doivent s'articuler autour de façon plus simple; soit c'est la couleur qui compte et à se moment là, le tracé doit devenir une part intégrante de ta peinture."

Je vais poster dans mes illus finies un truc qui illustre ça. Bon autant dans le dessin j'ai encore des difficultés, autant l'aquarelle c'est vraiment mon truc.
zwoque
zwoque
Nouveau-né
Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 29

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 22:14
tes aquarelles sont vraiment cool tu vas a l'essentiel vraiment balèze
Womker
Womker
Gamin
Gamin
Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 35

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Jan 05 2018, 22:30
+1 pour les aquarelles ! c'est cool sur certains dessins en digital tu retrouve un peux les couleurs de l'aquarelle , ça rend bien, je trouve que c'est un chemin a tenté , de trouvé un rendu différent mais digital de ce que tu fais en tradi !
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Jan 08 2018, 19:05
HomerSimpson a écrit:C’est chouette aussi par ici!
merci <3 Et merci a tous les autres pour vos super gentils commentaire ! Ca me faire énormément plaisir

Serely > Merci pour tes retours, je me cherche encore en aquarelle, je ne suis pas encore assez a l'aise pour faire seulement des masses donc je suis allée vers ma zone de confort naturellement = le tracé ! Je suis de manière générale d'accords sur le principe ligne forte = A plats/colo simple. Mais voilà je me cherche, ça va venir j'en suis sure. Je devrai me forcer a faire sans tracé mais j'avoue que je suis un peu frustrée par mes aquarelles qui ne sont pas de bonne qualité ( des winsor et newton que j'avais acheté étudiante et qui sont peu pigmentée, j'ai récement acheté des viviva, très belles mais elles ne durerons pas longtemps, je pense a investir ! ) Pareil pour mon encre, c'étais la seule que j'avais a disposition. J'improvise Laughing

Je continue mon exploration de l'aquarelle avec des trucs plus persos, parce que mon but c'est quand même de faire de l'illus avec a un moment :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Facecr26


Ensuite j'ai aussi envie de vous parler d'un projet sur lequel je suis, je ne sais pas ce que j'ai dis sur qui je suis dans le passé mais voilà, aujourd'hui je suis illustratrice pro et j'en vis moué bof, je fais surtout des couvertures de livres, j'ai eu fait de l'anim 2D, storyboard, un peu de motion design nul~ mais le truc c'est que jusqu'à l'an dernier je m'adaptais au style qu'on me demandais et je ne faisais pas des trucs très personnel au niveau du style. On m'a fait plusieurs fois la remarque que mon style était trop disparate. Donc ça fait un an que j'essaye d'avoir un patte plus marquée et faire des projets avec cette patte et surtout faire en sorte qu'on m'embauche pour mon style et non celui de quelqu'un d'autre. 
Et ça commence déjà a marcher avec quelques commandes donc je suis vraiment contente parce que qu'elles sont dans le style que j'ai défini moi et qui suis ma ligne artistique.

Mon dada ce serai de continuer a faire des couvertures de livre mais surtout de faire du livre pour enfant et de la BD ( qui reste pour l'instant a l'état de projet perso).

C'est dans cette idée que j'ai pris un nouveau projet ( depuis novembre ) en collaboration avec une étudiante en édition : créer un livre pour enfant. 

Je vais avoir besoin d'un peu d'aide, de vos yeux parce que je sais que ce sera toujours positif d'avoir un avis extérieur. Et surtout ce projet sera mon fer de lance pour démarcher les éditeurs jeunesse donc il faut que ce soit beau ! 
Je ne peux pas vous faire partager le texte du livre, parce que je n'en ai pas le droit mais au moins les illustrations et mes recherches, je vous donne quand meme le titre du livre " Pourquoi la barbe de Barbe Bleue est-elle bleue ? "
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Bb-per10
Voici mes personnages principaux : Barbe Bleue et six épouses dont 5 mortes.
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Illust10
Un petit test pour voir ce que ça peut donner, honnêtement je n'en suis pas encore satisfaite mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Il va falloir que je me cale un jour pour retester tout ça vite fait !

Et là ce sont les trois premier croquis du livre : ( 15 illus au total a finir avant le 20 février on est motivé les poulets ! )
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba10Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba11Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba12
je précise quand meme pour la dernière, elle est dans l'obscurité seule sera vraiment visible la ptite main dans le fond mais ça va rester sobre, parce que c'est bien une bonne scène de massacre. Loul 

Voilàààà affaire a suivre pour les curieux~
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 36
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Jan 08 2018, 19:19
Ton tracé est très bon, tu devrais développer dans cette voie je trouve. Calame, plume, pinceau et encres : fais des tests Wink Si tu dois t'en détacher, ça viendra avec la maîtrise du médium sans aucun soucis, t'as le bagage pour de toute façon.

Une marque d'aquarelle qui est très accessible et vraiment très bonne je trouve c'est Isaro. Ce sont des couleurs artisanales, extra-fines, au miel et en tube donc très concentrées. Tu remplis tes godets de ta palette, ou bien tu investis dans une palette Mijello spéciale qui les gardera bien en godet et qui ferme hermétiquement : tout dépend de ton matos, si tu as déjà une palette en métal avec godet garde la et remplis la. J'ai eu d'excellents retours sur ce produit, j'ai écumé le web à la recherche du St Graal et je pense que ce sont celles-là. Tu les trouveras sur aquarelle-et-pinceaux, ICI. Dans une gamme de prix un tout petit plus élevée, tu trouveras les Horadam de Schmincke, exceptionnelles. Les godets ne sont pas compressés, la couleur est coulée dedans, du coup quand tu trempes ton pinceau c'est comme dans un godet rempli au tube, c'est onctueux et ça n'abime pas le pinceau. Ils ont des couleurs qui valent vraiment, mais alors vraiment le coup dans leur gamme comme certains rouges vraiment pétants et "rouge", non ternes, et le violet et le vert de pérylène, qui permettent de faire des ombres sur des teintes un peu délicates.
De plus, posées sur des papiers de qualité, ce sont des couleurs très résistantes à la lumière (pour des aquarelles j'entends): argument de poids pour vendre des originaux.
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Jan 09 2018, 10:07
un joli projet en devenir.
 tes personnages sont tous reconnaissables de loin.
Sur le test couleur, je trouve toutes ces couleurs vraiment très froides dans l'ensemble, c'est voulu?
sur les compos, la seconde la femme ne peut pas être aussi grande que ça à mon avis si on compare avec le carosse
Dans la troisième peut être devrait tu baisser un peu le champs de vision de manière à légèrement recentrer vers la main, là c'est vraiment très excentré et tu vas avoir un sacré boulot de couleur pour que ta compo soit solide.
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Jan 09 2018, 12:17
>Serely: Merci, merci, merci ! ça a l'air top ces peintures et cette palette hermétique, j'y avais jamais pensé mais ça semble être une évidence pour la conservation .... J'ai une palette en plastique premier prix donc il faudra de toute manière que j'investisse dans quelque chose de vide et de mieux. Dès que j'ai quelques sous c'est ce dans quoi j'investi ! 

>Yumé : Oui les couleurs froides c'était voulu ! mais peut être pas la meilleure option pour cette illus ... Je testerai des couleurs plus chaude. Ok pour les compos, je vais voir ce que je peux faire après je sais pas si je l'ai précisé, il faut que je garde de la place pour le texte ( que j'ai déjà ) et le fait que ce sont des doubles avec une pliure au milieu comme ceci :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Bordsp10
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 36
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Jan 09 2018, 21:24
>Serely: Merci, merci, merci ! ça a l'air top ces peintures et cette palette hermétique, j'y avais jamais pensé mais ça semble être une évidence pour la conservation .... J'ai une palette en plastique premier prix donc il faudra de toute manière que j'investisse dans quelque chose de vide et de mieux. Dès que j'ai quelques sous c'est ce dans quoi j'investi !

Palette Mijello et aquarelles Horadam et Isaro : tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux déjà prendre quelques couleurs Isaro et la palette Mijello pour 50€, puis mettre le reste au fur et à mesure.
J'ai vraiment hâte de voir ce que vont rendre ces croquis aussi, parce que ça promet. La troisième est un peu excentrée c'est vrai, mais avec la lumière et la petite main, puis le texte qui l'accompagne, ça peut rendre quelque chose de vraiment sympa, surtout d'un point de vue narratif! Si c'est une scène de massacre, les étagères sont un peu trop rangées non? Ou alors c'est l'endroit ou Barbe Bleue dit "BB" pour les intimes stocke ses cadavres? ^^
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Jan 11 2018, 12:08
Pas de soucis par rapport à ce que je dis, c'est simplement que la main est vraiment basse dans l'illu, et donc au niveau de la couleur il va falloir faire un gros travail de couleur pour que cette main ressorte et attire l'oeil directement.
Womker
Womker
Gamin
Gamin
Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 35

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Jan 11 2018, 21:01
YO! T'es dessins le font un peut le même effet que ceux de clo ( Aurélie neyret ) je trouve ça très doux, sensible, agréable! J'aime beaucoup la dernière aquarelle et pour le projet barbe bleue je trouve le traits vraiment bon, et je suis plutôt d'accord avec yumé les couleurs sont un peux froides sur ta dernière colo .
Le décors avec le château en fond j'aime beaucoup ça me fait penser à i hate fairyland ( sans la violence )
C est très chouette en tout cas ! Bon courage en tout cas !
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Sam Jan 13 2018, 12:11
Tout à fait c'est juste là ou sont déposé les cadavres, les meurtres n'ont pas lieu là, c'est vu un peu plus loin dans l'histoire. 

>Yumé, oui j'ai un peu remonté la compo, j'ai pas changé la main, je reste un peu bornée sur la compo de cette immage parce que j'y crois lol, on va voir si je me plante ou pas.

>Womker, Merci Very Happy Il va falloir que je réfléchisse bien mon colorscript et le faire plus chaud que ce que j'avais en tête notamment sur la première scene de chateau magique pouet pouet !
mais le colorscript c'est pas avant 10 jours !

Pour l'instant cette semaine c'était croquis avancé, je vous montre ça, après la semaine prochaine c'est tracé, mais je ne pourrais pas vous le montrer parce que j'évite de trop montrer avant le 20 février, je pense qu'en suite je vous montrerai le colorscript et le reste il faudra attendre  Neutral
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba13
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba14
^ Celles là sont mal équilibrées/réparties, il va falloir que je change ça vite.

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba10
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba12
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba14
^J'ai un probleme avec cette rambarde, meme si je la voulais destroy elle marche pas quand meme... a revoir

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba17Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba23
^Perso au premier plan trop petit et jambe de Barbe bleue un peu chelou....

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba15Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba19
^Barrière sa mère, et j'ai meme pas finit de dessiner la porte ... ok ...


Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba20
^Hum... la tête de camomille me semble un peu grosse

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba22Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Mep_ba21

voilà voilà
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Sam Jan 13 2018, 12:47
Polala si ça bosse dur ici ! :O

J'ai pas grand chose à redire si ce n'est la jambe du monsieur mais tu as déja remarqué Smile
Bravo Isa ça envoie du lourd !
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Sam Jan 13 2018, 16:29
Excellent tout ce boulot (rien d'autre à dire donc je sors)
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Jan 15 2018, 15:15
pour la rembarde c'est que les barreau ne sont pas dans la perspective, en fait ils devraient etre paralleles à la porte sinon ça donnera toujours un effet un peu bizarre.
pour la jambe de barbe bleue, je dirais tout simplement n'hésite pas à te prendre en photo plus ou moins dans la même perspective, ça aide beaucoup pour des positions complexes.
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Sam Jan 20 2018, 12:12
Oui j'arrive au pages ou il y a des problèmes donc je vais m'y pencher, merci pour les gentils commentaires et les retours et désolé de passer comme une sauvage a chaque fois en coup de vent~ 
Voilà mon travail de tracé de la semaine : c'est en tout ptit je sais mais ça va être comme ça maintenant~
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Resume10
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Jan 21 2018, 22:29
Tout me paraît nickel ! ça va être trop beau en couleur <3
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Jan 23 2018, 18:49
pour moi il y'a toujours un certain soucis de perspective avec la seconde image.
sur la dernière je verrais bien plus de nuages et de plus en plus petit à mesure que l'on s'en va vers les femmes en second plan.
TimotBD
TimotBD
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 513
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 35
Localisation : Aude
https://timotheerouxel.myportfolio.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Fév 01 2018, 19:47
Coucou Isa!
Super projet ! C'est beauuu Smile . Les persos sont super ! Le style est maitriser au top.

Je suis d'accord avec Yumérêve, il y a un soucis avec la calèche en perspective surtout en cohérence avec le style. à mon avis tu pourrais presque tenter un profil sur la caleche et jouer uniquement sur les cheveaux en profondeur
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Fév 15 2018, 09:28
Merci de vos retours, je n'ai malheureusement pas le temps de changer tout ça ... je suis juste en temps 
Je finit dans une petite semaine, je vous montre tout ça en mars + poster des trucs d'aquarelle, parce que je continue a faire pas mal d'aquarelle
Je vous en montre une : 
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Bb-col10
Nix
Nix
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 605
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 33
Localisation : Auvergne

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Fév 15 2018, 16:07
bonh tant pis si mon commentaire est pas utile ^^

je trouve que c'est vraiment très très chouette et pourtant le style de base n'est pas ce que je préfère, mais la gestion des couleurs et la douceur dans tes images <3
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Fév 18 2018, 16:16
sympas la mise en couleur, elle fonctionne bien avec le style du dessin^^
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Avr 05 2018, 18:30
Merci pour vos comentaires <3 

J'aurai une autre a vous montrer, je sais pas si vous aurez le temps de me faire des retours, vu que je dois la finir demain, mais on sait jamais.
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Hprede10
Il y a quelques parties qui ne sont pas finies= l'armure.
c'est pour une couverture de livre donc la premières de couv est le ptit groupe et la 4eme est le chat + les cadres qui ne serons pas plus précis que ça vu qu'il y aura du texte par dessus. Very Happy
Contenu sponsorisé

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 4 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum