Croquis de Maggy
+16
Zongo
Pikoia
TimotBD
Spolyk
Yumérêves
Wiz
Gromy
bouroune
atnajoy
otsoa
Virid Rain
mefisheye
hach'n
Saezher
Daix
Maggy
20 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- atnajoyVieil aigri
Re: Croquis de Maggy
Sam Avr 02 2016, 11:18
Pareil, j'trouve tes paysages vraiment très cool!
Hâte d'en voir plus aussi ^^
Hâte d'en voir plus aussi ^^
Sam Avr 02 2016, 16:47
Yes! Merci pour vos messages positifs! Je vais continuer des environnements encore quelque temps, j'suis contente, je sens que ça porte ses fruits
Et merci Virid pour tes conseils. C'est vrai que j'applique à la lettre le principe du plus foncé devant et plus clair dans le fond et j'avais pas pensé à rajouter une petite light au premier plan. Je vais garder ça en tête pour les prochaines illu.
Et merci Virid pour tes conseils. C'est vrai que j'applique à la lettre le principe du plus foncé devant et plus clair dans le fond et j'avais pas pensé à rajouter une petite light au premier plan. Je vais garder ça en tête pour les prochaines illu.
Dim Avr 03 2016, 16:36
Alors rien à voir avec ce que j'ai fait précédemment: Ce matin je me suis motivée pour aller au musée de la chasse et de la nature pour une petite session croquis (ou plutôt un décrassage, ça fait un moment que je reste collée à ma tablette graphique sans toucher un crayon). Jamais décevant ce musée, y a de quoi faire niveau animaux.
- atnajoyVieil aigri
Dim Avr 03 2016, 19:27
Classe tes croquis, surtout la chouette qui a d'super volumes j'trouve!
- HomerSimpsonVieil aigri
Dim Avr 03 2016, 20:50
Sur du papier kraft c'est un régal pour dessiner,j'en ai déjà fait l'expérience et c'est vrai que ça resort bien en traditionnel.:D
Les sorties au musée y a que ça de vrai(après un bon cinoche)
Les sorties au musée y a que ça de vrai(après un bon cinoche)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4