Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wiz Studies

+45
Noomis
Tingrynade
Mihail_N
Damna
Med.k
TimotBD
Shaktar
noony4
HomerSimpson
Freeman
Éle
djaoul
Blop
Ozmalight
XaB
Pikoia
Gromy
Wiz
Step
grosnez
Bengiskhan
LuKi
rikooneh
Saezher
reminiscence
Jef
norrikko Studio
Inocyde
Spolyk
Lazu
Epidemix
Zentypa
bouroune
Mark_T
otsoa
atnajoy
Yumérêves
gedehes
Anoul
Noktu
hach'n
traaw
Zongo
Virid Rain
mefisheye
49 participants
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable

Wiz Studies - Page 17 Empty Re: Wiz Studies

Mar Juin 13 2017, 10:20
Moi je dirais que c'est la 4 qui fonctionne le mieux, mais globalement le problème vient de l'action de guetter, il faut montrer qu'il regarde devant lui en mettant de l'espace après son regard, alors que tu as fait l'inverse pour le coup.

Ouais le changement de plan est incroyable ! Surprised
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable

Mar Juin 13 2017, 11:32
We assez d'accord avec vous, au final seule la 4 a cette respiration nécessaire.
Pour le changement de point de vue j'ai tracé les répères de perspectives sur l'originale (ligne d'horizon et points de fuites), puis j'ai bougé tout ça pour avoir un nouveau point de vue. En fait c'est pas si exceptionnel que ça, c'est juste des volumes de base qu'il faut réappliquer dans une nouvelle perspective.
Mais ça force vraiment à réfléchir en 3d oui.
Pour le temps, en gros c'est une dizaine heure.
En tout cas merci pour les retours.
red49
red49
Nouveau-né

Mar Juin 13 2017, 15:46
Pfiuu il y a de la bouteille ici !  Laughing
Pareil que les autres, le changement de point de vue pour la studie de la page précèdente est assez dingue.  Hâte d'en voir d'autres du même genre  Smile
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable

Dim Juil 23 2017, 15:36
Merci Red.

J'en ai juste refais une, pas forcément super interessante. En ce moment je fais plutôt de l'observation, j'en profites pour sortir et m'oxygèner un peu.
Suis toujours sur la mise à jour de mon book, c'est lent, je suis rarement satisfait, malgrés tout j'en ai poussé quelques unes. Si vous voyez des choses qui vous choquent n'hésitez pas.
Wiz Studies - Page 17 Aztec10
Wiz Studies - Page 17 Dancin10
Wiz Studies - Page 17 Thehun11
bip20
bip20
Ado boutonneux
Ado boutonneux

Dim Juil 23 2017, 16:34
La première image me fait penser à Apocalypto, j'adooore. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais envie de voir plus de folie au niveau des couleurs dans cette image, tout en gardant ce côté réaliste/film. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer.

La seconde avec le samouraï est top, j'aime l'ambiance et l'histoire qui s'en dégage.

Pour la troisième, je verrais bien un élément en bas à droite de l'image dans cet espace un peu vide pour mettre un élément qui raconterais une partie de l'histoire (de la fumée bien noire pour indiquer un feu de village ou de la poussière soulevée par une armée, une bête volante en fond, bref un truc du genre).
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable

Dim Juil 23 2017, 16:57
C est clairement mon influence pour cette image. J adore ce film. Et effectivement je vais les équiper, les tatouer, les scarifies, les peinturlurer avec parcimonie bien sur. Pour la dernière je suis d'accord avec toi, l image b est pas équilibrée en l état, reste à trouver un élément visuel intéressant pour équilibrer . Merci pour ton retour en tout cas!
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

Dim Juil 23 2017, 19:53
C'est beau 
Pour la troisième image j'aurais bien imaginé un peu plus de personnalité au personnage...je veux dire qu'en l'état il n'a pas vraiment de charisme,c'est un homme lambda dans un décor un peu vide(mais c'est pas ce qui gêne le plus)certes mais la personnalité sur ce genre de présentation compte beaucoup je crois.ça a besoin d'un affinage pour déterminer le héros ou le salaud,un truc du genre
Il a déjà deux compagnons intéressants un loup et une autre bestiole(une espèce d'hermine)mais lui passe inaperçu mis à part qu'il est armé,il faudrait le définir,l'affirmer plus  à mon sens
Bon potentiel et ta technique de peinture est au point
Keep it up!
Yumérêves
Yumérêves
Admin
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Jeu Juil 27 2017, 08:22
eh beh elles sont top toutes les images de cet été, des belles compos, des belles couleurs, tu vas appater les clients à la vitesse de l'éclair avec ça^^. tu sais quel type de clients tu vas démarcher?
Contenu sponsorisé