- NoirboisSort de l'oeuf
[Nemrod] Etudes
Lun Mar 16 2015, 14:33
Bon eh bien voilà, je repasse par l'étape des trois images, je vais poster ce qui me semble le plus aboutis a défaut de travaux récents. Tout d'abord, deux madames !
et ensuite une tentative de recherche de couleur !
Une seconde Pin-up, enfin une recherche que je voulais finir pour une pochette de compilation maison.
un début d'archer:
et une planche de recherche pour un travail a la fac
Bon voilà, j'ai mis un peu plus que trois images pour la principale raison que ce ne sont que des croquis, il y a des travaux plus ou moins ancien, et je vais tacher de vous scanner mes travaux vraiment plus aboutis que j'ai fais en atelier.
et ensuite une tentative de recherche de couleur !
Une seconde Pin-up, enfin une recherche que je voulais finir pour une pochette de compilation maison.
un début d'archer:
et une planche de recherche pour un travail a la fac
Bon voilà, j'ai mis un peu plus que trois images pour la principale raison que ce ne sont que des croquis, il y a des travaux plus ou moins ancien, et je vais tacher de vous scanner mes travaux vraiment plus aboutis que j'ai fais en atelier.
- NoirboisSort de l'oeuf
Re: [Nemrod] Etudes
Lun Mar 16 2015, 14:36
Je reposte ici pour la suite de mon carnet !
Voici mes études de ce matin, je poursuivrais cette après midi:
Voici mes études de ce matin, je poursuivrais cette après midi:
Lun Mar 16 2015, 15:16
Attention aux proportions! Ton dernier personnage a les jambes vraiment trop courtes!! Mais tu crobardes, c'est bien, alors à force ce genre de défauts devraient disparaitre. Bonne continuation!!
- DéGivréNouveau-né
Mar Mar 17 2015, 01:39
Ce soir j'ai appris le mot crobarder Merci la bête Concernant tes croquis Noirbois, rien à redire vu la pertinente critique au dessus, gaffe au proportions qui est d'ailleurs assez juste sur ton premier dessin, peut être aurais tu pu rajouter du volume à la colorisation? J'aime bien ton travail sur les animaux humanisés Pourrais tu me dire si tu as utilisé des inspirations car la "vilaine" minette me rappelle un perso mais je ne remets pas?
- NoirboisSort de l'oeuf
Mar Mar 17 2015, 19:33
Ma principale inspiration, c'est Blacksad, mais de souvenir il n'y a pas de " Vilaine Minette " , en tout cas concernant les animaux humanisés !
Je posterai demain mon travail du jour et celui de demain !
Je posterai demain mon travail du jour et celui de demain !