Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Etudes de Walleris

Mar Aoû 02 2016, 00:24
Bonsoir tout le monde j'ai fais quelques études de yeux et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si j'ai bien compris le volume. Si c'est pigé j'en ferais d'autres en couleur cette fois, si ça l'est pas ben faudra rebosser ça x)

Etudes de Walleris Study_10

Etudes de Walleris Refs10

J'ai d'abord fais des études avec refs. Je pense que pour recopier je me débrouille pas trop mal. Là ou je voudrais votre avis c'est surtout pour les dessins de mémoire en dessous.

Etudes de Walleris Yeux_m10
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Posing

Jeu Juin 07 2018, 16:12
Etudes de Walleris Posing10

Premier test de pose, d'autres arrivent bientôt. Une pose en contre plongée pour essayer de comprendre la perspective. J'ai pas mal galérer pour les mains et je trouve la zone au niveau du monton/cou bizarre. Tout conseils/critiques sont bienvenues.
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 48
Localisation : Paris et sa région

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Jeu Juin 07 2018, 17:13
Salut
C’est vraiment pas mal!tu as l’air à l’aise quand il s’agit de retranscrire et tes exercices d’imagination sont sur la bonne voie!
Continue comme ça et bravo pour ce travail!
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Sam Juin 09 2018, 17:10
Merci HomerSmpson Smile J'ai fais quelques autres poses d'imagination, puis à l'aide de refs fait les muscles.

Etudes de Walleris Anatom10
zwoque
zwoque
Nouveau-né
Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 29

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Sam Juin 09 2018, 20:40
tres dynamique ces poses pour ton problème de menton ca m'arrive aussi tres souvent je te conseil de schématisé cette parti du corps en plusieurs forme géométrique
Trapaski
Trapaski
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 34
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/trapaski

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Sam Juin 09 2018, 22:34
Pour de la pose d'imagination je trouve ça vraiment pas mal, les volumes/raccourcis et le dynamisme sont bien là (après je suis plutôt naze en anat, donc je peux pas trop dire si il y a des choses à revoir, mais c'est cool, hâte de voir d'autres trucs en tout cas)
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Sam Juin 09 2018, 23:38
Merci Trapaski, j'en poste d'autres bientôt. Sinon cool ton deviantart Wink
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Dim Juin 10 2018, 01:27
Merci du conseil Zwoque je vais essayer ça pour le menton.
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Lun Juin 11 2018, 16:55
Etudes de Walleris Drapys10

Une étude de vêtements d'imagination.
avatar
Sic
Nouveau-né
Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2016

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Lun Juin 18 2018, 19:32
Yo ! super cool ces ptites studies! 

- Pour les yeux ben tu m'as l'air d'avoir très bien saisi le volume et tout, c'est cool Very Happy sur ceux d'imagination, sur ceux de 3/4, je pense qu'au niveau du dessin ils sont un peu trop rapprochés. Pour le painting, ptete que au niveau de la zone autour de l'intérieur de l'oeil et la connexion avec le nez, le creux est un peu fort ?

- Pour le menton de la fille, je sais pas si je pourrais vraiment te conseiller, c'est très délicat comme zone effectivement, du coup je me contente de te laisser une ref qui pourra ptete t'aider  ? (par Krenz Cushart) : https://i.pinimg.com/originals/ac/5d/98/ac5d98dc95e009f5285c7730d74e63cb.jpg

- pour les plis ca me semble très bien, peut etre que cest un peu chargé au niveau de la taille et du bas pour le t-shirt (le 2e dessin), mais c'est ptete une préférence personnelle, j'aime bien quand c'est un peu simplifié Razz
Walleris
Walleris
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 30

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Mer Juin 20 2018, 13:30
yo ! merci pour tes conseils =) l'exercice des yeux est un peu vieux je pense que je pourrais faire mieux maintenant.

Aaah Krenz c'est un bon lui. Merci pour l'image ça devrait m'aider, je la continuerais quand j'aurais un peu de temps.

Nan t'a ptet raison pour les plis, j'ai encore du mal à faire les vêtements et drapé et j'ai tendance à exagérer parfois les plis mais t'a raison parfois pas besoin de se prendre la tête on peut rester simple.
Contenu sponsorisé

Etudes de Walleris Empty Re: Etudes de Walleris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum