Présentation
+127
Kizu
TTb
Elaeis
Kidyk
Freeman
Phanou
ZORGZANGDAR
Tetreur
Bloïye
Marmoset
IziCucu
Ytho
Fred
XaB
djaoul
Mellusa
ronrk
Leygas
Pikoia
Flowrale
Saezher
Lucem ferens
atnajoy
Apolarione
dulbie
alexouille
GOBDOC
silvertes
TimotBD
Crissem
GuillaumeLeyssenot
Jahwa
Gwenonwyn
Pencil Guru
Kaiz3r
Noisette
Popcat
Himey
Salah_halli
Agginmad
PtiTUX
Imalou
Grrrib
Bengiskhan
Edo
Phaeris
Invaderz
Kamory
DAVIS33
Kowadd
norrikko Studio
Eliade
LuKi
Amelya
Inocyde
Yogi_Martin
archimedd
iamo'i's
Adilas
Promethei
Epidemix
Florian87
Ondine
INITZS
Grimdor
gengis
celmar
Haydée
La Lanterne
Rideonyourfish
704d3773
Purple
grosnez
Spolyk
JeremyN
Asahi
Maggy
pierremino
Chevalier
Maxtronaute
Scarnor
gedehes
drien
Ozmalight
bouroune
traaw
Ange_
FrozenClouds
Wiz
MollyCrysta
Hao
Pasoupala
Lazu
zyarK
monk
DéGivré
wootha
Step
Ryouke
Noirbois
legrizzly
EvilPNMI
Zentypa
mefisheye
Rheyven
Zongo
otsoa
Med.k
Mad Moisie
Virid Rain
La Bête Noire
Anoul
reminiscence
benjamin
Yumérêves
Ephasme
D-Brez
Onii
Khasis
Mylenium
hach'n
Noktu
Arven
rikooneh
Gromy
Alex B
Sonia
131 participants
Re: Présentation
Ven Mai 15 2015, 23:01
Bouroune est ici °_° Brace yourself mes amis, vous allez en prendre plein les yeux! \o/
C'est cool que tu viennes fureter ici ! Bienvenue !
C'est cool que tu viennes fureter ici ! Bienvenue !
- atnajoyVieil aigri
Jeu Mai 21 2015, 20:08
Bienvenu Askaron, bienvenu bouroune (ho tiens un axolotl!)
Bon épanouissement à vous sur le forum!
Bon épanouissement à vous sur le forum!
- OzmalightNouveau-né
Mar Mai 26 2015, 13:21
Bonjour à tous, je suis Oz, 27 ans, anciennement en archéologie, je tente le digital painting depuis 4 ans. Je suis sur quelques forums autour de la peinture numérique, j'ai découvert le vôtre via Web Mention, en tapant "digital painting" en mot clé, j'ai reconnu quelques pseudos ici déjà, c'est bon signe ^^
Au niveau artistique ben j'essaye de découvrir toujours plus de process, je n'ai pas vraiment de style en particulier, je tâtonne, je bidouille (peinture numérique, matte painting, 3D+ painting, etc). J'ai des lacunes partout, mais surtout en anatomie (personnages, etc) et perspective. J'aimerais bien faire davantage de thumbs, de concept art, de story board pour faire de la compo dynamique.
J'ai terminé quelques projets de jeux-vidéos persos, au niveau démo, là sur des concepts art pour un pote. Pour le reste mes influences, je développerais dans la galerie, j'ai beaucoup trop d'auteurs que j'affectionne pour n'en citer qu'une poignée.
A bientôt
Au niveau artistique ben j'essaye de découvrir toujours plus de process, je n'ai pas vraiment de style en particulier, je tâtonne, je bidouille (peinture numérique, matte painting, 3D+ painting, etc). J'ai des lacunes partout, mais surtout en anatomie (personnages, etc) et perspective. J'aimerais bien faire davantage de thumbs, de concept art, de story board pour faire de la compo dynamique.
J'ai terminé quelques projets de jeux-vidéos persos, au niveau démo, là sur des concepts art pour un pote. Pour le reste mes influences, je développerais dans la galerie, j'ai beaucoup trop d'auteurs que j'affectionne pour n'en citer qu'une poignée.
A bientôt
- atnajoyVieil aigri
Mar Mai 26 2015, 13:34
Bienvenu Oz!
Niveau lacunes, on a les mêmes! Par contre, juste par curiosité, tu te consacre entièrement à la création ou tu fais ça en parallèle avec tes études/taf d'archéologue?
Niveau lacunes, on a les mêmes! Par contre, juste par curiosité, tu te consacre entièrement à la création ou tu fais ça en parallèle avec tes études/taf d'archéologue?
- OzmalightNouveau-né
Mar Mai 26 2015, 13:46
Merci pour l'accueil.
J'ai arrêté l'archéo, faute de débouchés donc pour l'heure c'est par passion de temps en temps. Et là je fais une formation en développement (html, javascript etc), et quelques tafs (logos, illus), mais rien pour en vivre pour le moment...XD
J'ai arrêté l'archéo, faute de débouchés donc pour l'heure c'est par passion de temps en temps. Et là je fais une formation en développement (html, javascript etc), et quelques tafs (logos, illus), mais rien pour en vivre pour le moment...XD
- NoktuAdulte responsable
Mar Mai 26 2015, 14:16
Bienvenu Oz !
Mar Mai 26 2015, 14:44
Bienvenue Oz, t'inquiète pas pour le style, de toute façon ca se cherche pas c'est lui qui te trouve ! Faut juste essayer plein de trucs et au final savoir ce qu'on aime le plus !
- AnoulVieil aigri
Mar Mai 26 2015, 15:10
Bienvenue Oz ! et tout les nouveaux que j ai loupé !
Mar Mai 26 2015, 15:37
Salut ozmalight et bienvenu, marrant ton ancien projet professionnel c'est pas courant!
- WizAdulte responsable
Mar Mai 26 2015, 15:47
Welcome Ozmalight!
Lun Juin 01 2015, 21:57
Bonjour à vous tous, Adrien 29 ans, j'ai repris des études dans le graphisme à 27, le top pour plus tard serais de devenir illustrateur ou graphiste freelance. Mes passions le dessin bien sur, le graphisme qui le devient de plus en plus, la BD, le foot us et les jeux de sociétés... voila, bien content d'être parmi vous ^^
- WizAdulte responsable
Mar Juin 02 2015, 10:28
WELCOME!!!
Mer Juin 03 2015, 08:55
Bienvenue drien, c'est une présentation très succinte mais il y'a presque tout, il manque juste les auteurs qui t'inspirent.