Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Présentation

Mar Mai 14 2013, 11:49
Bonjour a tous,
Je m'appel Mourad j ai 38 ans . J'ai une formation de Graphiste publicitaire.
J'ai toujours aimer le dessin mais avec les aléas de la vie j'ai un peu délaisser mon crayon.
Aujourd'hui depuis 6 mois j ai pris mon crayon, ma gomme et du papier pour me remetre dans le bain.
J'espere poster régulièrement mes dessins pour avoir vos avis (les plus pro possible et les plus argumenté possible).
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mar Mai 14 2013, 11:57
Raté! Smile

Les présentations c'est PAR LA.

Après, je veux clarifier un point, ce n'est pas un forum juste pour avoir des avis sur ses dessins, c'est un groupe de travail, ce qui veut dire que c'est réciproque déjà, il faut autant essayer d'aider les autres qu'espérer recevoir des conseils. Mais également, il faut bien voir que les critiques reçues ici nécessitent un gros investissement pour travailler sur nos points faibles à coup d'exercices quotidiens.

Donc si tu es d'accord avec ce fonctionnement tu es le bienvenu et j'espère qu'on progressera ensemble.

Si tu veux continuer ici présente toi de manière un peu plus complète dans le sujet dont j'ai donné le lien précédemment.

En attendant ce sujet est fermé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum