Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Lou-Anna Empty Galerie de Lou-Anna

Mar Oct 28 2014, 18:55
Bonjour tous le monde ! Very Happy


Comme je suis nouvelle, après avoir posté ma présentation, je viens poster mes trois dessins !
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je dessine en traditionnelle ^^


Voici mes dessins :
Galerie de Lou-Anna Aviary10
Je serai pas trop quoi dire sur ce dessin ...



Galerie de Lou-Anna 2014-010
Pour celui-ci, la rose est à mon sens complètement raté et les ombres sont très moyennes. Je l'avais dessiné pour l'offrir à une amie qui écrit des fictions sur des forums.



Galerie de Lou-Anna 2014-011
Et j'avais fait celui-ci pour des cours de dessin que je prenais sur internet, qui portait sur les perspectives.



Voilà, je penses que c'est tout ^^  N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas car je n'arrive pas bien à voir les erreurs que je fais :s


A bientôt ! Very Happy
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Galerie de Lou-Anna Empty Re: Galerie de Lou-Anna

Jeu Nov 06 2014, 09:42
Tiens ? Dans l'avalanche des arrivées ^^ je vois un autre topic avec pas de commentaires... alors je viens rectifier ça.

Sur le premier dessin, je me demande si le halo noir autour fait partie du dessin ? ou si tu as pris ta photo dans un endroit beaucoup trop sombre ? Smile
Globalement, je pense que tu devrais essayer de prendre tes photos dans des endroits mieux éclairés (si tu le peux).. l'idéal étant avec la lumière extérieure (dehors, ou alors près d'une fenêtre ouverte).

Sinon globalement, j'aurai du mal à donner un avis sur si peu de dessins (mais je sais que c"est normale qu'il y en ait que 3... c'est le principe).
Le visage de profil fait très "manga"... mais il est bien dessiné dans ce style. J'attends d'en voir d'autres pour me faire un avis.

C'est surtout pour le dernier où j'ai un avis :
Je trouve ça curieux (mais c'est peut-être voulu ?) cette assemblage de deux perspectives qui me semblent différentes.
Il y a la pers de la fenêtre, ok... et la pers de l'immeuble dehors, qui elle, est beaucoup trop accentuée (enfin pour rendre quelque chose de crédible). Elle est tellement accentuée, qu'au début, je n'ai pas compris que c'était une rue et un immeuble ^^ J'ai d'abord cru à une sorte de vaisseau biseauté étrange, qui planerait devant la fenêtre Laughing  (juré !).
Pour avoir une perspective à ce point accentuée.. il faudrait que tu (l'oeil qui regarde la scène quoi) sois presque au niveau de sol, et tout près de cet immeuble. Il y a une impossibilité avec le fait qu'on voit la scène par la fenêtre d'une autre maison. Mais après, c'est peut être un paysage qui se veut fantasmagorique, et pas réaliste ? je ne sais pas.

Sinon des petits détails secondaires :
- Ta fenêtre est trop carrée à mon avis. Ceci dit.. il y en a des comme ça... mais la plupart des fenêtres sont très souvent plus allongées en hauteur qu'en largeur (des rectangles quoi).
- La structure même de la fenêtre (en bois) est trop fine.


Enfin voilà.
hésites pas à en mettre plus... surtout si tu as du récent. Et si tu me diras, si tu vois mal ce qui ne marche pas dans le dernier dessin, ou si tu as besoin de précisions, je pourrai te faire un petit PO rapide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum