Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anna
Anna
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019

- Anna - Empty - Anna -

Jeu Aoû 22 2019, 18:22
Alors voilà: je m'appelle Anaïs, ou Anna, vu que c'est aussi l'un de mes prénoms. C'est au choix ! 19 ans depuis mars, j'ai fini ma première année de DNMADE (ouais, je faisais partie des cobayes du nouveau programme qui remplace la MANAA + BTS) Mais comme les cours étaient axés quasi uniquement sur le design, je dessinais plus beaucoup pour moi-même, ce qui m'attristait un peu… Du coup j'ai fini par m'y remettre ! Et pour essayer de tenir sur la durée, je me suis remise à la recherche d'un forum.
 
J'étais déjà venue ici, il y a un moment, mais j'ai fini par disparaître à cause d'un gros manque de motivation. Cette fois-ci, j'espère réussir à maintenir un rythme et à ne pas disparaître de nouveau… Et comme j'ai perdu les identifiants du premier compte, j'en ai crée un nouveau. Voilà toute l'histoire ! J'espère que vous m'accepterez à nouveau, malgré ma tendance à faire l'école buissonnière.
 
Pour ce qui est des difficultés au niveau artistique, on va pas se le cacher, je suis une vraie quiche avec les environnements et la perspective. Ce sont vraiment mes plus gros défauts, mais j'ai aussi du mal à gérer les couleurs et les corps masculins.
 
Perso, je suis une grande fan de tout ce qui touche aux dragons ! Et donc à la fantasy. (au grand damn d'un de mes profs, bien malheureusement) BD, animes, mangas, musiques, jeux vidéos ou romans, je dévore tout. Mais ce n'est pas le seul genre que j'apprécie. Je suis vraiment une personne touche à tout et qui aime bien tester pleins de trucs. Mais je garde quand même un gros coup de cœur pour l'animation japonaise. Pilier de mon enfance avec les Ghibli et autres films, j'ai grandi avec et ça continue de me faire évoluer encore aujourd'hui. (Dernier en date : les Enfants de la Mer, que j'avais déjà lu dans mon adolescence. Une vraie pépite dans les images et une animation bluffante. Je vous le conseille vraiment ! J'ai même réussi à avoir l'immense affiche du ciné hehe)
 
Sinon dans les BDs les plus récentes que j'ai lues, j'ai beaucoup aimé "Dans un Rayon de Soleil" de Tillie Walden, "Perséphone" de Loïc Locatelli Kournwsky et "The StoryTeller Dragons" (vous savez pourquoi j'imagine) qui est un recueil ou différents artistes illustrent chacun un conte avec un thème commun, ici les dragons.
 
Dans le jeu vidéo, "Gris" à été une très bonne découverte aussi ! C'était un jeu très doux et poétique, et assez triste aussi, mais ça rentrait dans le thème du jeu.
 
En ce moment, je n'ai pas vraiment de projets. Je pense que je vais essayer le concours de BD de ClipS tudio et MangaCraft. Mais sinon, pour l'instant je vise surtout à m'améliorer dans l'otique de publier un jour des BD ou, pourquoi pas, créer des jeux !

Et donc, venons en au sujet principal ! Les dessins ! Je commence avec le plus récent, un autoportrait pour une photo de profil. Les proportions ne sont pas toujours exactes, mais selon ma famille, ça me ressemble quand même, alors ça passe. Smile

- Anna - Autopo11

On continue avec un design de créature/oiseau géant qui possède une plante dans son corps.

- Anna - Design10

Et pour le dernier, une étude dont je suis plutôt fière ! toujours avec mes problèmes de proportions lololol


- Anna - Study_10

Et voilà pour le moment, à bientôt !
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

- Anna - Empty Re: - Anna -

Sam Aoû 24 2019, 10:51
Rebienvenue Wink!

Chouette ça promet des dragons, sympa la créature plante Smile. Dans ce que tu présent je ne voit pas vraiment les faiblesses que dis avoir. Ne met pas la barre technique trop haut ça bride tout les projets et les projets c'est la source de la motivation Smile.
Anna
Anna
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019

- Anna - Empty Re: - Anna -

Sam Aoû 24 2019, 14:40
Merci Smile

Bah dans ce que j'ai montré, il n'y a ni compo, ni environnement. Je dois vraiment améliorer ça car ça reste encore trop pauvre et bourré d'erreur. Oui c'est vrai, mais bon, si on ne la met pas assez haut, on avance pas non plus. ^^ Question de dosage !
Mais bon, le challenge en cours est un bon début pour s'y mettre, je vais essayer de me faire une grille dans la semaine Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

- Anna - Empty Re: - Anna -

Lun Aoû 26 2019, 09:24
Bienvenue Anna !

haha vivement qu'on voit tes compos et paysages dans ce cas Very Happy Pour ce que tu nous montres c'est très encourageant ! Je me joins à l'avis d'ele sur le dragon, il commence bien. Sur la pose avec les ailes, je perçois comme une inspiration du dead dragon de FF9. Surement rien à voir bien sur ! - Anna - Monste10
Anna
Anna
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2019

- Anna - Empty Re: - Anna -

Lun Aoû 26 2019, 10:08
XD merci ! Au final je me suis bien inspirée d'une bestiole de FF mais c'est pas celle-là ! Il s'agissait de Zu :

- Anna - 2019-010
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

- Anna - Empty Re: - Anna -

Lun Aoû 26 2019, 16:29
Bienvenue !
En effet ça promet bien ton premier post ! Et vive les dragons !
j'ai pas grand chose a dire donc bon courage pour les cours et a bientôt ici !yay !
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29

- Anna - Empty Re: - Anna -

Mar Aoû 27 2019, 19:47
hello Anna! bienvenue Very Happy ahah ouais hâte de voir tes paysages du coup aussi Razz
Contenu sponsorisé

- Anna - Empty Re: - Anna -

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum