Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A2C galerie !

+10
Spolyk
Pikoia
HomerSimpson
hach'n
atnajoy
Kizu
Freeman
Virid Rain
Bengiskhan
La Bête Noire
14 participants
Aller en bas
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 12:45
Bonjour à tous, comme promis sur le hangout, je me suis inscrit et voici ma galerie !
Pour faire court, je me suis lancé dans le tatouage il y a environ 1 an et quelques mois, et j'ai ouvert mon shop en juin dernier, je n'ai donc pas des masses d'images finies toute récentes pour commencer cette galerie, je poste donc des travaux de 2015 ; Pour plus d'info, je vais créer un topic pour me présenter !

Voici donc quelques autoportrait et étude de portrait d'après photo de 2015, (oui je suis surtout axé sur le portrait, je travaille actuellement l'anatomie du corps humain, gesture, etc. avec les excellents cours premium de Proko, mais en tradi, donc la flemme de scanner, et puis c'est pas encore très bon !)

Je vais avoir besoin d'aide tout bientôt car je dois entièrement dessiner / designer un bras complet sur le thème World of Warcraft ; Je posterai donc les croquis, etc. et j'aurai besoin d'avis averti car je n'ai pas le même niveau de dessin en recopiant trait pour trait une photo qu'en dessinant qu'avec ma tête ^^

Je tiens à préciser que je suis un puriste dans un sens, je n'utilise donc pas du tout la pipette pour créer mes images, je ne décalque pas non plus, et je n'utilise aucun mode de fusion, je ne suis pas contre tout ça, mais je dessine ces études surtout dans le but d'améliorer mon oeil, je pipette des images pour apprendre et comprendre certaines choses, mais pas pour ces illus ! :-)

Selfportrait
A2C galerie ! Autopo10

Selfportrait 2
A2C galerie ! Autopo11


Selfportrait 3
A2C galerie ! Autopo12


Portrait de ma maman d'après photo de téléphone pas top
A2C galerie ! Study410

Portrait de ma soeur
A2C galerie ! Study310


Etude d'une peinture de Jeremy Mann
A2C galerie ! Study510

Etude d'un screen d'un film en speed sur le hangout de lasco avec Spolyk ^^ (je ne sais plus le temps, peut-être 1h)
A2C galerie ! Study110

Et quelques tatouages récents, pour vous montrer un aperçu, je fais dans le réalisme (surtout du recopiage d'après photo, le travail en amont est donc plus du photobashing / photomontage pour le design plutôt que redessiner le tout sur une feuille de papier, logique dans un sens!) mais cela m'arrive de dessiner des choses de A à Z également, lorsque ce n'est pas du réalisme que le client désire ! 

Cover 1
A2C galerie ! Coverl10


Cover 2 
A2C galerie ! Indian10

Papillon 3D
A2C galerie ! Papill10

Licorne sur un hot dog (lol)
A2C galerie ! Licorn10

Cover 3 
A2C galerie ! Coverr10

Chaîne moto 3D
A2C galerie ! Chaine10

Pinocchio version "hiphop"
A2C galerie ! Pinnoc10

AH OUI, et voici un timelapse d'un autotattoo, un de mes premiers sur vraie peau ^^ Le rendu était cool pour le peu d'expérience que j'avais, enfin j'en était content, mais je ne l'ai jamais fini par contre ^^ J'avais passé 5 heures dessus ;

https://www.youtube.com/watch?v=Oe0e0eSMMGg

La suite au prochain épisode :-)
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 13:46
Très impressionnant tes paintigs! Les tattos c'est moins mon style, je préfère les choses plus stylisées, mais bonne continuation Wink
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 14:31
Salut Anthony ^^, bienvenu par ici

Le papillon et la chaîne sont vraiment classes, beau rendu !
Il y a des "avant" qui sont quand même très... comment dire, tu arrives à te retenir de rire en les voyant ^^ ? Ca m'a fait pensé à la caméra caché de François Damiens "Le tatoueur".
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 19:10
Ahah les covers, ca me fait lâcher un bon "Aahhh voilà qui est bien mieux ! What a Face "
Très beaux tatouages ! Les autoportraits (oui, je parle français môa Razz) sont très chouettes, c'est le deuxième qui me plait le plus !

Je comprend ta tendance puriste ^^ Tu verra une fois qu'on a suffisemment entrainé son oeil, on a plus de scrupules à utiliser les modes de fusion, de toute façon il faut toujours finir à la main ensuite Wink Tu as une bonne démarche donc !
Bonne continuation, on attend la suite =)
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 19:53
Merci ^^ au final cela m'énerve plus que cela me fasse rire, déjà parce que ces tatoueurs là salissent le métier et aussi car la plupart des gens qui ont ces ...trucs cherchent le tatouage le moins cher ; bah au final ils payent le tatouage pas cher, et la cover ! (donc plus cher au final) bounce

Voilà, comme je disais, j'ai besoin d'aide, je commence un orc pour la manchette, je le voulais beaucoup plus dynamique et en train d'attaquer, mais j'ai pas encore réussi, de tête c'est galère et je ne trouve pas d'image de réf dans la position que je veux..

Bref, je peine pas mal niveau cool quand je dois faire ça sans référence, j'ai l'impression que cela marche, mais que ça pourrait être mieux, je me perd aussi dans le nombre point de lumière que je veux, j'ai pas de stratégie près établie.. Et je ne sais plus trop, les ombres saturés, ou désaturé ? Lumière chaude / ombres froides ou c'est un mythe ? Faut que je me remette à faire des études pour rechaper tout ça mais j'ai un peu oublié les règles.. je crois..
Bref si vous pouviez m'aider car je suis à un stade ou tout se mélange ! (la lumière bleu c'est parce qu'en fasse y'aura un troll chaman qui incante une sorte de loup magique)

merci :-)

A2C galerie ! Orcske10
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 20:03
Hello Anthony, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais contacté de la part de Grimdor sur Fb pour parler tatouage =)

Si tu aimes les artistes tatoueurs dans le réalisme, je t'invite à aller jeter un oeil du côté de :

Seunghyun Jo (Canada)

Moni Morano (Allemagne)

le grand Paul Booth (USA)

Paul Acker (USA) Hyper-réalisme

Domantas Parvainis (Lituanie)

Dmitriy Samohin (Ukraine)

Grosse émergence d'artistes d'Europe de l'Est en hyper-réalisme qui envoie du pâté =)

J'aurai aussi une petite question concernant ce que tu as dit : tu t'es mis au tattoo un peu par hasard, mais as-tu une envie de te faire tatouer plus tard autre qu'en faisant de l'auto-tattoo ? ^^ Je t'avouerai que me faire tatouer par une personne qui n'arbore aucun tatouage, ça me ferait poser des questions
En tout cas, bienvenue ici Wink
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 20:08
.


Dernière édition par Freeman le Sam Fév 27 2016, 10:10, édité 1 fois
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 20:26
La magie du digital cest que tu peux faire ton image en noir et blanc avant. Comme ca tu auras des valeurs parfaites et tu te casseras moins la tête et te trompera moins niveau lumière / couleurs ect...
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 20:28
Haha le fameux sujet du tatoueur pas tatoué, bien puisque tu l'entames, on y va :-) 

J'ai effectivement d'autres tatouages, mais pas "visibles" (cuisse et mollet), et la première chose qui m'énerve, c'est lorsque les gens me vois en t-shirt pantalon et me disent : Oh un tatoueur pas tatoué ! Ca m'énerve pas parce que c'est dit méchamment au contraire c'est sympa, etc. mais plutôt j'ai envi de dire ; vous n'avez vu que mes bras, si cela se trouve, j'ai le corps complet ^^ Mais il est certes rare de voir un tatoueur avec les bras non couvert du tout ! 

Je trouve dommage de juger la qualité d'un tatoueur par son look, on va à l'encontre de ces citations, certes un peu clichées du genre "l'habit ne fait pas le moine" que je trouve quand même tout à fait juste et cohérente ! 
Pour te dire, il y a de plus en plus de tueurs dans le style réalisme, c'est en faite des peintres de fou qui décident de se mettre au tatouage.. pourquoi pas ? Je (et sûrement eux aussi) vois la peau comme un autre support qu'une toile ou du papier (vraiment hein) et l'encre + aiguille comme un autre médium, de plus le tatouage est en pleine expansion et on peut en vivre relativement bien en ce moment.. Ces peintres là n'ont peut-être jamais pensés se faire tatouer auparavant, et pourtant ce sont des grosses brutasses, ils ont dompté l'aiguille et leur niveau de dessin les a rangé parmi les meilleures tatoueurs... Je te cite par exemple Ralph Nonweiler, un allemand, je pense que c'est le meilleur portraitiste noir et gris en tatouage au monde, enfin selon moi, je t'invite à aller voir ce qu'il fait... Ce mec n'a qu'un seul tatouage, un tout petit et récent, que sa petite fille lui a fait ; Et pourtant c'est un tueur ! De plus, je n'aime pas forcément les clichés et je vais d'autant plus être intéressé par un tatoueur non tatoué, ou en tout cas différent plutôt que la grosse brute barbu avec de vieux tatouage de tolard dégueulasse sur les bras (j'extrapole et exagère un, je les aime bien ^^ et puis renouveau, cela ne veut rien dire sur sa qualité de travail) Et encore, moi je demande à voir son book avant tout chose, le reste je m'en tape, je veux de la qualité, que le gars fasse bien son métier, c'est tout :-) 

Lorsque je cherchais un apprentissage, un gars m'a envoyé chier, déjà parce que pour lui le réalisme ne dure pas dans le temps, bal bal c'est une arnaque, etc. (c'est un autre sujet auquel je ne suis pas d'accord non plus, il y a aussi deux écoles, bref on reserve le sujet pour un autre jour ^^) mais dès que je suis arrivé, il ma fait : Bon, montres-moi tes tatouages... "Ah bah j'en ai qu'un sur le mollet" (et j'en suis fier); Et le gars m'a fait comprendre que ça ne le faisait pas du tout (il m'a prit de haut, etc.) c'est seulement à la fin que le gars à ouvert le book... C'est quoi le plus important, le travaille que je peux fournir et qui prouve ma motivation et passion, ou mon look, et les tatouages que d'autres tatoueurs m'ont fait ? Encore je peux comprendre qu'une coiffeuse mal coiffé ou qu'un coach sportif en surpoid ne donne pas envi (même si une fois de plus je sais que ça existe et que cela ne veut rien dire au final!) mais un tatoueur sans tatouage, ou du moins tatouage apparent, cela ne me gêne pas, et je trouve ça même cool ! 

Voilà pour te répondre ^^

Merci pour le sujet en tout cas ! 

pour les tatoueurs que tu as cités, je les connais évidemment tous, mention spécial à Samohin !!!

Kivu : J'ai jamais utilisé cette technique, je ne sais même pas comment m'y prendre avec les modes de fusion, etc ^^
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 21:00
.


Dernière édition par Freeman le Sam Fév 27 2016, 10:11, édité 1 fois
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 21:03
Bah après le "ça fait mal ou pas ici" tu te rend compte à force que ça dépend totalement des personne et que il n'y a pas de règle ^^ Donc même si je suis tatoué sur le dos et que je te dis que cela fait très mal, ça ne voudra pas dire que tu auras mal, peut-être que tu ne sentiras rien, et c'est véridique ça dépend énormément selon les gens... Sinon, j'ai pas compris ton dernier paragraphe Very Happy
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 21:24
C'est marrant d'imaginer si on disait ça aussi pour un médecin ou même un chirurgien Very Happy : Celui qui n'est jamais malade serait moins crédible que celui qui aura eu toutes les maladies ou bien le plus d'opération possible ! haha  Laughing

Plus sérieusement, je te plussoie carrément A2C (comment ça se prononce ? Razz) Moi j'aime bien les tatoueurs pas tatoués, ils peuvent autant inspirer confiance que les autres, surtout si ils en parlent bien. Et le fait qu'ils soient pas déjà tout couvert de tatoos à 25 ans à peine par exemple, ou même à 40 ans, ça peut traduire une attitude sérieuse, patiente et une certaine mesure, j'aime bien !
Et en plus, comme tu dis, juger un tatoueur à ses tatouages, qui en général ont été fait par quelqu'un d'autre, ça n'a pas de sens ! 0_= Au mieux, tu peux juger du bon goût du tatoueur mais c'est tout ! Smile


Bon pour en revenir à l'orc ^^ Tu pourrais te prendre toi ou tes amis en photo pour avoir les références qu'il te faut. Tu compose l'intégralité de la manche pour savoir dans quelle position les mettres, et ensuite tu prend les photos qu'il faut pour avoir de quoi travailler, sans devoir tout inventer. Parce que sinon ben ... ça va te prendre des mois, à (ré)apprendre les fondamentaux du dessin et de la lumière, réussir des dessins d'imagination c'est le truc le plus difficile qu'il soit, ca prend très longtemps. Alors déjà prend des photos refs, et adapte les à la morphologie des orcs. Wink
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 21:27
Difficile d'expliquer le monde du tattoo =) En aucun cas comparable avec les professions que tu viens de citer Virid Razz  Je m'incline ^^ Le discours semble bien rôdé, tu as tes opinions, j'ai les miennes, pas de soucis =)

Bienvenue en tout cas et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches pour t'améliorer ici ^^
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 22:14
Le tatoueur de ma mère et de ma sœur n'a aucun tatouage.
Ça l'a pas empêché de s'faire une renommée et d'être très bon ^^

Sinon j'kiff ton papillon 3D et tes covers ^^
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Aix en Provence

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Lun Fév 22 2016, 23:22
Haha le fameux sujet du tatoueur pas tatoué, bien puisque tu l'entames, on y va :-) 

ça a été un des points qui ont joué sur le fait que j'ai loupé quelques opportunités d'apprentissage ^^ . 

Un tatoueur stylé et tatoué de la tête aux pieds, n'est pas gage qu'il va te piquer une merveille. Un mec pas tatoué pareille ;D . Par contre c'est plus vendeur et donne peut être plus de confiance auprès de la clientèle, qui font souvent des raccourcis ou qui se projettent, se reconnaissant dans le tatoueur . Les bons tatoueurs dans tous les cas auront de la clientèle. En tout cas chapeau d'avoir eût les coucougnettes de t'être lancé tout seul et d'avoir la volonté de progresser, il y en a pas tant que ça malheureusement ! Et n'hésite pas à partager!

ça va te prendre des mois, à (ré)apprendre les fondamentaux du dessin et de la lumière, réussir des dessins d'imagination c'est le truc le plus difficile qu'il soit, ca prend très longtemps. Alors déjà prend des photos refs, et adapte les à la morphologie des orcs. A2C galerie ! Icon_wink

Je plussoie ^^ . Faut pas avoir peur d'utiliser des refs. Pour toute les bases du dessin, tu devrais avoir quelques pistes sur le forum pour les travailler. Et continue à poster quand ça sera plus avancé on pourra plus facilement corriger ou te conseiller.
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mar Fév 23 2016, 05:21
Merci d'avoir résumé Nico ce que j'essaie de dire maladroitement depuis le départ (suis pas le meilleur communicant ^^)

Et pour ton Orc, ça ne me choque pas que tu utilises une réf que tu travailleras. En général, beaucoup d'artistes tatoueurs réalistes demandent habituellement à leurs clients qui veulent un projet personnalisé d'apporter un "dossier" composé de réf qu'ils souhaitent avoir dans le style réaliste de l'artiste, et un "noyau dur" sur lequel le tattoo sera centralisé. Le client(e) t'a aidé dans ce sens là ?


Dernière édition par Freeman le Sam Fév 27 2016, 10:11, édité 1 fois
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mar Fév 23 2016, 08:22
Hey, merci à vous !

T'inquiète je sais bien que ton propos n'était pas offensif, c'est toujours intéressant et cela m'a permis de déballer directe mon point de vue ! Sinon oui comme tu dis, pour mes projets sur le bras, j'ai plusieurs tatoueur en tête et ça ne sera à priori personne d'autre (dans la liste Hurtado ou Samohin, donc oui je peux attendre, héhé)

pour la réf, oui la personne m'a envoyé plein de fan art qui irait super bien pour le tatouage, mais j'ai du mal à utiliser des dessins en guise de réf, car déjà je vais me comparer et en général je trouve ce que j'fais moins bon donc ça ne passe pas, et ensuite le fait de prendre un dessin comme réf, qui en plus est idéal pour le tatouage, bah je vais avoir du mal à m'en détacher, je vais faire un truc similaire, mais en moins bien et du coup, aucun intérêt ^^

pour ce qui est de réapprendre toute la base, etc. je vois le projet dans un sens comme ça, c'est un truc pro, alors bottes-toi les fesses et vas, la cliente n'est pas pressé m'a t'elle dit Very Happy Bon cela fait plusieurs mois et et j'ai toujours rien montré / fait ..... pirat

Au pire, je capitule, j'essaye de contacter ceux qui ont fait les fanart de réf pour avoir leur droit et je les reproduit sur la manchette...
C'est vrai que utiliser un travail pro pour apprendre et s'améliorer, quand il manque encore du niveau, ça fout la pression et c'est pas simple :-(

En tout cas je n'ai pas encore eu le temps de zieuter si vous aviez un coin ressources tutos ou quoi ici mais si vous avez de bonnes vidéo, tuyaux etc. sur la couleurs je suis preneur (je connais la plupart de celles de Youtube, mais sait-on jamais !)

Allez, hop un peu de mannequinization maintenant ! Bonne journée !
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mar Fév 23 2016, 09:10
Bienvenue A2C
bon dessin à toi
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mar Fév 23 2016, 20:56
Je confirme, y'a de tres bon dessineux taouteur non tatoué. C'est un peu mièvre, mais j'adore ce que fait alex Sorsa et apparemment il fait que des trucs dans son style.
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mar Fév 23 2016, 23:22
Alors pour te filer l'info, vu que je suis aussi sur un forum de passionnés de tattoo, et qui ont eu l'occaz de soit passé sous ses aiguilles, soit de s'être renseigné auprès de son shop, Nikko Hurtado prend 2000 euros la session et te fait payer également pour la session retouches (encore 2000 euros ! et bim !).
Il tue, y'a pas discuter là-dessus, mais faut pas abuser =) Et je suis le premier à faire des bornes pour me faire tatouer par un artiste et pas un autre.

Pour Samohin, j'ai pas l'info désolé =)
Mais apparemment : 
une séance commencait à 11h du mat et finissait à 20 heures
pour un week end.

Ca te permet de voir ce que ça peut donner aller-retour Suisse-Ukraine et bloquer un week end quoi ^^
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Mer Fév 24 2016, 08:19
Oui, j'ai des potes qui se sont fait tatoué par Nikko, ce prix c'est en convention, je pense couvrir une partie des frais, etc. Il n'est pas le seul à faire ce tarif.. pour les retouches, vu son niveau, ce n'est en faite pas de réel retouche, c'est plus ce qu'on appelle une deuxième passe, c'est pas obligatoire, mais c'est souvent cool de le faire, mais du coup oui, tu repasses le tatouage, c'est pas une retouche de 30 minutes disons ^^J'ai un pote qui a 4-5 tatouages par nikko, il a eu bien moins cher, rabais de gros cheers Donc ça dépend..

Alex Sorsa est très bon oui, il fait du principalement des têtes de femme, tout en freehand ! (stylo directe sur la peau, pas de décalquage) Je me demande s'il utilise de la réf pour la lumière, etc. en tout cas il est bien bon !

Allez pour ne pas poster à vide, un petit autoportrait fait il y a quelque temps, une petite aquarelle réalisé il y a quelque temps aussi en 1h30 et le tatouage de hier aprem réalisé en 5 heures (assez content, je regrette juste les touches de blanc dans les quelques poils vers le cou, ils ne fonctionnent pas.. mafois !)

A2C galerie ! Autopo15

A2C galerie ! Study610

A2C galerie ! Oursri11
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Jeu Fév 25 2016, 13:42
Super tes tatouages ! Et tes auto-portraits gèrent bien aussi, ya vraiment de la vie !
Spolyk
Spolyk
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
http://paintingpexzone.blogspot.fr/

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Sam Fév 27 2016, 12:36
Welcome!
Haha c'te session je m'en rappelle, c'était genre l'année dernière x)

Un tatoueur de plus!
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Ven Avr 21 2017, 12:06
Me revoilà, voici une illu finie, et une en cours..

J'attends vos critiques et avis, surtout sur celle en cours, j'essaye petit à petit de paufiner la compo, un peu au feeling en essayant de jouer avec les masses, mais c'est nouveau pour moi, je reste souveznt simple dans la compo, donc.. voilà je prend tout avis et critiques !!

Merci à tous, et je vais essayer d'être un peu plus actif si le temps me le permet !

A2C galerie ! Femme_10
A2C galerie ! 110
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Ven Avr 21 2017, 13:28
Le portrait en N/B est vachement cool !
Contenu sponsorisé

A2C galerie ! Empty Re: A2C galerie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum