Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Dim Oct 07 2018, 22:26
Oui c’est déjà disponible sur mon DA et mon Facebook;) fin à 30 balles le t shirt avec un fournisseur qui ne file que 10% c'est discutable et je n'espère pas encore en vendre... donc je vais probablement m'en faire un pour moi(le porter ça me fait de la pub xd) en trouvant un meilleur fournisseur et je le proposerai à un tarif le plus bas possible sur mon site
Jeu Oct 11 2018, 11:27
- pour le t-shirt avec vista print je m'en sort pour 22€ ttc, si des gens connaissent moins chère merci de me le dire ça m’intéresse beaucoup ....sans avoir à les commander par lots.
-projet suivant:
je reprend une composition que j'avais laisser en cour:
L'idée c'est de mettre un ange (a quatre pattes, dominé...crie, lute) à la place du canon à gauche.
Le méchant dragon(volcano) crame le centre ville (circulaire) en utilisant ses ailes comme un four pour augmenter l’effet de son souffle de feu.
Çà m’intéresse qu'il provoque un changement climatique visible provoqué par l'air chaud du "volcan crée" et l'air froid extérieur (tempête: nuage, pluie, éclair?).
Ce qui m’intéresse aussi c'est de bien rendre l'éclairage de cette espace crée par les ailes que j'ai probablement rater dans des illu antérieurs
le plan est en cour:
-projet suivant:
je reprend une composition que j'avais laisser en cour:
L'idée c'est de mettre un ange (a quatre pattes, dominé...crie, lute) à la place du canon à gauche.
Le méchant dragon(volcano) crame le centre ville (circulaire) en utilisant ses ailes comme un four pour augmenter l’effet de son souffle de feu.
Çà m’intéresse qu'il provoque un changement climatique visible provoqué par l'air chaud du "volcan crée" et l'air froid extérieur (tempête: nuage, pluie, éclair?).
Ce qui m’intéresse aussi c'est de bien rendre l'éclairage de cette espace crée par les ailes que j'ai probablement rater dans des illu antérieurs
le plan est en cour:
Lun Oct 15 2018, 18:24
Mer Oct 17 2018, 00:18
Mer Oct 17 2018, 16:38
Cool ce WIP, encore un beau dragon, ça promet C'est pour un effet fisheye ta perspective sphérique ?
Sinon pour les impressions TS y'a aussi redbubble, mais tu connais probablement (https://www.redbubble.com/fr/about/selling )
Sinon pour les impressions TS y'a aussi redbubble, mais tu connais probablement (https://www.redbubble.com/fr/about/selling )
Mer Oct 17 2018, 16:57
Merci, oui le plan ce comporte comme un très léger fisheye au niveau de ses courbes horizontales , j'espère que ça va bien rendre pk ma dernière ville en persp était vraiment toute pourrie
Mer Oct 24 2018, 23:23
- matteo750Adulte responsable
Jeu Oct 25 2018, 11:42
C'est bien trouvé l'idée de cadrage du tee shirt, ça passe bien.
Jeu Oct 25 2018, 12:28
Yes ça pète bien le t-shirt comme ça
Bon courage pour la suite de la ville, ça serait plus simple de gérer ça avec un soft 3D^^
Bon courage pour la suite de la ville, ça serait plus simple de gérer ça avec un soft 3D^^
Ven Oct 26 2018, 18:48
Non pour du batiement prend du soft de modélisation classique (blender, 3dsmax, maya, etc). Regarde du côté des routines (ca porte aussi le nom de script assez souvent) Qui permette de modéliser tres vite des maisons de base ou au moins d'éviter de devoir de te refaire les 50 étage alors que tu en as déja modélisé un.
Ven Oct 26 2018, 19:47
Ou sketchup peut être ? Mais je me demande vraiment si ça serait plus rapide...j'ai de sérieux doutes...à mon avis c'est tout aussi long et compliquer...là ça m'a pris trois plombes parce-que c'est une première pour moi cette perspective...j'avoue que j'en ai mare sur la fin c'est soûlant mais c'est un sentiment qui concerne plus que la perspective, j'en ai ma claque de faire des super détaille partout, c'est long difficile, pas commercial, agressif pour les yeux....je crois bien que je vais enlever mes lunettes et me lancer.
Ven Oct 26 2018, 20:06
L'avantage c'est que tu peux choisir ton angle de vue et réutiliser tes modèles. Il n'y a pas besoin que ce soit complexe forcement.
Je t'ai trouvé ça pour te faire une idée de ce que ça peut donner en cherchant vite fait sur le net. Il y a surement beaucoup plus simple que ça, mais ça ma semblé assez parlant.
modéliser des batiment basique.
Je t'ai trouvé ça pour te faire une idée de ce que ça peut donner en cherchant vite fait sur le net. Il y a surement beaucoup plus simple que ça, mais ça ma semblé assez parlant.
modéliser des batiment basique.
Sam Oct 27 2018, 10:35
C'est sure qu'au départ c'est plus compliqué d'apprendre le soft mais après ça fait gagner beaucoup de temps, tu peux t'en servir pour poser les bases géométriques de tes bâtiments et poser les lumières pour venir ensuit peindre par dessus, ça me semble un bon compromis. Perso je suis en train de me former sur Blender et les capacités du soft sont top (modélisation, sculpture 3D, animation, on peut tout faire, et en plus il est gratuit , mais c'est sûre qu'il faut se retrousser les manche et j'en suis qu'au début^^
En tout cas pour gérer tout ce qui est architectures et véhicules ça me semble le plus efficace
En tout cas pour gérer tout ce qui est architectures et véhicules ça me semble le plus efficace
Dim Oct 28 2018, 12:02
Merci pour vos retour je vais continuer de bosser en 2d à mon avis c'est mieux que de contourner mon problème actuel des bases du dessin avec la 3d. Plus tard oui, je le garde à l'esprit
Mer Oct 31 2018, 20:14