Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Sam Sep 01 2018, 23:12
Sam Sep 01 2018, 23:49
Vraiment très sympa, je trouve le design du dragon plutôt original et dynamique, vraiment sympa !
Dim Sep 02 2018, 07:51
Merci, pour le design je me suis beaucoup inspiré des phasmes et des fleurs. Je suis très content que ça te plaise
Jeu Sep 06 2018, 23:10
Ven Sep 07 2018, 09:58
Cool ce dragon, il a une bonne tête
Pourquoi faire les valeurs sur fond blanc et sans le personnage ? ça me semble plus logique de travailler sur l'ensemble pour que le tout soit cohérent et travailler en même temps la profondeur...
Pourquoi faire les valeurs sur fond blanc et sans le personnage ? ça me semble plus logique de travailler sur l'ensemble pour que le tout soit cohérent et travailler en même temps la profondeur...
Ven Sep 07 2018, 10:22
Merci!
Oui ça me semble aussi plus logique mais je n'y arrive pas pour le moment. Pk exactement je ne sait pas trop...je peut dire que le contraste m'aide à sculpter, j'y voit mieux; pour en faire un tee-shirt avec uniquement la tête aussi j'aimerai bien.
Mais c'est vrais qu'il y à des zones de la tête qui seront dans la profondeur et dans la fumé donc détaillées pour rien.
Mais oui je ne sait pas j'ai besoin de finir la tête pour faire la fumée ensuite.
Oui ça me semble aussi plus logique mais je n'y arrive pas pour le moment. Pk exactement je ne sait pas trop...je peut dire que le contraste m'aide à sculpter, j'y voit mieux; pour en faire un tee-shirt avec uniquement la tête aussi j'aimerai bien.
Mais c'est vrais qu'il y à des zones de la tête qui seront dans la profondeur et dans la fumé donc détaillées pour rien.
Mais oui je ne sait pas j'ai besoin de finir la tête pour faire la fumée ensuite.
Ven Sep 07 2018, 11:47
OK je vois, par contre pour en faire un T-shirt ça serait mieux d'avoir la tête complète, avec le menton et le bout des cornes
Ven Sep 07 2018, 23:15
Oui tu à entièrement raison J'y pense très sérieusement. Je l'imagine bien sur un tee-shirt noir, dans un nuage circulaire(sans l'ange) qui s’estompe sur les cotés, ça ferait très métalleux
L'avance du jour:
..reste à faire la partie inférieur de la gueule, l’intégration à la profondeur, l'ange et la colo....j'espère y arrivé en moins d'un mois cette fois
Je ne sait pas trop combien ça pourrait ce vendre? pour une couverture de cd ou de jeux vidéo?
L'avance du jour:
..reste à faire la partie inférieur de la gueule, l’intégration à la profondeur, l'ange et la colo....j'espère y arrivé en moins d'un mois cette fois
Je ne sait pas trop combien ça pourrait ce vendre? pour une couverture de cd ou de jeux vidéo?
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Sep 08 2018, 11:06
C’est dingue comme tu es fan boy du dragon,comme si tu vouais un culte au dragon et c’est fascinant en même temps!j’aimerai bien savoir dessiner le dragon comme tu le fais.
À plus
À plus
Mar Sep 18 2018, 09:41
J'aime bien les couleurs du dragon, il commence a y avoir une chouette ambiance de fournaise
Par contre les ailes du personnage se confondent avec le dragon, je sais pas si tu as prévu quelque chose pour ça?
Bon courage pour la suite du marathon !
Par contre les ailes du personnage se confondent avec le dragon, je sais pas si tu as prévu quelque chose pour ça?
Bon courage pour la suite du marathon !
Mar Sep 18 2018, 10:41
Merki j'essai d'alterné le bleu et le rouge façon impressionnistes, enfin je crois
Pour les ailes je me disais que je pourrais les faire très claire, blanc cassé puis légèrement en feu brûlées pour bien exprimé mon idée de danger.
Merci pour l'encouragement c'est sympas (j'ai chopé une bonne crève pour la troisième fois de l'été c'est le marathon du zombie )
Pour les ailes je me disais que je pourrais les faire très claire, blanc cassé puis légèrement en feu brûlées pour bien exprimé mon idée de danger.
Merci pour l'encouragement c'est sympas (j'ai chopé une bonne crève pour la troisième fois de l'été c'est le marathon du zombie )
Mer Sep 19 2018, 13:25
Quelle idée une crève en été^^
Pour les ailes ça serait peut-être mieux de faire quelque chose de plus contrasté dans les couleurs, un effet de feu / brûlé risque de se confondre avec le dragon ? peut-être en jouant avec une complémentaire ? effet chaud / froid entre le dragon / perso ?
Pour les ailes ça serait peut-être mieux de faire quelque chose de plus contrasté dans les couleurs, un effet de feu / brûlé risque de se confondre avec le dragon ? peut-être en jouant avec une complémentaire ? effet chaud / froid entre le dragon / perso ?
- HomerSimpsonVieil aigri
Mer Sep 19 2018, 17:39
Vraiment classe ce dragon !
Ven Sep 21 2018, 14:10
Merci Homer, c'est le dragon qui représente les difficultés de la vie, une sale bestiole qui veut tout mangé, c'est dur d'y faire face mais mon ange tient bon!
Wé Fuzz, trois crèves d'affilées , je vois plus de monde c'est surement pour ça . Pour les ailes effectivement l'effet feu ne passe pas trop du coup je vais les faire plume par plume et tout tester pour voir comment elles passent le mieux.
Par contre la synthèse soustractive sur l'ange passe bien crème
Ça avance un peut:
Wé Fuzz, trois crèves d'affilées , je vois plus de monde c'est surement pour ça . Pour les ailes effectivement l'effet feu ne passe pas trop du coup je vais les faire plume par plume et tout tester pour voir comment elles passent le mieux.
Par contre la synthèse soustractive sur l'ange passe bien crème
Ça avance un peut:
Dim Sep 23 2018, 20:40
- bip20Ado boutonneux
Dim Sep 23 2018, 22:19
Beau niveau de rendu ! Je suis curieux de savoir le nombre d'heures passées à y travailler.
Lun Sep 24 2018, 00:03
Merci, j'y ai effectivement passé beaucoup de temps:) tu à du le voir sur le hangount pk sur le fofo l'image est réduite de beaucoup.
Environ 10 jours c'est sur, pour le nombre d'heurs exactes je ne sait pas, il faut enlever les repas, les nombreux cafés, les séries tv que je regardaient.
Pour le temps exacte j'avoue que cella me turlupine, j'aimerai bien savoir combien de temps ça m'aurais pris si j'avais du le faire à temps plein pour un client, pour chiffrer le coût réel .
Environ 10 jours c'est sur, pour le nombre d'heurs exactes je ne sait pas, il faut enlever les repas, les nombreux cafés, les séries tv que je regardaient.
Pour le temps exacte j'avoue que cella me turlupine, j'aimerai bien savoir combien de temps ça m'aurais pris si j'avais du le faire à temps plein pour un client, pour chiffrer le coût réel .
Lun Sep 24 2018, 10:05
Yes, classe le rendu, top ! les ailes sont bien stylées comme ça
Juste un détail, je ne comprends pas trop ce que c'est le trait rouge au dessus de la tête du personnage ? une auréole ? on dirait plutôt un bug sur l'image là^^
Beau boulot en tout cas !
Juste un détail, je ne comprends pas trop ce que c'est le trait rouge au dessus de la tête du personnage ? une auréole ? on dirait plutôt un bug sur l'image là^^
Beau boulot en tout cas !
Lun Sep 24 2018, 23:17
Cool pour les ailes j'ai bien fait d'y passer le temps Oui L'auréole je vais la laisser ainsi, elle n'est pas super bien faite mais elle bulle un peut et ce vois mieux sur l'image qui est trois fois plus grande.
Merci pour vos retours sur cette image ça m'a bien aider.
Merci pour vos retours sur cette image ça m'a bien aider.
Sam Oct 06 2018, 15:34
Sam Oct 06 2018, 18:27