Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Mer Juil 20 2016, 10:25
Ya une bonne variété dans les formes du nez, des yeux et de la diversité dans les cheveux, barbes etc (a mon avis tu peux même encore un peu plus exagérer tout ça). Maintenant ça pourrait être sympa de tester différentes expressions aussi peut être.
bonne continuation Ele
bonne continuation Ele
Mer Juil 20 2016, 10:59
Merci pour le retour. Pour les expressions je serai bien tenter d'invoquer un futur cours à Gromy et de l’attendre religieusement, je ne sait pas si c'est au programme de l'an prochain mais le contraire m'étonnerais beaucoup.
Sinon là je me sent comme le lapin dAlice '"en retards, toujours en retard" dans les cours. Alors bien que j'approuve le retour, je vais avancer et passer au 3/4 féminin.
J'en ai deux pages à faire+10 personnalité à étudier+crée une tête dans 5 angles +deux mois encore complets de cours a suivre....
Sinon là je me sent comme le lapin dAlice '"en retards, toujours en retard" dans les cours. Alors bien que j'approuve le retour, je vais avancer et passer au 3/4 féminin.
J'en ai deux pages à faire+10 personnalité à étudier+crée une tête dans 5 angles +deux mois encore complets de cours a suivre....
Sam Juil 23 2016, 09:15
au niveau des cheveux c'est mille fois mieux^^.
Maintenant ça fonctionne presque à chaque fois. juste pour les ligne intérieres de tes formes, évite les trait parallèles identiques sur toutes la longuer, ça fonctionne quand ils sont ordonnés , mais dans le désordre au niveau du placement, sinon ça donne un effet plastique. par exemple sur celle du 21 juillet celle en bas au milieu est naturel et celle à sa droite donne un effet plastique. mais t'as bien level up sur tout ça, y'a pas de doute^^.
Maintenant ça fonctionne presque à chaque fois. juste pour les ligne intérieres de tes formes, évite les trait parallèles identiques sur toutes la longuer, ça fonctionne quand ils sont ordonnés , mais dans le désordre au niveau du placement, sinon ça donne un effet plastique. par exemple sur celle du 21 juillet celle en bas au milieu est naturel et celle à sa droite donne un effet plastique. mais t'as bien level up sur tout ça, y'a pas de doute^^.
Sam Juil 23 2016, 13:18
j'aimerai bien arriver à gérer ses deux styles de chevelures qui vont bien ensembles:
(image de Gunnm Mars)
Je ne pense pas être loin du premier sans aplats quand j'arrive à oublier ma coup coquillageet je veut bosser le second avec aplat pour les brunes à mèches....
Merci pour le retour, ça fait plaisir.
(image de Gunnm Mars)
Je ne pense pas être loin du premier sans aplats quand j'arrive à oublier ma coup coquillageet je veut bosser le second avec aplat pour les brunes à mèches....
Merci pour le retour, ça fait plaisir.
Lun Juil 25 2016, 03:14
J'ais finis ma planche et j'ai fait un exercice de portais (dont je suis très fière parce-que ba c'est mon premier féminin) sous forme de po chez Viride:
[url= http://www.illustration-forum.com/t216p825-sketchbook-les-carnets-de-virid-rain#50735]http://www.illustration-forum.com/t216p825-sketchbook-les-carnets-de-virid-rain#50735[/url]
[url= http://www.illustration-forum.com/t216p825-sketchbook-les-carnets-de-virid-rain#50735]http://www.illustration-forum.com/t216p825-sketchbook-les-carnets-de-virid-rain#50735[/url]
- LazuVieil aigri
Lun Juil 25 2016, 20:05
Ele -> c'est très soigné , attention du les coiffures cela fait un peu casque, difficile de donner un avis lorsqu'il n'y a pas les référence , avec quel logiciel tu fais tes lines ? et quelle résolution ?Sur la dernière le volume cranien pose à léger problème à mon avis.
Lun Juil 25 2016, 20:24
Pas de ref, photoshop, 300dpi.
J'en finalise un pour marquer l'essaie de ces événements.
J'en finalise un pour marquer l'essaie de ces événements.
Mar Juil 26 2016, 23:23
Il reste deux trois truque à y faire fin je poste la où j'en suis....
- LazuVieil aigri
Mer Juil 27 2016, 00:01
Le rendu est parfait mais l'aile sur son visage fait plaquée , elle devrait être parallèle à sa joue, tout comme le col de l'armure.
Mer Juil 27 2016, 00:50
C'est dans l'idée de protéger le visage des coups mais wé pourquoi pas je vais voir. Merci pour le retour!
Mer Juil 27 2016, 10:05
Sa valait le coup de s’entraîner un peut
...retourne farmer du coup
...retourne farmer du coup
Jeu Juil 28 2016, 21:09
Je continue donc ce cours de Gromy qui (n'en finis pas) pour moi est le plus dur de l'année....
Page de têtes de mon amazone dans 6 angles:
Page de têtes de mon amazone dans 6 angles:
Lun Aoû 01 2016, 11:10
Alors maintenant tu sembles tomber dans l'effet inverse^^ tu n'en mets pas assez des chveux dans l'ensemble, cherches un juste milieu laissant des zones libres ça c'est très bien, mais de choisir ces zones en fonction de la lumière ( que tu t'imagine dans ta tête) par exemple.
Mer Aoû 03 2016, 11:19
ça fait plusieurs jours que j'essaie un peu de chercher, mais je ne trouve pas d'exmple parfait,,
je pense que tu vas surtout trouver ce genre de réponse chez des encreurs qui vnt avoir obligation d'aller à l'économie du trait dans la coiffure, je sais que charles dana gibson est un maitre en matière d'encrage et ses chevelure fonctionnent mais sont pleines de trait, il y'a les disney Milo manara qui est connu pour ses BDs erotiques.
Il y'en a surement pleins d'autres encore plus interessants mais ce sont les seuls sur lesquels je suis tombés qui me semblent interessants dans le domaine pour le moment
je pense que tu vas surtout trouver ce genre de réponse chez des encreurs qui vnt avoir obligation d'aller à l'économie du trait dans la coiffure, je sais que charles dana gibson est un maitre en matière d'encrage et ses chevelure fonctionnent mais sont pleines de trait, il y'a les disney Milo manara qui est connu pour ses BDs erotiques.
Il y'en a surement pleins d'autres encore plus interessants mais ce sont les seuls sur lesquels je suis tombés qui me semblent interessants dans le domaine pour le moment
Jeu Aoû 04 2016, 01:05
Encore du portrait
Et le dessin du mercredis détente que j'ai pousser un peut....j’espère que Pikoia appréciera
Et le dessin du mercredis détente que j'ai pousser un peut....j’espère que Pikoia appréciera
- TwrchAdo boutonneux
Ven Aoû 05 2016, 15:39
Hop ton Po
- MarinarfNouveau-né
Ven Aoû 05 2016, 17:47
Petit paintover !
J'aime beaucoup le rendu propre et les couleurs (j'adow).
C'la dit j'ai l'impression qu'il manque un peu de profondeur dans le visage en général du style les arcades etc... (par contre j'le redis j'aime vraiment les couleurs du visage surtout)
(bon c'est mon premier paintover il est pas juste à 100% et je l'ai peut être amochée par endroits mais l'idée y est )
Edit:
Voire comme ça:
J'aime beaucoup le rendu propre et les couleurs (j'adow).
C'la dit j'ai l'impression qu'il manque un peu de profondeur dans le visage en général du style les arcades etc... (par contre j'le redis j'aime vraiment les couleurs du visage surtout)
(bon c'est mon premier paintover il est pas juste à 100% et je l'ai peut être amochée par endroits mais l'idée y est )
Edit:
Voire comme ça: