Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Ven Aoû 05 2016, 19:21
Édite: merci pour les Po
Mué bon ba j'ai de gros soucis de structures....je vais bosser ça.
Mué bon ba j'ai de gros soucis de structures....je vais bosser ça.
Lun Aoû 08 2016, 00:10
Next..
Comme d'hab je fait une illustration après chaque cours de Gromy....C'est une démone ailé. Elle vient de ce réveiller et sort de ses ailes qui lui servent de cocon pour la nuit.
Le titre est tout trouver,c'est le nom de ma rue, mon pseudo sûr DA: "Clair Matin"
(en cours)
Comme d'hab je fait une illustration après chaque cours de Gromy....C'est une démone ailé. Elle vient de ce réveiller et sort de ses ailes qui lui servent de cocon pour la nuit.
Le titre est tout trouver,c'est le nom de ma rue, mon pseudo sûr DA: "Clair Matin"
(en cours)
- SaezherAdulte responsable
Lun Aoû 08 2016, 22:34
J'aime beaucoup les quelques ombres qui forment les volumes de ton visage. Je ressens une expression alors que tu es encore dans le minimalisme.
Arg c'est trop cool
Arg c'est trop cool
Lun Aoû 08 2016, 23:53
Merci pour le retour, je précise que la structure de ce dessin est très inspirer de hgart(mon artiste preff) dont j'apprendre le procès.
Mar Aoû 09 2016, 14:46
y'a pas de mal à reprendre ce que font d'autres artistes on le fait tous, et c'est très formateur. Ca part bien tout ça
Mer Aoû 10 2016, 04:03
Merci pour l'encouragement.
Reprendre ça manière de suggérer les détail serait fabuleux pour moi....j'ai tendance à faire tout net et propre.
Reprendre ça manière de suggérer les détail serait fabuleux pour moi....j'ai tendance à faire tout net et propre.
- SaezherAdulte responsable
Ven Aoû 12 2016, 07:06
cool !
L'aile à notre droite semble un peu plus petite non ? on à vraiment la sensation que ce n'est pas équilibré.
Sinon côté anatomie je pense que tu devrais rajouter un peu de chair ^^. On peu lui faire une radio des poumons avec un briquet .
j'ai fait un PO très succinct (viiiite il faut que je file au bureau !! ^^) C'est sûrement pas exact comme proposition mais c'est pour donner l'idée générale.
Mais ça va donner un truc bien j'en suis sur !!!!
++
L'aile à notre droite semble un peu plus petite non ? on à vraiment la sensation que ce n'est pas équilibré.
Sinon côté anatomie je pense que tu devrais rajouter un peu de chair ^^. On peu lui faire une radio des poumons avec un briquet .
j'ai fait un PO très succinct (viiiite il faut que je file au bureau !! ^^) C'est sûrement pas exact comme proposition mais c'est pour donner l'idée générale.
- Spoiler:
Mais ça va donner un truc bien j'en suis sur !!!!
++
Ven Aoû 12 2016, 13:19
Merci pour le po ...je n'y aurais pas penser c'est bien vue.
Et merci pour l'encouragement, ....quand je pense que le type fait ça en 6h sans personnes alors que j'en suis à 6 jrs avec de l'aide, ça montre bien le fossé. J'ai encore de gros soucis de light et de morphologie qui me mangent tout mon temps.
Et merci pour l'encouragement, ....quand je pense que le type fait ça en 6h sans personnes alors que j'en suis à 6 jrs avec de l'aide, ça montre bien le fossé. J'ai encore de gros soucis de light et de morphologie qui me mangent tout mon temps.
Sam Aoû 13 2016, 23:59
ça avance petit à petit...sa devient moins petit
Là j'ai passer mon samedis à faire une cuisse un peut plus rechercher que 4 plaques superposées l'une sûr l'autre.
C'est de l'armure genre squelette externe, dentelle, pour bien coller au reste.....je plain le pauvre diable qui essaiera de la toucher...ça pique
Là j'ai passer mon samedis à faire une cuisse un peut plus rechercher que 4 plaques superposées l'une sûr l'autre.
C'est de l'armure genre squelette externe, dentelle, pour bien coller au reste.....je plain le pauvre diable qui essaiera de la toucher...ça pique
Dim Aoû 14 2016, 19:28
Si tu veux vraiment un sensation de dur et piquant sur ce qu'elle a la cuisse, faudrait rebosser un peu tes formes pour qu'elles soient moins molles. Faire de bordures nets et droites. En tout ça devient bien sympa !! Tu le laisseras en niveaux de gris ou tu y mettra de la couleur ?
Dim Aoû 14 2016, 21:44
Merci pour le retour. Bientôt la couleur.( le backrownd c'est le fond d'un volcan elle craind les UV pas la chaleur,sisi et son cache sex ne tient pas par miracle c'est le bout de sa queue)
- TwrchAdo boutonneux
Dim Aoû 14 2016, 21:54
Elle est mieux comme ça la cuisse bravo !
Dim Aoû 14 2016, 22:54
haha, j'en ai chier hien sûr le hangount, merci
C'est de la cuisse de compétte
(je vais mieux faire les ailes, l'idée du cocon ma fait dérailler sur leurs désigne)
édite du 16/08/2016:
C'est de la cuisse de compétte
(je vais mieux faire les ailes, l'idée du cocon ma fait dérailler sur leurs désigne)
édite du 16/08/2016:
Mar Aoû 16 2016, 16:23
Jolie le bras, j'attend la suite mais il devrait y avoir une ombre propre plus sombre le long de la ligne machoire menton et sur le reste en general, seins...
Mar Aoû 16 2016, 17:42
Merki pour le bras....sinon je ne comprend pas trop ce que tu veut dire par "ombre propre plus sombre"(l'ombre porté?mes ombres sont sales?les ombres de formes?les occlusions?).......
Mer Aoû 17 2016, 17:33
Il est beau le détail sur les jambes. Je te ferais un PO dès que j'aurais un peu de temps !
Mer Aoû 17 2016, 18:37
A le dessin aille, je ne pourrai donc pas corriger....c'est un peut tard vu le temps que j'y ai passer. Je ne veut pas cracher dans la soupe mais à part la lumière il est finis là. Puis je l'envoi demain à Gromy pour corrections
Jeu Aoû 18 2016, 02:43
Mais c'était super gentil de le proposer alors même que tu devrait te reposer dans notre chère sud de la France....